Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Euraupair Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Euraupair Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Temoignages] Stage avec Euraupair

Aller en bas 
+2
lili-ne
Jenny
6 participants
AuteurMessage
Jenny
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Jenny


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante à Troyes (Commerce International)
Dates de mon séjour : Arrivée le 28 Aout 2006 - Rentrée le 1er Novembre
Ville, ETAT : McLean (Banlieue Washington DC)
Date d'inscription : 20/02/2006

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 11:36 am

Moi je suis partie avec Calvin Thomas et j'avais cours de 8h à 12h00 et de 13h à 18h environ!!!
C'est pas tres pratique pour visiter parce qu'on a pas énormément de temps.
Le pire c'est pour aller à Central Park, il ne faut pas y aller la nuit, seulement, le midi on avait qu'une heure de pause, donc on se dépêchait à manger et on foncait faire une petite balade!
Sinon le soir c'est cool!!!! T'as tout le temps que tu veux et N-Y c'est la ville qui ne dort jamais.
Donc finalement, tu as le temps de voir quelques trucs quand même, même si tu "bosses" toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyauxusa.over-blog.com
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Coucou été 2008 Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 5:13 am

Un petit coucou de NYC, hôtel YMCA : tout se passe bien. L'hôtel n'est pas si terrible que ça, les cours sont long mais les " profs " sont cool ! On revient du bus tour c'était... génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Judith


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 7 aout 2010
Ville, ETAT : Philadelphia, PA (de juillet 2008 a aout 2009)
Boston, MA (d'aout 2009 a aout 2010)
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/01/2008

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 5:14 am

Quand on y repense c'était quand même bien sympa ce stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://judith-usa.skyrock.com/
Elialys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Elialys


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 36
Dates de mon séjour : Aux USA entre le 7 avril 2008 et le 6 mai 2010
Ville, ETAT : Nantes
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/01/2008

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:33 am

Judith a écrit:
Quand on y repense c'était quand même bien sympa ce stage ^^

Ah bon? Moi j'ai détesté Laughing Entre la solidarité entre pays quasi inéxistante (que dis-je même entre Française c'était pas la joie), les cours interminables dans leur salle qui sent les pieds, et leurs espèce de chaise/pupitre qui te tue le derrière après 8h assise dessus... Laughing Et j'aborde même pas le sujet de la nouriture drunken

Heureusement qu'il y avait Time Square à 10 minutes de marche [Temoignages] Stage avec Euraupair 419146

Mais moi j'avais qu'une hate, être dans ma host family love?



Bonne chance pour la suite les filles!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elialys88.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:50 am

J'ai pu aller leur faire un ptit coucou jeudi soir... et c'est vrai que les filles ont été agréablement surprises puisqu'elles s'attendaient à pire... forcément quand on a lu certains témoignages sur le forum... perso, j'en garde un souvenir mitigé... hôtel et cours : pas tip top.. mais par contre les rencontres que j'y ai faites.. super!.. j'ai encore deux contacts de ce stage d'ailleurs dont une fille que je n'ai jamais revue depuis mais on reste en contact.. même si c'est pas très régulier!... On tisse des liens forts en très peu de temps à ce stage je trouve.. parce que l'on vit la même chose.. enfin moi je l'avais vécu comme ça...

Enfin pour ce qui est de ma visite au YMCA.. j'ai aperçue vite fait les quelques Françaises qui étaient là-bas.. et en particulier lili-ne... Wink
Et a priori, personne ne sait comment prononcer mon prénom... depuis que je suis là, c'est la seconde fois que je rencontre des gens du forum et à chaque fois c'est le souci.. Joanna n'avait même pas compris qui j'étais quand je l'ai prononcé.. lol... donc ça se prononce tout simplement "odrène"... lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Fafa de Monta
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Fafa de Monta


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Activité actuelle : Responsable de programme linguistique
Dates de mon séjour : arrivée aux USA le 27 aout 2007, repartie le 21 août 2008
Ville, ETAT : Fairfield, CT
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2007

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 10:08 am

Aodrenn a écrit:
On tisse des liens forts en très peu de temps à ce stage je trouve.. parce que l'on vit la même chose.. enfin moi je l'avais vécu comme ça...

[Temoignages] Stage avec Euraupair 826324
Revenir en haut Aller en bas
http://fafademonta.skyblog.com
Judith
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Judith


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 7 aout 2010
Ville, ETAT : Philadelphia, PA (de juillet 2008 a aout 2009)
Boston, MA (d'aout 2009 a aout 2010)
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/01/2008

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 5:22 pm

Ben en fait on a eu une super ambiance entre françaises mais c'est vrai que les allemandes c'était pas ça. Elles étaient 65 sur 83 filles. Elles parlent fort, elles mangent toute la journée...
Mais par contre, on a eu de la chance au niveau de cours parce que mis à part une matinée on s'est pas trop ennuyées... Faut dire qu'on a souvent fini avant et on a pas tellement suivi le programme. On a ouvert un compte en banque, discuté des états américains et puis il a fait super beau et il faisait nuit tard.
Donc je pense que bcp de choses ont joué en notre faveur. Mais c'est vrai qu'on a quand même hâte d'aller dans nos host familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://judith-usa.skyrock.com/
Elialys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Elialys


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 36
Dates de mon séjour : Aux USA entre le 7 avril 2008 et le 6 mai 2010
Ville, ETAT : Nantes
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/01/2008

[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 6:13 pm

Je me doute que pour certaines, cela se passe très bien aussi, et sincèrement, tant mieux [Temoignages] Stage avec Euraupair 826324

En plus, vous aviez la chance d'avoir pu "faire connaissance" avant sur le forum; donc même avant de partir, vous saviez que vous ne seriez pas seule ^^ En avril, on était même pas 50 filles, seulement 7 françaises, dont 3 qui n'étaient certainement pas mieux que les allemandes [Temoignages] Stage avec Euraupair 419146 (ça veut tout dire Laughing). Et puis faut dire que je suis partie sur une très mauvaise impression, vue qu'à mon changement à Frankfurt, je me suis fait snobé et totalement ignoré par les autre filles d'Euraupair (qui était bien sûr allemande, ais-je découvert plus tard Laughing). Quand on vient de quitter sa famille et son pays, et qu'on s'entendait à un soutient mutuelle entre au pair, c'est une sacré douche froide [Temoignages] Stage avec Euraupair 419146

C'est génial que vous ayez passé une très bonne semaine en tout cas, et que vous ayez pu rencontrer Aodrenn [Temoignages] Stage avec Euraupair 27661
Revenir en haut Aller en bas
http://elialys88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Temoignages] Stage avec Euraupair Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Euraupair   [Temoignages] Stage avec Euraupair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignages] Stage avec Euraupair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Stage avec Euraupair
» [Temoignages] Stage avec CHI
» [Temoignages] Stage avec Interexchange
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: