Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)

Aller en bas 
+9
julie75
floriane53
Cecilou
mfifi
Ludivine59et62
Piou
Yasmine
minouchki12
lulu
13 participants
AuteurMessage
lulu
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Activité actuelle : Au pair
Date d'inscription : 10/12/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:18 am

Edit (Aodrenn) : Ce post est verrouille car en 2010, le stage a change de localisation, il se deroule actuellement au Hilton Hotel, toujours dans le New Jersey. Vous trouverez ici des temoignages du stage quand il se deroulait au Sheraton Hotel, dans le New Jersey.

___________________________________


From Lulu : En direct live du Sheraton Hotel ou Marion et moi-meme pensons a vous... tous ces messages disant que le stage etait ennuyeux et auxquels on ne croyait pas... vous aviez raison!!!!

From Marion : Bon sinon a part ca on est que deux francaise pour environ 40/50 allemandes !! lol !! Donc c'est un peu l'invasion quoi !! Heuuu sinon on nous repete a longueur de journee des trucs du style : "I love you" " you're wonderfull", "Great job !" "Thank you for being on time", bref the american positve attitude quoi !! [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) 24838
L'hotel est vraiment super sinon, les lits trop bien (sauf pour celle qui se tape le troisieme lit.... hein lulu :P lool... Tout ca a cause d'une sqatteuse polonaise mdr !! ) la bouffe sava mais franchement ca aurait ete vachement plus sympa d'etre en plein centre de NYC quoi !! (Dsl pour tous les quoi !!! Apparemment ca agace Lulu donc bon si ca en agace d'autre I'm so so sorry !!)
Bref apparemment je suis aussi trop bavarde donc je vais arreter !! Gros bisous a vous toutes et heu a bientot pour des nouvelles fraiches en direct de Washington DC cette fois !!! flower

From Lulu: et oui vous ne revez pas, elle a fini !! Comme moi je ne suis pas une piplette je vous dis juste a bientot girls, quoi (speciale dedicace a vous savez qui...) !!
Revenir en haut Aller en bas
minouchki12
:: STS ::
:: STS ::
minouchki12


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Activité actuelle : squatteuse des assedic / a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: [temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:03 pm

hello a toute !! moi je suis aller faire le stage au sheraton lundi dernier.... alors en gros hotel est super , les cours sont trop ennuieux mais il y a une bonne ambiance....ils nous font faire des truc g pas trop compris pourquoi.... Suspect (style pendant 1MIN30 on va faire du yoga et apres on va passer direct a autre chose....bizare bizare) apres du mardi soir et du mercredi soir on peut aller sur new york a l'aide du navette mise a dispo pour les fille aux pair mais c payant (30 DOLLARDS pour mardi; c un city tour ou lon voit tt les truc important de new york..... sauf kon a pas vu la statut de la liberté!!!!! affraid ; et du mercredi ou il nous lache sur time square vers 5H30 et il vienne nous rechercher a 9H00 je crois et c 20 dollards) les infrastructure de l'hotel sont a notre disposition comme la piscine et la salle de gym (avec vu sur manhattan sil vous plait !! lol ! ) le sauna, le jacouzzi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://misscalifornia.canalblog.com
Yasmine
:: STS ::
:: STS ::
Yasmine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Activité actuelle : etde en journalisme
Date d'inscription : 06/10/2005

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: coucou   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:53 pm

Un grqnd coucou de New Jersey ou je suis en stage jusqu a jeudi c trop excellent les coordinatrices sont extra g pris lavion avec Laurie on a bien rigoler demain je prend lavion a 4h de lapres midi je suis excitee de voir ma host family la bouf est extra ya bcp d allemandes lhotel est magnifique on est un peu loin de new york mais le cadre est tres agreable gros bsiouss
Revenir en haut Aller en bas
Piou
:: STS ::
:: STS ::
Piou


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 38
Dates de mon séjour : du 13 aout 2007 au 30 aout 2008
Ville, ETAT : Fayetteville en North Carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: piou from NY (deja ds la galere)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:32 am

me voila arrive a NY apres bien des galere, pas de billet Milan-NY a Paris donc attente a Milan, puis arrive a NY pas de valise, me voici donc a lhotel sans affaires et la tete ds le cul avec le decalage horaire et biensur il ;en faut peut pour etre un peu deprime. je ne sais meme pas comment fonctionne les distributeur de billet mdr

il est difficile decrire correctememt car le clavier est different de la france et en plus il ny a pas daccent. comme le tps est aussi compte je marete la. sinon on va sortir manger en ville la navette est gratuite. voila bisous

elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://uspiou.skyrock.com
Ludivine59et62
:: STS ::
:: STS ::
Ludivine59et62


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : du 27 aout 07 au 14 septembre 2007
Ville, ETAT : Pleasanton, Californie
Date d'inscription : 23/12/2005

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:59 am

C'est quoi cette histoire de billet Milan/NY ??

Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-usa.skyblog.com
Piou
:: STS ::
:: STS ::
Piou


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 38
Dates de mon séjour : du 13 aout 2007 au 30 aout 2008
Ville, ETAT : Fayetteville en North Carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:55 am

hehehe la compagnie

bon alors je viens dapprendre a 23h heure locale que la valise est arrive ouff. je la recupere demain car tout est ferme.

Quant aux billet davion milan-NY, c'est juste qu'a CDG ils n'ont pas pu editer mon billet car y avait des problemes informatiques, enfin un probleme que pour moi mdr

sinon ben comme c'est deja dit sur le forum, les cours sont un ti peu relou et la clim est toujous a font lol, sinon l'hotel est vraiment super mais y'a rien autou,r il faut prendre une navette pour bouger

bye [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) 854954
Revenir en haut Aller en bas
http://uspiou.skyrock.com
mfifi
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mfifi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Activité actuelle : Infirmière
Dates de mon séjour : partie le 13 Aout 2007
Ville, ETAT : Falls Church en Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 7:36 pm

coucou égallement de ma part, je suis bien arrivée à NYC, ou je fait mon stage depuis lundi. Le stage est vraiment sympa, et je viens vraiment de réaliser que c'est partie pour un an!

Je vais mettre des news sur mon blog dans peu de temps.

Bisous à tous!

Marie:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://americanews.skyblog.com
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:23 am

Bon alors je n'ai pas eu le temps de poster ici pendant le stage, j'avais juste le temps de regarder mes e-mails avant que plein de filles hystériques me sautent dessus "t'en as encore pour longtemps?" bref lol... drunken

Donc arrivée lundi dernier à l'aéroport de Newark, avec pas mal de retard, on a perdu Maude qui s'est faite embarquer mais je la laisse vous raconter l'histoire, trop burlesque...!!
On prend un shuttle, que l'on a pas eu besoin d'appeller puisqu'une nana d'APC nous attendait avec une pancarte. 15$ chacune pour le shuttle (sachant qu'on était 6 dedans je crois)

On arrive à l'hotel...quel luxe mes enfants...quand on arrive en jean et baskets là-dedans on se sent un peu bouseux!! Rencontre avec Tracye et Dianna, qui sont 2 des 4 formatrices. On s'installe dans nos chambres (ils nous placent avec des filles qui seront dans le même coin que nous), on est 3 par chambres. J'étais avec une Allemande et une Mexicaine.
La j'avoue, je me suis sentie super mal à ce moment-la... "mais je ne vais pas tenir un an, pourquoi je me suis embarquée là-dedans etc..." y'avait beaucoup de fatigue, j'étais désorientée... je n'ai rien pu avaler, je suis allée me coucher à 8 heures et le lendemain réveil à 6heures. La, ça allait beaucoup mieux! Prête à attaquer les cours! Très interessants c'est vrai, mais alors à la fin de la journée, c'est vraiment trop long...! Le midi on nous fait de bons petits plats, et le soir on doit aller au resto de l'hôtel (il y a également un starbucks dans l'hôtel), don't worry, les plats coûtent entre 3 dollars et quelques et 8 dollars.

Le mardi on est allé faire un tour en bus dans NYC (30$ la visite) la c'était super cheers On s'est arrêté pour manger, le serveur a grillé qu'on était french, (à cause de Maude mdrrrrr) et nous a gratifiées d'un "au revoir" et d'un clin d'oeil lol...

Le mercredi, cours encore, et le soir on peut retourner à NYC (je crois qu'il faut repayer mais je n'en suis pas sûre du tout...) ou faire ce qu'on veut... nous on a profité de la piscine (aussi chaude que l'eau du bain svp!) et du jacuzzi :D Dommage qu'il y avait plein de Suédoises en même temps que nous pour nous faire complexer (raaa les sales fausses blondes!!)

Puis le jeudi matin on a cours, on mange le midi et ceux qui doivent reprendre l'avion partent petit à petit... les autres attendent dans le hall que les familles viennent les chercher...état de stress intense.... Puis finalement votre famille arrive et hop c'est parti pour l'aventure!! cheers

Conclusion: le contenu des cours est intéressant ça c'est clair. Par contre il y a certaines choses qui nous ont légèrement gonflées [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) 419146
Genre ils nous répètent toutes les 10 secondes "les Américains sont très propores, et soyez propres quand vous allez rencontrer votre host family, et ayez les cheveux propres, et soyez bien habillés et blablabla"

Comment devenir faux luc en 3 jours....

Mais sinon ça passe vite et c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
floriane53
:: STS ::
:: STS ::
floriane53


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:32 pm

floriane53: coucou les filles, nous sommes bien arrivees apres un vol agite ou j`ai faillit faire un malaise (et des pertes de valises mais les concernees vous en parleront). Nous etions 11 french d`Aupaircare sur le meme vol plus des etrangeres a la correspondance a Milan. L`hotel est tres classieux comme prevu. Demain les choses serieuses commencent. Biz a toutes

Ludivine : bon ben pour moi c est la merde total probleme d embarcation q milan perte de mes deux bagages et bien sur la seul, pas de shuttle a laeroport donc taxi 52 dollars et la pas de vetement rien o pire ils arrivent demain mais si c est pas le cas ils seront directement envoye en californie et jen qi oublie un : une faute sur ;on passeport heurese;ent j ai pu passer

la merdeeeee totaleeee

bizoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
julie75
:: ISPA ::
:: ISPA ::
julie75


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au pair a New York (Brooklyn)
Date d'inscription : 17/04/2007

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:28 am

Hello from Brooklyn!!
Ca y est je suis arrivée dans ma famille aujourd'hui apres un long et interminable stage... PFff horrible ces cours! J'ai pas pu poster plus tot car (comme vous le confirmera les filles je pense) les autres au pairs ont du mal a partager les ordis dispo a l'hotel! Arff ces allemandes... (entre autres)
Sinon,comme l'a dit Floriance, l'hotel etait classe comme prevu (le lit surout humm une merveille!) mais ce couvre feu a 22h30 et ces cours toute la journée... on se croirait un peu en prison (sans parler de l'air conditionné bahh!)
Bref, contente d'etre arrivée dans ma famille mais triste de quitter les filles: Ludivine, (LuDviNi pour les americains lool) Sabrina, Floriane, Radia et toutes les autres! Snif
Gros bisous et bonne année! Et bonne chance a celles qui partent!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-o-states.skyblog.com
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 4:25 am

Ha Julie c'est clair, je m'étais installée sur un ordi 30 secondes pour regarder mes mails et une Polonaise qui me saute dessus: "t'as bientôt fini?" "heuuuu vi madame!!!"

et on était une longue file à attendre les ordis le mercredi soir (sachant qu'on avait pas internet le lendemain) et 2 Allemandes qui étaient sur leurs blogs, et que jte fasse un article super long, et que jte laisse des commentaires sur les blogs des autres... c'est vraiment d'une incorrection... [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) 61937
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
coralie972
:: STS ::
:: STS ::
coralie972


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 5:54 am

Vous avez respecter le couvre feu ?? Car perso nous non ! C'est du mito ce k'il disent genre il passe vérifier enfin quand j'y étais il vérifait pas la preuve on est resté juska 11H45 à la piscine ! et personne nous à rien dire faut dire que l'on avait un mensonge déjà prêt si on se faisait surprendre lol !!!
Enfin j'espére que sa va pas changer pour les futurs aupair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocomadinina.spaces.live.com
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:06 am

Coucou tout le monde!!!

Et bien voila, je suis a Seattle depuis bientot 3 jours et ca se passe super bien!

Le stage etait un peu long mais sympa au final. Franchement pour aller sur le net a l`hotel battez-vous! Ou bien allez-y a 6h30 du matin (je sais je suis une warrior mais bon!). La chambre est sympa, les lits surtout!

Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
Ludivine59et62
:: STS ::
:: STS ::
Ludivine59et62


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : du 27 aout 07 au 14 septembre 2007
Ville, ETAT : Pleasanton, Californie
Date d'inscription : 23/12/2005

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:24 am

je confirme pour les lits c est trop la classe americaine !!

En plus nous francaises on est arrivees dans les premieres donc on a pu choisir le lit sachant que 1 lit sur 3 c est limite un lit de camps !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-usa.skyblog.com
potter429
:: ISPA ::
:: ISPA ::
potter429


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Dates de mon séjour : arrivée le 11 aout 2008
Ville, ETAT : Bronxville, New York
Date d'inscription : 09/09/2007

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:39 am

Perso j'ai adoooooooré le stage !! l'hotel est trop bien, le staff est génialissime et voila, apres c sur que si vous restez pas a NYC et que vous vouliez voir la ville, c raté, paske franchement le tour bus c assez frustrant , sortir pdt 5 minutes a chak foi lol mais sinon ben c trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrienusa.canalblog.com
Hel1807
:: STS ::
:: STS ::
Hel1807


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 25 août !!
Ville, ETAT : Rochester, NY
Date d'inscription : 22/01/2008

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 5:40 am

coucou ici Helene, Meg, Lucie, Victoria042 et MrsVengeance, on est bien arrivees c juste enorme, le stAge est relou mais on sort tout les soirs sur NYC
1ere soiree en train et retour en taxi
2eme soiree tour en bus
3eme soiree tour aussi mais en ... limousine!!!!!!!!
Comme quoi le stage peut etre super si on s organise et qu on veut vrament bouger!!!!!!
WE LOVE NY !!!!! ON NE VEUT PAS LE QUITTER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec Cultural Care
» [FAQ] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec Expert au pair
» [Temoignages] Stage avec Au Pair in America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: