Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Temoignages] Stage avec Au Pair Care

Aller en bas 
+6
Sylvia
hideandseek
laetitia76
Camzml
MarieCarole
Sharlene
10 participants
AuteurMessage
Sharlene
:: STS ::
:: STS ::
Sharlene


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 fevrier 2010 _ ??
Ville, ETAT : Chicago _ Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2009

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 3:15 am

Heey !

Alors moi je pense pas pouvoir porté un bon temoignage ! Car quand j'y suis allé c'est quand il y a eu la tempete de neige , donc on est resté 3 jours de plus à l'hotel ( J'vous interdit de penser ' supeeeeeer ' lol ) Car on avait pas le droit de bouger Sad ..

Je raconte pour ma part car apres ca depend de l'heure a laquelle tu arrives :

Bref donc tu arrives Lundi soir , Dee te fais vite fait un debrief ( toi tu veux juste dormiiiiiiir ) .. DOnc le lundi soir c'est mort ..

Mardi matin il te font sonner le telephone a 6 h en guise de reveil , y a le petit dej jusqu'a 7h45 ( je crois ) et les cours commencent à 8h ..
De 8heures à midi , elles parlent et vous faite une petite activité ..
Midi on va mangé jusqu'a 13h et apres les cours reprennent jusqu'à 17heures ..
17heures 45 : depart pour N-Y ( 40 dollars ! ) : Alors moi j'ai pas du tout aimé , je connaissais donc ça va je m'enfoutais ( peut etre pas le fait d'avoir payé autant :) ) mais les autres avait un peu les nerfs ..
Deja c'est l'heure des embouteillage , donc on est arrivé vers 19h30 ( au passage on devait etre à l'hotel à 21h20) donc on est laché 10 minute sur time square .. 5 minutes au ground zero et 2 minute juste pour prendre des photos au rockfeller ..
On était tous crevé car la journée a été longueeeeeeee ! ..
Et voilà c'est fini pour NY :D ( enjoy it !! )
Haa ouii le couvre feu est a 22h .. On pensait qu'ils appeleraient pas mais ils ont appelé une chambre le mardi soir :/
Mercredi c'est la même journée , et le soir tu peux allé au Mall , là par contre on s'est regalé .. lol
Et le jeudi matin tu as cours et l'apres midi ( normalement ^^) vous partez dans les familles , et là malgres tout vous dites : OUF je vais m'installer :)

Voilàà les filles c'est pas pour vous decourager mais on fait pas grand chose car 22h c'est tot et les taxis sont trèèèèès cher pour NY !

L'hotel en lui même ça va .. Les chambres propres , non serieux ça va ..
Y a deux grand lit et un petit ( conseil debrouillé vous a avoir le grand le petit n'est pas trèès confortable à ce qu'il parait Wink )
Par contre la nourriture ? J'prefere pas en parler lol ..

J'vous souhaite bon courageee !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-road.vefblog.net/
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::
MarieCarole


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Activité actuelle : Au pair ^^
Dates de mon séjour : - 5 avril 2010 - 20 avril 2011
Ville, ETAT : Estero, FLORIDE
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/12/2008

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 5:54 am

A mon tours ^^

Alors nous étions 6 francaises, quand on arrive à l'hotel, Dee et Judith nous montre le deroulement de la semaine, l'hotel,... Apres nous sommes reparties par destination pour ma part j'etais avec une fille d'afrique du sud et de turquie. Je trouve ca plutot pas mal, j'ai vraiment bien sympathisuer avec elles et nous somes assez proches donc nous avons prevues de nous revoir ^^.
Concernant les cours, hm .... -.-' juste ennuyants :o mais parfois c'etait assez sympa, les chansons, les dances,les premiers secours,.. et uis il y a avait une bonne ambiance vraiment! tout le monde se parlait,... Bon par contre ce qui est frustrant c'est qu'il y a beaucoup de filles tu te demandes pourquoi elles sont la elles sont bilingues deja donc forcement à coté bah pour ma part je me sentais vraiment vraiment nulle :x. Nos "teachers" sont vraiment bien Tracy: une pile electrique vous verrez :o

en tout nous etions 83 dont 2 garcons

ALors oui j'ai fait la sortie à NY, c'etait interressant bon c'est vrai que j'aurai aimé descendre plus souvent et plus longtemps les 30 min sur Times Square sont vraiment passées super vite mais je pense que c'est tout de meme bien de le faire si comme moi vous n'avez jamais vu NY. Apres si vous etes dans le groupe qui a le plus participé bah vous gagner le droit d'y retourner et la par contre c'est pdt 3h il me semble :) au debut vous allez avoir une enveloppe sur laquelle vous aurez une couleur (qui enfaite regroupe toutes les futures au pair du meme coin ) tout le lundi , et mardi matin si une personne de la meme couleur que vous (mais pas frocement a la meme table) parle bcp cela vous attribue des points. Le mardi midi ils annocent legroupe qui a le plus le point. Bien sur ils ne disent pas au debut pour quoi c'est :)

Concernant l'hotel : vraiment bien! tres bon service, chambres niquels... vraiment bien. mais loin de NY enfin de ma chmabre j'avais la vue sur NY juste magnifique! le Mall est vraiment geant aussi juste a 10min de l'hotle et le shuttle pour y aller est gratuit donc c'est un bon point lol

COuvre feu: 10h30 et tu ne peux pas t'échapper lol

En tout cas il y a vraiment une bonne organisation, vraiment.

Ah oui et pour le soir vous n'avez pas de repas prevu donc soit vous manger a l'hotel (11$) ou alors vous allez au Mall.
Si vous allez en avion chez votre famille d'acceuil vous devez payer vos valises en soute 25$ 1, 60$ 2 je crois. Et pas plus de 2 bagages à mains.

Voilou si vous avez d'autres questions, .. I'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:06 am

Concernant les lits, ben faut pas non plus être la première arrivée si les autres arrivent plus tard, parce que moi comme mes 2 compagnonnes de chambre arrivaient dans la nuit j'ai du me mettre dans le petit lit pour pas être dérangée, résultat comme elles avaient pas eu le brief comme quoi fallait tourner elles se sont appropriés les grands lits et j'ai dormi dans le petit les 3 soirs... mais bon c'était pas si terrible, j'ai dormi sur des lit d'appoint pire que ça franchement ! Faut juste pas être trop grande par contre :P Et logiquement il faut tourner pour que les 3 expérimentent le petit et les grands lits.
Par contre niveau répartition par endroits où nous allons être c'était moyen, je me suis retrouvée avec 2 filles qui allaient en Floride, alors qu'il y avait une fille dans une autre chambre qui allait comme moi dans le Tennessee et qui était avec des filles qui allaient dans des états encore plus loin du Tennessee que la Floride... Suspect

Pour les repas du soir dans notre session avec quelques filles on a commandé des pizza le mercredi soir et on s'est fait une pizza party dans une chambre ! Musique, apprentissage de la danse brésilienne, photos... on s'est bien amusées ! Perso je regrette pas de pas être sortie au mall parce que cette petite fête était top !

Et pour la visite de NY, bonjour les embouteillages... mais on a quand même eu le temps de faire des bonnes pauses donc je me suis pas sentie frustrée, au contraire on a vu plus de choses qu'on aurait vu en partant à l'aventure par nous-même sans rien connaitre avec juste nos pieds et les transports en communs ! Et ça donne définitivement envie d'y retourner pendant l'année pour en voir plus (et de jour, parce que vive le passage à côté de Central Park quand il fait nuit noir, à part les carrioles et des arbres on a pas vu grand chose !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
laetitia76

laetitia76


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Dates de mon séjour : Juin 2010/Juin 2012.
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/10/2009

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:29 am

Hey =)
Bon j'ai commencée lundi moi, et franchement j'veux juste dire Wahouuuuu
J'ai pas parlée une seule fois ^^ et ce soir je suis allée à NY pour la deuxieme fois, mon "equipe" à gagner, vous êtes placées par couleur en fonction de votre destination et non pas de la nationalité.
Le trip à 40$ j'ai pas trouvé ça terrible, mais ce soir on nous a laché 4h dans Times square, c'etait super!!
Sinon, c'est un peu ennuyeux mais on rigole bien, on est 4 francaises seulement, au total 64au pair dont 25 bresiliennes, seulement 5allemandes et apres c'est un peu de tout!
Et le projet, vous aurez juste à le presenter en 3min devant 7 8 filles donc vous prenez pas la tête pour ça ...
Enjoy your orientation girls !!!
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:27 pm

Qu'est ce qu'on mange trop bien avec APC !!!

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care 419146


Je résume vite fait le stage :
103 filles 0 garçon
La moitié d'allemandes (30 étaient dans notre avion --') et 7 françaises
J'étais jaune (ça correspond a quel shuttle on prned pour l'aeroport) avec Laura
Les violets ont gagnés (pas de frenchie).

Le tour était tellement nul qu'on a été remboursés.
Le mall à côté était géaaaaaaaaant !!
Il faisait trop beau
Les chambres sont bien confortables
Les cours pas trop longs mias on est tellement fatigués que ça le parait
Levés entre 5h45 et 6h selon la chambre
Premiers secours nuls à chier à part pour tuer un gamin
Piscine en rénovation :'(
Clim qui vous gèle

et ATTENTION :
Vous n'avez droit qu'à une seule valise dans la chambre INCLUANT la valise de cabine !!! ne vous faites pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Sylvia
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Sylvia


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 28 juin 2010- 02 septembre 2011
Ville, ETAT : Eastchester, NY
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 21/02/2010

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 7:07 pm

Alors mon petit resume:
Les cours sont interessants, mais ca fait long a cause du decalage horaire. Puis bon on est separe des le premier cours pour faire de nouvelles connaissances. Puis c'est souvent du blablabla.
La nourriture: yummy, sauf quand vous trouvez une bestiole dans votre salade. Et oui pour les vegetariens y'a que de la salde! Sinon sur la table: mini bouteille de coca, sprite et de l'eau. Puis les filles prenez les desserts avant car les autres s'y jetten dessus!

Les chambres: ben confortable quand on a pas le petit lit! Bon j'ai change a la fin car j'en pouvais plus! Mais sinon ca va.

Le First Aid et CPR: un bon gros delire! Donc deja vous tuez le gamin en moins de 2! Puis notre reaction quand le mec a fait un CPR avec 2 mains sur un gamin c'est culte! Carine a crier au mec en Francais: ''Mais il va le tuer!!!" Laughing Puis avec Mailys on est partis dans un gros delire ensemble pendant la pratique. En plus on avait le mec le plus jeune donc c'etait cool.

Le trip a NY: rubbish! Heureusement qu'on a ete rembourse, car d'une on avait pas le bon bus,et deux le guide nous a meme seme en route! Bref la merde. Mais bon on a pu voir ou Carine allait habiter et ou on va alle squater!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
marie b.
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
marie b.


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Activité actuelle : licence d'histoire de l'art et archéo
Dates de mon séjour : départ le 19/07/2010
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2010

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:53 pm

Alors, a mon tour de poster mon temoighage sur ce fameux stage! Je vous la fait detaillee (donc longue, desolee)

Des l'arrivee a l'aeroport et apres le passage par l'immigration, on prend la navette AuPairCare jusqu’à l’hôtel Hilton. Pour moi (heure française) il est déjà 23h et la journée a été longue, je n’ai qu’une envie, c’est dormir. Mais dans le New Jersey il n’est que 17h et quand on arrive à l’hôtel, on a une petite réunion (en anglais bien sûr) pour nous expliquer comment vont se passer les trois prochains jours. Je commande une glace, je vérifie mes mails, une douche et au lit. Ca fait presque 24h que je suis levée, il est temps de dormir.
On est 3 dans la chambre. Il y a 2 grands lits super confortables et un lit plus petit mais quand même assez confortable. Les draps sont changés tous les matins, alors on dort chacun son tour dans le petit lit. Je partage ma chambre avec une brésilienne et une allemande. Je vois NYC au loin par ma fenêtre. Tout va pour le mieux !
Il y a une invasion de scouts (de jeunes ados) dans l’hôtel, ils sont bien deux fois plus nombreux que nous.

Mardi, réveil à 6h00 (c’est la sonnerie du téléphone de la chambre qui nous réveille tous les matins). Petit-déjeuner dans une belle salle. On est encore un peu timides, on ne se mélange pas trop entre nationalités.
À 8h00, début des cours avec Tamara, très sympa. Je n’apprends rien de nouveau, mais mon oreille s’habitue peu à peu à l’anglais. Un peu plus tard, Kathy, une autre formatrice, arrive : elle fait ça depuis quinze ans, elle a plein d’histoires à raconter. On est en tout 81 au pair, dont 43 allemandes, un quart de brésiliennes, seulement 4 françaises. En tout 16 nationalités représentées. Il y a seulement 2 garçons. Je commence à parler un peu avec des non-français. À midi, on a une pause d’une heure pour manger : je me retrouve assise à une table remplie de brésiliennes, et elle trouvent ça très drôle que je comprenne ce qu’elles disent quand elles parlent portugais. Apparemment les brésiliens trouvent la prononciation du portugais du Portugal adorable ! Les cours reprennent jusqu’à 17h.

Ceux qui ont payé les $40 dollars demandés montent dans le bus pour NYC. Le trafic est dense, on prend longtemps avant d’arriver. Je suis tellement fatiguée que je suis un peu nauséeuse (je ne suis pas remise du décalage horaire et j’ai l’impression qu’il est déjà 1h du matin). Mais une fois arrivée à NY, c’est magique !! La guide est super, très motivée et motivante. On fait seulement 3 arrêts éclairs, mais c’est assez pour nous donner envie de revenir ! Le plus impressionnant : Times Square !! Quand on revient à l’hôtel on en a plein les yeux, mais c’est au lit direct : on est crevés et le lendemain le réveil sonne à 6h00.

Une chose bizarre pendant ce séjour à l’hôtel, c’est la climatisation : il faisait vraiment chaud dehors, mais dedans on avait très froid (on portait écharpes et tout). Selon les formatrices, c’est comme ça partout aux Etats-Unis : si tu vas au cinéma ou autre, tu sais qu’il fera froid à l’intérieur. Du coup pendant les pauses, on sortait quelques minutes sur la terrasse, et en sortant de l’hôtel ça nous faisait une vraie bouffée d’air chaud, et en rentrant on avait l’impression de rentrer dans un frigo ! Je sais que les filles sur le forum en avaient deja parle, mais tu te rends pas compte avant d'y etre a quel point il fait VRAIMENT froid Wink

Mercredi, on a aussi cours de 8h00 à 17h00, avec une heure de pause à midi. Je me rapproche pas mal des brésiliennes et mexicaines, qui sont adorables. Quelques allemandes aussi, même si la grande majorité d’entre eux reste un peu dans son coin. Les trois françaises sont aussi très sympas. Une fois les cours terminés, le mercredi, je prends la navette jusqu’au centre commercial et j’y passe la soirée avec Katy (une allemande) : il y a parfois des gros blancs dans la conversation (parce qu’on est un peu timides, qu’on a pas forcément grand chose à se dire et que l’anglais n’est pas notre langue maternelle) mais ça se passe bien quand même ! On mange des tortillas. C’est bon. Et puis on reprend la navette avec les autres au pairs qui sont venues. Les autres françaises sont allées à la piscine de l’hôtel (ma chambre donne vue sur cette piscine d’ailleurs ! Elle est illuminée le soir et est ouverte jusqu’à 22h00), pas moi car je voulais acheter de quoi manger dans l’avion le lendemain, ce fameux lendemain où on va rencontrer nos familles d’accueil.

On dormait depuis environ une heure quand l’alarme incendie s’est mise en route ! On descend à contrecœur (en pyjama bien sûr...). Heureusement dehors il fait encore chaud. Une demi-heure plus tard on peut rentrer dans l’hôtel, mais c’est une fausse joie puisqu’on nous annonce qu’on n’a pas encore le droit de remonter dans les chambres. En fait, on finit par savoir qu’il y a eu un feu au 3ème étage. Les pompiers ont éteint le feu, mais du coup dégât des eaux. On a dû attendre pendant 2 heures et demie (au milieu de la nuit...) que le système électrique des chambres du 1er étage qui étaient en dessous des chambres abimées soit vérifié. Après, c’était assez dur de se rendormir… Tant pis, ça fait une histoire à raconter à mes hosts si on ne trouve rien à se dire sur le chemin de l’aéroport à chez eux.

Le jeudi matin, on a cours de 9h (pas 8h parce qu’on a très peu dormi) à 11h30. La tension commence à monter. Tout le long du séjour à l’hôtel, on avait cette fameuse enveloppe avec une couleur dessus : la mienne, c’était le bleu. Les bleus (dont moi, donc) prennent la navette de 12h15 pour l’aéroport.

À l’aéroport, on est de nouveau complètement seules, on enregistre les bagages (rien que ça c’était pas facile, car tu le fais tout seul sur un ordinateur et c’est pas super bien expliqué). Toute valise qui va en soute est payante : $25 pour moi (heureusement que je n’ai pas emmené deux valises).

Et voila! en resume, sejour bien sympa meme si on etait bien creves et qu'on a pas assez profite de NYC. Les cours etaient pas trop chiants : j'ai rien appris mais c'etait une super transition vu que tout le monde parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 5:08 am

Alors je suis du même avis que les filles plus haut! Wink
le mercredi soir on est allés au Mall, et quand on a voulu rentrer avec le shuttle de 8h30 on a vu une 15zaine d'autres filles de l'agence qui attendaient déjà alors qu'il n'y a que 11 places dans le shuttle. En plus le gars est arrivé avec plus d'1h30 de retard donc il y a encore une 10zaine d'autres filles qui attendaient en plus. En gros on était plus d'une trentaine pour 11 places... J'vous explique pas la guerre! (et du coup on est arrivé trop tard pour la piscine Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 30
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 4:06 am

Donc, on est arrivees a l'aeroport, on passe l’immigration, on recupere nos bagages puis on marche quelques minutes avant de voir 3 persones avec des pancartes “AuPairCare”. On va avec eux et on leur donne nos noms puis on attend d’autres filles. Ensuite on monte dans un bus avec un chauffeur completement dingue haha!
On arrive a l’hotel environ 40min plus tard. On va poser nos valises, on ne peut en garder qu’une. La aussi, on donne nos noms et on a une petite reunion de 15min ou Dee, Marysa et Daphne nous explique comment ca va se passer, les regles… Puis on recupere une enveloppe avec une couleur (celle de notre groupe) et notre cle de chambre… Je vais poser ma valise, il y a une autre valise aussi dans la chambre (celle de Lila, la bresilienne). Puis je rejoins les filles et on va au mall (centre commercial). On rentre et je rencontre Lila puis Gizem (turque) arrive… Puis hop, dodo!

Le lendemain, on a des cours toute la journee, le matin tous ensemble puis les Infant partent dans leur classe l'aprem. Nous on se divise selon les ages des enfants que l'on va garder : 1-3, 4-6 et 7 et +. On fait des debats, des mises en situation, et le soir on va a NYC :D
On s'est arrete 10 min pour voir la statue de la liberte et 40min sur Times Square c'est pas beaucoup mais j'habite pas loin de NYC donc je m'en fichais...

Mercredi encore cours! Le matin on a fait le Pre Departure Project par groupe de couleur puis en sortant on leur pose sur la table. Ensuite on est repartie en groupe. Si vous avez plusieurs enfants avec des ages differents, tu peux changer de groupe pour voir un peu des eux. L'aprem on a eu CPR, secourisme. Puis des mises en situation sur la rencontre avec la famille. Le groupe marron a gagne ainsi que ceux qui avait fait un super PDP, donc ils sont retourne a NYC. Le soir je me suis couchee tot, j’etais super fatiguee…
Puis Jeudi, on a eu cours le matin, sur l conduite, puis il y a eu les departs pour l’aeroport, par groupe de couleurs…

Moi je ne prennais pas l’avion donc j’ai attendu jusqu’a 2h, heure a laquelle ma host avait prevu de venir me chercher… Elle est arrivee, Daphne m'a fait un hug, Dee aussi, j'adore Daphne au passage, et je suis partie... Voila Wink

Ah et on etait 174, 23 Infant, 4 garcons, 27 nationalites!
Revenir en haut Aller en bas
Alex0411
:: STS ::
:: STS ::
Alex0411


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Activité actuelle : Etudiant en 3ème de LEA anglais/espagnol
Dates de mon séjour : 22 juillet 2013 / 6 aout 2014
Ville, ETAT : Pffaftown, Caroline du Nord
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2011

[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:58 am

Voici mon témoignage :

Alors j'ai voyagé jusqu'a New York solo, arrivé a l'aoport de Newark, j'ai passe l'immigration, recuperer mes valises et des que je suis sortis j'ai vu le oupe APC se diriger vers le shuttle (j'ai reconnu un compatriote que j'avais sur fb ) je me suis approche et la fille m'a dit : ah trooop bien tu m'as trouve ok ben monte dans le bus ! Ahah il restait qu'unlace pour moi ! Puis direction l'hotel !

Arrivé ensuite a l'hotel Sheraton Meadowland , on a eu une petite reunion explicative , puis vu qu'il etait 13h aux US avec mes amis français pn a pris nos chambres, on a payé pour le NY city tourdu mardi et on est allé se poser ! On s'etait donne rdv 15 min plus tard dans le hall pour partir au mall ! Sauf qu'on a rate le shuttle lol du coup on a attendu en on a "visité" l'hotel ! Ensuite on est alle au Meadowland mill , le mall, ou on etait avec des allemands , on s'est separe lol et avec es deux comperes on est alle mange a BK, puis on a fais un ptit tour jusqu'a Walmart, puis apres pn etait fatigue donc pn a pris le shuttle de retour a 17h , arrivé on est allé dormir (gt creve ) entre temps j'avais laisse un petit mot dans la chambre si jamais un coloc arrivé, et la surpirse un petit mot d'un espagnol ! J'etais crevé donc j'ai dromis, et vers 22h un mexicain a rejoin la chambre (mais j'ai fais mon timode, j'ai fais genre je dormais) puis 00h le telephone qui sonne (et bien sur mon lit etait colle au telephone) je repond et c'etait le host de l'espagnol, au debut j'ai trop stresse , mais apres j'ai compris, l'eagnol dormais donc j'ai raccroche et je me suis rendormis ! Le lendemain je me suis reveille a 5h30, lol j'aiattendu le wak up call de 6h, puis j'ai pris ma douche, fais connaissance avec mes roomates, et apres direction le hall pour rejoindre Gaelle , qui etait arrive tard dans la nuit, on s'est dirige ensemble au ptit dej et on a retrouve nos 2frenchies ! 8h debut des cours, c'etaitsympa, on a du change de table pour etre separe avecdes pays qu'on connais pas ! Puis lunch a midi (ct pas bon du tout) puis reprise des cours et a 16h30 fin des cours pour qu'on puissent allé a Ny ! J'ai vraiment aime le tour de NY (en plus j'ai gagne un quizz donc une petite statue de la liberte ^^) mais le must c'etait Times Square juste amazing!!!! Puis retour a l'hotelet dodo pck j'etais crevé ! Le lendemain reveil 6h et cours (c'etait hyper long pck on commençait a setir le decalage horaire !)a 17h fin des cours , et puis certains sont partis a NY encore (26$) mais avec David un français on est reste a l'hotel pour le Movie Night , avec free pop corn , on est alle dans la salle, on a rencontre les suedoises, on a attendu les popcorn tout le film et a la fin oh surprise (faut savoir qu'on a demande plein de fois nos pop corn, et a chaque fois ; ils arrivent on les oreparent LOL) du coup on a eu des paquets de chips aussi lol , puis a la fin du film, les suedoises nous pn propose d'aller a la piscine avec elle, ct sper fun , puis dooodoo !

Le lendemain fin des cours, et apres le lunch les depart ! J'etais equipe violette (la plus nul d'ailleurs) et on devait partir a 13h30 (sachant que mon avion etait a 19h40 ) je devais partir le denier de l'aeroport ! Donc arrive a l'aeroport on va au terminal et tout, on passe la securite et la pn attend(gt avec deux français, Gaelle etait pas dans le meme groupe que nous) puis on a attendu, attendu et la ... Surprise tout les vols retarde, donc mon nouvel horaire etait : 21h20 !! Les francais ont pris leur avions etdu coup j'etait avec un sud africaine, elle a eu aussi plein de retard ! Un moment je vais faire un tourdans le mini terminal lol, et je croise une bresilienne du coup je vais lui parle et la pauvre elle etait en deprime, il avait annules, puis change, uis retarde 5 fois son vol ! La pauvre ! Puis elles s'en vont et je me retrouve seul (il etait 20h, et la ... Surprise, vol retarde a 22h20 ! Je devais alle en Iowa en vacances, etdu coup ça me faisait arrive a 00h (mais 1h a Ny avec le decalage ) gt creve !! Puis ils ont rechage mon vol a plus tot, mais le temps qu'il decolle et tout, ben on est parti a 22h20 ! Je suis arrive a l'aeroport jj´etait juste Ko lol

Mais la ça fais une semaine maintenant que je suis avec ma famille, et cnest juste le pued je m'eclate :)) bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.U-S-Alex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Temoignages] Stage avec Au Pair Care Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Au Pair Care   [Temoignages] Stage avec Au Pair Care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignages] Stage avec Au Pair Care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care (Sheraton)
» [Temoignages] Stage avec Cultural Care
» [FAQ] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec Expert au pair
» [Temoignages] Stage avec Au Pair in America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: