Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Interexchange Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Temoignages] Stage avec Interexchange Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Temoignages] Stage avec Interexchange

Aller en bas 
+6
Minalucci
Haiwee
¤ $hani€ ¤
Vanille59
mimi
Ooode
10 participants
AuteurMessage
Ooode
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Ooode


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Activité actuelle : en vacances, à la recherche d'un boulot...
Date d'inscription : 16/08/2006

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 6:50 pm

Lors de l'orientation tour à NY on reste la majorité de la journée dans une salle de conférence de l'hôtel où il fait froid! On s'ennuie à mourrir (enfin pour ma part comme je comprenais rien!). Le soir on est libre, on rentre à l'heure que l'on veut...
Tu visites vraiment vite fais NY tu peux faire un "guided tour" mais bon tu peux le faire par toi même aussi c'est pas compliqué de se repérer dans NY
Pour ma part, à par les visites, le reste était super chiant surtout que t'as pas le droit de manquer les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyblog.com
mimi
:: Experiment ::
:: Experiment ::
mimi


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 03/04/2006

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Experiment   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 4:52 pm

Je confirme ce que dit Od (vu qu'on a fait notre training ensemble!) !!! Les cours sont chiants et on gelait vraiment vraiment ! Bon par contre, mdr je crois que j'ai pas eu autant de difficultes a comprendre! Mais c'est vrai que des fois ... c'etait tendu :D

Cela dit vous pouvez toujours dormir personne ne vous le reprochera ...

Apres en ce qui concerne le temps libre, je sais que perso j'etais trop morte pour faire des expeditions nocturnes tous les soirs avec le decalage horaire et les journees. Sachant que j'allais passer mon annee a 1h30 de NYC, je me suis pas pris la tete.

Donc si vous restez a proximite, j'ai un petit conseil a vous donner : prenez le temps de vous reposer afin d'arriver dans votre famille d'accueil en forme ... c'est le plus important ca !
Pour les autres, je comprend la crainte de ne plus pouvoir revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiii.vox.com
Vanille59
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Vanille59


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 13 août 2007
Ville, ETAT : Sammamish, WASHINGTON
Date d'inscription : 21/03/2007

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:49 am

Me voilà enfin j'ai du temps a moi pour donner quelques nouvelles !!! Alors les sentiments depuis mon arrivée lundi soir dans the " crazy city " !!! :P

- NYC c'est ENORMEEEEEEEEEEEEE !!!! alalala c'est un truc de dingue ! C'est uen fourmiliére !
- Içi il fait super chaud c'est limite insoutenable dans les rues on suffoque acec la pollution !
- J'ai chopé un rhume 😢 FUCKING AIR CONDITIONNING !
- le stage c'est marrant si on comprend bien l'anglais les français on a vraiment un niveau de merde comparé aux autres pays ! ca fou les boules Embarassed Nous somme 5 français dont 2 au pairs du forum Djouliano et Antoine.

Et j'ai 21 ans ma majorité us a NYC !! [Temoignages] Stage avec Interexchange 823392 [Temoignages] Stage avec Interexchange 823392

Hâte de rejoindre ma famille vite vite car pour moi NYC est une ville énorme mais trop pour moi !!!! lol Je profite a fond malgré la grosse fatigue ... je suis tellement folle d'etre içi jsuis comme une dingue :banane:

I'm so happy to be here !! Here I am !!!!!!!!!!!! So amaizing !!! [Temoignages] Stage avec Interexchange 62538
Revenir en haut Aller en bas
http://naick-usa.skyblog.com
¤ $hani€ ¤
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
¤ $hani€ ¤


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 Août 2007 à Chicago, IL - Retour 20 mars 2008
Ville, ETAT : Chicago, Illinois / Arlington, Virginia
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2006

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:19 am

Aaaah enfin des nouvelles fraîches! Je suis contente que tout se passe bien pour toi, et j'espère que tu as bien fêté ta majorité aux US!
Gros bisous, en attendant des nouvelles de la "Rainy City" [Temoignages] Stage avec Interexchange 419146
Revenir en haut Aller en bas
http://minetodiscover.wordpress.com
Vanille59
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Vanille59


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 13 août 2007
Ville, ETAT : Sammamish, WASHINGTON
Date d'inscription : 21/03/2007

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:38 pm

Là je viens de me lever avec un peu la tête dans le c** ! LOL Hop hop faut etre en forme pour les cours à 8h30 ! Je redoute je redoute ... ca va etre long euh si passionnant !

Super heureuse d'être içi quand même ! C'est dingue , iréel , mais pourtant bien vrai ! On se prend tout dans la geule et c'est magique ! Et le must hier en arrivant dans ma chambre d'hotel je vois un paquet et une enveloppe sur la table de nuit ... [Temoignages] Stage avec Interexchange 528783 J'ouvre :

HAPPY BIRTHDAY , LESLIE ( LEslie étant ma host )

Et dans la boite un gros gateau ! Olalala Naick trop émue ! C'est trop pour moi Embarassed mais ca fait tellement plaisir Wink

Bonne journée aux popines qui sont aux USA et celles qui vont binetôt arriver !

Ce soir ... nous allons voir la Statue de la LIberté ! Youhouuuuuuuuuu :banane: [Temoignages] Stage avec Interexchange 88952
Revenir en haut Aller en bas
http://naick-usa.skyblog.com
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:11 pm

OLALA ma Naike, c'est trop sympa de la part de Leslie!!! Trop heureuse pour toi!!! :D Pis un bon gâteau comme tu les aimes, c'est pour te mettre en condition! :P Demain t'es là-bas ma vieille!!! [Temoignages] Stage avec Interexchange 535337

J'espère que Djoul va bien aussi! Coucou Djoul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
Vanille59
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Vanille59


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 13 août 2007
Ville, ETAT : Sammamish, WASHINGTON
Date d'inscription : 21/03/2007

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:08 am

Bon voilà j'ai fini mon stage une 1h30 ...tout va bien mais bien bien crevée! Et jdoi me lever à 4H demain matin pour prendre mon envol direction Seattle alors la Statue de la liberté snif sous le nez je prefere me reposer pour essayer d'ariver dans un état potable ! LOL

Je pense que j'aurai l'occasion d'aller la voir a la fin de mon année içi ! AUjourd'hui journée bien intense mais terrible !

JE dit STOP aux préjugés !! Ne vous inquietez pas ! Du moins nous super sympa les au pairs de ma session de stage ! C'est tite ambiance familiale on est une trentaine de 9 nationalités différentes!!! Wink

J'ai pu parlé à une allemande, une espagnole, une brézilienne et un au pair d'Afriqure du Sud ! Vrement trop sympa ! Ca fait trop plaisir de partager tout
ca et ca donne envie de voyager ! Wink

Voilà demain après notre périble dans la frosse pomme décollage pour Seattle ! [Temoignages] Stage avec Interexchange 823392 Hâte de retrouver les ptis bouts de pourvoir parler avec toute la famille et de voir la verdure !! [Temoignages] Stage avec Interexchange 419146

Voilà après ces quelques jours bien intenses à NYC tout va bien malgré un pti rhume ! Djouliano va bien et Antoine aussi ! On est tous pressé de rejoindre nos famille ! Malgré la bouffe un peu space ( j'espére vite my faire ! lol ) et la pollution c'est démentiel ! [Temoignages] Stage avec Interexchange 88952

Big kisses form NYC ! Take care
Revenir en haut Aller en bas
http://naick-usa.skyblog.com
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 1:18 am

Premier coucou depuis mon arrivée parce qu'on est vraiment overbooké ! Le stage c'est vraiment plus que chiant, les journées sont très très longues, mais là c'est la fin, j'attends ma host...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
mimoune
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
mimoune


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Activité actuelle : au pair à Brooklyn (NY)
Dates de mon séjour : 22 octobre 2007 au 21 novembre 2008
Ville, ETAT : Brooklyn, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 7:43 am

hello la compagnie !!! [Temoignages] Stage avec Interexchange 62538

Je suis bien arrivée à NYC !! là je suis o New Yorker, pr ceux ki connaissent C vraiment sympa !! le wifi gratuit C coooooool !!!
ET encore + contente pck je suis avec une autre francaise, .. wahou les deux rescapé de la france. mdr !!
Bref j'ai passé un bon voyage, et je profite un max de mes début ici ! ce soir on a fé le NY City Tour, et l'Empire State Building, donc extra !!
demain p-è statue de la Liberté.. a voir !!!

See you everybody !!!
[Temoignages] Stage avec Interexchange 854954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimieusa.canalblog.com
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Stage interexchange New yorker NYC   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:28 am

J'ouvre ce post pour témoigner de mon stage avec Interexchange à la demande de futur au pair :)

DEROULEMENT DE LA SEMAINE

Le soir quand vous arriver à l'hotel il y a un bureau improviser à l'entrée de l'hotel où Johanna vous attends pour vous remettre les clés de votre chambre (carte plutôt, la classe !) et pour vous donner un peu de paperasse concernant les cours et le déroulement du stage. Ensuite vous êtes en free time et si je me souviens bien le couvre feu était 23h ou minuit je sais plus très bien.

Ensuite le déroulement des cours se fait du mardi au jeudi de 8h30 à 17h (oui c'est long) vous avez une pause de 12h à 13h30 si mes souvenirs sont bon vous manger au restaurant collé à l'hotel (enfin diner) et vous avez un menu que l'on vous fournit au début du stage et vous devez choisir entre les plans qui sont sur la liste donc eviter de l'oublier quand vous aller manger ! Ensuite vous reprenez les cours jusuq'à 17h ou ensuite vous être libre. Le premier jour du cours ils vous proposent une sortie avec un guide dans NYC à 28 dollars avec diner compris (car le soir c'est à vous de vous nourrir par vos propres moyens). La dame qui nous a fait la visite était très gentille, nous sommes passés par Times square, rockefeller center, 5th avenue, central park, radio city hall. Pour ma part c'était de nuit donc plutôt impressionnant.
Mercredi vous avez un cours un peu plus distractif car ce sont les premiers secours donc vous vous exercez un peu et la dame qui présente ces cours est super énergique !
Puis le jeudi dernier jour de cours si vous être un groupe actif vous pouvez vous débrouiller pour finir plutôt ! Donc là vous devez faire une présentation de votre pays devant la classe plutôt sympatique et ensuite ils commencent à vous distribuer vos papiers pour vos placements dans votre famille. Pour ceux qui prennent l'avion vous avez vos horaires de vol et les horaires du shuttle que vous prendrez ect. Certains quittent l'hotel le soir même pour aller rejoindre les familles. Vendredi c'est le jour des départs donc tout le monde se dit en revoir et part dans les familles !

HOTEL

Très bon hotel ! Il est situé sur la 8th avenue au coin de la 34th ! Proche de Times square environ 10/15min à pied, vue sur l'empire state building, près du madison square garden. En gros c'est un coin qui bouge pas mal ! Hotel très propre, on n'est pas gêner par le bruit de NYC, lit très confortable mais pas super grand car vous devez partager votre lit avec une autre fille et c'est vrai que faut être bien chacune de notre côté pour pas se gener ! Le soir pour aller manger vous avez beaucoup de choses à proximité, McDo juste en face, subway, burger king et compagnie. Pour les fans de starbuck il y a aussi un starbuck juste en face de l'hotel et presque tout le monde y courait quand on avait une pause de 10min ! Le personnel est très accueillant, avant de prendre l'ascenseur vous avez un homme qui est là pour vous accueillir sa fait plaisir ^^ Dans l'ensemble vraiment satisfaite d'être tomber dans cette hotel assez luxueux tout de même !

ATTRACTIONS AUX ALENTOURS + ALIMENTATION

Le petit dèj ainsi que le lunch se prend à l'hotel. Johanna donne le rendez vous à 7h30 pour le petit dèj mais vous êtes libre d'y aller quand vous voulez du moment que vous être à l'heure en cours. Le petit dèj vous avez plusieurs choix et c'est plutôt pas mal sa cale bien surtout si vous prenez l'american breakfast ! Pour le lunch vous avez pas beaucoup de choix, vous avez des burgers, des salades, du chicken et des frites avec un soda.
Aux alentours de l'hotel vous avez toute sorte de fast food et quelque restaurants donc vous avez pas mal de choix ! Niveau attraction vous avez Times square, broadway, rockefeller center, empire state building à proximité sinon vous pouvez tout de même prendre le métro pour aller explorer un peu plus NYC. Moi avec mon groupe on avait prix le ferry pour voir la statue de la liberté au loin c'était plutot pas mal !

EN RESUME

Semaine plutot ennuyante concernant les cours mais sinon plutot satisfaite de ma semaine ambiance colonie de vacances et puis vous débarquez en plein NYC c'est pas rien !
Voilà pour mon témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
juliette89
:: STS ::
:: STS ::
juliette89


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Activité actuelle : Assistante de programme à l'OIF
Dates de mon séjour : 26 Juillet 2010 au 21 Août 2012
Ville, ETAT : Powder Springs (banlieu d'Atlanta), Géorgie
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:32 am

Voilà, je vais faire mon petit résumé. Je vais suivre le plan de babylolo.

DEROULEMENT DE LA SEMAINE

Journée type: 7h30 petit dèj. // 8h30 - 11h30 : cours // 11h30 - 12h30 : lunch au Tick Toc Diner // 12h30 - 17h : cours // 17h - 23h : libre

Lundi: Trajet en avion depuis chez vous. J'aurais du arriver en fin d'aprem, mais on a loupé notre correspondance à Washington. Du coup, on est arrivée à minuit et demi à l'hôtel. Johanna avait laissé pour nous au front desk nos clefs de chambre et les différentes informations sur le stage.

Mardi: Matin, présentation de nous (on se lève et on dit juste notre nom, d'où on vient, où on va, et comment on dit bonjour dans notre langue), du programme et de la semaine. Après midi, comment s'occuper des school age kids (plus de 6ans). Après les cours, possibilité d'une sympathique visite guidée de NYC à pied (et un peu de subway) pour $28 avec repas compris (pizza sur Times square), très intéressant.

Mercredi: Journée SAFETY ! Gestes de premiers secours, CPR, prévention, burn, chocking... Journée assez longue, mais comme l'a dit babylolo, celle qui fait le cours est assez énergique.

Jeudi: 1/2 heure de cours sur la conduite aux US (qui m'a bien fait peur). Ensuite, cours sur comment s'occuper des bébés et enfants de moins de 6ans. Après midi, présentation de son pays en petit groupe, distribution des derniers papiers, distributions des informations de départ dans nos familles, photo de groupe and... FINI!

Vendredi: Départ dans les familles.

HOTEL

WOW! Génial! Trop bien situé! 10min à pied de Times Square. Plein de magasins, de restau and co... On peut pas être beaucoup plus au cœur de Manhattan. Les chambres nickels, bien que 4 par chambres, avec des lits doubles assez étroits... Mais bon, ça s'oublie vite. Internet gratuit. Salles de bains nickels. Le diner dans lequel on prend nos repas est pas mal. Même si notre choix est assez restreint parmi ce que nous pouvons prendre, c'est pas mal du tout, je conseille d'ailleurs la Cobb Salad pour le lunch et l'american breakfast le matin avec un bon jus d'orange fraichement pressé (mais pas le café! pouah!)... lol

Petit bémol mais qu'on retrouve un peu partout ici: trop de climatisation, tue la climatisation ! On avait littéralement froid dans la salle de cours alors que dehors il fait plus de 30°!

ATTRACTIONS AUX ALENTOURS + ALIMENTATION

Comme dis précédemment, super bien située. Mardi, visite de NYC. Mercredi, ferry (gratuit) pour Staten Island pour voir la Statue de la Liberté (subway, ligne 1, direction Downtown, juste à s'arrêter au terminus). Puis Times Square, Mn'S Store et repas au Bubba Shrimp. Jeudi soir, shopping (oui, les magasins ne ferment pas avant un bon 11pm ici).

Alimentation... Vous avez l'embarras du choix!

EN RÉSUME

Comme l'a dit babylolo, cours assez ennuyant, mais faut bien y passer. Et puis finalement, quand on y repense, ça passe vite, et on est vite à la fin de l'après midi et à la liberté dans Manhattan!

Si vous avez des questions, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 2:49 am

DEROULEMENT DE LA SEMAINE

Lundi: Trajet jusqu'à NYC, en arrivant à l'aéroport vous devez prendre un shuttle ou un taxi( je conseille le shuttle environ 20$). Vous arrivez à l'hotel et sur votre droite il y aura une table interexchange, Joanna viendra vous donner un sac avec des papiers, et votre carte de chambre. Vous allez rencontrer vos roomates (ou pas ^_^). Moi je me suis installée, pris une douche et je suis sortie avec une française sur time square (10mn à pieds). Macdo (horrible, ne demandez JAMAIS d'ice tea!) et retour à l'hotel vers 11h.


Mardi: Journée plutôt courte et sympa ! Joanna présente la semaine, le programme durant toute la matinée (visa, passeport, taxes, coutumes etc). Vous vous présentez puis vous avez une intervenante (botox à fond...) sur les middle age school kids je crois. Assez sympa parce que la femme est un peu folle ! Et le soir vous pouvez faire la sortie sur NYC avec un guide pour 28$ (vous pouvez payer un traveller checks). C'est vraiment top, je vous la conseille ! Vous allez passez devant l'empire state building, prendre le métro (avec la clim O_o), direction central park, ensuite vous marchez un peu et allez devant le rockfeller center, le chemin est vraiment sympa parce que vous voyez pleins de choses. Ensuite time square, vous mangez dans une pizzeria et la dame nous a donné un porte clef nyc. Ensuite soit vous repartez avec elle soit vous restez. Nous on est resté et c'était génial, on a fait un peu de shopping et on a profité de time square,mm's store c'était génial !

Mercredi: Alors je vous conseille de bien dormir avant cette journée, trèèès longue ! Safety mais bon la femme est énergique et il y aussi un ancien militaire qui est maintenant chirurgien (pas mal du tout ...) qui sont très droles ! C'est une longue journée mais je vous jure que ça vaut le coup parce que le soir on s'est éclaté ! On a prit le ferry pour staten island at night, énorme skyline de NYC et statue de la liberté. Là on a pas voulu prendre le ferry dans l'autre sens desuite du coup on est sortit et là match de baseball, on a fait les yeux doux au mec de l'entrée et on est rentrés gratuitement, c'était les yankees ! Là il y avait un joueur très mignon sur le côté et à la fin il a écrit son numéro sur la balle de jeu et l'a envoyé à une ukrainienne qui était avec nous ^_^. On est rentrés et papoté !(si vous avez le temps avant de reprendre le métro vous pouvez aller au ground zero mais nous c'était presque minuit alors on est juste rentrés...

Jeudi: Alors journée sympa, c'est le dernier jour donc c'est light ! Conduite in the US, et présentation de votre pays (trop trop drole on a fait une pyramide humaine pour faire la tour effeil !). Papiers de départs et tout et le soir encore une soirée de fou ! On est allés au rockfeller center, pour 23$ vous avez une soirée unique, je vous jure que c'est tellement beau que j'en ai pleuré une fois en haut. Vous montez en haut et avec une vue IMPRESSIONANTE de NYC ! On était 4 et on est restés pendant 2h assis à parler en regardant nyc de nuit, juste magique, on voulait plus partir mais il était 23h ... On est rentrés (en se perdant un peu ^_^) et là nuit trèèèès courte ! On s'est retrouvés dans ma chambre jusqu'à 5h du mat et levé à 6h le vendredi ...

Vendredi: Départ dans les familles. Très très dur pour moi, dans cette expérience vous vous faites des amis très vite et les liens sont très forts, j'ai pleuré durant la soirée et le matin durant tout le trajet jusqu'à l'hotel.

HOTEL

Nikel, extra rien à redire ! Très luxueux, partager mon lit ne m'a pas gené du tout ! Vous etes DANS manhattan, tout est à votre porté et vous pouvez voir tout ce que vous voulez. Le tic tac dinner colé à l'hotel est très américain, j'en pouvais plus de leur nourriture sooo fat mais bon c'est pour 5 jours ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temoignages] Stage avec Interexchange Empty
MessageSujet: Re: [Temoignages] Stage avec Interexchange   [Temoignages] Stage avec Interexchange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignages] Stage avec Interexchange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec CHI
» [Temoignages] Stage avec Euraupair
» [Temoignages] Stage avec Cultural Care
» [Temoignages] Stage avec Au Pair Care
» [Temoignages] Stage avec Au Pair in America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: