Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Votre avis sur la semaine de stage Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Votre avis sur la semaine de stage Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre avis sur la semaine de stage

Aller en bas 
+48
Rita04
Nini
charlene886
Eeylika
foufi
awaywego
Jill
Meilu
Emilie04
oO.USAdream.Oo
Alie
eupheby
Liiah
chaharlotte
Aurélie29
babylolo77
chacha2
abigail
overjoyedgirls
Helloya
Lady Killaz
sunvibe
lolly
chelbi
Cookie-dough
Spouk'
j_wel12
ofelys
mike
mimoune
Fafa de Monta
tiffany95
fany
charlenela
mfifi
¤ $hani€ ¤
Delphine
Audrey
julia
Tipha
mimi
American Girl
Marianne
Elodie :-)
jolimie
Florette05
Aodrenn
Compte fermé
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé cette semaine de cours?
Très bien. J'ai beaucoup aimé !
Votre avis sur la semaine de stage Vote_lcap31%Votre avis sur la semaine de stage Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Bof. Plutot ennuyeux !
Votre avis sur la semaine de stage Vote_lcap59%Votre avis sur la semaine de stage Vote_rcap
 59% [ 82 ]
Je n'ai pas aimé !
Votre avis sur la semaine de stage Vote_lcap10%Votre avis sur la semaine de stage Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
Compte fermé




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 9:06 pm

votre avis nous interesse ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: 5 jours à NYC!!!   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 10:51 pm

Bon alors comme personne n'a laissé de message concernant ces fameux 5 jours à NY.. je vais le faire...
Travaillant pour un organisme, je devrais vous dire que c'est super génial.. mais je vais rester dans le vrai!.. je vais poser le pour et le contre!!!...
par quoi on commence?.. aller le contre comme ça on restera sur un note positive!
Donc c'est un stage très barbant.. pour commencer vous êtes fatiguées.. et pourtant il faut vous lever tôt le matin.. et vous taper des heures très intensives de choses pas très intéressantes!.. on ne vous montre pas comment être une bonne au pair, ou comment va se dérouler votre séjour mais on vous explique comment être un bon parent!!.. c'est TRES américain!!.. En plus vous vous dîtes chouette je vais voir NY... mais bon en fait c'est tellement intensif que ça vous laisse peu de temps pour visiter.. d'autant que vous êtes sur les genoux!...
Maintenant le côté positif!.. et oui car il y'en a quand même et je dirais même que c'est un moment important du séjour.. vous allez vous retrouver avec des au pairs de tous horizons!.. (beaucoup d'Allemandes)... là vous souffrirez d'un complexe d'infériorité cra vous vous apercevrez bien vite que nous, Françaises, avons un niveau d'anglais pas très élevé comparé à d'autres nationalités (sans parler de celles pour qui l'anglais est leur langue maternelle comme les filles de l'Afrique du Sud par exemple!).. mais le bon côté de la chose c'est que c'est un peu une introduction au séjour au pair.. c'est votre entrée dans ce monde particulier.. vous vous demanderez peut-être parfois ce que vous faîtes là.. mais au fond c'est plutôt rassurant... vous créez des amitiés avec des au pair.. ces au pair partiront peut-être de l'autre côté du pays mais vous gardez tout de même des contacts et avez le sentiment que malgré que vuos ne vous soyez connues que pendant 5 jours, vous vous connaissez super bien.. pendant votre année vous n'avez pas forcément envie de parler de vos soucis ou même de vos joies avec des gens extérieurs au monde au pair et ces amies rencontrées sont là pour vous écouter.. vous partagez ensembles cette expérience que vous vivez en même temps!!!.. premier grand intérêt de ce stage..
Second intérêt.. même si vous avez peu de temps pour visiter NY.. vous avez tout de même une visite en bus de tout Manhattan.. et puis vous avez un peu de temps libre.. je vous raconte vite fait ma première soirée là-bas... d'abord nous sommes allées avec un groupe de filles voir Broadway.. Times Square.. toutes ces lumières.. ces buildings grandioses.. c'était extra.. ensuite petite visite au sommet de l'Empire State Building... vue grandiose.. puis retour à l'hôtel YMCA en limousine!!!.. la classe!!.. l'hôtel étant situé à deux pas de Central Park donc petit repos sur un banc de Central Park avant de rejoindre nos lits.. plein de rêves dans la tête!..
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ces 5 jours.. mais bon pour rendre le côté des cours plus attractif.. dîtes vous que c'est une entrée dans la culture américaine!!.. (tout en anglais!!.. et puis comme je l'ai déjà dit TRES américain!!!)
Voilà!
Aodrenn
ps: dans le sondage il manque des catégories.. car enc e qui me concerne aucune ne me convient.. car j'ai trouvé cela à la fois barbant.. et à la fois Extra!!..


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Florette05
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Dates de mon séjour : du 16 oct. 2005 au 10 nov. 2006
Ville, ETAT : Denver, COLORADO
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMer 02 Nov 2005, 8:36 pm

Moi je veux juste vous dire que ma semaine a NY etais geniallissime mais les cours le mercredi etaient super super chiant!
Profitez en pour visiter un max apres les cours c'est ce qui fait tous linteret de c'est qq jrs a NY!!!!
En fait en general qd vous etes en cours vous vous dites "pureeeeee je pourrai etre entrain de marcher dans NY mais non il faut que j'ecoute leur blaBLA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://floreincolorado.skyblog.com
jolimie
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
jolimie


Nombre de messages : 31
Activité actuelle : jeune fille au pair - etudiante
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 11:53 pm

j ai rarement autant eu l impresison de perdre mon temps que lors de cette semaine ...
par ailleurs, la petite introiduction au secourisme est a mon avis ... dangereuse ... j ai le brevet de secouriste francais et meme avec ca je ne me sens pas prete a faire des actes de secourisme ... mais alors, nous montrer sur une cassette des trucs et pretendre qu on peut les refaire ... c est du grand ... Votre avis sur la semaine de stage 24838 ... je ne le dirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lucinamerica/PersonalSpace.aspx?_c
kechoune
Invité




Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 5:31 am

Pour ma part avec AuPairinamerica on avait 4 jours d orientation a Stamford dans le connecticut dans un hotel 3* avec salle de sport et piscine couverte chauffee. C etait genial, les cours c t long mais notre instructrice etait vraiment geniale!

Ca m a permis de faire enormement de connaissances, j ai d ailleurs passe la journee a New York aujourd hui avec une fille que j ai rencontre la bas. C est vraiment une bonne oppurtunite de se faire des contacts.

On a eu l opportunite de visiter New York by night avec un guide, c etait geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie :-)
:: STS ::
:: STS ::
Elodie :-)


Nombre de messages : 156
Activité actuelle : téléconseiller au CIC...et bientôt au pair!
Date d'inscription : 29/09/2005

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 6:40 pm

coucou!!!
alors pour moi cette semaine de cour etait plutot...mitigee!!!
le premier jour avec margot et lise on a secher l' apres midi, on avait trop envie de voir new york!
apres les cours sont assez chiant, on pigeait rien, mais le soir apres la classe, on allait visiter et ca c genial!!!!!
on a vu plein de truc, empire state building, times square...
regardez mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://weezook.boosterblog.com
Marianne
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Marianne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 8:38 pm

Ben moi je suis partie avec cultural care, et j'ai bien aimé le stage sur le campus vide de long island malgré le fait que je soie arrivée un jour apres tout le monde a cause de "rattage" d'avion!

ok, les cours sont chiants et concernent principalement les nouveaux nés et jeunes enfants... NEVER EVER SHAKE A BABY !!!!
Ma prof etait vraiment sympa et j'ai tout de meme bien aimé le cours de travail manuel ou on devait créer un objet a partir de choses basiques que l'on trouve dans toute les maison ( laine, assiete en papier, céréal, colle...) On a eu de super belles créations!

J'ai aimé aussi le projet d'équipe. on était par 3 ou 4 ( par ages d'host kids) et on devait créer un grand panneau avec les choses a savoir sur la tranche d'age qu'on abordait. On avait des feutres, des ciseaux, des magazines, de la colle et de grande feuilles a notre disposition.
Une fois l'affiche crée, on le présentait devant la classe puis on allait l'accrocher dans le couloir.

On avait des soirées a theme qui etaient plutot conviviales dans un grand amphi. La soirée sing along etait sympa... moi je ne suis pas monté sur scene pour chanter vu que j'étais la seule francaise.
On a aussi eu la visite d'un inspecteur de police vraiment sympa!
Et le top, c'est la journée a NY... mon guide était extra!

Le campus etait tres beau ( l'interieur des batiments, un peu moins!!!) y'avait une salle internet, une piscine et un immense parc avec un petit lac.

J'ai connu plein de filles sympas et je suis toujours en contact avec deux d'entre elles.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
American Girl
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
American Girl


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Activité actuelle : j'ai ouvert mon salon de coiffure qui s'apelle"manhattan coiffure"!
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 6:39 pm

ben moi la semaine a n-y g bien aimé! les cours c-t naz mais sinon les sorties nikel!!!!

n-y me manques!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
:: Experiment ::
:: Experiment ::
mimi


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 5:55 pm

g mis ennuyeux mais bon je savais plus ou moins a koi m attendre ...

on est assis on ecoute mais c un bon moyen de se faire de nouveaux contacts pi apres 5pm on peut tjr aller faire le tour de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiii.vox.com
Tipha
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Tipha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Activité actuelle : aide à la vie scolaire
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 5:07 am

ca y est je suis arrivee aux states ca a fait une semaine hier (lundi)..... Alors l'orientation est REALY ennuiyeux, c limite tres chiant!!!!!!!!
mais ce ki nous atten apres efface ce mauvais moment tres vite, je v surement repetter ce ke d'autre on dit avant moi, ce ki nous attten aux usa C KE DU BONHEUR..........................................................................................................................................................................................................
moi perso suis trop contente, ma famille est super, les enfant simpa, le quartier agreabl, et pour ajouter a ca suis a 30min de NYC, KE DEMAMDER DE MIEUX,

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tipha-in-usa.skyblog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 5:50 am

ben ca dépend de quel coté on voit tout ca..... en fait, les cours en eux-même sont plutot débiles (ne frappez pas un gamin, laissez lui toujours le choix, faites ce qu'il vous dit....lol) meme si c'était quand même bourré d'informations utiles..... Enfin ce n'est que mon avis....

Pour le reste j'ai adoré NY pour avoir rencontré pleins de gens des 4 coins du globle et je crois qu'on a passé une bonne partie du temps à rigoler et à faire les cons.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
Audrey
:: STS ::
:: STS ::
Audrey


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Activité actuelle : ASSISTANTE (cdd)
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 5:52 am

Alors moi j'ai mis "bof, plutot ennuyeux" surtout le 1er jour ! C'est clair qu'ils nous disent des trucs qu'on sait deja (en tout cas pour ma part) donc c'est relou... Le 2e jour, les cours de "sauvage de vie des poupees" c'etait deja moins chiant mais bon, pas non plus super excitant !!! lol!

Bref, dans l'ensemble j'ai pas trouve ca transcendant...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://odrey972.over-blog.com
Delphine
:: Apitu ::
:: Apitu ::
Delphine


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 37
Dates de mon séjour : juillet 2007 - juillet 2008
Ville, ETAT : Honolulu, Hawaii
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:23 pm

Voilà p'tit coucou de l'Hotel!!!!
les meetings sont plutôt ennuyeux et on est envahi d'Allemandes!!!!!!!!!!!!!! affraid
le voyage c'est bien passée, on a retrouver nos bagages (ce qui n'est pas le cas pour toutes!)
bon ce soir on visite NY ❤

à bientôt Wink

Helo & Delphine
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
¤ $hani€ ¤


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 Août 2007 à Chicago, IL - Retour 20 mars 2008
Ville, ETAT : Chicago, Illinois / Arlington, Virginia
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:23 pm

Je pense que je dois être la seule à avoir ADORER le stage à NYC. Non ce n'est pas exagéré j'ai vraiment beaucoup aimé et je pense que si l'on est un minimum intéressé par notre année au pair alors vous devriez rien voir passer !! Surtout les filles avec APIA qui auront Sandee (de Chicago d'ailleurs ❤ ) c'est une boule d'énergie absolument tip top. En quelques mots à retenir : NEVER SHAKE A BABY. Ne jamais laisser un bébé en dessous de 2 ans tout seul même si vous devez aller aux toilettes. Toujours le regarder droit dans les yeux et lui dire "ce n'est pas bien de taper les gens" en gardant son calme bounce
Enfin c'est quand même comique !!!! Et puis on fait des rencontres et ça c'est cool !
Un conseil par contre si je peux me permettre, pour les personnes qui seront près de NYC pendant leur année : ne faites PAS la sortie à NYC by night. Pour 60 dollars je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup. Je dis pas que c'est pas bien au contraire c'est tip top, mais ayant déjà été à NYC avant cette sortie c'était frustrant de rester qu'une demi heure sur Times Square où de voir Central Park de loin dans le bus 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://minetodiscover.wordpress.com
mfifi
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mfifi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Activité actuelle : Infirmière
Dates de mon séjour : partie le 13 Aout 2007
Ville, ETAT : Falls Church en Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:18 pm

alors moi aussi j'ai bien aimé le stage sauf certain truc que l'on te rabche 10 fois et que tu sais déjà! On fait pleins de rencontres.

Pour moi qui était avec Calvin Thomas, on est logé dans une auberge de jeunesse, qui est juste en face de Central Park, à 10 minutes de Tim Square, la visite de NYC en bus est gratuite et elle dure 2H30 environ max, nos chmabre sont bien et netoy"es tous les jours, au 12 eme étage (petite astuce), devant la chambre 1201(et même dedans, en sortant des assenseurs, à droite) il y a le wifi gratuit, je dis ca car c'est le seul, et que tous les soirs ma chambre devenait un cybercafé, sans le café! Donc profitez en, au lieu de payer!

Pour le test, oui il a lieu a la fin, j'ai pris aucune de chez AUCUNE notes de tous le stage, on parlait beaucoup, sans forcément déranger, et j'ai rien eut de faux sur mon test.

Et puis les filles qui encadrent le stage sont supers! Elles sont bien dynamiquent (sauf une, qui présente la partie AFPS), et super sympas!

On mange très bien, il y a beaucoup d'allemandes, certe, mais on fait pleins de rencontres sympas, au vrai coeur de NYC, dans un quartier très bien.

Je vous conseille de bien profiter de vos temps libre (ex: le midi nous allions sur Central parc, et tous les soirs sur Times Square, Broaday,la rue débute à 2 min à pieds).

Je sais que ca fait un peu publicité mon article, mais j'ai bien aimé.

Bisous à toutes et à bientôt, bon courage pour les cours, le seul truc un peu ennuyant!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://americanews.skyblog.com
charlenela
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
charlenela


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Activité actuelle : aupair
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:39 am

sa y est je peux enfin poster ici...
alors ce stage à été plutot ennuyeux...les cours quoi, surtout qu'on à la tete dans le brouillard le matin, et c'est très dur de se concentrer vu qu'on ce dit qu'on est à nyc...enfermé toutes la journé dans une salle, alors qu'ils y à tellement à faire dehors!!
donc bref les cours pas top, mais des rencontres genial, et dès qu'on à le free times, on en prend plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
fany
:: STS ::
:: STS ::
fany


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Activité actuelle : au pair retraitée
Dates de mon séjour : Du 8 octobre 2007 au 6 novembre 2009
Ville, ETAT : Denver , COLORADO
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 6:42 am

moi jai bien aimé le stage . certe parfois c'était difficile detre concentré avec la fatigue et tout mais jai trouvé les instructrices géniales , jai rencontré plein de gens et finalement c'est passé super vite !
bref , jai pas trouvé ça vraiment ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://fany-usa.vefblog.net
tiffany95
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
tiffany95


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08.10.2007
Ville, ETAT : Rogers, Arkansas
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 6:33 pm

Eh ba moi j'ai vraiment pas aimé du tout le stage, c'était vmt ennuyant! Ca parlait surtout des bb, alors kan on a pas de bb, ba on s'intéress pas trop, et puis le pire c'est de se dire qu'on est à NY & qu'on est enfermés dans un sous sol de 8h à presque 18h, alors qu'il ya tellement de choses à faire.... Certes ya des breaks & on peut sortir le soir, mais bon on est vraiment crevées au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffany.travelblog.fr
Fafa de Monta
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Fafa de Monta


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Activité actuelle : Responsable de programme linguistique
Dates de mon séjour : arrivée aux USA le 27 aout 2007, repartie le 21 août 2008
Ville, ETAT : Fairfield, CT
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:54 pm

Ben moi, je suis entierement d'accord avec Aodrenn, le stage etait chiant! Elles m'enervaient toutes celles qui prenaient des notes, genre c'est super interessant quoi... Non mais franchement!

Ils nous parlaient que de bebes, et moi honnetement j'en ai rien a faire, vu que je m'occupe de grands... Il fallait qu'on applaudisse des que quelqu'un ouvrait la bouche... Effectivement ca faisait bien bien americain... Moi, tous les jours, j'apportais mon bouquin dans la salle de classe, et je lisais a longueur de journee. Au bout des 5 jours, j'avais fini mon bouquin, j'etais contente! geek

Mais bien sur, a part ca, voila quoi, on est quand meme a nyc, on rencontre plein plein de filles de partout dans le monde, c'est genial de pouvoir apprendre des mots en thailandais... lol

Et meme si on est crevee, ben c'est quand meme new York, donc on en profite a mort quoi!! J'en garde vraiment un super souvenir, c'etait super!

(meme si j'ai vote pour "c'etait barbant...")
Revenir en haut Aller en bas
http://fafademonta.skyblog.com
mimoune
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
mimoune


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Activité actuelle : au pair à Brooklyn (NY)
Dates de mon séjour : 22 octobre 2007 au 21 novembre 2008
Ville, ETAT : Brooklyn, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:01 pm

alors moi j'ai mis "très bien"
franchement j'ai trouvé ça cool, les journées st passées super vite, sauf le mercredi un peu long la théorie et le rabachage sur le CPR !
ms sinon on c'est bien éclaté, on faisait tjs des "activités" !!
on rencontre du monde, on est a NY, on est à l'hotel gratuitement, on fé ce qu'on veut de nos soirées...
donc pr ma part cool, j'en garde un très bon souvenir, et de belles rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimieusa.canalblog.com
mike




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:46 am

le stage etait super , et j'ai fait de tres belles rencontres .........
Revenir en haut Aller en bas
ofelys
:: STS ::
:: STS ::
ofelys


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair, à Cumming GA
Dates de mon séjour : arrivee le 6/12/07 dans la famille
Ville, ETAT : Cumming, GA
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 5:33 am

Sert a rien a part rencontrer d`autres au pair qui seront loin de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://us-logbook.skyrock.com/
j_wel12
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
j_wel12


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Activité actuelle : traveler
Dates de mon séjour : Arrivee le 27decembre a NY
Ville, ETAT : new york
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 1:39 am

moi jai voter aue javais aime car jetai avec des filles geniales je me suis amusee, jme croyai un peu en colo, mais apres cki ma souler c ke on comprenai rien du tout jpensai pas aue ca serait comme ca car c kan meme important, moi perso je suis la pr apprendre langlais alors si on me dit des choses importantes pnt 4 jours sans rien comprendre!!!! on etait 6 francaises sur 115, yavait aue nous ki ne comprenai rien!!!!!!!!! sinon apart ca lhotel la class, la piscine aussi heheee, le personnel aussi... voilou mon impression
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
Spouk'

Spouk'


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 6:40 am

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aime le stage. Deja parce que ca nous a donne l'opportunite d'aller a NY avant d'aller dans notre state (genre moi le Kansas, un peu perdu quoi...) et surtout pour faire des rencontres. Les filles et le gars que j'ai rencontre la-bas etaient vraiment super et honnetement ca m'a plu de rencontrer des gens qui ont un meme centre d'interet.

Ce que j'ai appris aussi a ce stage, c'est l'ouverture d'esprit, la
tolerance. Tout le monde est mis dans le meme tas ou personne ne connait personne et tout le monde doit parler pour s'integrer. Du coup,
personne n'est timide ou fait chier, les conversations
s'engagent facilement, malgre le fait qu'on soit totalement perdu
avec 137 autres personnes autour.

Sinon pour ce qui est du contenu du cours... heu honnetement je pense que y'a un quart qui m'a interesse. Le reste, soit on le sait deja, soit ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie-dough

Cookie-dough


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 40
Dates de mon séjour : départ le 15 septembre 2008
Ville, ETAT : Brookline, Massachusetts
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:12 pm

Ok, y a des bons et des mauvais points, les bons sont les copines qu'on rencontre, les jolis garçons dans l'auberge YMCA, certaines profs qui ont la peche et vous donnent envie d'écouter jusqu'au bout, la proximité de central park et du reste, les sorties le soir. Ensuite ce que je n'ai pas aimé, partager 3 douches avec eau brulante uniquement avec tout l'étage, le repas de midi dég et chaque jour le même, trop d'heures de cours, trop de choses que l'on sait déjà du genre se laver les mains ... les vidéos utilisées datent de l'an quarante mais bon j'imagine qu'ils n'ont pas un budget de ministre pour tout ça donc bon.
Bref, être patiente pendant de longues heures de cours, sortir prendre l'air pendant une bonne heure pendant le lunch, y retourner, prendre des notes pour le fameux examen final lol et le soir balladez vous :-D mangez des sushis ( ca c'est une dédicace au groupe de filles avec qui je me suis amusée )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madmoizelle.com/blog/jf_au_pair/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la semaine de stage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la semaine de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec Interexchange
» Anecdotes pendant le stage
» [FAQ] Stage avec CHI
» [FAQ] Le stage en GENERAL
» Seule française au stage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: