Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur la semaine de stage

Aller en bas 
+48
Rita04
Nini
charlene886
Eeylika
foufi
awaywego
Jill
Meilu
Emilie04
oO.USAdream.Oo
Alie
eupheby
Liiah
chaharlotte
Aurélie29
babylolo77
chacha2
abigail
overjoyedgirls
Helloya
Lady Killaz
sunvibe
lolly
chelbi
Cookie-dough
Spouk'
j_wel12
ofelys
mike
mimoune
Fafa de Monta
tiffany95
fany
charlenela
mfifi
¤ $hani€ ¤
Delphine
Audrey
julia
Tipha
mimi
American Girl
Marianne
Elodie :-)
jolimie
Florette05
Aodrenn
Compte fermé
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé cette semaine de cours?
Très bien. J'ai beaucoup aimé !
Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_lcap31%Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Bof. Plutot ennuyeux !
Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_lcap59%Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 82 ]
Je n'ai pas aimé !
Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_lcap10%Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
Cookie-dough




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:12 pm

Ok, y a des bons et des mauvais points, les bons sont les copines qu'on rencontre, les jolis garçons dans l'auberge YMCA, certaines profs qui ont la peche et vous donnent envie d'écouter jusqu'au bout, la proximité de central park et du reste, les sorties le soir. Ensuite ce que je n'ai pas aimé, partager 3 douches avec eau brulante uniquement avec tout l'étage, le repas de midi dég et chaque jour le même, trop d'heures de cours, trop de choses que l'on sait déjà du genre se laver les mains ... les vidéos utilisées datent de l'an quarante mais bon j'imagine qu'ils n'ont pas un budget de ministre pour tout ça donc bon.
Bref, être patiente pendant de longues heures de cours, sortir prendre l'air pendant une bonne heure pendant le lunch, y retourner, prendre des notes pour le fameux examen final lol et le soir balladez vous :-D mangez des sushis ( ca c'est une dédicace au groupe de filles avec qui je me suis amusée )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madmoizelle.com/blog/jf_au_pair/
chelbi
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chelbi


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 36
Activité actuelle : Au pair à Chicago !
Dates de mon séjour : 17 Novembre 2008
Ville, ETAT : Chicago, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:08 am

Et bien j'ai trouvé ce stage plutot sympa ds l'ensemble, on a qd même du tps pr aller visiter New-York et on fait des rencontres super !!! Donc avis aux prochaines n'imaginez pas le pire, on passe de super bons moments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chelbi.canalblog.com/
lolly
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lolly


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Activité actuelle : Actuelle au pair
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:57 am

Haha, je suis d'acc avec Chelbi!! et pis franchement les profs sont cools!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-aventures-de-lolly.skyblog.com
sunvibe
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Activité actuelle : aupair
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : Providence, Rhode Island
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:17 am

coucou tout le monde,

je suis du meme avis c`etait sympa de rencontrer toutes les aupairs et les profs super sympa.
J`espere que toutes vous etes bien arrivees dans vos famille et que tout se passe bien,
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://usa1year.skyrock.com
Lady Killaz
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Activité actuelle : etudiante en information communication
Dates de mon séjour : Départ le 17 Novembre 2008
Ville, ETAT : New Rochelle, NEW YORK
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:56 am

je suis du meme avis que les filles, bonne experience, ça plonge dans le bain rapidement, les profs surtout lisa déchirent, et on capte pleins de filles de différents pays, tout est cool sauf quand les cafards ou blattes viennent nous déranger en plein cours..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladykillaz1987
Helloya
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Helloya


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Activité actuelle : Ex Au Pair, futur étudiante
Dates de mon séjour : 06 juillet 2009 - janvier 2011.
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:27 am

Pas de cafards pour moi. lol mais un trou dans ma porte de chambre, comblé pas un mouchoir.
J'ai bien aimé cette semaine, qui fait vraiment transition entre la France et la famille américaine.
Les cours d'Abby et de Liza sont cool mais j'ai bien failli m'endormir au bout de la cinquième heure de visionnage sur la sécurité dans la maison où chaque pièces est analysée à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
overjoyedgirls
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
overjoyedgirls


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair !
Dates de mon séjour : du 22 Juin 2009 à fin Juillet 2010
Ville, ETAT : Irvine, Californie
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:59 am

Ahhh les fameux cafard du sous sol, mémorable !!!
Mais c'était plutot marrant parce que dès que l'un des Robert (oui oui, les françaises ont donn un noms aux cafards^^) pointait le bout de son nez toutes les filles étaient debout sur les chaises !!!
Liza et Abby aussi lol !!! Un peu de distraction durant ces loooongues heures de cours !

Sinon moi j'ai trouvé ce stage intéressant bien que très lourd à supporter, entre la fatigue et le décalage horaire, mais c'est l'occaz de faire de belles rencontres !
Et puis je préfère ça plutot que d'aller direct dans la famille, là à New York on est toutes dans la même "galère", à se demander pourquoi et est là, et on se soutient mutuellement. C'est un peu la ptite colo ! (je parle pour mon groupe, on étaient que 35, ce qui apparemment est assez rare !)

Enfin voilà, conseil au futurs stagiaires : profitez de New York le plus possible !!! Moi je dormais environ 5 ou 6h par nuit mais tant pis, au moins pas de regrets, et la vue depuis L'empire State Building de nuit vous rapellera pourquoi vous etes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:22 am

Je rejoins un peu tout le monde.
C'est une sorte de 'sas' de sécurité avant de se 'jeter' dans le grand bain.
Les profs super !! L'emplacement trés bien. Agréablement surprise par les douches. Par contre les cours ... Et les cafard taille XXL ..
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:18 am

pas de chance pour les cafards... moi je me rappelle (il y a 7 mois....) c'etait dans une salle derriere l'accueil qu'on a fait notre stage et donc pas de cafard!! sinon les cours etaient chiants a mourir et super mal fait! je trouve que les premiers secours devraient s'apprendre sur mannequin et non pas sur video car s'il arrive quelque chose a l'un de mes petits je ne vais pas tenter sur eux quelque chose dont je ne suis pas sure. sinon la semaine c'etait pour moi un des meilleurs souvenirs de ma vie! on s'est eclate entre francaises (au debut j'osais pas parler anglais avec d'autres...) et on dormait peu, on visitait beaucoup. c'etait super ! et ca rendait les cours moins caspies car c'est quand meme dur entre fatigue, jet lag et anglais niveau 0 (pour moi) au depart
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:55 pm

Moi j'ai mis bof car sérieusement c'est super ennuyant ! Surtout quand vous avez 6h de jetlag dans la figure je peux vous dire que vous n'avez pas les neurones totalement connecter pendant toute la journée. Surtout que je trouve que les francaises ont ne participait vraiment pas à cause d'un faible niveau d'anglais car il faut le dire c'est dur de piger dès le début et puis rester assise toute la journée c'est vite ennuyant surtout quand on sait qu'on est à NYC ! Point positif je dirais c'est de rencontrer des gens des 4 coins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 3:26 am

J'ai répondu que j'ai bien aimé ce stage. Même si j'ai destesté le premier jour, mais a un point.... Etant la seule francaise au stage, le premier jour a été un calvaire pour moi ! Heureusement qu'on est arrivée a l'école tard dans l'apres midi et que je me suis couché tot!
Le reste de la semaine etait cool mais les cours, aussi interessant soit ils (ou pas) sont très très ennuyant !!! Entendre de l'anglais 24/24h est très éprouvant!

Aussi, même si le campus est magnifique, cela reste très eloignée du centre! Il n'y a presque rien a faire au tour! Oh et un conseil pour les suivant(es), si vous voulez, il y a un macdo (et autres) en face du campus (il y a juste 10 ou 15 minutes de marches a pieds du dortoire des filles - moins pour les garcons) et c'est simpa a faire un soir ou deux dans la semaine car vous allez voir que le nourriture est pas très bonne !

Sinon les activités SING ALONG et SAFETY WORKSHOP sont excellent !! Vraiment j'ai adoré! =)
Le jeudi, c'est NYC les amis! Et c'est vraiment cool ! On part vers 12h30 en bus. On a un tour de NY pour 35$ en bus. Assez ennuyant mais c'est quand meme impressionnant car c'est la premiere fois =) On va en plein milieu de Times Square, on a deux minutes chrono pour aller prendre des photos avec le fameux taureau (je ne sais pas s'il a un nom specifique), ensuite on descend aussi du bus pour aller voir le Ground Zero. Très impressionant, et je me suis senti assez mal a ce moment. Et apres, on va sur le ferry pour voir la Statue de la Liberté! vraiment cool ! En plus notre quide etait excellent et super simpa! Vers 18h, FREE TIME A NYC jusqu'a 20 HEURES , et ca, c'est juste le pied total : MMS WORLD, TIMES SQUARE, ROCKEFELLER CENTER (juste magnifique) etc etc!!! C'est que du bonheur !

Bref, meme si les cours sont ennuyant, le stage c'est quand meme une tres bonne semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:18 am

J'ai répondu "bof. PLutôt ennuyeux" puisque lorsque l'on ne comprend pas les profs parler c'est assez difficile de suivre les cours. J'aurais aimer que la semaine soit plus courte car j'ai eu un coup de caffard pendant la semaine, mais heureusement j'étais bien entouré avec les autres françaises Wink

Revenir en haut Aller en bas
Liiah
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Liiah


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Activité actuelle : Au pair :)
Dates de mon séjour : 9 août 2o1o / 1er juillet 2o11
Ville, ETAT : Manhattan, KS
Rematch: à 45min d'Atlanta, GA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:38 pm

J'ai répondu "Bof. Plutôt ennuyeux". Les cours commencent tôt et finissent tard. On parle de choses qu'on sait déjà donc c'est pas vraiment intéressant. En plus le décalage horaire, se lever tôt, se coucher tard (parce qu'on visite NY) c'est super fatigant donc pendant les cours les yeux se ferment tout seuls (j'ai bien failli m'endormir, mais j'ai été réveillée par ma tête qui commençait à tomber lol). Le seul truc intéressant c'était le cafard géant, qu'une aupair a écrasé. Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 419146
Revenir en haut Aller en bas
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:59 pm

J'ai voté plutôt ennuyeux mais j'ai quand même bien aimé!
Certes les cours au bout d'un moment... a part nous mettre des chansons dans la tête.. lol
Mais c'est une transition sympa quand même, on rencontre d'autres aupairs, on peut visiter NY.. Et puis l'hotel avec aupair care est sympa donc c'est cool!
Voili voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 37
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:53 am

j'ai voté bien, parce que même si certes, c'était parfois ennuyeux (OMG le red cross training -_-' ) on a passé de supers moments, le staff d'APIA est génial et vraiment disponible, l'hotel juste génial, le NYC tour sympa aussi avec des guides extra (en tout cas dans mon bus, on a tellement rigolé avec Doug et Kevin, oui on avait 2 guides lol) . En fait j'ai un peu vécu l'orientation comme une colonie de vacances :-) On a voyagé ensemble, ensuite on vie ensemble à l'hotel pendant 3 jours... vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 5:02 am

J'ai répondu "Bof, plutôt ennuyeux". Même si j'ai bien aimé, les cours ne sont pas forcément super géniaux! Heureusement certaines intervenantes sont super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 2:29 am

Moi j'ai répondu que j'avais adoré ! Sans rire, c'était top, alors oui parfois on s'endort à cause de la fatigue et puis on sait déjà tout, mais c'est un peu comme un retour au lycée, on se prends des fous rires et on connait pleins de gens ! J'aurais aimé que cette semaine soit un mois entier ^_^
Et le soir (pour ceux d'interexchange) vous pouvez sortir dans manhattan et visiter autant que vous voulez, c'est une chance énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:40 pm

Le stage est bien, mais les journees sont longues. Parfois dur dur de rester concentree.
Pas trop d allemandes, mais beaucoup de Brezilienne et afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
Jill
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Jill


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Activité actuelle : Étudiante en cinéma
Dates de mon séjour : 29 novembre 2010 - 14 mai 2011
Ville, ETAT : San Francisco (Mission District), CA

Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 1:06 am

Je rejoins la plupart des filles d'Au Pair in America pour dire que le stage était vraiment bien. On était super super super super super super fatiguée, pas le temps de rattraper le décalage horaire et pourtant tout le personnel a réussi à me captiver.
La red cross c'était ennuyant à mourir par contre. Mais tout le reste, GENIAL. C'est super complet le truc, bien préparé, ils savent de quoi ils parlent, avec des anecdotes tout le temps, des blagues et un nombre inconciderable d'allemandes. Jody Landon, la Trainer, se rappelait de tout le monde, d'ou telle ou telle personne venait, parfois même des prenoms.

J'ai pas aimé le tour à NY, fatiguée, trop de monde, trop de bruit, trop court/trop long je sais pas, trop froid, j'aurai aimé voir autre chose que times square. C'était pas leur faute, au contraire, ils ont très bien organisé leur bidule.

Les repas c'était pas ça au début, le petit dej, bonjour l'ambiance :/ des bagels vomitifs violets fluo avec de la confiture d'orange amer comme jamais. (Apportez de quoi petit déjeuner les filles !!! )

Les chambres sont propres, les lits également (2 grands lits et 1 lit de camp, on doit tourner normalement, mais ma charmante roomate babytahiti n'a pas voulu :) )

J'ai évidement répondu "Très bien, j'ai beaucoup aimé" même si parfois on a vraiment envie d'aller dans sa famille. Cela dit, si j'avais pas fait le stage j'aurai été complètement paumé une fois arrivée chez ma host.

L'hotel est situé à Stamford, y'a pas grand chose dans la ville, cest très industriel, on se croirait à la Défense. On peut sortir comme on veut tant qu'on previent et qu'on arrive à l'heure aux cours. Très important pour Jody d'être présent dans les temps, elle vous le redira quoiqu'il en soit.

Donc oui, même si parfois c'est ennuyant, on a envie de dormir, de manger ou d'aller dans sa famille rapido, je suis très contente d'avoir fait le stade. Rien que pour le faite de rencontrer les autres copines de galère. On était 62 nous, dont 5 françaises, 5 sud africaines, une floppée d'allemandes, beaucoup beaucoup de sud americaines, 2 sud coréenes qui ne parlaient presque pas anglais, une chinoise, 2 japonaises, 1 luxembourgeoise, 2 suisses allemandes, 1 ukrainienne ( qui ressemblait à Pamela Anderson, elle était géniale !), 1 israelienne et d'autres du monde entier.

Je crois que j'ai tout dit.
PS: N'hésitez pas à demander une couverture supplémentaire, on se pelait le jonc nous !

Je croi

Revenir en haut Aller en bas
awaywego
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
awaywego


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : avril 2011 - mai 2012
Ville, ETAT : Carlisle, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 2:15 am

Pour ma part, j'ai bien aimé le stage (EurAupair). Ces quelques jours nous permettent de nous habituer à l'environnement américain sans être seule. Je trouve que ce stage est important même si bien sûr, on connait déjà l'univers des enfants.. J'ai particulièrement aimé les presentations orales sur une tranche d'âge d'enfants puis sur notre pays. Nous étions un très petit groupe d'au pairs, seulement 22 filles (majorité de françaises et d'allemandes!) donc on a pu toutes se parler, se présenter, c'était plutôt convivial! Les liens se tisent très vite pendant cette semaine, car on est toutes dans la même situation.
Les profs etaient tres cool, on a souvent finit les cours plus tot que prévu (le schedule n'a pas vraiment était suivit..). L'hotel étant bien situé, on pu découvrir un peu l'ile de Manhattan mais on aurai toutes bien évidement voulu avoir plus de temps libre, c'est frustrant d'être dans une salle au sous sol pendant toute la journée, en sachant que NYC nous attend dehors!
Revenir en haut Aller en bas
foufi
:: STS ::
:: STS ::
foufi


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Activité actuelle : BTS communication
Dates de mon séjour : 29/08/2011-28/03/2013
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 5:38 am

Juste excellent !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eeylika
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Eeylika


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante L2 LLCE Anglais
Dates de mon séjour : 5 Septembre 2011
Ville, ETAT : Evanston, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2011

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:39 am

Alors j'ai répondu que j'ai aimé car.. bah j'ai aimé ! C'était très fatiguant, je suis arrivée en plus le soir à 23h30 à l'hôtel, j'ai passé une très mauvaise première nuit, je me les pelais, j'avais pas de coussin parce que les filles dans ma chambre dormaient déjà, et la clim faisait un bordel pas possible. Du coup j'ai pas eu l'occasion de récupérer pendant la semaine. Bon les nuits suivantes j'avais un coussin et on avait coupé la clim alors c'était mieux.

Concernant les meetings j'ai trouvé super intéressant, parfois un peu ennuyant, mais Sandee (counselor de Chicago) était super marrante, elle arrêtait pas de nous raconter des anecdotes sur des au pair qu'elle avait eu, et sur ses enfants. Tyler et Mandee sont célèbres maintenant lol. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, à part le red cross training, c'était cool c'est certain mais super long. Sachant qu'ils nous montraient une vidéo, et après ils refaisaient la même chose devant nous trois mille fois.

J'ai bien aimé la nourriture, pas très sain par contre, avec le coca à tous les repas, les sandwichs, pizzas, bagels et j'en passe. Mais bon moi j'aime la junk food aha. Mais bon c'était comique car dans notre pack on avait un papier sur comment manger sain, et ils nous servent de la nourriture tout sauf sain xD

Au niveau du lieu, le Mall est à 10mn à pied, et il est juste géant. Dans l'hôtel y'a un starbucks pour les petits creux entre les meetings. Pour celles qui ammènent leur propre PC, le wifi est gratuit (donc pas besoin d'aller à la Public Library). Par contre pour celles qui n'ont en pas, y'a des pc dans le lobby, mais y'a un décompte, et si on dépasse faut payer donc...

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, on était 170 environ, la plupart étaient allemandes (étonnant lol). Le tour à NY était cool, mais un peu court. C'était la Fashion Night, donc super animé (et on a vu Dita Von Teese yeahhh xD)
Revenir en haut Aller en bas
charlene886
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
charlene886


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Activité actuelle : Secrétaire
Dates de mon séjour : 20 Février 2012 - 12 Novembre 2012
Ville, ETAT : San Francisco - Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 5:41 pm

J'aimerai savoir s'il est possible d'appeler ses proches dès l'arrivée au stage, le soir même, dès que l'avion se pose pour pouvoir les prévenir qu'on est bien arrivé ?

Si oui, comment faire ? Peut-on appeler d'une cabine téléphonique ? Si oui, le fait-on avec des pièces ou faut-il une carte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaircare.fr/
foufi
:: STS ::
:: STS ::
foufi


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Activité actuelle : BTS communication
Dates de mon séjour : 29/08/2011-28/03/2013
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 9:55 pm

Oui y'a des cabines téléphoniques à l'aéroport et tu peux utiliser des pièces ou tu peux acheter une carte téléphonique quand tu arrives au stage si c'est pareil que AuPairCare c'est 20$ et t'as genre 1h de communication et tu peux l'utiliser dans les chambres si y'a le téléphone après tout depend avec qu'elle agence tu es :)
Revenir en haut Aller en bas
charlene886
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
charlene886


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Activité actuelle : Secrétaire
Dates de mon séjour : 20 Février 2012 - 12 Novembre 2012
Ville, ETAT : San Francisco - Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 1:35 am

Avec AuPairCare Wink Bon ba c'est cool, merci, ça me rassure, j'aurai pas attendu d'être dans la famille pour prévenir tout mon petit monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaircare.fr/
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 31
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 3:57 am

Je dois etre une des rares a avoir adore! Bon oui, c'etait super fatiguant et des fois ennuyeux mais je me suis fait pleins de nouveaux amis, on a fait des debats super interessant et les profs etaient super cool :) J'etais triste de partir mais j'avais aussi super hate d'aller "chez moi"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la semaine de stage   Votre avis sur la semaine de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la semaine de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Temoignages] Stage avec Interexchange
» Anecdotes pendant le stage
» [FAQ] Stage avec CHI
» [FAQ] Le stage en GENERAL
» Seule française au stage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le stage (NY, SF..)-
Sauter vers: