Aodrenn ******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Nombre de messages : 6130 Age : 40 Activité actuelle : Orthophoniste Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003 Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK Localisation : Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: [FAQ] Stage avec CHI Jeu 02 Sep 2010, 9:17 pm | |
| Stage avec Cultural Homestay International Pensez a lire le FAQ general. Ou se situe le stage?A Washington. Combien de temps dure le stage?Quels sont les horaires des cours?Comment va-t-on de l'aeroport a l'hotel?Comment est-on places dans les chambres?Combien est-on par chambre?Peut-on avoir nos bagages dans notre chambre?Comment cela se passe-t-il pour les douches?Les serviettes de toilette sont-elles fournies?Comment se passent les repas?Peut-on acceder a internet?Y-a-t-il des choses organisees en dehors des cours?Y-a-t-il un couvre-feu?Remarques diversesUn seul temoignage sur le forum qui fait part d'un petit comite lors du stage (4 personnes). | |
|
[meli-melo]
Nombre de messages : 208 Age : 30 Activité actuelle : future au pair Dates de mon séjour : 7 avril 2014 Ville, ETAT : Santa Barbara, CA Localisation : Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [FAQ] Stage avec CHI Dim 13 Avr 2014, 2:09 am | |
| Je suis partie avec CHI, et mon stage était il y 2 jours.
-ou se situe le stage? A Washington. -combien de temps dure le stage? 3 jours, du lundi où les gens arrivent donc pas de cours jusqu'au jeudi midi ou on repart. -quels sont les horaires des cours? On se retrouve à 8h pour manger avec Chris qui fait les cours jusqu'à 15h environ. -comment va-t-on de l'aéroport à l'hôtel? Ce n'est pas pris en charge par l'organisme, donc soit en taxi, soit en shuttle. -comment est-on placés dans les chambres? Je ne sais pas vu qu'on était que 2. -combien est-on par chambre? Ce sont des chambres de 2 personnes, avec 2 lits de 2 places. -peut-on avoir nos bagages avec nous dans nos chambres? Oui tout à fait. -comment cela se passe -t-il pour les douches? Il y a une salle de bain dans la chambre avec baignoire. -les serviettes de toilettes sont-elles fournies? Oui, elles sont même changer tous les jours. Ils fournissent aussi des shampoings, dentifrices, savons. -comment se passent les repas? Le petit-déjeuner est pris à 8h dans le restaurant de l'hôtel avec Chris. Le midi idem, et le soir il faut sortir pour manger car ce n'est pas pris en charge par l'organisme. -peut-on accéder à internet? Oui, la wifi est gratuite et illimitée. -y a-t-il des choses organisées en dehors des cours? Non, mais Chris donne pleins de conseils pour les endroits à visiter, la où manger. -y a-t-il un couvre-feu? Non.
Remarques diverses: on a vraiment du temps libres pour visiter. En plus le stage est dans la capital, donc il yuan tas de monuments à voir. Nous on était que 2 au pairs, donc on a eu plus de temps. L'hôtel est bien confortable, les lits aussi! C'était vraiment chouette. | |
|
Sarah57
Nombre de messages : 9 Age : 34 Dates de mon séjour : 8 avril 2013 Ville, ETAT : Santa Barbara, Californie Localisation : Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [FAQ] Stage avec CHI Mar 27 Mai 2014, 11:47 am | |
| j'apporte juste quelque complément on étais 12 donc les choses était différentes combien est-on par chambre? 3 2 lits double et un lit d'appoint (si il y a un homme il aura ça propre chambre et souvent à un étage différent de nous les 11 filles étaient aux meme étage et avec des chambres proches et le garçon était à l'étage du dessus!) comment est-on placés dans les chambres? en fonction de l'heure prévue d'arriver des avions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Stage avec CHI | |
| |
|