Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 j'ai un anglais BOF !!

Aller en bas 
+13
16h50
Kate
mahmoudi
léa
Compte fermé
shadow
angelique
Aodrenn
frenchgirl in the usa
Soph69
Florette05
Tigrounette
julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julia
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 11:10 pm

ca y est, j'ai enfin eu mon ntretien à Lyon cet Aprem.....Encore une fois, j'ai flippé pour rien....Meme si j'ai trouvé mon anglais laborieux au plus haut point, et bien ce n'st pas ce qu'a pensé mon intervieweuse ! lol elle m'a dit que je comprenais très bien ce qu'elle disait !! bref, c'est juste pour vous dire que si moi j'y arrive alors vtout le monde y arrive !! Laughing
voila, sinon je souhaite une bonne chance à tous ceux et celles qui n'ont pas passé leur entretien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 2:10 am

Moi aussi je le dis souvent.. les filles sous-estiment leur anglais bien souvent!.. Je le dis et je le répète.. pas de panique!!.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Soph69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Soph69


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante en Anglais
Date d'inscription : 21/12/2005

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 3:45 am

Bravo Julia !!!!! cheers
Tu dois être bien soulagée, vu comment tu flippais pour ton niveau d'anglais. Je suis contente pour toi que ça se soit bien passé!
T'as pas trop galéré pour trouver le Lidl de Caluire finalement? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophaupair.over-blog.com
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 11:19 pm

coucou tout le monde, sorry du retard soph !!! et ben oui j'ai trouvé le lidl de caluire facilement lol (super lieu de rencontre, c un peu glauque quand même) . Donc normalement elle envoie mon dossier de suite et ca devrait aller très vite :!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
léa




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Activité actuelle : étudiante en BTS AST
Date d'inscription : 04/03/2006

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 1:45 pm

trop bien pour toi julia ! moi je viens d'apprendre que il faut appeler experiement avant de faire son dossier Shocked la fille trop pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
julia
:: STS ::
:: STS ::
julia


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne conseillère en finance et future étudiante en Pub à Paris !
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 9:53 pm

appeller experiment avant de commencer le dossier???? c'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuauxusa.canalblog.com/
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 7:06 pm

HI!!
voila j'ai mon entretien a paris le 22 janvier prochain avec maria de sts.
(celles qui connaissent maria faite moi signe vos avis peuvent m'aider merci)
j'aimerais savoir si sts prend en compte la motivation que l'anglais, car j'ai un niveau scolaire on va dire, je suis loin d'etre bilingue mais je peux comprendre des phrases
est ce que sts peux refuser si l'anglais c'est pas top?? mais je suis motivé a 200% je crains en fait que l'anglais peux me desavantager
merci a bientot
bonne fete a tous!! j'ai un anglais BOF !! - Page 2 27661 j'ai un anglais BOF !! - Page 2 854954 j'ai un anglais BOF !! - Page 2 854954 j'ai un anglais BOF !! - Page 2 129570
Revenir en haut Aller en bas
Kate
¤ projet annulé ¤
Kate


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:12 am

J'ai toujours lu qu'il fallait juste avoir les bases , sinon à quoi bon partir ^^ Je crois qu'il vaut mieux faire des fautes et montrer que tu es super motivée plutot que de se la péter avec un super accent de la mort et un super vocabulaire sans être motivée j'ai un anglais BOF !! - Page 2 419146
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudi
¤ projet annulé ¤
mahmoudi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:15 am

g les base mai jveu dire ke g pa un nivo de la a etre bilingue, mais sinon tu as raison
d fote ca malheureusemen c inevitable jvai passer par la c certain meme mai la motivation c sur elle est presente
merci bye
Kate a écrit:
J'ai toujours lu qu'il fallait juste avoir les bases , sinon à quoi bon partir ^^ Je crois qu'il vaut mieux faire des fautes et montrer que tu es super motivée plutot que de se la péter avec un super accent de la mort et un super vocabulaire sans être motivée j'ai un anglais BOF !! - Page 2 419146
Revenir en haut Aller en bas
16h50

16h50


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anglais morbide... !   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:57 pm

C'est grave si on a un anglais désastreux [mais vraiment hein]... ! Mais qu'on soit très motivé pour apprendre, apprendre et encore et encore!

Ou il ne nous prennes pas à cause de ça?


Merci de votre aide. *mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
cecyle67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
cecyle67


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Activité actuelle : tres tres heureuse au pair
Dates de mon séjour : 17 mars 2008 - 17 octobre 2009
Ville, ETAT : Raleigh, North carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2007

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:18 pm

ben faut pas un super anglais (moi tout ce qui est grammaire etc.... je maitrise pas trop j'ai "apris" l'anglais avec les films, series et chansons) mais bon faut quand meme comprendre et arrivée à se faire comprendre !
si t'as le meme niveau en anglais que ma cousine en 6eme qui a commencé l'anglais cette année je pense pas qu'il t'accepte.
donc en resumé pas besoin d'etre bilingue mais tu peux ne pas etre accepté a cause du niveau d'anglais insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
djakteuse
:: STS ::
:: STS ::
djakteuse


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Activité actuelle : Apprentie en cuisine
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 4:16 pm

Alors moi je me suis pas fait recaler car j'avais beaucoup de motivation et de bonnes expériences avec les pt'its mais du coup je dois le repasser aujourd'hui par téléphone...

j'étais pas assez concentrée et quand elle m'a demandée "how old are you?" en plein milieu d'une discution sur les enfants j'ai pas su quoi répondre...mdr!
Alors que je sais vraiment ce que ça veut dire quoi c'est le premier truc que t'apprend à l'école! Du coup elle à cru que j'étais vraiment vraiment nul !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://states-by-giu--x3.skyblog.com
CyCy
:: Experiment ::
:: Experiment ::
CyCy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet
Ville, ETAT : NYC
Date d'inscription : 22/04/2008

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 1:23 am

Moi mon anglais était vraiment désastreux à mon 1er entretien chez CT et d'ailleurs je suis resté bloqué sur plusieurs questions, j'avais pas assez de vocabulaire ... donc j'ai pas été accepté ce que je comprends parce que j'avais complètement raté! Puis j'ai attendu qql mois, le temps d'avoir mon permis, et j'ai mieux préparer l'entretien. J'ai révisé toutes les questions qu'elle m'avait posée etc ... et j'ai changé d'organisme aussi. J'ai passé l'entretien chez Experiment fin mars et tout c'est bien passé. Mon anglais était encore très moyen ... mais l'intervieweuse a vu ma motivation et c'est pour ça qu'elle a tout fait pour me mettre une note correcte, elle m'a bcp aidé à l'entretien et aujourd'hui je lui dois bcp, grâce à elle je pars à Manhattan en juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:33 am

Oui la motivation compte beaucoup.... Je sais que pour un même niveau d'anglais, j'ai pu refuser une candidate et accepter une autre... Pourquoi?.. parce que l'une essayait à tout prix de communiquer avec moi et ce malgré ses fautes, elle fonçait tête baissée.. alors que l'autre restait silencieuse du coup et n'essayait plus de communiquer ou alors me demandait "how do you say... in english?".... Je ne dis pas que la seconde n'avait pas de motivation... son niveau d'anglais l'a ptêt découragé devant moi.. mais comment puis-je le savoir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 35
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:40 pm

Oui la motivation est méga importante! J'en sais quelque chose car moi je suis ce qu'on appelle une grosse NULLARDE en anglais ^^

Ma volonté et ma motivation, mon enthousiasme, l'accumulation d'information malgré des forme d'anglais pas très très correct concernant ma vie, mes passions, mes hobbies, pourquoi je voulais être au pair, c'est vraiment ça qui a fait basculé la balance je crois!

Alors surtout faut pas avoir peur faut se lâcher et en rigoler quand on fait des fautes énorme! L'important c'est d'instaurer un réelle dialogue avec l'intervieweuse je crois, après tout on attend de nous d'être fille au pair!! c'est à dire pouvoir parler de tout et de rien avec une famille, pouvoir communiquer!! Je pense pas qu'il faille répondre mécaniquement aux questions, faut plutôt le prendre comme un échange et une discussion, enfin c'est ma vision personnelle des choses.

En tout cas je le répète, c'est stressant cet entretient et on s'en fait toute une montagne apparemment ^^ mais faut pas oublier que les examinatrices sont vraiment là pour que l'on soit acceptée!! Çà n'a aucun intérêt pour elle qu'on foire cet entretient alors faut se détendre et faire un grand sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un anglais BOF !!   j'ai un anglais BOF !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un anglais BOF !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Niveau d'anglais] anglais courant = handicap?
» Niveau d'anglais ?!?
» Niveau d'anglais minimum
» conseils pour preparer mon entretien?
» [anglais] réaction de la host family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: