Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

conseils pour preparer mon entretien? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

conseils pour preparer mon entretien? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 conseils pour preparer mon entretien?

Aller en bas 
+20
Marionnnnettte
Justine83
Tameï
chacha2
Meilu
lourima
eupheby
Jingle_Bell
mamane
Raphëlle
a.ally720
Leere
lucile07
julaiii
Laous
AudreyUSA2007
Cecilou
Aodrenn
lucyinthesky
claudiaaaa
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudiaaaa

claudiaaaa


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Activité actuelle : au pair à Brooklyn NYC
Date d'inscription : 29/03/2007

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 2:51 pm

Salut à toute la communauté au pair!

j'ai besoins de vous!!!!!!!!!
pale

Aider moi svp........j'ai pas un super niveau en anglais ............... et j'ai trop peur de rater ce fameux entretient avec ct qui aura lieu ce dimanche!!!!!.

Comment vous y etes vous preparé?

je le passe près de Senlis dans le departement 60!

quelqu'un a deja passé l'entretien avec Amelie?


je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lucyinthesky


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:41 pm

salut claudiaaaaa
moi aussi je suis chez CT mais j'ai passé mon entretien sur Nantes et a vrai dire je n'ai pas un niveau exeptionel en anglais donc c vrai que je redoutais un peu l'entretien aussi et en fait avant de passer l'entretien je me suis préparée a des questions qu'elle pouvait me poser style age aniversaire ouj'habite qu'est ce que je fais que font mes parents pq j'aime les enfants des trucs mm tout con mais juste histoire de pas être a cours le jour de l'interview et ca c'est plutot bien passé parce que j'ai eu mon dossier je l'ai renvoyé maintenant j'attend les familles.
j'espère que je t'ai un peu éclairé allllééééééé tchusssss conseils pour preparer mon entretien? 208246
Revenir en haut Aller en bas
http://icomefromgeorgia.skyblog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:43 pm

Je parlais toute seule dans ma chambre en anglais!... lol.. un peu comme lucyinthesky... j'imaginais les questions que l'on pouvait me poser...
ma seule préparation je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 6:11 pm

Moi pareil, je me suis entraînée avant en me posant des questions et en y répondant à voix haute (je profitais d'être toute seule à la maison lol), et le soir quand je n'arrivais pas à m'endormir je cherchais des trucs pertinants à répondre et à la façon dont j'allais traduire mes phrases...
Sinon tu peux demander à une amie ou quelqu'un de ton entourage qui parle anglais de te poser des questions...reprends les questions qu'on te pose dans le dossier etc..
don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
AudreyUSA2007
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
AudreyUSA2007


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Activité actuelle : ...
Dates de mon séjour : Départ le 3 septembre 2007 à NY et arrivée le 7 septembre à Seattle
Ville, ETAT : Seattle (Washington)
Date d'inscription : 11/03/2007

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 7:50 pm

Je ne vais pas être originale mais je crois qu'effectivement la seule vraie préparation que tu peux faire c'est t'entrainer chez toi
Pourquoi veux-tu être au pair?
Peux-tu te présenter en quelques phrases?
Pourquoi les USA?
Ton expérience avec les enfants?
etc...

Bonne chance en tout cas, moi je l'ai passé mardi dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-an-aux-usa.skyblog.com
Laous
:: ISPA ::
:: ISPA ::
Laous


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Activité actuelle : Etudiant L.E.A
Date d'inscription : 24/03/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 6:16 pm

Soit relax en règle général les personnes sont très souriantes. Essay de construire de belles phrases en anglais par rapport aux raisons pour lesquelle tu voudrais aller la haut :P

Et attends toi à des questions bizarres du genres. . .

EST-CE QUE TU T'AI DEJA TROUVE DANS LA RUE SANS T'ETRE RENDU COMPTE QUE TU ETAIS SORTI DE CHEZ TOI ? conseils pour preparer mon entretien? 528783
Revenir en haut Aller en bas
http://first-minute.skyblog.com
julaiii

julaiii


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Activité actuelle : formatrice mcdo
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : Fayetteville, NC
Date d'inscription : 29/06/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:31 pm

pour ma part j'ai mis à l'écrit toutes les questions que j'aurai posé à une fille dans ma situation... j'y ai répondu, toujours à l'écrit, en anglais. et ensuite, j'ai fait comme vous, je me suis mise à parler toute seule..
et j'ai passé aussi des semaines à regarder des films et les 10 saisons de Friends, en anglais avec les sous titres anglais pour retenir l'accent et quelques tournures de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://cgrandlamerique.travelblog.fr/
lucile07
:: STS ::
:: STS ::
lucile07


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 34
Ville, ETAT : New York, NY.
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/06/2007

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:42 pm

Moi je te conseil de préparer tes réponses à l'avance, c'est ce que j'avais fais, j'avais appris mes réponses, et ca a payé !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leere
:: Go Aupair ::
Leere


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 36
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Mars 2009 - Avril 2010
Ville, ETAT : Seattle, WASHINGTON
Localisation : USA
Date d'inscription : 22/05/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 6:48 pm

Moi je te conseille de ne pas TROP apprendre par coeur non plus, faut essayer d'être un minimum décontractée et spontanée tout en sachant sur quelles questions tu risques de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
a.ally720
:: Experiment ::
:: Experiment ::
a.ally720


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Activité actuelle : bts assistante de gestion
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/01/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:56 pm

bonjour a tous
je vai passer mon entretien dbu mars normalemen mai je sui tro stréssé g peur de le louper kar je ne sui pa tré forte en anglai...
eske kelkun pourai me donner kelke conseil pour essayer o mieu de mi préparer...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphëlle
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Raphëlle


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/12/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:49 am

Il n'y a pas de stress à avoir Wink
Les questions qu'on te posera, c'est tout d'abord de faire ta présentation, ensuite pourquoi veux tu être fille aupair, quels sont tes qualités, comment imagine tu ta famille...etc etc
Je te conseil de te faire en anglais des questions/réponses (comme celles que je t'ai marqué) à l'écrit puis de lire à voie haute pour t'exercer un peu à l'oral...Le plus important étant bien sûr que la personne y voit aussi ta motivation.
Voili voilou
Je sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais j'aurais au moins essayer conseils pour preparer mon entretien? 17421

Good luck flower
Revenir en haut Aller en bas
a.ally720
:: Experiment ::
:: Experiment ::
a.ally720


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Activité actuelle : bts assistante de gestion
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/01/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:39 pm

merci bocou raphelle pour ta reponse c ske je vais faire jvai me noter plin de question en regardan un peu sur tou lé blog je vais trouver d fille qui mette des qeustion type é pui je vai finir par me faire un sacret questinnaire mdr...dc je te remerci c gentil de ton conseil...
bye
Revenir en haut Aller en bas
mamane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamane


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Activité actuelle : Prépare mon départ
Dates de mon séjour : Départ le 08 février 2010
Ville, ETAT : Atlanta, Géorgie
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:21 pm

Moi je passe mon entretien samedi avec charlène de chez calvin thomas et j'avoue que je suis bien stressé. Je me bébrouille en Anglais mais en générale je perd mes moyens à loral quand je sais que je jugé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jingle_Bell
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Activité actuelle : Apprentie photographe
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:36 pm

Pour m'entraîner, j'écris sur un papier toutes les questions qu'on est susceptible de me poser et je réponds à haute voix (ou je réquisitionne ma maman pour le rôle de l'intervieweuse lol) Mais par contre je ne prépare pas de réponses sinon j'ai peur de perdre toute spontanéité et je pense qu'il vaut mieux faire des petites fautes en anglais et que ça reste naturel plutôt que d'avoir l'air d'avoir appris par coeur un dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieauxusa.over-blog.fr/
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:54 am

Pareil je ne pense pas qu'apprendre par coeur soit la solution, mieux vaut réfléchir à toutes les questions qui sont susceptible d'être posées, pour préparer le vocabulaire qui nous ferais défaut!
Comme ça on se sentira plus préparée et donc moins stressée!
Enfin... je pense lol
conseils pour preparer mon entretien? 6845
Revenir en haut Aller en bas
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 1:46 pm

J'ai rendez-vous dans 12 jours et je n'ai rien préparé....!
conseils pour preparer mon entretien? 539962
Jme dis que si je prépare trop je vais être bloqué dans un type de réponse et que si je dois en dire plus je vais bafouille...je suis d'accord donc pour ne pas faire du par coeur!!

je vais quand même me pencher sur le vocabulaire, du style pour dire pâte à sel, faire des colliers bracelets de perles etc...

Mais bon personellement je suis pas un monstre en anglais mais jme débrouille assez bien donc je suis pas trop stressé....

Jraconterais...


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 5:38 pm

J'ai mon entretien jeudi 14 janvier et je me prépare en écrivant des questions, un peu comme tout le monde :). Mon anglais est moyen donc je suis plutot stréssée mais je pense que si on se prépare ça doit bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 8:30 pm

mon conseil, patoger avec le sourire. montrer que vous ne vous laissez pas demonter car vous ne trouvez pas vos mots. forcement ca va arriver et ce n'est pas grave car ils savent que ce genre de situation peut vous arriver dans votre famille et ils veulent voir si justement vous pouvez gerer ca. bonne chance. et franchement dites vous qu'il y a tres peu de refus et que dans la majorite des cas ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Tameï
:: STS ::
:: STS ::
Tameï


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 4/10/2010 - 27/08/2011
Ville, ETAT : Chicago (IL)
Date d'inscription : 01/06/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:59 pm

Je pense que se préparer aux questions aide car même en ayant préparé, il y a 2-3 questions où je me suis retrouvé bête sans savoir quoi répondre (mais mon intervieweuse m'a donné des propositions pour m'aider ^^) et puis comme ça on prépare le vocabulaire aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://xtheplacesyoullgo.wordpress.com/
Justine83

Justine83


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Activité actuelle : Lycéenne
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2012

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:31 pm

J'ai une petite question ! :D Est-ce que tout le monde a préparé l'entretien à l'avance ?
Parce que je passe samedi et j'ai bien envie d'y aller au talent ! Non pas parce que j'ai la flemme de préparer mais simplement car j'ai peur de ne plus être naturelle le moment venu et de stresser encore plus en sachant pertinemment à quoi m'attendre :)

Si quelques personnes y sont allées sans rien préparer, j'aimerai bien entendre vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:53 am

Relis simplement les commentaires en haut du tien et tu y trouveras de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Justine83

Justine83


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Activité actuelle : Lycéenne
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2012

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:11 am

Merci j'avais bien tout lu :p mais je redemandais juste au cas où il y ait du news d'autres filles histoire d'avoir de nouveaux témoignages ;D
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 1:03 am

Justine83 a écrit:
J'ai une petite question ! :D Est-ce que tout le monde a préparé l'entretien à l'avance ?
Parce que je passe samedi et j'ai bien envie d'y aller au talent ! Non pas parce que j'ai la flemme de préparer mais simplement car j'ai peur de ne plus être naturelle le moment venu et de stresser encore plus en sachant pertinemment à quoi m'attendre :)

Si quelques personnes y sont allées sans rien préparer, j'aimerai bien entendre vos avis :D

Pour moi l'intérêt de préparer l'entretien c'est de prévoir les différentes questions pour s'entraîner à y répondre en anglais. En dehors de ça, si tu es plutôt à l'aise avec ton anglais, vas y au talent Wink

De toutes façons, soyons honnête, ça n'est pas de connaître 10 phrases par coeur qui fera forcément la différence (à moins d'avoir un niveau vraiment mauvais, dans ce cas j'encourage lol) mais de savoir s'exprimer basiquement, dire autrement ce pour quoi le vocabulaire pèche et se faire comprendre et comprendre.

Si je te dis:
What do you expect from you year as an au pair ?
Could you describe me a typical au pair day to you ?
Why did you decide to become an au pair ?
Would you rather take care of a toddler or of a teenager and why ?

et que tu sais y répondre, sans avoir besoin de réfléchir, ni à la réponse, ni au vocabulaire, je dirais que tu es prête pour toutes les questions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 1:29 am

Ça ne sert à rien d'apprendre un texte par cœur on est d'accord, mais préparer les questions potentielles pour ne pas paniquer si on est en manque de vocabulaire peut être utile!
Et puis aussi regarder le voc précis genre pâte à sel, à modeler, jeux de société..

Mais visiblement c'était aujourd'hui! Alors comme ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
mlle_steph
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
mlle_steph


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Activité actuelle : Etudiante en droit
Dates de mon séjour : 24 février 2014
Ville, ETAT : Short Hills, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2013

conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 4:16 pm

Coucou

Donc pour ma part je viens de passer l'entretien avec aupaircare et la partie anglais a duré ..... 2H30 ....
Je m'étais préparée vite-fait aux questions (les questions bateaux : pq aupair ? qualités ? défauts) et lets go au talent et j'ai vraiment pas un niveau exceptionnel ... donc beaucoup de stress et ça l'a fait ...
Je pense qu'il faut montrer qu'on est souriant et qu'on arrivera quand même à se faire comprendre en famille .... même en faisant une phrase de 10mn pour dire un mot de 2sec .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour preparer mon entretien? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour preparer mon entretien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [validité entretien] Entretien valable un an?
» Que prendre pour l'entretien??
» EnTreTien pour les Garcons au pair ... =S
» Niveau d'anglais ?!?
» [inscription entretien] temps de latence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: