Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 conseils pour preparer mon entretien?

Aller en bas 
+20
Marionnnnettte
Justine83
Tameï
chacha2
Meilu
lourima
eupheby
Jingle_Bell
mamane
Raphëlle
a.ally720
Leere
lucile07
julaiii
Laous
AudreyUSA2007
Cecilou
Aodrenn
lucyinthesky
claudiaaaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlle_steph
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2013

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 4:16 pm

Coucou

Donc pour ma part je viens de passer l'entretien avec aupaircare et la partie anglais a duré ..... 2H30 ....
Je m'étais préparée vite-fait aux questions (les questions bateaux : pq aupair ? qualités ? défauts) et lets go au talent et j'ai vraiment pas un niveau exceptionnel ... donc beaucoup de stress et ça l'a fait ...
Je pense qu'il faut montrer qu'on est souriant et qu'on arrivera quand même à se faire comprendre en famille .... même en faisant une phrase de 10mn pour dire un mot de 2sec .....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ange


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Activité actuelle : Photographe
Dates de mon séjour : 7 octobre 2013 - ?
Ville, ETAT : Calabasas / West Hollywood (Southern California)
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/06/2013

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anglais.... encore ! Vos réponses   conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:09 pm

Bonjour !!

Je passe l'entretien chez Cultural care le 13 juillet. Je suis en STRESS pour l'anglais !!
Je m'explique : je suis trèèèès lente au démarage. J'ai un gros PING (pour les geek :D ) quand je dois répondre aux questions. Ca me demande bcp de concentration (et ça me fatigue bcp aussi d'ailleurs... conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 24838) et dans une situation d'entretien, ça a le don de me stresser et de me faire perdre tous mes moyens !!!

Mon chéri étant totalement bilingue ( a vécu 8 ans en banlieue de new york ) on parle depuis 2 semaines que en anglais. Il me dit que je me débrouille bien. Même si je fais encore bcp de fautes de grammaire/conjugaison. Il me dit qu'on me comprend.

Mais mes réponses restent très basiques je trouve.

Bref je me demandais, pouvez vous me donner des exemple de QUESTIONS que vous avez eu et surtout les REPONSES que vous avez donné ?

Genre j'ai vu la situation d'urgence suivante "il y a le feu chez le voisin, que faites vous". En français je dirais "j'appelle les pompiers, je leur explique qu'il y a le feu, je leur donne l'adresse et je mets les enfants en sécurité s'il y a danger pour nous" mais je suis pas sure de pouvoir dire ça en anglais affraid pale

Là comme ça sans traducteur je pourrais dire ... "I compose 911, i explain to the firemen the situation, i give adress and i take the children to keep on security zone if there are a danger"

C'est surement bourré de fautes........ !!! Mais ça vous donne une idée du niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildeintheusa.tumblr.com/
Maria87
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Maria87


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 37
Activité actuelle : Free lance
Dates de mon séjour : Décembre 2013- Décembre 2014
Ville, ETAT : Wisconsin
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2012

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 2:13 pm

Hello Ange,

Je suis sûre que ton niveau est beaucoup plus élevé que tu n'imagines. Il faut par contre surtout que tu te décontractes :) tu verras que les filles de CC sont super pour ça.
C'est juste une conversation comme avec ton copain, pas une interro avec un prof ! On ne corrigera pas tes fautes et on te laissera réfléchir, il faut juste que tu passes au dessus du blocage et arrive à t'exprimer. Le but est de te faire comprendre, pas de faire de la poésie :)

Courage à toi et surtout tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ange


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Activité actuelle : Photographe
Dates de mon séjour : 7 octobre 2013 - ?
Ville, ETAT : Calabasas / West Hollywood (Southern California)
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/06/2013

conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 4:43 pm

Merci beaucoup!! tu me rassures (un peu) Wink

Je vais continuer à bosser mon anglais! Je me souviens de mon oral d'anglais pour mon BTS l'an passé, gros stress, je ne me souvenais plus d'aucuns chiffres.... en BTS commercial, où il fallait vendre des chaussures, j'étais dans une merde pas possible!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildeintheusa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour preparer mon entretien?   conseils pour preparer mon entretien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour preparer mon entretien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [validité entretien] Entretien valable un an?
» Que prendre pour l'entretien??
» EnTreTien pour les Garcons au pair ... =S
» Niveau d'anglais ?!?
» [inscription entretien] temps de latence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: