Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[anglais] réaction de la host family Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[anglais] réaction de la host family Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [anglais] réaction de la host family

Aller en bas 
+12
oO.USAdream.Oo
[mélody]
Charlotte49
Alie
Pouss'
Marishka
mamzellelune
chaharlotte
lili-ne
Minalucci
Aodrenn
mistik56
16 participants

Comment se comportent vos hosts face à vos difficultés en anglais?
Ils sont super patients! Ils m'aident beaucoup et rient de mes erreurs.. J'apprends beaucoup d'eux
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap20%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Ils réagissent assez bien, ils sont patients
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap29%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 29% [ 23 ]
Parfois ça les énerve
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap4%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ils réagissent très mal!
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap0%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me débrouillais bien en arrivant mais ils m'aident quand j'ai des difficultés et j'apprends encore des choses grâce à eux
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap29%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 29% [ 23 ]
Je me débrouillais bien en arrivant et mes hosts s'en contentent
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap11%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 11% [ 9 ]
J'étais bilingue en arrivant
[anglais] réaction de la host family Vote_lcap7%[anglais] réaction de la host family Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
mistik56

mistik56


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Activité actuelle : étudiante
Date d'inscription : 30/03/2007

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 1:15 pm

hey girls!!! [anglais] réaction de la host family 420724

Je vais partir en mars 2008 et en attendant j'aurai quelques questions a poser au filles qui y sont déjà! comme par exemple l'apprentissage de la langue.

Comment cela se passe-t-il? avez vous rencontré de grosses difficultés? Comment ce comportent vos host vis à vis de ce genre de problèmes éventuels???? Sont-ils plutôt du genre [anglais] réaction de la host family 748172 ou [anglais] réaction de la host family 594643 ou encore [anglais] réaction de la host family 88952


merci a toutes d'avance******************* bisous

manon [anglais] réaction de la host family 359752
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 5:13 pm

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de souvenirs de grosses difficultés.. donc je ne peux pas trop répondre à ta question.. évidemment, je ne parlais pas couramment et il est arrivé qu'il y ait de petites confusions ou autres.. mais de façon générale, pas de soucis... Et quand je faisais une erreur de grammaire, de prononciation ou de vocabulaire, ma host me corrigeait direct... sans méchanceté ni rien.. seulement dans le but d'améliorer mon niveau...
Ils ont eu d'autres au pair avec qui ça a été parfois plus difficile.. et a priori ça s'est très bien passé... ils en ont ri même si c'était pas toujours évident...
Ma host m'a raconté qu'avec une au pair, ils faisaient des mimes parfois.. lol...
Ma host m'a demandé d'expliquer en français les règles de sécurité à l'au pair qui m'a suivie.. et voilà.... elle était assez compréhensive.. normal, ils n'attendent pas qu'on soit bilingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:50 am

Moi ils ont été patients (et ils le sont toujours Laughing). Je faisais des erreurs mais ils essaient toujours de piger où je veux en venir. Il y a des fois aussi où je commence à expliquer un truc et puis je n'y arrive pas alors je laisse tomber et ils me disent non vas-y, essaie !
Par contre je ne les ai jamais trouvé très helpful, ils ne me corrigent jamais sauf sur des mots parfois comme quand j'utilisais "holidays" mais c'est "vacation". Mais bon je me dis que ça doit être chiant à la longue de toujours corrigé quelqu'un (ou alors pour ne pas me vexer lol). Par contre quand je leur pose des questions de grammaire, ils me répondent toujours et même bien dans les détails !

Mais il ne faut pas trop se faire de souci pour l'anglais, les familles choisissent quelqu'un d'étranger et savent qu'on ne peux pas parler aussi bien qu'eux en claquant des doigts. Et puis avec les appels téléphoniques ils ont déjà une idée de ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 4:09 pm

Les miens sont très patient et me corrigent si je fais des fautes, et quand je connais pas les mots je montre et on me dit ce que c'est, sinon je dois une définition et on me donne le mot.
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 9:21 pm

Petit up ! [anglais] réaction de la host family 543770

Pour ma part, je trouve que mes hosts sont assez patients mais ils ne réagissent pas pareil quand je ne comprend pas.

Ma host a "l'avantage" sur mon host de parler français, donc lorsque je ne comprend pas elle essaye de m'expliquer en français. Parfois elle me dit les choses en anglais et en français! [anglais] réaction de la host family Icon_wink

Mon host quant à lui me redit les choses plusieurs fois, mais parfois j'ai l'impression que ça l'énerve de répéter.. (après je me trompe peut-être). Mais une fois, c'est arrivé où il me dise en gros "non rien, laisse tomber". [anglais] réaction de la host family Kopfschuettel Donc à ce moment j'avais été assez mal à l'aise!

Je peux comprendre, tout à fait , que c'est chiant de répéter plusieurs fois : ma maman est malentendante et quand je dois lui répéter plusieurs fois mon histoire parce que j'ai parler trop vite ou qu'à cause d'un bruit elle n'a pas bien entendue, parfois ça m'énerve !!! [anglais] réaction de la host family 419146
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 9:24 pm

J'ai répondu je me débrouillais bien en arrivant mais mes hosts m'ont beaucoup appris !

En effat je m'en sortais plutot bien pouvait poser un question, répondre à des questions, j'ai aussi eu un petit ami qui ne parlait pas un mot de français et on s'en sortait très bien. Mais pourtant arriver ici j'ai fait un blocage, je me sentais nulle et avait du mal à comprendre mon host. Après un an ca va beaucoup mieux mais ils m'aident à progresser tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:33 pm

Ma host a toujours été plus patiente que mon host, mais ils m'ont bien aidés. J'ai souvent demandé à ma host de m'expliquer des mots que je ne connaissais pas, pareil pour la prononciation de certains mots, quand ils voyaient ma tête déconfite quand ils me parlaient, ils m'expliquaient, etc... Bon, des fois j'avais un peu l'impression que ma host me prenait pour une idiote car des fois, elle expliquait un peu trop lol, mais ça partait d'une bonne intention.
Et en même temps, des fois ils me taquinaient (mais toujours gentiment, je ne l'ai jamais mal pris) sur certaines de mes erreurs ou la prononciation qui portaient à confusion.
J'ai beaucoup appris d'eux, même si à cause de ma host, maintenant j'emploie des mots canadiens que les américains ne comprennent pas forcément lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pouss'
:: STS ::
:: STS ::
Pouss'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante infirmière
Dates de mon séjour : 21.09.09 - 21.09.10
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2009

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 6:37 am

J'avais un niveau correct, mais beaucoup à apprendre. Ma host a toujours été patiente, elle m'a toujours aidée quand j'avais du mal, essayait de parler plus lentement etc.
Mais elle ne m'a guère corrigée ! J'aurais aimé qu'elle me dise quand je faisais des erreurs (ou en fais toujours).

Sinon, quand je demande pour la grammaire, du vocabulaire ou quoi, elle me répond toujours avec patience et gentillesse ! Elle sait ce que c'est, elle est partie 6 mois en Afrique où ça ne parlait que français (elle était avec des français).
Revenir en haut Aller en bas
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 37
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:16 am

J'ai un bon niveau d'anglais et je comprends généralement ce qu'on me raconte :-) Après il y a comprendre et s'exprimer lol Des fois avec la fatigue ou tout simplement le fait de vouloir parler aussi vite en anglais qu'en français, je fais des fautes bêtes ou je mélange les mots mdr Mais en général je m'en rends compte et m'auto-corrige. La prononciation aussi des fois me fais défaut donc ils comprennent pas et me demandent d'épeler le mot, et me redisent le mot comme il faut.
Mais c'est vrai que ça fait bizarre parce que je fais de l'anglais depuis la primaire, je regarde films et séries et VO non sous-titré depuis des années, et donc pour moi l'angais ça a tjs été "fastoche", mais une fois ici, à devoir vraiment l'utiliser au quotidien, c'est pas évident parce que y a plein de ptit mots du quotidien que je connais pas... la nourriture par exemple, j'y connais rien mdr mais heureusement je suis pas difficile donc quand ils m'ont demandé ce que j'aime à mon arrivée, j'ai juste dit "almost everything" lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte49
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Charlotte49


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 38
Activité actuelle : Au Pair !!
Dates de mon séjour : 11 Janvier 2010
Ville, ETAT : Thousand Oaks (près de LA), California
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/09/2009

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:41 am

J'ai répondu j'étais bilingue en arrivant puisque j'avais déjà été au pair un an avant même si je n'aime pas le mot bilingue car c'est un bien grand mot, je pense qu'on peut devenir bilingue après minimum 5 ans dans le pays.
Je n'ai aucun mal à m'exprimer clairement et comprendre les gens, on m'a même demandé en cours ce que je faisais là car ils pensaient que j'étais californienne, euh non pas trop :). J'apprends toujours un peu de vocabulaire car l'anglais américain est quand même un peu différent du british.
Revenir en haut Aller en bas
http://vichka-usa.skyrock.com/
[mélody]
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
[mélody]


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2009

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:34 pm

Je me suis beaucoup améliorée depuis que je suis ici. Je comprend tout ou presque, et si je ne comprend pas un mot je demande et il m'explique brievement jusqu'à ce que je comprenne .. ou alors on a recours au dico dans le salon ^^ Généralement, on fait un partage, si je ne comprend pas un mot ensuite ils me demandent de le dire en français! Ils sont vraiment patients avec moi, et m'aident beaucoup sur la prononciation (car le petit lui ne me comprend pas tout le temps). Par contre, ils ne me corrigent jamais, j'essaye de m'autocorriger et quand je sais que ma phrase est réellement horrible j'arrete de parler et ils completent ma phrase pour que la conversation est quand même lieu lol
Revenir en haut Aller en bas
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 3:15 am

Dans ma première famille, ma host me reprenait toujours quand je faisait des fautes ça ne me dérangeait pas du tout (au contraire ça faisait partie de mes demandes vu que je parlais français avec les enfants et le père!!!) Ma host m'a souvent dit que j'avais un bon niveau d'anglais, en tout cas meilleure que l'aupair précédente en arrivant!

Dans ma seconde famille, ils disent que j'ai un bon niveau aussi, mais tant qu'ils comprennent ce que je veux dire, ils ne me corrigent pas et c'est un peu dommage car je sais que j'ai besoin d'entendre les corrections pour savoir ou sont mes fautes! Ils m'aident plus au niveau du vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 3:08 am

D'après mes host j'ai un bon niveau d'anglais et je ne fais pas de fautes ! HA à d'autres ! Je sais que j'ai des difficultés en conjugaison et pour la prononciation c'est très moche à entendre. J'ai insisté pour qu'on me corrige plusieurs fois mais non car ils comprennent le sens donc ça leur suffit et ne relèvent pas.
Je peux comprendre car ma host apprend le français et parfois je fais pareil avec elle parfois :X
Revenir en haut Aller en bas
awaywego
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
awaywego


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : avril 2011 - mai 2012
Ville, ETAT : Carlisle, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2010

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 3:53 am

Je me débrouillais bien en arrivant mais ils m'aident quand j'ai des difficultés et j'apprends encore des choses grâce à eux
Depuis mon arrivée, mes hosts me disent que j'ai un bon anglais.. Mais quand je cherche un mot (ce qui m'arrive trop souvent je trouve..), j'arrive à leur expliquer de quoi je veux parler et ils me disent le mot.
Ma host fait beaucoup d'effort pour que je comprenne toujours tout, quand elle discute avec des amis par exemple, elle me demande souvent si je comprend ou pas, pour que je puisse suivre leur conversation : elle aime que je me sente à l'aise dans les conversations et que je puisse y participer. Oui ma host est au top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 31
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 3:35 pm

J'ai dis "Je me débrouillais bien en arrivant mais ils m'aident quand j'ai des difficultés et j'apprends encore des choses grâce à eux".

La premiere semaine, ma host n'a rien dis et puis la deuxieme, elle a dis a table "Bon maintenant que Clementine a pris ses marques, on va la reprendre quand elle fait des fautes comme ca a la fin de l'annee quand elle repondra au telephone, personne ne pourra savoir qu'elle est francaise!"

Depuis ce jour la, quand je fais des fautes de prononciation ou qu'il me manque des mots, ma host et Toby me corrige. J'apprends pas mal de mot avec Toby parce qu'il a une matiere ou les devoirs c'est essentiellement trouver des definitions a certains mots...

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 9:39 am

J'ai répondu "Je me débrouillais bien en arrivant mais ils m'aident quand j'ai des difficultés et j'apprends encore des choses grâce à eux"

Ma host m'aide énormément! Elle me reprend chaque fois que je fais des erreurs (à ma demande, elle osait pas trop au départ de peur que je le prenne mal), et depuis 1 semaine, elle me reprend aussi par texto. Ce qui est assez comique parfois, je lui envoie un sms avec une info sur les enfants et je reçois "great. By the way we're not saying.... but...." :)
Et j'ai une liste de vocabulaire sur le frigo. Je trouve ça chouette qu'elle me laisse une petite place sur le frigo (bondé!) et ça m'aide beaucoup! Déjà parce que j'apprend en écrivant et parce que je lis et relis les mots chaque fois que j'ouvre le frigo ou que je passe dans la cuisine. Du coup j'apprends beaucoup et vite. Et enfin je peux lui poser autant de questions que je veux. La traduction d'un mot, une règle de grammaire, une expression populaire (savoir s'il y en a une, j'adore les expressions, et du coup elle m'en apprend aussi beaucoup)... Bref, elle fait vraiment l'effort et elle prend vraiment le temps! La dernière erreur en date c'est de dire "gonna" au lieu de "going to". Parce que oui c'est anglais mais non ça ne se dit pas vraiment. C'est considéré comme vulgaire. Et celle là j'ai du mal a m'en défaire!

La mère de ma host m'aide aussi pas mal parce qu'elle était prof d'ESL du coup elle m'a donné pas mal de bouquin, photocopié des exos qu'elle me corrige quand elle vient (1fois par semaine) etc.

Et enfin les petits m'apprennent un paquet de mots assez incroyable! Et ils ADORENT ça. Ils se sentent importants et responsables. Sophie m'a notamment appris le noms des doigts de la main. Elle m'aide quand je ne comprend pas un mot aussi. Elle trouve un synonyme ou elle m'explique/me montre ce que ça veut dire. Et elle a que 4ans! Je trouve ça assez extraordinaire pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anglais] réaction de la host family Empty
MessageSujet: Re: [anglais] réaction de la host family   [anglais] réaction de la host family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anglais] réaction de la host family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dear Host Family letter] Exemples
» [FAQ] Dear Host family : rédaction
» Vos fous rires avec votre host family
» [Dear Host Family Letter] Vocabulaire
» Quels cadeaux offrir a la host family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: