Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...

Aller en bas 
+20
Meilu
chacha2
oO.USAdream.Oo
[mélody]
Algerianna
Marionnnnettte
Helloya
Princesseladym
LaUrA33
abigail
Liiah
chaharlotte
babylolo77
mamzellelune
Aodrenn
Piou
lili-ne
OrY
Maya
Jenny
24 participants

Ma famille est:
Extraordinaire / Géniale
Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_lcap59%Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_rcap
 59% [ 73 ]
Sympa (mais pourrait être mieux)
Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_lcap27%Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_rcap
 27% [ 33 ]
Bof (je m'attendais à autre chose)
Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_lcap7%Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Merdique (Je suis trop dégouté(e)!!!)
Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_lcap7%Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
Jenny
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Jenny


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante à Troyes (Commerce International)
Dates de mon séjour : Arrivée le 28 Aout 2006 - Rentrée le 1er Novembre
Ville, ETAT : McLean (Banlieue Washington DC)
Date d'inscription : 20/02/2006

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 7:34 pm

Pour avoir une petite idée, je fais ce petit sondage.

Ma famille est :

- Extraordinaire/Géniale
- Sympa (mais pourrait être mieux)
- Bof (je m'attendais à autre chose)
- Merdique (Je suis trop dégouté(e)!!!)
etc etc...

N'hésitez pas à mettre des petites précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyauxusa.over-blog.com
Maya
:: ILCEA ::
Maya


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 38
Activité actuelle : Au pair!!
Dates de mon séjour : July2005 thru June 2007
Ville, ETAT : Minneapolis, MN
Date d'inscription : 22/09/2005

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 8:41 pm

J'ai vote pour extraordinaire.
Je suis vraiment tres chanceuse d'etre dans ma famille d'accueil avec qui je m'entends a merveille et que je considere comme des membres apart entiere de ma famille.
Ca va etre terrible de devoir les quitter.
Je suis aussi tres triste de voir que bon nombre d'au pairs tombe dans des familles qui ont choisi ce systeme pour avoir une nounou bonne a tout faire et moins chere payee qu'une nanny americaine.
C'est avant tout un echange culturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayamh.skyblog.com
OrY
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
OrY


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Activité actuelle : etudiante
Dates de mon séjour : 16 janvier 2006 jusqu'au 13 aout 2007
Ville, ETAT : Philadelphie, Pennsylvanie
Date d'inscription : 21/09/2005

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 2:06 am

extraordinaire..exceptionnelle..

Je fais ce qe je veux, j'ai ma liberté, ils sont trop sympas, me conseillent, me donnent des bons plans, me rendent pas mal de services et sont toujours là si j'ai besoin. J'ai tous mes week-ends off, mes soirées c'est pareil, je rentre à l'heure que je veux, si c'est plus tard que d'hab, j'envoie un sms, histoire qu'ils s'inquiètent pas. Enfin, je pourrais énumérer pas mal de trucs comme ça mais c'est la belle vie! J'ai jamais croisé de host familu mieux que la mienne encore! lol trop contente d'être tombée sur eux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://oryauxstates.skyblog.com
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:30 pm

Sympa (mais pourrait être mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
:: STS ::
:: STS ::
Piou


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 38
Dates de mon séjour : du 13 aout 2007 au 30 aout 2008
Ville, ETAT : Fayetteville en North Carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:47 pm

alors moi j'ai mis sympa mais pourait etre mieux, j'ai passé une année extraordinaire sans aucun souci mais j'aurais aimé que ma famille parle plus, sois moins discrete et moins busy!
Revenir en haut Aller en bas
http://uspiou.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 5:42 pm

J'ai répondu "sympa (mais pourrait être mieux)" car j'ai passé une très belle année, ma famille était très sympa mais ça n'a pas été sans soucis : host très stricte, reproches,.. et comme Piou j'aurais aimé discuter davantage avec eux.. souvent très busy malheureusement..
Maintenant j'ai gardé contact avec mes hosts... 5 ans et demi que je les ai quittés et on garde contact... à l'heure actuelle, j'ai la relation que j'aurais aimé avoir avec eux avant.. donc je pense que j'aurais pu moi aussi faire en sorte que cette année se passe encore mieux en allant davantage vers eux.. et ptêt avec un peu plus de maturité de ma part vis-à-vis de certaines choses... je ne sais pas.. en même temps, c'est aussi ce qui m'a permis d'en gagner..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:56 pm

J'ai repondu extraordinaire géniale: mes hosts ne sont pas parfait mais ils sont plus que sympas, je les adore, passe de très bons moments avec eux et à côté de ca ils savent qu'une nenette de 22 ans à besoin de son independance et ses sorties le week end !!
Je les changerais pour rien au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:10 pm

Pour ma part j'ai mis sympa mais pourrait être mieux. Je n'ai pas la relation que je rêvais avec mes host. J'ai pas à me plaindre à part sur certains petits détails mais sinon dans l'ensemble ils sont sympa, pas strictes, cool, je peux sortir tant que je veux sans trop abuser non plus la semaine mais comme certaines j'aurais aimer parler d'avantage avec eux et partager plus de choses aux quotidiens surtout que c'est pas facile quand on est un peu timide comme moi pour lancer des discussions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 9:08 pm

J'ai répondu que ma famille est extraordinaire/géniale, je ne suis qu'au début de mon aventure mais ils sont super avec moi! Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_lol
Par exemple, pour mon week-end off par mois, mes hosts m'ont dit que c'était à moi de le choisir et qu'il fallait juste que je les previennent en avance pour qu'ils puissent s'organiser! Je trouve ça bien de pouvoir choisir et non d'avoir quelque chose d'imposer, car du coup on se sent un peu plus libre de faire ce que l'on veut.
Après si je leur demande un week-end qui ne les arrangent pas vraiment, je pense qu'ils essayeront tout de même de me le donner en s'arrangeant avec les grand-parents qui sont très présents. Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiah
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Liiah


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Activité actuelle : Au pair :)
Dates de mon séjour : 9 août 2o1o / 1er juillet 2o11
Ville, ETAT : Manhattan, KS
Rematch: à 45min d'Atlanta, GA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:42 pm

Ca fait seulement une semaine que je suis dans ma famille mais j'ai répondu extraordinaire/géniale. Vu que je ne suis pas dans une grosse ville, ni près d'une grande ville, ma host à super peur que je m'ennuie! Elle est professeur à l'université de ma ville, donc elle a pu me mettre en relation avec des étudiants français! Sinon elle calcule pas mes horaires de travail, dès qu'elle rentre je suis off (donc vers 16h30-17h) et j'ai mes week end complets off (à partir du vendredi soir)! J'ai un peu de mal à comprendre les ricains donc elle m'aide quand je comprends pas, elle est très patiente et des fois elle me propose des french day (c'est un jour où on parle que Français, parce qu'elle parle un peu Français)! Avant que j'arrive ils ont repeint ma chambre dans une couleur que j'aime, ont acheté des choses que j'aime manger lol :) bref pour le moments ils sont géniaux et je m'entends très bien avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 2:33 am

J'avais pas encore vu ce sondage !

J'ai voté pour extraordinaire !! Ils sont vraiment trés sympa avec moi. Dés que j'ai un petit soucis ils sont là pour m'aider même si ça ne les arranges pas tout le temps. Je fait moins de 40h par semaine et j'ai mon vendredi, samedi et dimanche de libre toutes les semaines. Si j'ai besoin de quelques choses je le marque sur la liste et même si ce n'est pas de la nourriture ils l'achétent. Bref ! Je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 4:24 am

extraordinaire !

Ma famille est au top ! Les enfants sont bien elevés, les parents suuuupers sympas, tjs prets à m'aider pr quoi que ce soit !
Ils payent absolument tout : mon essence (pas seulement celle relative aux enfants), ils m'ont offert un Iphone et payent le forfait illimité, la salle de sport, ils m'ont donné leur carte bleu pour que je puisse acheté ce que jaime manger, ya une femme de menage, jai mon propre appart .. la liste est longue!
Ils sont ultras généreux, flexibles, et ouverts d'esprit (ils soutiennent l'adoption homosexuelle alors qu'ils sont tres catho) j'ai tout mes weekends ou presque, et mes soirees!
Ils s'interressent a ttes mes petites histoires ( american boys for example;) ) comme le feraient des parents proches de leurs enfants!
Ce que j'aime par dessus tout cest qu'ils sont tres tres humains&respectueux malgré leur argent! (chirurgiens ts les 2)

Ils ne sont pas parfaits, (un peu bordelique sur les bords lol) mais je les adoooore!

Revenir en haut Aller en bas
Princesseladym
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Du 28 juin 2010 au 28 juin 2011
Ville, ETAT : Spring Lake, CAROLINE DU NORD et bientôt Chicago dans l'Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/10/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 8:38 pm

Coucou, un moment que je ne suis pas venu sur le forum !!

Alors j'ai donc voté à ce petit sondage en répondant extraordinaire/ géniale...

Je crois que j'ai vraiment bien fait de choisir cette famille, j'avais quelques appréhension aux debut car c'est une famille millitaire donc je me suis dit ca doit être super strict et tout... Mais en réalité les militaires americain ne sont pas comme les militaires francais lol. Bon par contre je ne vie que avec la mere car le père est deplayé en Irak pour un an, je ne le connait pas encore enfin il m'impressionne beaucoup par contre je verrai bien, mais je crois que je vivrai que 1 mois et demi avec lui, et puis ca se trouve il est tout simplement cool aussi lol.

Concernant ma Host ben tout le monde n'est pas parfait ca c'est sur, mais elle est gentille, elle m'arrange toujours, bien que je n'ai pas de jour off dans la semaine, et oui je boss du lundi au dimanche, mais j'ai tout mes matins en général donc je peux quand même me reposer. Elle suit acutellement des cours de francais donc tout les soirs on boss toute les deux, on parle francais et de tout et de rien !! On rigole souvent car elle me pose des questions quelques fois indiscrete (genre sexe et compagnie) et me raconte des petits épisodes de sa vie !! Bon avoir une host de 26 ans je crois que ca aide aussi lol. Pas de regles speciales dans la maison mise à part "pas de mec", elle sait que je fume et elle s'en fou du moment que pas dans la maison, voiture et autour du petit, ce qui est tout à fait normal je dirai !! Et pas de couvre feu non plus, bon j'avoue que je ne sors pas donc ca ne me sert à pas grand chose pour le moment, mais je pense que un jour ca servira le faite de se dire je rentre quand je veux...

Voila mon petit témoignage, ma petite vie tranquil d'au pair...
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaircaremarina.skyblog.com
Helloya
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Helloya


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Activité actuelle : Ex Au Pair, futur étudiante
Dates de mon séjour : 06 juillet 2009 - janvier 2011.
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:06 pm

Ma famille est extra
Bientot 14 mois ici, je n'ai pas vu le temps passer. Maintenant c'est ma famille, je ne peux pas m'imaginer avec une autre famille. On a redecoré ma salle de bain hier et je me suis dit merde j'ai que 4 mois left pour en profiter. Je ne sais pas comment je vais faire pour les quitter c'est horrible.

Parfois, rarement, ils me demande des trucs qui me saoulent genre un dimanche j'ai du rester avec ma host et j'ai fait l'infirmiere pendant une semaine apres qu'elle se soit operée, ca m'a enervé car j'avais des projets et ils me l'ont demandé à 20h le samedi.
Mais au final j'ai tellement d'avantage avec eux je peux vraiment pas me plaindre, j'ai passé un super été ou je faisait 15h par semaine dont une ou j'ai fait 30 min tous les matins et apres j'étais libre car une copine de France était là. J'ai tous mes week end, la carosserie de la voiture est vraiment à refaire entierement (je me suis pris le portail deux fois, une bouche incendie et une voiture sur un parking) mais ils s'en fiche, ils m'ont jamais demandé de payer.
Ils me soutiennent dans l'education des enfants du moins ils essayent. Je me sens respectée et appréciée.

Ils sont ma famille comme je l'ai deja dit donc apres peu importe leur defauts: les enfants sont trop gatés, les parents se disputent beaucoup, c'est parfois stressant, je dois aller à la peche aux infos avec eux c'est toujours du jour au lendemain alors prevoir pour la semaine d'apres, hahaha. whatever I have no regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 8:29 pm

Alors j'ai répondu au sondage par rapport à ma famille irlandaise, puisqu je ne suis pas encore au pair aux usa.
J'ai répondu : Sympa mais pourrait être mieux. Ils étaient vraiment adorablesn attentionnés, plein d'humour, m'ont bcp aidé pour mon anglais.
Mais parfois ils m'imposaient des trucs que je voulais pas, et pas possible de dire non. Par exemple, une semaine j'ai eu 2 babysitting (vendredi soir et samedi soir). Au départ ils m'ont dit que j'avais le choix de dire non pour un, puis au final, je n'avais plus le choix!
Bref rien est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Algerianna
:: French American Center ::
:: French American Center ::
Algerianna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Dates de mon séjour : Le 13 Septembre 2010 -Still in America <3
Ville, ETAT : San Francisco, Californiaaaa love
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/08/2010

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 8:40 am

J'ai vote pour extraordinaire.

Cela fais juste une semaine que suis avec eux et je suis vraiment contente et chanceuse d'être dans ma famille d'accueil avec qui je m'entends à merveille et que je considère déjà comme ma famille.
C'est un couple jeune avec qui je peux aborder tous les sujets, on fais pratiquement tous ensemble, je suis déjà très complice avec ma host et j'en suis ravie!!J'ai une famille de rêve Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... 214650
Revenir en haut Aller en bas
[mélody]
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
[mélody]


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:39 pm

Ma famille est géniale !
Je suis ici depuis 3 semaines mais je les adore! Les kids sont adorables, pas réellement capricieux (enfin ce sont des enfants donc ils le sont forcément un peu). Je parle de tout avec mes host, on a les même façon de voir les choses surtout ma host et moi! Et les mêmes occupations :) Pour ne pas excéder mes 45h, ils font appel au grand pere pour que j'ai ma demi journée off dans la semaine (en plus du week end off). Ils prennent toutes mes décisions en considération et m'envoit des emails pour me dire qu'ils sont tres contents que je fasse partie de leur famille :)
Enfin bref je suis vraiment heureuse de vivre avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 1:24 am

Première famille: Sympa mais pourrait être mieux.. Ils étaient très sympa, mais très occupés, j'avais l'impression que ma host m'écoutait, mais ne retenez pas forcément ce que je disais mes ptites anecdotes en dehors de ce qui touchait directement les enfants ou NYC.

Deuxième famille Extraordinaire Wink Ils sont à l'écoute de tous ce que je dis, je peux leur raconter ma vie, parler de choses avec ma host que je ne dirai même pas à ma mère. Le père lui est très impliqué dans la vie de ses enfants et je trouve ça génial. Ils m'aident tous les 2 à me sentir bien dans la famille, me font rencontrer leurs amis / famille, m'ont invité au bowling pour l'anniv de la meilleure amie, me propose à chaque fois qu'ils vont quelque part de venir. M'aident dans les démarches administratives... love?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:43 am

j'ai répondu bof. à vrai dire je ne sais pas comment les qualifier. au tout début, ils ne respectaient pas mes day off mais dès qu'ils ont réalisé que c'était mal alors ça a été modifier. sur l'ensemble de l'année, pas de souci sur les conditions de travail, j'ai choisi mes vacances... si je voulais une heure je l'avais, je bossais pas beaucoup et ma host parfois s'occupait des petits...

en plus j'habitais en ville, parents jeunes juste deux goss.. alors sympa mais famille bof car j'étais pas une membre de la famille. ils ont pas dit que j'allais leur manquer, je ne leur manque pas d'ailleurs.. et puis aucun intérêt pour moi et mes petites tristesses, car pour eux c'était un drame... je n'étais plus positive avc les kids
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:43 pm

Mes hosts sont vraiment super super gentils, ils sont a lecoute, me posent des questions etc.. Mais jai repondu bof parce que avec le kid ca va pas du tout, au bout dune semaine et pense au rematch alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 3:44 pm

Meilu, je ne veux pas être méchante mais j'ai lu plusieurs de tes posts et Come on quoi! Déjà poster dans cette rubrique aprés quelques jours.. Il y en a plusieurs qui ont posté famille géniale et qui ont finit en rematch. Attendez un peu avant de juger les gens!

Et penser au rematch aprés quelques jours.. Je ne connais pas ta situation, peut être tu as de bonnes raisons mais tu dis que tes hosts sont sympas et que c'est le kid avec qui ça ne va pas. Il a 3 ans!!! Il ne va pas te sauter dans les bras et t'adorer du jour au lendemain, ce n'est pas le club med cette aventure! Les enfants ils ont aussi besoin de temps pour s'adapter, ils te testent c'est tout à fait normal. A toi de ne rien lâcher et d'y croire et de t'accrocher de ne pas baisser les bras. Si tu te sens bien dans la famille et dans le lieu où tu es les enfants ca viendra... Juste laisses toi le temps d'avoir une chance que ça marche, non ce n'est pas drôle tous les jours (c'est quelqu'un qui s'est fait jeter des verres d'eau à la figure par des enfants de 3 ans à chaque lunch pendant un mois qui te dis ça).. Il faut y croire et se battre un peu. L'année au pair ce n'est pas un plateau doré et vas y ma grande amuses toi!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 9:30 pm

J'ai répondu extraordinaire et géniale.
Dès le début j'aurai pu répondre ça car je l'ai senti avant même d'arriver chez eux mais maintenant que ça fait 5 mois ici ma réponse est la même.

Ils sont attentifs, gentils, ouverts d'esprits, ouverts à la communication, font en sorte que les enfants me respectent et respectent mon autorité, ils m'intègrent à leur famille, à leur vie sociale, m'emmenent partout, me présentent à tout le monde, quand j'ai été malade ils m'ont pris rendez vous chez le médecin, m'y ont emmené et m'ont mis off d'office. Ils m'ont appris à conduire (pas de permis en France) et m'ont fait confiance sur tous les plans. Ils me demandent toujours avant de me demander un baby sitting extra à mon emploie du temps et font attention à ne pas depasser les 45h, ils respectent le programme, s'inquiètent si je ne sors pas assez et s'interessent à tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
helene.t
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
helene.t


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 40
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : 1er novembre 2010 - 8 mai 2012
Ville, ETAT : Hillsborough, NC
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2010

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:51 pm

J'ai répondu extraordinaire et géniale.
Ca fait bientôt 4 semaines que je suis arrivée et j'aime un peu plus ma host famille de jour en jour! Je m'entends très bien avec les deux parents, ils sont jeunes, dynamiques et super ouverts, ils me posent plein de questions sur ma culture, ma famille, mes proches, ma vie en France. Le papa a un humour particulier mais semblable au mien et on commence à se faire des blagues, et la maman est adorable, elle m'a déjà dit qu'elle adore passer du temps avec moi, on s'est même fait une virée shopping rien qu'à deux pour le black friday^^
Avec les enfants ça roule aussi, bien sûr ils sont parfois un peu capricieux mais dans l'ensemble je gère, les parents me donnent beaucoup de conseils et m'écoutent lorsque je peux leur suggérer des choses, et ils respectent mon autorité avec les enfants. Je suis complètement intégrée en tant que membre de la famille: j'ai été assez malade hier et ce matin, ils m'ont mis off d'office pour que je me retape et m'ont fourni les médicaments dont j'avais besoin. Au niveau social ils me présentent plein de monde et font en sorte que je m'entoure, et ils n'hésitent pas à m'encourager à faire des sorties et dans mes prévisions de voyage!!

Je pense que j'ai réellement de la chance d'être tombée dans une famille qui me correspond aussi bien!! J'espère que mon année continuera sur cette bonne lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzelleinamerica.skyrock.com
awaywego
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
awaywego


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : avril 2011 - mai 2012
Ville, ETAT : Carlisle, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2010

Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 3:59 am

Extraordinaire / Géniale
Pour c'est une famille extra! Ils sont super à l'écoute, je peux parler de tout avec ma host, quand ça ne va pas, elle le voit et vient me voir ou bien c'est moi qui fait le premier pas. Ils m'integrent vraiment à leur famille, je suis toujours la bienvenue, et j'ai ma liberté en même temps. So lucky to have them!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Empty
MessageSujet: Re: Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...   Une famille exceptionnelle? sympa? bof?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester avec la famille le soir
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» [Témoignages] L'arrivée dans la famille
» [Coût] Pour la famille d'accueil
» [piercings, tatouages] Réactions de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: