Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Rester avec la famille le soir Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Rester avec la famille le soir Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Rester avec la famille le soir

Aller en bas 
+18
Jill
Meilu
oO.USAdream.Oo
hideandseek
[mélody]
Emilie04
Alie
annecelinen
chacha2
Aurélie29
Marishka
mathilde-nashville
darkmaxou
Nelly
Aodrenn
Anne.67
Sylvain
Melpouet
22 participants
AuteurMessage
Melpouet
:: Sans organisme ::



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : du 27 juin au 24 septembre.
Ville, ETAT : INDIANA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/07/2009

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 3:44 am

Hi!!!

Je me pose une question, le soir je reste souvent avec la famille (ça fait bientôt 2 semaines que je suis là), on parle pour apprendre à se connaitre, mais je ne sais pas si je dois rester souvent avec eux après manger, partir quand l'enfant va se coucher, ou autre... Je reste avec eux assez longtemps, je n'ose pas trop aller dans ma chambre, j'veux pas qu'ils pensent que je m'ennuie avec eux ou que je ne les aimes pas!!!!

Comment ça se passe pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Arrivé le 8 Juin 2009 aux USA dans une famille à Burlington NJ

Extension depuis le 5 juin dans une nouvelle famille.
Ville, ETAT : South Salem, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/09/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 4:22 am

Je pense que ça change selon les familles, tu peux toujours aborder le sujet avec eux pour avoir leur point de vue.

De mon coté, je suis assez independant et eux aussi donc la plupart du temps, dès que j'ai fini de bosser je fais ma vie, je vais dans ma chambre, je sors. Mais ça arrive parfois que je reste plus, qu'on parle un peu, qu'on echange, cest au feeling quoi. Mais en tout cas je ne pense pas qu'il faille te sentir obliger de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sly-in-usa.cowblog.fr/
Anne.67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 39
Activité actuelle : Au pair in Ireland
Dates de mon séjour : 29.09.2008
12.07.2009
Ville, ETAT : Rockaway, NJ
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/08/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 6:38 am

Moi je marche au feeling aussi... Ma host est a la maison... Donc quand j'ai passe une journee plutot cool et tout et que mon host rentre pas trop tard du boulot j'aime bien rester un moment avec eux... par contre si ma host m'a un peu tape sur le systeme ou que la journee a ete dure avec les enfants je prefere rester dans ma chambre ou aller prendre un cafe avec une copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOMyaupairlifeOo.blogspot.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:14 pm

Je passais pas mal de temps avec eux le soir aussi... la semaine c'était famille et le week-end, c'était pour moi...
Mais mes hosts étaient toujours super occupés, donc une fois les enfants couchés, j'avais le sentiment de les déranger parfois.. (avec le recul, ce n'était pas du tout le cas, au contraire!)... Mais je sais que mes hosts appréciaient cela, ils prenaient une au pair pour l'échange culturel (pour mon host) et pour connaître la jeune fille qui s'occupait de leurs enfants (pour ma host)... lol... donc ça voulait dire partager du temps avec eux aussi.. Et j'ai entendu ma mère se plaindre des au pairs (car ils en ont eu plusieurs) qui montaient systématiquement dans leur chambre le soir... elle le prenait comme "j'ai fait mon boulot, je me casse".. or elle aurait aimé qu'on ne le voit pas vraiment comme un job... mais bon, c'est ce que c'est quand même en un sens... et c'est pas toujours drôle! (et elle en avait conscience!)...
Rapidement, constatant ma prise de poids, j'ai arrêté de prendre les repas du soir.. je restais dans le salon à côté, mais je n'étais pas à table avec eux.. et j'ai appris avec l'au pair qui m'a succédé que ça avait un peu embêté ma host de ne plus pouvoir partager les repas avec moi...

Maintenant je trouve que ce que tu as une bonne attitude puisque tu alternes des soirées que tu passes avec eux et puis parfois tu vas dans ta chambre... donc je trouve que c'est un très bon compromis!...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Nelly
:: STS ::
:: STS ::
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:28 pm

Je passais aussi beaucoup de temps avec eux le soir (c'était en Irlande, pas aux States, mais bon!) et au début j'me sentais un peu gênée, j'avais peur de les déranger, mais j'ai vite compris qu'ils aimaient bien qu'on discute le soir, qu'on regarde un film tous ensemble,...


C'était le moment où je leur expliquais si des choses dans la journée s'étaient mal passées ou si j'avais des questions pour eux. On parlait vraiment de tout et j'pense que ca fait du bien pour tout le monde de décompresser après une longue (et parfois dure!) journée !

Bon, des fois je montais dans ma chambre pour être seule mais généralement, je restais avec eux. Faut dire que l'entente était "parfaite" alors ca ne me dérangeais pas !

Il faut certes du temps pour nous, seul(e)s, mais aussi du temps avec la famille et comme dit Aodrenn, certaines familles peuvent penser que si vous vous "enfermez" dans votre chambre après, c'est que vous considérez ca comme un boulot et point barre.

Et oui, c'est bien d'altérner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxou
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
darkmaxou


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 37
Activité actuelle : Traductrice à mes heures perdues
Dates de mon séjour : 26 Janvier 2009 - 21 février 2011
Ville, ETAT : Cupertino, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 6:34 pm

je suis un peu comme Aodrenn: la semaine avec mes hosts, le weekend pour moi.

Je ne les vois vraiment pas beaucoup le weekend, surtout les enfants.
Pendant la semaine, je passe en général 1h30-2h le soir avec eux. Ça dépend des jours. Ma host se couche tôt (9.30 pm), mais vu que je passe déjà la journée avec elle ça ne me dérange pas. J'en profite justement pour passer un peu plus de temps avec mon host que je ne vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/darkmaxou
mathilde-nashville

mathilde-nashville


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 8/4/2008 - 8/30/2009
Ville, ETAT : Nashville - TN
Randolph - NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/09/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 7:56 pm

Je fais les deux :)
comme je m'ennuie un peu la journee ( je travail pas de 9h a 4 h ) ( oui bon je moccupe avec la gym, la piscine et tout mais bon voila ) vu que tout le monde travail aussi ou est en cours bah je sors le soir !!! je ne sors pas des qu'ils arrivent , parfois quand mon host rentre plus tot que ma host , je reste avec lui manger et on discute ( je mange avec les filles avant qu'ils rentrent ) puis jattend que ma host rentre et on discute un peu de la journee ou de n'importe quoi d'autre et apres je sors !!!
de toute facon apres ils vont se coucher et aiment bien rester avec les filles donc c'est pas vraiment un probleme .
Le week end c'est pour moi !!! je reste rarement chez moi !!! jaime bien sortir tard ( je suis pas du tout une couche tot ) dc quand je rentre ils dorment et quand je me reveille ils sont partis !!!

Au debut par contre je passai beaucoup de temps avec eux puis apres jai commencer a avoir des amis et plus le tps passe plus jai envie de profiter de passer du tps avec eux donc j'essaye juste d'accorder les deux et ca marche plutot bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://en-mode-usa.skyblog.com
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:49 pm

Au début, vu que je suis arrivée en été, j'étais off à 17h30 et je prenais mes repas du soir avec eux, on discutait, et bien souvent je restais regarder un film avec eux. Je ne passais pas tant de temps que ça dans ma chambre, du moins pas avant 9 ou 10h du soir.
Ensuite, pendant l'année scolaire, le repas se fait sur mon temps de travail donc la question ne se pose pas.
Après, j'avais pas d'amis l'été dernier lol, donc forcément, ma vie tournait autour de ma famille d'accueil. Un an plus tard... et surtout pendant le summer break, c'est rare que je mange à la maison pour le diner. Je sais que ça dérange un peu ma host qui m'apprécie beaucoup, et qui sait que je l'apprécie aussi, alors j'essaie d'équilibrer mes soirées (et mes weekends) pour passer un peu de temps libre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 6:19 am

Je remonte le sujet car j'aimerais avoir des conseils, ou autre, je sais pas...

Je sors tous les soirs (ou presque) depuis que je suis arrivée (ou plutot, 2-3 semaines après) car j'ai vraiment besoin de ca, et puis, le temps le permet toujours donc j'en profite.

Le probleme est que je me sens mal a l'aise tous les soirs quand je passe la porte car finalement je passe pas beaucoup de temps avec mes hosts.. Mon host m'a deja fait la remarque une ou deux fois en rigolant. J'ai peur qu'ils croivent que je suis pas bien avec eux, ou que je n'aime pas leur compagnie et que c'est pour ca que je "fuie" la maison tous les soirs, ce qui est, vraiment, mais vraiment loin d'etre le cas! Je les adore et je suis vraiment contente d'être tombé sur cette famille car ils sont ouvert, gentils, et je peux vraiment parler de tout avec eux.. Du coup je deviens parano..peut etre qu'ils ne m'aiment pas..qu'ils regrettent l'ancienne au pair etc etc.. Mais le soir après le dinner, j'ai vraiment besoin de sortir et de voir mes amis, voir autre chose, souffler...Je peux pas m'en empecher.. Je sais que ca va changer avec l'automne et l'hiver, je sortirais moins.. Bref, mon probleme est deja resolu.. il suffit que je ne sorte pas, ou moins souvent.. je le sais ^^ Mais bon.. J'ai juste besoin d'avis extérieurs et surtout besoin d'en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:42 pm

dans mon cas, c'était l'inverse mes hosts ne m'accordant pas beaucoup d'intérêt ils étaient bien contents que je sorte.. je pense.. et puis pour eux je n'étais épanouie que lorsque j'étais dehors car pour eux la vie sociale était super important pour réussir mon année.. à tel point que je désertais de force la maison et ça me rendait triste car je voulais vraiment passer du temps avec eux. Mais ils ne m'ont jamais proposé, on a jamais regardé la télé ensemble par ex car dès le premier soir, après le dinner, c'était "bonne nuit charlotte" alors bon j'en déduisais que je devais aller dans ma chambre.

Néanmoins, dans la famille de ma copine je sais qu'ils aimaient passer du temps avec leur aupair et que ça les génait de ne pas la voir souvent car pour eux c'était important.

A toi de doser je pense entre ton bien être perso et tes obligations familiales dûes au fait que tu vis chez des gens. sortir tous les soirs c'est faisable dans les familles qui se préoccupent pas trop de toi ou qui ne ressentent pas le besoin de passer du temps avec leur aupair pour l'apprécier. certaines aupairs rattrapaient leurs temps dehors par du temps avec la famille le week end.. faut vraiment que tu doses si tu sens que ça compte pour tes hosts car sinon ils pourraient ne plus te proposer de faire des choses ensemble en pensant que tu ne veux pas être avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
annecelinen
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
annecelinen


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Activité actuelle : étudiante en L2 Histoire
Dates de mon séjour : 16 août 2010 ...
Ville, ETAT : Smithtown, Long Island, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/01/2010

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 4:27 pm

Je suis ici depuis un peu plus d'un mois et je comprend tout à fait la situation un peu délicate dans laquelle tu te trouves ! Mes hosts recherchaient une fille plutôt "famille" même s'ils ne l'on jamais formulé clairement. Ils aimeraient que je ne considère pas mon rôle d'au pair comme un job... sauf que c'est bel et bien un travaille (même si celui ci est différent d'un job "classique") qui n'est pas de tout repos et qui plus est on vit chez nos employeurs (aussi gentils soient ils Wink donc on a besoin de souffler et de changer d'air quand la journée se termine.
J'adore ma famille ils sont sympa, aiment discuter et ils essayent de m'intégrer un maximum à leur vie mais c'est là que ça coince car si pour eux rentrer à la maison et passer du temps avec leurs enfants après le travail c'est un plaisir et un moment de détente et bien en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment le cas... je les aime bien mais quand je les accompagne en sortie et que les enfants crient et se disputent dans la voiture pendant 30 minutes je me dis que zut je suis off et que tout ça je le vis déjà dans la journée (cris, disputent mais aussi très bon moments :) alors le soir j'ai besoin d'autre chose...
La différence avec ta situation est que jusqu'à présent j'ai essayer de passer pas mal de temps avec eux mais je me rend compte que ça ne marche pas car au final je le fais par sentiment de culpabilité... Je pense donc que plus ça va aller et plus je vais prendre mes distances avec eux sur mon temps off, je prends tous mes repas du soir avec eux et je suis souvent partante pour que l' on regarde un film ensemble ou que l'on sorte à l'extérieur cependant je vais limiter ces sorties...
si tu as besoin de ces pauses à l'extérieur après tes journées je pense qu'il est très important que tu les maintiennes, Si tu ne passes pas beaucoup de temps en leur compagnie essaye de compenser avec un moment dans la semaine où tu es vraiment là pour eux sur ton temps off. Peut être pourrais tu proposer une soirée dvd à tes hosts une fois par semaine ou bien un soir tu leur proposes de préparer le repas même si tu n'es pas censé le faire. Si la quantité n'y est pas compense avec la qualité (je fais dans le cliché là Wink avec de petites attentions qui leur montre que tu les apprécies !
Peut être attendaient ils que vous passiez plus de temps ensemble mais chaque au pair est différente et s'ils sentent que tu les aimes à travers ces soirées "privilégiées" ils finiront par accepter plus facilement que tu ai besoin de ton indépendance sans pour autant croire que tu les évites :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 7:24 pm

mercii beaucoup les filles :)
Quand je suis off, vers 5pm, je file dans ma chambre pour soit prendre une douche ou alors me connecter avec ma famille, ou alors les deux. Je redescend vers les 6:15pm pour prendre le repas avec eux. Après je reste parler avec eux pendant le repas. Je pars généralement vers les 7:30 pm voire plus tard des fois.. J'ai deja fais 3 weekends entier avec eux (et le dernier c'était dur.. cris, pleures, caprices H24 .. aie aie aie, mais jaime le fait qu'ils me proposent de venir ou pas avec eux donc j'ai pas a me plaindre.)

Mais c'est vrai qu'apres une journée de 9h j'ai vraiment besoin de souffler et de voir mes amies. C'est vraiment important pour moi car c'est ce qui me permet de garder le moral puisqu'entre au pair, on est toute dans la meme "galère" lol !

Merci pour vos conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 37
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 6:11 am

Pour moi la question ne se pose pas vraiment car les soirées sont très occupées. Caleb a soccer ou basketball tous les soirs de 7:30 à 9pm... En général je reste avec les enfants jusqu'au dîner même si mon Host est là. Si je ne suis pas occupée avec les enfants, je parle de ma journée avec mon Host pendant 10-15min puis je vais faire autre chose... mais j'essaie de ne pas rester dans ma chambre avant le dîner. Je descends mon ordi dans le salon ou je prends un livre que je lis dans le salon. Ensuite je mets la table avec les enfants et on dîne tous les 4 (ma Host rentre généralement vers 7:00). C'est pendant le repas qu'on échange le plus. Après le repas j'ai de à débarrasser et à ranger, et puis souvent je fais quelque chose avec Lucy quand Caleb part au sport. Mes Hosts discutent tous les 2 quand ma Host rentre. Je discute un peu avec elle sur la journée des enfants.
Mon Host part généralement vers 8pm pour aller voir Caleb jouer, et ma Host s'occupe du bain / coucher de Lucy, donc pas besoin de moi. Ensuite elle va souvent sur l'ordi et va se coucher vers 9:00 / 9:30pm, donc je vais dans ma chambre.
Je suis libre de sortir le soir si je le veux, mais c'est généralement que le vendredi parce que j'aime pas faire des plans en semaines car je sais jamais à quelle heure ils vont rentrer, c'est arrivé que ma Host soit coincée sur NYC donc mon Host a besoin de moi pour Lucy quand il emmène Caleb au sport
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 6:17 am

Pour ma part ça dépends des soirs ! On est très familles alors généralement on fait manger les petits d'abord, et ensuite soit mes hosts et moi prenont le diner plus tard entre 8 et 9pm, ça peut durer tard ou pas, ou on peut descendre voir un film ! Quelques soirs je mange seule ou avec les petits et je vais tôt dans ma chambre pour me reposer comme ce soir ! :D Ou alors je sors et en général je mange pas à la maison donc je pars après le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
[mélody]
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
[mélody]


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2009

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:47 pm

Pour ma part, ca dépend des jours! Quand mes hosts rentrent du boulot, je reste avec eux et l' on parle de la journée ou bien on cuisine (ils mangent tôt donc bon). J'ai passé 2/3 journées assez dures donc là quand ils sont rentrés je me suis isolées en leur disant que j'étais fatiguée... Mais généralement apres le repas, je reste dans ma chambre 1h et ensuite je les rejoins dans le salon pour parler, pour regarder la télé. Ensuite je retourne dans ma chambre pour finir la soirée seule. Ils me proposent tjs de venir avec eux, idem pour le week-end mais comprennent aussi que j'ai besoin d'être un peu seule ou besoin de sortir. Donc c'est un petit mix je pense. Quand mon host regarde les courses de moto par exemple, je reste dans ma chambre toute la soirée (bon je n'ai pas encore une vie sociale épanouie donc le soir je ne sors pas encore :p )
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:48 pm

Je fais les deux.
Au début j'étais dehors tout le temps, maintenant je me sens totallement intégrée et je ressens le besoin de passer du temps avec eux. Deux soirs par semaine j'ai cours donc en sortant je reste juste à papoter un peu avec eux genre 30mn puis je vais dans ma chambre. Sinon les autres soirs je sors au moins une fois par semaine si ce n'est deux et sinon je reste avec eux sauf le temps où les gamins sont chiants où dans ce cas je reste dans ma chambre Rester avec la famille le soir 419146 Assez de cris dans la journée pour pas subir les caprices quand maman est là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:32 pm

Dans ma première host family je n'avais pas vraiment de choix: Je finissais à 20h45 (quand les enfants allaient se coucher, et les parents allaient direct regarder la TV dans leur chambre! du coup bah j'étais toute seule donc je sortais ou j'allais dans ma chambre. Rester avec la famille le soir 528783

Dans la deuxième, je finis à 17h donc généralement je raconte un peu la journée aux parents quand ils rentrent du boulot, puis je vais un peu sur le net et je reviens pour manger avec eux, aider à cuisiner ou mettre la table, discuter et je regarde des séries avec eux...
Au début ils m'ont demandé de manger au moins un soir/semaine avec eux (l'au pair avant moi ne sortait pas de sa chambre!!) mais que j'étais libre de manger avec eux tout les soirs, ou de regarder la télé avec eux etc... du coup c'est vraiment cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 5:56 pm

Dans ma première famille on mangeait tous à table de 5h30 à 7h puis tout le monde disparaissait. Donc je passais mes soirées dans ma chambre la plus part du temps.

Maintenant les horaires sont beaucoup moins fixent, on ne mange pas forcément tous les soirs à table mais c'est beaucoup mieux. On peut discuter, regarder la télé ensemble... Une famille plus normale quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
Jill
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Jill


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Activité actuelle : Étudiante en cinéma
Dates de mon séjour : 29 novembre 2010 - 14 mai 2011
Ville, ETAT : San Francisco (Mission District), CA

Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 1:10 am

Mes deux host parents n'habitent pas ensemble (mais a 1,5min a pied l'un de l'autre). Je dors chez la mère parce qu'il n'y a qu'une chambre chez le père.
Je garde le petit 1 jour chez la mère et 1 jour chez le père. L'heure de changement de maison c'est 17h. Quand j'ai passé la journée dans l'appart de la mère j'ammene le petit chez son pere( a 17h donc) je suis off mais je reste 30min/1h discuter avec mon host, ensuite je rentre chez moi.
Ma host n'a pas les enfants* 1/2j et quand ils ne sont pas la, elle rentre vers 20h/21h. Si j'ai rien de prevu avec mes copains en ville, je passe les soirées avec elle, soit on discute, soit elle regarde series et moi film, tv (rarement je supporte pas les pubs), on se balade dans les galleries ou bien on va boire un verre. Je suis rarement dans ma chambre sauf quand les garçons sont la, trop de bruits.
Ma host est également mon amie donc c'est plus facile de rester avec elle.


*ma host a deux garçons de deux pères differents. Elle a une garde alterné 1/2j pour les deux. Un jour les deux sont la et le lendemain aucun etc.
Revenir en haut Aller en bas
Christelou

Christelou


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Activité actuelle : Au pair !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 - 13 septembre 2013
Ville, ETAT : Olney, Maryland
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2011

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 9:20 pm

ça fait trois semaines que je suis là.
Les deux premières semaines, je passais tous mes soirs avec mes hosts devant la télé. Soit pour regarder un truc tous ensemble, soit le sport juste avec mon host, soit des séries avec ma host.
Puis je me suis dit que parfois, ils aimeraient peut-être passer des soirées juste tous les deux et ne pas m'avoir tout le temps dans leur pattes, même si je n'ai jamais eu l'impression d'être de trop. Du coup, de temps en temps, je reste dans ma chambre le soir, mais je descends toujours leur dire bonne nuit.
Le weekend : pour l'instant, je reste le samedi et je sors le dimanche. Mais ce n'est que le début. Vendredi soir, je suis invitée à une soirée et je vais "découcher" pour la première fois ^^
On verra par la suite. Je sais que l'au pair d'avant n'était jamais là du weekend. Je trouve ça dommage car c'est différent d'être avec les enfants quand je suis off, c'est à dire, avec l'autorité à faire en moins (même si parfois, il y a quelques disputes à régler quand même). Et puis c'est sympa de partager des choses avec les hosts autre que la TV le soir. Genre, aller au parc, faire les courses...
Bref ! ce n'est que le début. Peut-être que dans quelques mois, ils me sortiront tous par les yeux et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-a-dc.over-blog.com/
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 7:04 am

Ahahah encore une fois remontage de topic ^^

Le truc c'est que je ne suis pas du tout "famille" ! Chez moi en France c'est juste ma mère et mon frère et c'est chacun fait sa vie ! Donc le truc des dîner tous ensembles le soir ça m'embête plus qu'autre chose ! Surtout quand la plupart du temps on a rien à se dire et les hosts (malgré qu'ils soient super gentils) se parlent juste entre eux ! enfin pas tout le temps mais quand on a rien à se dire c'est souvent le plus moi qui les écoutent parler...

Du coup après manger ils vont souvent regarder la tv (utiliser leur ordi) et s'assoient proches sur le canapé, comme un couple quoi ^^...donc là même si ça ne les dérange pas que je sois avec eux, moi ça me gène et j'ai l'impression de gêner ! et ou est l'intérêt si on parle pas ?

Et puis quand on a passé une journée entière sans aller sur l'ordi, des fois le soir dès qu'on est off on a juste envie d'aller sur l'ordi et de ne pas être dérangé même pour diner ! On est capable d'aller se servir à manger et de laver son assiette soi-même...

Je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup ! Mais lors de notre séjour à Montréal (Canada) j'ai pu rencontrer une amie In real Life et du coup j'ai passé 2 samedi chez elle ! Et comme quelqu'un l'a dit, on fait peut-être partie de la famille mais contrairement aux parents pour qui s'est un plaisir de rentrer le soir et de s'occuper de leurs enfants, nous on a qu'une envie c'est de s'isoler ou de sortir pour voir d'autres monde !
Revenir en haut Aller en bas
didiceleste
****Modératrice****(STS)
****Modératrice****(STS)
didiceleste


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 35
Activité actuelle : Assistante pédagogique + Ass RH
Dates de mon séjour : 11 août 2014
Ville, ETAT : Islip, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/05/2012

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 5:44 am

Ca me soule par moment aussi d'être à table et de les entendre parler ensemble sans pouvoir interagir... On prend trop de temps à diner et surtout on dine à 18h30!!!!!!! ><
C'est juste horrible. Mais bon ca fait partie de l'aventure que de partager leur quotidien et s'adapter.

Pour le soir, moi j'essaie de faire 1 soirée par semaine avec eux dans le salon à regarder les dessins animés des enfants. Sinon je suis dans ma chambre mais la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Expatdidiceleste.wordpress.com
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 3:12 pm

Peut-être que vous pouvez leur en toucher un mot, en disant que vous n'êtes pas à l'aise ou que vous avez l'impression de déranger. N'hésitez pas à leur dire ce que vous ressentez, c'est pas facile mais c'est important.

Je sais que mes hosts n'avaient pas changer leurs habitudes quand j'étais là mais j'étais intégrée dans leur conversation (sauf quand ils parlaient de leur travail). On cuisinait ensemble, je résumais la journée des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 6:06 pm

Ils me l'ont dit que je ne dérangeais pas ! Mais quand durant tout le dîner, tu dis 2-3 mots et sinon tu le passes à écouter tout le monde parler...autant dîner seule plus tard en 10 minutes et gagner du temps pour être sur l'ordi et parler à des gens de ta famille/amis !

Je ne dis pas que de temps en temps un dîner en famille tous ensemble, c'est sympa mais tous les soirs de la semaine, même le week-end quand je suis dans la maison (et c'est souvent le cas car j'ai pas eu le temps de rencontrer du monde puisqu'on a direct déménagé à Philly puis après une semaine on est parti à Montréal pour 2 mois...) ça devient vraiment embêtant quand tu n'as qu'une envie c'est de te reposer la tête et l'esprit après avoir entendu les enfants crier la journée ou courir partout et pleurer en soirée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester avec la famille le soir Empty
MessageSujet: Re: Rester avec la famille le soir   Rester avec la famille le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester avec la famille le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les grands-parents vivent avec la famille
» [langue] Parler français avec la famille d'accueil
» Etre la première au pair de la famille
» [Témoignages] L'arrivée dans la famille
» Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: