Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignages] L'arrivée dans la famille

Aller en bas 
+38
Eeylika
pz4ch
Vanessa Lufuruguta
babytahiti
Meilu
eupheby
Alie
Emilie04
oO.USAdream.Oo
Cassie
Pouss'
odray
chaharlotte
hideandseek
Aurélie29
Jess778
Maholya
Myshou69
Djune
mamzellelune
blandine
Sylvain
Maëva
emy
Bosou
Kmiye64
Solene
Ooode
Lili2875
sèverine
Séverine19
LauRe
karolinka
Lu-La-Li
TCHIKATCHA
sandy19
Aodrenn
LuLUsaDream
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 9:20 pm

Voilà je voulais savoir, pour celles qui sont actuellement au pair, ou celles qui viennent d'arriver, comment s'est passé vos premiers jours.
Est-ce que la famille a été très sympas et vous a donné le temps d'apprendre toutes les règles de la maison ou au contraire vous avez mis les pieds dans le plat dès le premier jour avec du mal et que vous avez harceler de questions vos hosts ? lol

Voilà des petites questions lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 1:05 am

Voir la famille pour la première fois... Je me rappelle de l'attente dans l'hôtel (je suis restée à NY donc la famille est venue direct à l'hôtel)... j'avais vu des photos de la famille.. je savais donc quand une personne entrait si c'était ma host.. nous attendions.. un petit groupe.. et nous nous demandions comment ils allaient nous aborder.. "bise ou serrer la main??".. lol... on trouvait que serrer la main ça faisait un peu distant tout de même.. bref les familles arrivaient et les filles s'en allaient peu à peu.. l'attente, l'attente..... et là, je reconnais mas host... je m'avance.. on se serre la main.. affraid .. c'était pas ce que j'imaginais.. (en fait elle m'en a parlé bien plus tard.. et elle dit que c'est moi qui lui ait serré la main, qu'elle avait trouvé ça bizarre!!.. mdr!!!).. On met les valises dans la voiture et on rejoint le Queens.. dans la voiture, elle me parle de ses enfants, de l'ancienne au pair... Elle me dit qu'on va rejoindre son mari pour aller prendre le lunch.. on mange ensemble dans un ptit restau.. c'était bien sympa.. puis elle m'envoie avec elle à son job.. (euh son job étant de faire la tournée de magasins style Duane Read... on a fait 2 magasins..).. mais moi j'avais très envie d'arriver à la maison.. voir la maison, voir les enfants... ça me paraissait long.. j'imaginais arriver plus vite..
Nous sommes finalement arrivés à la maison.. elle me dit "voilà, c'est la maison!"... oula.. je l'avais vue sur les photos.. mais je pensais qu'on ne voyait pas tout sur la photo.. et bien si!!.. lol...
La rencontre avec les enfants... oula.. ils sont minuscules!.. mon Dieu, mais ils vont casser!!.. et ils sautaient de partout.. excités comme des puces!!.. sauf l'aîné... il lève la tête "Bonjour Aodrenn" et recommence à jouer aux légos.. lol...
Elle m'a dit de suite de me mettre à l'aise.. que ça allait être ma maison pour une année.. donc il fallait vraiment que je me sente bien... Mais c'est pas possible!!!.. je ne pouvais y croire.. oh pas que la maison ne me plaisait pas.. oh non pas du tout.. mais UN an?!?... (bon finalement ça passe bien plus vite qu'on ne pense!! lol)...
Le samedi, elle m'a dit de prendre une feuille et un crayon.. qu'elle allait m'expliquer certaines choses... elle m'a dit le nombre de vitamines que je devais donner aux enfants le matin.. montrer où se trouvait le lunch.. ou autres petites choses comme ça... mais pas énormément d'infos finalement.... (à la fin de mon année, elle m'a demandé ce qu'elle devait changer dans sa façon de faire.. je lui ai dit de donner plus d'infos sur ses attentes plutôt que d'ajouter un truc à faire toutes les semaines.. mais elle m'a dit que c'était son mari qui ne voulait pas qu'elle nous assaille d'infos..)
Le dimanche, ils sont allés voir la famille sans me proposer de venir.. j'ai trouvé ça bizarre... aujourd'hui encore je ne sais pas pourquoi.. mais je demanderai à ma host...
Et le lendemain.. ouïe ouïe.. première journée avec les bouts tout de seule!!!... bon le papa était malade.. donc à la maison en partie... heureusement la petite parlait bien et a pu m'expliquer un certain nombre de choses.. lol...
Puis la routine s'est installée.. peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
sandy19
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
sandy19


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Date d'inscription : 09/11/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 7:02 am

alors premier contact avec la famille a l aeroport de st louis, la descente de l avion j avais un mal de ventre atroce (stress oblige lol) et la je vois ma host avec un bouquet de fleur et mon host un peu plus en arriere et le plus jeune des enfants avec une banderole avec ecrit bienvenue sandie. La les hugs, au debut sa fait bizarre, puis plein de question sur le chemin pour aller chercher les plus grand chez la nounou, le petit me parle je comprend rien, au secours!! Ensuite une fois arrivee a la maison ils m ont tout fait visiter puis j ai commence a m installer. Ensuite c est l ouverture des cadeaux j etais super genee j avais peur que sa leur plaise pas et au final sa a ete. Ensuite viens le moment ou on va tous se coucher et oh surprise une boite avec plein de cadeaux m attend sur mon lit. deux jours plus tard je devais deja travailler et garder les enfants toute la journee toute seule mais pour pas me brusquer ils avaient engager une nanny pour m aider. Donc vraiment tout s est fais tout en douceur ils sont vraiment geniaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHIKATCHA
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
TCHIKATCHA


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 5:51 pm

presque 6 mois que je suis la et j ai l impression que c etait hier: l attente interminable a l hotel, le peur de pas reconnaitre ses host ( les photos etaient pas super precise), la peur de leur faire la bise et qu iils nous fassent un hug ( devant toutes les autres au pair) , puis finalement ca finit par arriver: mon host arrive tout seul a l hotel, on pars ala maison, la je rencontre ma host tres gentille, tres douce, puis les enfants surexcites qui sautent partout, les 2 ou 3 premiers jours ils etaient la, le pere m a emmene faire touuuuutes les demarches ( numero de secu, compte en banque etc...) , puis les premies jours pas facile, on se retrouve avec les petits, je sais qu au debut j ai pas mal galere a cause de la langue, ils comprennaient pas trop ce queje disais et moi je comprennais pas non plus, alors ca les enervait de devoir repeter lol, je pense qu environ au bout d un mois j ai eu la sensation d etre enfin pose, d avoir une certaine routine, et avec le recul je me rend compte que rien n etait encore gagne, aujourd hui les petits sont des amours, ils rangent tout seul plus besoin de crier, ils ont tout le temps besoin de moi pour jouer, meme si ca prend du temp la relation avec la host familly cest normal q au bout de un mois deux mois ce ne soit pas parfait, ce sont des etrangers que vous avez choisit sur catalogue lol donc il ne faut pas partir avec l idee que au bout d une semaine vous serez a l aise, en tout cas faites de votre mieux pour leur etre utile, soyez flexible et votre famille sera vraiment reconnaissante , personnelement j ai une famille formidable parce que chacun y met du sien!

bonne chance a toute celle qui vont bientot decouvrir tout ca: ne stressez pas tout ce passera bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samoloshangai.canalblog.com
Lu-La-Li
:: Interexchange ::
:: Interexchange ::
Lu-La-Li


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 38
Dates de mon séjour : Novembre 06 - Novembre 07
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 7:51 pm

La première rencontre avec notre future famille pour un an c'est pas évident, moi j'ai débarqué ce vendredi 17 novembre à Atlanta (l'aéroport où il y a le plus de traffic des USA) donc je craignais qu'il y ait plein de foule, que je ne les retrouve pas, n'ayant aucun moyen de les joindre...Ma host m'avait bien expliqué dans un mail où il faudrait que j'aille pour les retrouver, et en fait c'est là où tout le monde va (baggage claim) donc ça a été facile.
Je prends un escalator et arrivée en haut je réalise que c'est là que toutes les familles attendent les gens qui descendent des avions...là je commence flipper, j'ai peur de pas les voir et en fait nos regards se sont croisés et on s'est vite reconnus...je m'attendais à avoir toute la famille pour m'accueillir, mais non, seuls les parents étaient là. Il me semble bien qu'il m'ont fait un hug, m'ont demandé comment c'était passé mon vol et on s'est dirigé vers mes bagages.
J'étais très stressée, je les observais beaucoup et eux aussi je pense, ça fait bizarre de se voir comme ça en vrai...et puis moi j'étais crevée du décalage horaire et de ma semaine à NY. Je n'osais pas trop parler, j'avais peur qu'ils me parlentet que je ne comprenne pas, mais ça a été.
On a pris la voiture et on est allés à la maison, j'ai rencontré Chelsea, leur fille de 15 ans, on est tous allés au resto Mexicain, il devait être 15h ( Suspect ) mais bon, j'ai vite remarqué qu'il avait des horaires de repas pas très fixes...
On est ensuite allés chercher les 2 petits à la garderie, j'avais vraiment hâte de les rencontrer...
Juste avant de descendre de la voiture, ma host m'a dit "il faut que je te prévienne...la personne qui s'en occupe ici est très très attachée à eux, elle est très triste qu'ils partent et ne nous soutiens pas du tout dans notre idée de confier ces deux enfants à une jeune fille étrangère de 20 ans...elle risque de pleurer donc on tenait à te mettre au courant..."
Shocked Shocked Shocked
pale pale pale
affraid affraid affraid
confused confused confused
Waouh !! Là j'ai pris peur, je me suis dis ouh la...
Bon la femme a effectivement pleuré, tout le monde me dévisageait, je savais pas où me mettre, j'avais une seule envie, me planquer dans les chiottes et chialer!!
[ Sad La fatigue y fait beaucoup chez moi ... Sad ]
Bon, une fois remontés dans la voiture, je me sentais soulagée et espérais enfin pouvoir rentrer pour chialer un bon coup dans ma chambre, normal quoi !
Ben non, on est allés rendre visite à la grand-mère ( [Témoignages] L'arrivée dans la famille 24838 est-ce vraiment nécessaire??), des tas de question, moi complètement paumée, trop envie de rentrer...
Dans la voiture Jack me parlait, je comprenais rien, d'un coup il dit à sa maman, "Lucie elle veut pas parler..." :D Trop mimi...
On est finalement rentrés à la maison, j'ai pu déballer mes affaires, j'avais un petit panier sur mon lit avec des chocolats (idéal pour la déprime, je me suis enfilée la boîte en 2 jours!), un plan d'Atlanta et une carte de bienvenue faite par Chelsea.
Ca m'a fait plaisir, je me suis sentie bien dans la chambre, tout est neuf, ils ont tout refait pour moi, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils m'ont attendu avec impatience et qu'ils ont bossé dur pour mon arrivée...
Voilà, dès le lundi j'ai moi aussi été lachée avec ces deux petits monstres Américains, j'appréhendais, mais ça a été, le papa était pas rassuré quand il nous a laissé tous les trois ce lundi là...
Mais ça a été, la première semaine a été fatigante mais on se fait vite au rythme et on trouve vite ses repères...
Bon courage à toutes...!

Ah oui j'ai oublié, j'ai également pu téléphoner à mes parents directement arrivés à la maison...mes hosts m'avaient acheté une carte de $20 (pas la meilleure d'ailleurs...l'arnaque!! Vive la carte Diamonds!!! Rien de mieux!!).
Ca fait du bien de pouvoir parler à sa famille et son chéri car à NY c'était un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromthestates.skyblog.com
karolinka




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 9:24 pm

Excellentes questions... l'arrivée dans la famille...

Alors moi j'ai été accueillie à l'aéroport, et les enfants avaient fait une petite banderole "Welcome Caroline" ! trop mignons ! on s'est serré la main, puisqu'ils ne se font pas la bise, et ensuite, pendant les 40min de route jusqu'à la maison, les enfants n'ont pas arrêté de me parler...et j'avoue que je ne comprenais pas tout lol! encore moins la petite de 3 ans, un vrai charabia ! arrivés à la maison, ils m'ont laissé m'installer, m'ont proposé d'appeler mes parents, et puis avant le diner, la mère m'a emmené faire une ballade sur la plage pour me montrer un peu le coin. Quand on est rentrées, la finale de la coupe du monde venait de commencer, et au moment ou je suis entrée dans le salon : 1er but de la france cheers !!! ouai bon ca a pas duré mais bon, toute la famille soutenait la france donc ca allait ! le petit a même pleuré à la fin pcq on avait perdu...

quant aux régles de la maison, je pense qu'on s'y habitue petit à petit...je suis pas du genre à poser tt un tas de questions, donc j'ai appris au fur et à mesure le fonctionnement de la maison et de la famille !
et dès le lendemain matin : au boulot ! car la mère avait un rdv chez le médecin ! donc j'ai été mise tout de suite dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
LauRe
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
LauRe


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Dates de mon séjour : 2007/2008
Ville, ETAT : Dallas Texas
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 8:07 pm

pour moi ce fut assez spécial lol!
forcement comme j'ai toujours trop de chance il faut savoir que a cause de probleme d'avions je suis arrivée a dallas a 1h du mat donc comme mon host etait pas la et que les gamins dormaient bah j'ai du prendre un taxi :!:
heureusement que ali etait super sympa lol!
une fois arrivée a la maison ma host sort pour m'acceuillir j'ai eu droit a un gros hug et j'ai pu appercevoir la banderole welcome laure que les enfant avaient accrocher sur le devant de la maison, apres ça dodo et le lendemain a peine levée je sort et je vois la tite et le petit qui me font des hi laure avec un tit hug timide.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine19
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Séverine19


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/08/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 7:58 pm

Ma host et 2 des enfants (le petit de 7 ans et la grande) sont venus me chercher a l'hotel : poignee de main, le petit qui fait des caprices et la grande super froide. S'est ensuit un voyage de 8h dans la voiture pour rentrer a la maison ... pas un super souvenir !

d'ailleurs avec ma host on se vouvoie ... j'arrive pas a la tutoyer (elle l'a propose a un moment) ca doit etre parce qu'elle est vieille (plus vieille que ma mere) et je me sens comme l'employee a la maison :|
Revenir en haut Aller en bas
sèverine
:: NAPP ::



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 10:13 pm

ben ecoute ca doit etre donne au sèverine moi pareil mon host est venu me chercher 15 mins en retard mais bon j ai eu droit a la bise pour un americain , et apres ma host( francaise )est arrivee ben rien juste bonsoir tu as fait bon vol, pas serre la main ni bise ok ... je lui ai dit de me tutoyer elle a dit ohh oui mais bon moi par contre elle m a pas propose..bon.......

enfin et j ai prolonge de six mois aller savoir pourquoi :P

je suis comme toi séverine19 vivement le retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili2875
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Lili2875


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Activité actuelle : Etudiante
Date d'inscription : 23/09/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 7:21 am

Et tu as prolongé severine hihihi! lol!

117 jours que je suis là et pareil ça reste un super souvenir!
D'ailleurs j'avais pris une photo de famille à l'aéroport et elle est aujourd'hui sur ma table de nuit avec ma vraie famille!

Donc pour moi ça s'est passé:
Arrivée à l'aéroport à 4pm avec deux autres au pairs, lucky me je les aime bien une francaise et une danoise. Les hosts d'une arrivent ils parlenet f'rancais et me dise c'est bon ca va aller toi je dis oui oui pas de probleme (sympa!)
Puis les host de l'autre au pair arrivent à 4.10 Vu que sa host c'est la fille de notre counsolor elle me dit attend on va rester avec toi pour attendre tes host. Super gentille cette dame hihihi elle me file son cell phone pour que j'appelle car il est 4.30 et là je tombe sur la gd mere lol! ah ben jla connaissais pas elle lol! et pendant que j'etais au tel avec la host me dit regarde je pense que c'est eux la bas!
Je regarde je dis oui on dirait attendons qu'ils se rapprochent pour etre sur hihihi sait on jamais si je me trompe mdr
Et non c'était bien eux Asher ds la poussette ac une pancarte bienvenu en francais hihihi (ils parlent pas francais) et ma host ac un bouquet de fleur et j'ai eu le droit au big HUG dis qu'ils ont été au près de moi je me suis senti super bien je me suis dit je suis heureuse je vais etre bien quand je suis rentré ds la maison jai adoré qd j'ai visiter ma chambre j'ai adoré bref depuis que je suis là je me sens vraiment chez moi! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lililand.skyblog.com
Ooode
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Ooode


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 37
Activité actuelle : en vacances, à la recherche d'un boulot...
Date d'inscription : 16/08/2006

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 4:50 pm

Ce sont les grands frères (19 et 20ans) qui sont venus me chercher à l'hôtel. Ils étaient pas facile à reconnaitre! lol
Ils étaient super cool avec moi (ils sont moitié français donc c'est beaucoup plus facile!)
Ensuite le retour était assez drole car on s'est perdu dans NY! lol! Il m'ont posé plein de questions. C'est quand même plus facile quand c'est des jeunes!
Ensuite ils m'ont raconté que ma host mum avait appeler l'hôtel et les flic à NY pour me retrouver à NY car je devais les rappeler pour voir comment on s'organisait pour qu'ils viennent me chercher! Je les ai appeler mais c'est Thomas (l'un des grand frères que j'ai eu et il n'a pas fait passer le message!) donc apparement ma host était trop stressé de ne pas me trouver!
Arrivé chez moi les enfants se sont cachés pour me faire boooh! lol et ensuite même pas le temps de dire bonjour qu'ils m'avaient attrapé par le main pour me faire visiter la maison (je comprennait pas grand chose à ce qu'ils me racontaient surtout que Ben a un cheveux sur la langue!)
La grand mère m'a fait hug si je me souviens bien (elle est géniale!)
Ensuite on a diner tous ensemble et je leur ai donné leur cadeaux.

Le lendemain soir je bossais!


Bon j'arrète de vous raconter ma tite vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://odd1986.skyblog.com
Solene

Solene


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 1:26 am

Moi les hostparents m'avaient donné RDV à l'aéroport, juste avant d'aller récupérer les bagages.
Ils m'avaient téléphoné tous les soirs pendant le stage à NY, savoir si tout se passait bien, si je n'étais pas trop fatiguée. Ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils avaient hâte de me voir.

Une fois dans l'avion pour aller sur Chicago, je me suis posée mille questions "est ce que je vais leur serrer la main ? Leur faire la bise ? Qu'est ce qu'ils vont me dire ? est ce que je vais comprendre ?...."

Bon, ca commence mal, mon avion a 1h de retard, et moi je pense à Deb, ma hostmom, enceinte de 8 mois en train de poireauter...
Arrivée à Chicago, je stresse trop, j'ai les jambes en coton. Et là qui je vois assis sur une marche, Andy, mon hotdad et Deb à coté ! Mais eux, ils ne m'ont pas vu, je m'avance et là, ils me voient, je suis à 2 mètres d'eux ! Bouh lala, je ne sais pas ou me foutre !
Là Andy sort de sa poche arrière un panneau "welcome Solene" ! Et là, je vois Deb qui essaye de se lever, je vais l'aider, elle me sourit et me donne un bouquet de fleurs et là, elle me serre dans ses bras et Andy fait de même ! Je me suis demandée ce qu'ils faisaient, on ne se connaissait à peine, ils ont vu que j'étais surprise et ils ont rigolé !

Donc après dans la voiture, ils commencent à me parler, je ne comprenais pas grand chose. Arrivés à la maison, Andy descend mes bagages, il me dit de venir voir ma chambre et là WOW, j'ai donc ma chambre, un énorme lit, un coin salon avec canapé, une cuisne et salle de bains ! Deb me demande si la couleur me plait, je lui dis que oui et elle me fait "tu te souviens je t'ai demandé quelle était ta couleur préfére ?". En effet, j'avais dit bleu clair et ils avaient repeint ma chambre en bleu clair... Et puis je vais vers mon lit et là je vois les photos de moi avec ma famille, et mes amis encadrées ! C'était trop mignon.
Nous sommes retournés dans le salon et on a commencé à parler, ils me demandaient si ce n'était pas trop dur d'etre loin de tout...

Je leur dis que je ne vais pas tarder à me coucher car je suis naze et ils me disent "pas de problème, on comprend". Je leur dis "bonne nuit" et ils me serrent encore dans leur bras...
Deb me dit de bien dormir et que je ne devais pas m'inquiéter pour le réveil le lendemain !

Le lendemain, je me réveille à 11h, Deb est toute contente de me voir toute fraiche et là, il ya Jane dans le salon, je m'aprroche, elle vient vers moi et me dit bonjour, je la serre dans mes bras et c'est tout. Elle est super timide, elle est trop chou aussi à me regarder du coin de l'oeil !
Deb me demande si je suis prete, je lui dis oui mais que j'aimerais bien un café, et elle me dit "ok".
On sort, on prend la voiture, on s'arrête à un starbucks, elle me dit "je reviens", elle revient avec un grand café au lait, et me dit "j'espère que c'est ce que tu aimes , je sais que les francais boient bcp de café au lait !" Je rigole, je lui dis que c'est parfait.
Elle me dit qu'on va dans un resto avec une amie à elle qui parle francais. Elle m'a dit qu'elle voulait que je la rencontre au cas ou j'ai un problème... C'est gentil ! Là, rachel (l'amie) me dit "ne t'inquiète pas, je ne te parlerais pas francais sauf si tu le souhaites!).

Je me suis très vite adaptée à la famille, ils m'ont mis à l'aise très vite. J'ai commencé à travailler le lundi suivant, soit 4 jours après mon arrivée....

Je me suis sentie vraiment à l'aise que ce soit avec la famille et avec les enfants au bout d'un mois et demi, 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: a fusionner   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 8:33 pm

Arrivee a Washington DC enfin plus precisement alexendria !
tout va bien, je nai pas encore vu la ville vu que je suis arrivee de nuit.
laccueil a ete chaleureux, cest le papa qui est venu me chercher
javais un beau dessin de maddy pour maccueillir a la gare
et en arrivan a la maison cest ma host qui ma accueilli dans ses bras avec un petit welcome in your new home!
ils ont lair tres gentils, mai le papa bosse bcp.
sinon je minstalle peu a peu, on me laisse juska mardi pour me reposer, ranger etc et sortir pour visiter un peu si je le souhaite,
maddy est trop mimi mai nous sommes timides toutes les deux lol mai sava bien pr le moment.
nicola lancienne aupair ma offert un cados ac un petit mot:
cookies, bonbons, oreos lol, etc et du gel douche de leau etc
cest gentil de sa part
en plus jai un stock de cochonneries dietetiques lol puiske ma host mavai envoyer a lotel un panier ac des truc ds le mem genre lol
elle ma dit when you are tired you need candys lol
ok je dois tout manger ? lol
sinon ma chambre est trop belle et le lit mega confortable, jai tt le confort auil me faut cest cool.
donc mise a part la comunication en anglais, tt va bien
dsl pour les fautes mais clavier qwerty qd tu nous tiens !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kmiye64
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Kmiye64


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Activité actuelle : Formation électricité
Dates de mon séjour : 08/09/2007 _ 18/02/2008
Ville, ETAT : Morristown , New Jersey
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:04 am

Ma rencontre avec la famille d'accueil s'est faite à l'aéroport de Newark ... Gros moment de stress avec les autres filles : est ce que je vais les reconnaitre, comment la discussion va être engagé ... Puis y'a une voiture qui est arrivé, 2 petits bouts sont descendus avec un panneau marqué " Welcome Camille ". Ah mes affaires ! ou je leur dit bonjour d'abord ??? ( grosse question excistencielle ... j'en ai même oublié mon portable, heureusement une copine ( merci Fanny ) me l'a pris ... ) ) La mêre m'a fait un hug, les petits étaient génés. Les bagages dans la voiture, zou c'est partie ma poule... On est allé mangé le lunch au resto . La mêre n'arretait pas de parler et je ne comprennais rien ...
Le pêre je l'ai rencontré l'après midi ( après être allé cherché mon portable ...)
Les premiers jours s'est un peu de gêne, tu sais pas trop où te mettre, tu comprends pas grand chose...
Mais tout se fait naturellement et au final c'est beaucoup d'inquiètudes pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://kmiyeauxus.canalblog.com
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:18 am

Moi c'est mon host seul qui est venu me chercher à la gare de washington dc comme il était 21H, ma host était restée à la maison avec la petite qui dormait évidemment.
Donc, je l'ai chercher durant 1minutes ou 2 mais je l'ai pas reconnu sur le coup, j'avais peu vu de photos de lui mais grâce à la pancarte j'ai tilté (comme bcp de filles je suppose lol)
et on donc, il me fait un hug, assez surprise quand même. il m'a dit welcome, nice to meet you etc..et dans la voiture très peu de conversation, je savais pas quoi dire et faut dire que j'étais plutôt dans le vent et affamé et ma host m'avait préparé un sandwich donc je mangeais mdr. Et mon host me demandait si javais fait bon voyage, si le stage tout ça.. s'était bien passé..etc
Arrivée à la maison, ma host sort devant la maison pour me souhaiter à son tour la bienvenue et me fait un big hug mais très fort en me frottant le dos. Et me demande la même chose que mon host m'explique que maddy dort, et me montre ma chambre et me demande si j'ai besoin de quelque chose ou si je souhaite aller dormir. Et j'avais tellement 2 de tens que j'ai opter pour le dodo. Et ils m'ont laisser. J'ai fait une bonne nuit mais sans plus avec des questions plein la tête !
Le lendemain je me lève vers 10h et je découvre l'étage (ma chbre est ds le basement) et y'avait personne, ils étaient partis faire des cours et mon host au boulot. Je commence à débaler mes affaires. Puis ils sont revenus et j'ai rencontré Maddy qui ma fait aussi un petit hug tout timide et voilà, du jeudi au lundi je n'ai pas bosser, j'ai surtout tout découvert grâce à ma host qui parlait beaucouuuuup et que je comprenais passsss lol.
Mais en aucun cas j'aimerais revivre tout ça. pour moi tout ce que je retiens de mon arrivée, c'est fatigue, angoisse, et stress.
Revenir en haut Aller en bas
Bosou

Bosou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:09 am

j'up ce topic !!

Pr ma part la rencontre s'est bien passé, gros hugs hihi et puis direction la maison et aouch c'est quoi ce quartier, il est MAGINIFIQUE la maison est plus que fidéle à la photo...

Il me parle mais je ne comprend pas tout, je réalise que ca va être dur au début, heuresement l'au pair reste 2 jours dc elle m'a expliqué l'essentiel et m'a fait rencontrer des gens...

Et là elle est partie et je suis dc toute seule avec la petite et mon anglais à chier des bulles... j'essaye tant bien que mal à m'intégrer et à essayer de parler anglais mais qu'est ce que c'est dur !

Ils sont sympas ils me disent que mon anglais est "wonderful" lol j'y crois pas un mot mais merci quand même hihi.


Sinon ils font tout pr que je me sente bien. Jsp que l'année s'annonce wonderful!
Revenir en haut Aller en bas
emy
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
emy


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Dates de mon séjour : 18 mai 2009/18 mai 2010
Ville, ETAT : Princeton New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/11/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 4:16 am

Ca y est je suis au pair avec un grand flip a l'aéroport mon host dad est venu me chercher avec une heure de retard mdr !! sinon ca fait depuis vendredi que je suis a la plage et que je me baigne et bronze!! mon host sais comment se faire pardonner lol
CONTENTE DETRE AU PAIR DES 2 PRINCESSES
Revenir en haut Aller en bas
http://emyauxusa.unblog.fr/
Maëva
:: ISPA ::
:: ISPA ::
Maëva


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Dates de mon séjour : départ prévus début mai
Ville, ETAT : lynbrook,NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 2:10 pm

Je suis aux states,ça y est!! Depuis lundi dernier,et je suis arrivée ds ma host family jeudi,ma host mum est venue me chercher avec les enfants qui se sont montré tres sauvages,je n ais pas frequenté le forum pdt un moment,je ss bien désolée mais je dois dire que mes journées sont deja bien remplies.
Je ne travaille pas encore (pas avant lundi) mais mes hosts me montrent comment fonctionne la maison, la routine des enfants la semaine.
Hier nous sommes allés au restaurant cependant ils ne changent pas leur quotidien, ce qui parfois me fait me sentir un peu exclue, il faut dire que je suis la 4ème au pair. D'ailleurs le jour de mon arrivée l'ancienne au pair était encore là avec ses baggages sur le perron très très bizzare de se rencontrer comme ça, sans accolade, rien....ok

Puis je ressens le homesick, terrible, j'ai envie de rentrer. Non en fait je crois que je me fais à la vie ici c'est juste l'angoisse d'être dans la routine avec les enfants et ceux-ci d'ailleurs sont parfois un peu durs, enfin le ptit de 4 ans surtout. Là il est 7h10 du matin et il hurle dans sa chambre depuis 10 minutes pour que sa mère vienne le chercher, enfin voilà je doute je doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Arrivé le 8 Juin 2009 aux USA dans une famille à Burlington NJ

Extension depuis le 5 juin dans une nouvelle famille.
Ville, ETAT : South Salem, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/09/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: à fusionner   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:43 pm

Je suis arrivé. Je suis dans un bureau au taff de ma host, elle finit quelques trucs et apres direction la maison, un peu d'apprehension mais bon. En tout cas, elle est cool, on a bien discuté, on a mangé ensemble dans un centre commercial. Hâte de voir la maison, ma voiture, et me pauser pour prendre mes marques.
Par contre je flippe un peu pour la conduite, ça a l'air galère pour se repérer! Et pendant deux semaines cet été, va falloir que j'emmène les triplés loin dans le New Jersey et finalement ils prennent pas le bus le matin. Une année taxi s'annonce! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sly-in-usa.cowblog.fr/
blandine
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
blandine


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 4:58 pm

l'arrivée dans la famille:
GENIAL^^ c'est ma host mum qui est venu me chercher au bus (à 15h), seule, car les enfants étaient avec leur pere (ils sont divorcé). donc on rentre à la maison et à 16h les enfants reviennent avec leur papa, leur grand-mere maternel et leur tante et là gros stress pour moi lol
donc j'étais dans la cuisine et le 1er à m'avoir vu c'est mon petit Alexandros: alors trop cute il avait une peluche dans les main il me regarde tout "timide", et là Irene (ma host mum), lui dis qui "je suis" et je lui dit alors Hi Alexandros, et là il me fais Hi et me fais un big HUG^^ trop contente! ensuite c'est au tour de la plus grande, Kallisti, bon là ça été plus dure ce n'était pas comme Alexandros mais maintenant c'est tout, c'était juste le 1er contact lol elle est venu dans la cuisine ma regarder bisare lol (je comprend ne meme tant on est une/un inconnue) et là j'ai droit à un p'ti Hi suivit d'un p'ti Hug lol mais ça me fais quand même plaisir^^ et maintenant elle est toujours avec moi et m'explique beaucoup de chose et n'hesite pas à répéter si j'ai pas bien compris!^^

le Papa très très gentil, au soir il a emmené ses enfants au ciné et m'a gentillement proposé d'aller avec eux donc j'ai dis oui, histoire de faire connaissance avec les enfants, ainsi que le papa bien sur lol mais très gentil et très marrant aussi comme ma host mum je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 6:05 am

Pour ma part vendredi je suis arrivée à 15h à Boston, je suis descendu de l'avion avec un peu moins d'appréhension qu'en quittant NYC. A la sortie juste avant que je récupere mes bagages la famille était là au grand complet. Les trois petites tetes blondes dépassaient d'une magnifique affiche faite spécialement pour l'occasion j'ai trouvé ca trop cute !!!
J'arrive en souriant, ma host mum me demande si je suis Mathilde bien sur je réponds yes et là elle s'avance me fait un gros hug en me disant qu'elle est trop contente d'enfin pouvoir me rencontrer. Ensuite le pere me fait un hug aussi et il me dit bonjour en français. Les boys sont un peu timides mais really so cute. On va chercher mes bagages qui n'arrivent pas sur le tapis roulant parce qu'en fait à La guardia ils les ont mis dans l'avion précédent donc je les recupere et ensuite on rentre à la maison, c'est vraiment très joli je me sens à l'aise ici. Ils me laissent un peu de temps pour me reposer ensuite je descends et aide Willem avec un puzzle, ensuite Mylene (Leene) et ses hosts (qui sont les meilleurs amis des miens) viennent manger à la maison. Le premier week end s'est bien passé, je me sens bien, je suis un peu timide parce que c'est dur pour l'anglais (j'ai plus de mal que ce que j'imaginais parce que je veux toujours aller trop vite donc je perds mes mots et ils parlent tellement vite aussi) mais ils font tout pour me mettre à l'aise. On a déjà ouvert mon compte en banque, j'ai conduit le minivan (qui est vraiment un pur bonheur à conduire), il y'a toujours du monde à la maison hier c'etait les voisins, aujourd'hui on est retourné chez les hosts de Mylene. Bref tout va bien, je prends mes marques et commence à jouer avec les boys ils sont vraiment sympa, je sais que par la suite ils vont me tester mais je pense pouvoir maitriser. Voila tout va bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Djune

Djune


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Activité actuelle : Veilleuse dans une Pouponnière
Dates de mon séjour : Date de départ au 7 décembre 2009!
Ville, ETAT : San Francisco, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 7:44 am

Perso l'arrivée à l'aéroport et accueil par la host mum (un hug) et le plus grand de 4 ans et demi. Il se cache derrière sa maman et me tend une rose rouge! So cute!

Les impressions sont mélangés, je les connais un peu grâce à Skype, mais ils sont inconnus quand même!

La langue est une véritable barrière pour les premiers jours, surtout pour l'autorité envers les enfants car je n'arrive pas à trouver les bons mots, et la discipline ici, n'est pas celle de la France.

Je pense que le temps fera l'affaire, car Paris ne s'est pas fait en un jour! Les passages à vide son normaux, on est loin de tout avec des inconnus. Ce que je fais, c'est que j'écoute de la musique qui bouste quand ça va pas, et je pense à pourquoi j'ai voulu venir ici!

C'est mon 4eme jour dans la famille, ça se passe plutôt bien, mais c'est encore des inconnus, je pense qu'il faut un ou deux mois pour être vraiment à l'aise, et beaucoup de discussion. Mettre les choses à plats, pas de secret, la franchise est le mot d'ordre. Car avec la fatigue et le stress, je pense qu'on peut très vite pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeintheus.skyrock.com
Myshou69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Myshou69


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 36
Dates de mon séjour : 18 janvier
Ville, ETAT : Boston Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/07/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:49 pm

Sa y est je peux poster ici !!!! alors je suis arrivee en journee la maman m"attendais jetais pas trop stresser car je les avait deja rencontrer a paris !! Elle est venue toute seule , le papa et la petite etant toujours en france ils narrive que mercredi donc jai le temps de me familiariser avec tout.
Alors que dire?? jadore ma host ! elle ma fait des calins et tout pour me dire combien ils etaient contents que je sois la , trop attachante.
Sinon je suis arrivee, jetai pas trop crevee par les 6heures de bus (tellement excited aussi lol)

On a passee la soiree au restau indien avec la host, on parlait de tout et de rien jadoreeeeeee i love my lifeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Maholya

Maholya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Activité actuelle : Au pair!
Dates de mon séjour : 17 janvier 2010-?
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/09/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:05 pm

Salut!! Alors moi aussi je peux poster (ca fait drole apres tant de temps à lire les autres au pair)
Je suis arrivée en fin d'aprem à l'aéroport il n'y avait personne... Enfait ils étaient à l'autre hall d'arrivée et se sont dépéchés de me retrouver! Je fais la bise à la mère (elle est française) et serre la main du père. Pendant tout le trajet en voiture host mum n'a pas arrêtée de me poser des questions en anglais, histoire de faire connaissance mais elle devait pas se rendre compte de la journée que j'avais passé! Une fois à la maison je fais connaissance avec l'ancienne au pair et les 2 filles, toutes timides... J'ai ensuite filé illico au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Jess778
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Jess778


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne Au Pair
Dates de mon séjour : 1ère année:
- du 17 Mai 2010 au 21 Mai 2011

2ème année:
- du 21 Mai 2011 au 22 Décembre 2012
Ville, ETAT : 1ère année:

- Windsor Mill, MARYLAND + San Antonio, TEXAS

2ème année:

- Calabasas, CALIFORNIE

Localisation : USA
Date d'inscription : 17/03/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:53 pm

Hey à mon tour de vous raconter.
Voilà maintenant 5jours que je suis chez ma host family.
Je suis arrivée vendredi 21 Mai en bus à Baltimore et c'est non pas mes host qui sont venus me chercher mais une amie de ma host (qui est aussi une LCC mais pas la mienne) car mes host étaient partis à un mariage dans le mississipi (tout ca était prévu). Donc elle m'emmène chez mes host, à environ 35 minutes en voiture. Pendant le trajet on discute tranquilement, elle me parle des cours, d'ancienne et d'actuelles au pair et de ma host family qu'elle connait très bien. Elle est vraiment très sympa.
Arrivée à Fort Washington, je rencontre d'abord la fille ainée Nicole (18ans) et les deux plus grand garçons, Tre et Ian (9 et 8ans) car le plus petit est à l'école. Tout se passe bien, les garçons me disent bonjour, Nicole me fait visiter la maison et m'emmène dans ma chambre. Tout est comme je l'imaginais (et j'avais pas eu de photos avant mon départ). La maison est très grande:
- 4 chambres
- 3 salles de bain + une pièce avec toilette et lavabo
- sous sol avec salle de jeu + salle de "cinéma"
Ils ont 4 voitures, donc ont a chacun la notre.
Et j'en passe...
Le seul hic c'est que j'ai pas de télé dans ma chambre, d'ailleurs il n'y en a dans aucune sauf dans la chambre des parents, mais bon ce n'est qu'un détail.

Donc je défais tranquilement mes affaires de ma valise et de mes sacs et range tout dans mon dressing.
Nicole me dit qu'elle va chercher Ethan (le plus petit) et me demande si je peux surveiller les deux autres car ils ne voulaient pas venir avec elle, no problem. En meme temps c'est assez facile car il n'ont pas bougé de l'ordinateur!
Nicole rentre avec Ethan, au début il est un peu timide mais ce n'est qu'une facade lol. Je leur donne à tous leur cadeaux, tout le monde est content, vais prendre une bonne douche et reste dans ma chambre car le voyage (6 heures de bus + 35min de voiture) ma épuisé.
J'essaie de me connecter sur internet avec mon laptop mais pas moyen, il faut la clé wep et Nicole ne sait pas où la trouvé donc obligé d'attendre le retour des parents (dimanche).
Le lendemain Nicole m'emmène faire quelques courses afin de m'acheter des choses que j'aime manger puis retour à la maison.
Ces deux jours on été cool car on a pas fait grand chose à part regarder la télé lol.
Dimanche:
Mes host sont rentré en milieu d'après midi, ma host ma fait un big hug, ma demandé comment était mon voyage, si ca allait, mon host, un peu plus réservé, ma salué. Je leur donne leur cadeaux, ils sont content aussi. Alors en ce qui concerne les repas ici c'est assez free, on mange quand on veut et à peu près ce qu'on veut. Avant d'aller dans ma chambre je demande à ma host pour demain, à qu'elle heure je dois etre prete, ce que je dois faire..., elle m'explique rapidement et en gros on verra demain lol, elle m'a dit "just relax"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] L'arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] L'arrivée dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» Conditions d'accueil dans la famille
» [Témoignages] Références
» [Téléphone] Témoignages de résiliations
» [Temoignages] Stage avec CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: