Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Les hosts et leur ancienne au pair Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Les hosts et leur ancienne au pair Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les hosts et leur ancienne au pair

Aller en bas 
+11
cheritta
Liiah
babytahiti
Sylvain
mamzellelune
Pouss'
Marishka
alicebzh
claire37
Aodrenn
Melpouet
15 participants
AuteurMessage
Melpouet
:: Sans organisme ::



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : du 27 juin au 24 septembre.
Ville, ETAT : INDIANA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/07/2009

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:02 pm

salut,

je suis dans une famille très simpa, on parle bien; mais ils parlent souvent de leur anicenne aupair, ils disent qu'elle leur manque beaucoup, qu'ils s'amusaient super bien avec elle... du coup je me dis qu'il ne m'aime pas tant que ça, qu'ils sont décus par moi... Vous en pensez quoi? ça vous ai deja arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 5:12 pm

Il m'était arrivé la même chose... J'avais le sentiment qu'ils préféraient leur ancienne au pair aussi car ils en parlaient souvent. Au fil du temps, je me suis aperçue qu'il y avait aussi des reproches à lui faire et ma host parlait aussi des choses négatives à son égard... tout en gardant un très bon souvenir d'elle!
Je me disais que les soucis que j'avais avec eux venaient uniquement de moi, car elle, l'ancienne au pair, semblait aussi les décrire comme une famille géniale!.. Je l'ai rencontrée au cours de l'année, mais cela faisait déjà 6 mois que j'étais dans la famille, donc j'avais bien pris mes marques. Et en fait, en entendant son discours en face à face, je me suis aperçue qu'elle avait eu exactement les mêmes difficultés que moi! Ce n'est que l'image que l'un et l'autre gardaient...
Et puis il est venu mon temps de prendre la place de l'ancienne au pair!!
Et là j'ai vu ma host se plaindre du fait qu'il allait falloir tout recommencer, tout réapprendre, réapprendre à faire confiance... C'est peut-être aussi cela qui donne le sentiment qu'ils préféraient l'ancienne, elle n'est plus là donc y'a un manque quand même (ben oui après un an avec eux, y'a un vide dans la maison!)... et puis la nouvelle au pair au début, et bien c'est la nouvelle, on ne lui accorde pas encore toute la confiance et on n'a pas encore construit de souvenirs avec elle...
L'au pair qui m'a suivie n'a pas trop aimé cette relation que j'avais avec ma host car il se trouve que je suis revenue 3 fois au cours de son année... et j'étais la confidente de ma host concernant les petits soucis qu'elle pouvait rencontrer avec son au pair (rien de méchant car elle a adoré ses premières au pairs sans aucune préférence dit-elle aujourd'hui! les premières... car ça n'a pas continué ainsi.. mais la suite était réciproque, ça n'a pas fonctionné ni dans un sens, ni dans l'autre...). Et cette au pair n'aimait pas trop car elle savait qu'on en parlait, c'est bien normal qu'elle ait un sentiment désagréable face à cela, même si ma host n'était pas du genre hypocrite et que tout ce qu'elle me disait, l'au pair le savait!
Et puis hop, cette au pair est à son tour passée au rang d'ancienne au pair....

Et il n'y a aucune préférence avec le recul.. c'est un sentiment qui en ressort à un moment précis de l'aventure... Mais nous avons toutes nos prénoms gravés dans la table du jardin avec l'année où nous étions là, à côté des prénoms de chacun des membres de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
claire37
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
claire37


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 38
Activité actuelle : Testing beers in Ireland :)
Dates de mon séjour : Août 2008-Août 2009
Janvier 2012-Janvier 2013

Ville, ETAT : Tours(37) / Wellesley, MA / Bethesda, MD
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 11/01/2008

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:27 pm

Pareil pour moi, encore aujourd'hui à 2 semaines avant de partir, j'entends parler des 2 Au Pairs avant moi, mais je pense que c'est normal, la suivante donc la quatrième entendra parler des 3 Au Pairs avant elle, et j'en fais partie. De plus, je pense que pour ma host (qui a besoin de s'exprimer, donc c'est une machine à paroles haha), ça l'aide à se rappeler de nous, nos défauts et ce qui l'a faisait rire quand nous étions là, comme ce qu'on aime le plus manger et nos petites habitudes rigolottes, elle ne veut pas les oublier parce qu'on fait partie de la famille.
Mais cela ne gêne pas, puisque les Au Pairs de notre famille sont très liées (peut-être à part la première) mais on est comme des soeurs et ma host nous voit aussi un peu comme les soeurs de nos 3 monstres.

Je pense comme dit Aodrenn qu'il n'y a pas de préférence, un jour tu seras l'ancienne Au Pair et elle parlera de toi Wink Je pense que c'est un moyen pour eux de se rappeler et de ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-is-sam.blogspot.com/
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 1:49 am

Je suis la 3éme au pair et entends parler des 2 avant moi mais je ne l'ai jamais pris comme des comparaisons, de la concurence ou quoique ce soit.

Ma host aime se rappeler ce qu'elle faisait, les anecdotes, ce qu'elles aimaient manger (comme Claire quoi) et je sais que c'est une façon pour qu'elles restent dans la famille. Il y a des photos d'elles et les enfants dans la maison.

Perso j'ai toujours trouvé rassurant, je sais que cette famille garde contact avec ses au pairs qui sont des membres de la famille à part entière. Je me dis que ça sera la même chose pour moi et j'aime assez.

Je fais réguliéremment des skypes avec elles aussi pour qu'elles voient les enfants ou on s'appelle pendant qu'ils dorment quand j'ai un pb pour papoter et ça fait vraimment du bien de parler avec des gens qui ont vécu exactemment la même chose que toi.

On partage toutes les 3 un amour inconditionnel pour les jumeaux donc ça nous lie et je sais que mes hosts veulent qu'on garde toute une place dans la famille et dans la vie des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:46 pm

Ma famille avait eu 8 aupairs avant moi donc il y avait de quoi parler ! Celle que j'ai remplacé a plus ou moins planté mes hosts après 6 mois pendant une période super busy pour eux, ma host l'a très mal pris car elle s'investit beaucoup avec ses aupairs, donc elle n'a jamais fait de compliments à son sujet, elle n'aimait pas en parler.
L'aupair parfaite, c'était celle avant celle que j'avais remplacé, ils en parlaient pas mal (enfin, surtout ma host, pas les enfants). Ca ne m'a jamais dérangé car je savais que de mon côté je faisais du bon travail également et que j'étais une des aupairs préférées de mes hosts.

Sinon, on a eu deux anciennes aupairs en visite à la maison, une pendant une semaine, une autre juste pour le diner, et je me suis bien entendu avec les deux, mais surtout celle qui est resté une semaine. On est toujours en contact d'ailleurs, et on s'envoie des emails et même des cartes postales de temps en temps. Elle, de son côté, envoie des cartes pour tous les anniversaires, de ses vacances, pour Noël, etc... c'est définitivement l'ancienne aupair qui a le plus de contacts avec mes hosts.

J'ai toujours apprécié que ma host me raconte les petites histoires avec leurs aupairs, les bonnes comme les moins bonnes (les pauvres, ils ont eu des cas comme aupairs des fois lol), elle aime se rappeler d'elles, elles ont toutes un truc qui leur est propre et dont elle se rappelle. Ca me faisait plaisir, je me disais que du coup, elle se rappellerait de moi aussi. Et de savoir que des anciennes aupairs étaient resté en contact et venaient leur rendre visite me rassurait sur ma relation future avec eux.

Le seul truc qui m'agaçait, c'est que ma host m'appelait "Martina" des fois, qui est le nom de leur super aupair qu'ils avaient eu deux ans avant moi. Alors oui, Martina et Marina, c'est proche (sans compter qu'il y avait une Irina entre nous lol), mais je voyais les yeux de mon host à chaque fois qu'elle faisait le lapsus, il la rappelait à l'ordre lol.


Dernière édition par Marishka le Mar 09 Nov 2010, 6:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouss'
:: STS ::
:: STS ::
Pouss'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante infirmière
Dates de mon séjour : 21.09.09 - 21.09.10
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2009

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 6:32 am

Eh bien moi, c'est tout le contraire ! Je suis la deuxième au pair, et ma host ne parle jamais de l'ancienne au pair.
Ca pourrait paraitre cool, sauf que je sais que ça sera pareil pour moi. Ma host n'est pas quelqu'un qui s'exprime, du coup si elle ne dit jamais rien sur l'ancienne au pair (qui en même temps ne donne guère de nouvelles), elle ne me dit jamais à moi si je fais du bon travail ou pas.

En fait, elle parle de moi à tout le monde (apparemment c'est ce qu'ils me disent), mais moi je n'ai jamais d'écho ! Et parfois c'est pas facile, j'aimerais bien qu'elle me parle... de moi ! lol Ca sonne égoïste, mais n'avoir aucun retour, c'est pas toujours évident... je sais pas ce qu'elle pense réellement.

Et donc, j'imagine qu'elle ne parlera pas de moi non plus... il n'y a pas de photo de l'ancienne au pair avec ma famille (mais moi je vais y remédier en ce qui me concerne puisque je vais offrir un cadre avec des photos de moi et la famille :P), et on n'en parle jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:27 pm

Je n'ai jamais eu le sentiment que mes hosts préferaient les anciennes au pair. Je suis la quatrieme et mes hosts parlent des anciennes mais je sais que quand une fille prendra ma place ca sera la même chose avec moi. Ma host comme beaucoup aime se rappeler de nous, des anecdotes de nos aventures, de ce qui fait nos différentes personnalités. De ce que chacune a apporté bonnes comme mauvaises habitudes Laughing !
J'ai rencontré la premiere au pair qui est revenue pour la premiere fois en 4 ans, ca s'est bien passé, mes hosts étaient contents de la revoir, ils disent toujours qu'ils l'admirent car elle a supporté de vivre avec eux quand la maison était encore en travaux mais ne disent pas qu'elle etait mieux que les autres.
La deuxieme je parle avec elle sur Facebook parfois je pense qu'on va se rencontrer en France car elle n'a pas eu l'occas' de revenir cette année et c'est bien dommage ! Pareil il y a parfois des petites anecdotes qui reviennent sur elle donc on a l'impression de les connaitre un peu toutes.
Et pour la troisieme on délire bien sur facebook mais pareil je n'ai pas eu l'occas' de la rencontrer vu qu'elle a du partir avant que j'arrive mais j'ai vraiment hate de la connaitre. L'autre jour on parlait d'elle de ses petits défauts mais aussi du fait que les garçons l'adoraient parce qu'elle etait une des seules à vraiment partager les jeux vidéos avec eux.
Je pense vraiment qu'il n'y a aucune jalousie entre nous et j'ai hate de voir Pauline et Amelie en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Sylvain
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Arrivé le 8 Juin 2009 aux USA dans une famille à Burlington NJ

Extension depuis le 5 juin dans une nouvelle famille.
Ville, ETAT : South Salem, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/09/2008

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:41 pm

Deja que ma host me soulent a toujours me parler des anciennes au pair que ce soit en bien ou en mal, là une ancienne au pair est arrivée depuis hier pour la semaine et wouuu la semaine va être longue!
Et sincerement je la sens pas du tout, j'essayais de pas avoir d'appriori mais elle me snobe et en a rien a foutre de ma gueule, c'est génial!
bref je l'aime pas haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://sly-in-usa.cowblog.fr/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:21 am

arf c'est pas facile ca :s
Bon courage! Une semaine ca va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:04 am

Je suis la 4ème ou 5 ème au pair.
Mes host parlent souvent d'elles, de la plus ancienne à la plus récente, pour me raconter certaines anecdotes, endroit qu'elles fréquentaient, bons plans qu'elles avaient afin de m'en faire profiter également. Bien sûr j'ai peur de la comparaison et qu'ils se disent " ah c'était mieux avec machine" mais vu comment ils parlent en bien de chacune, je pense que ce sont des gens assez intelligents pour faire la part des choses et éviter les comparaisons.

Avec les filles dont je m'occupe j'espère créer des liens forts comme avec leurs anciennes AP. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Liiah
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Liiah


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Activité actuelle : Au pair :)
Dates de mon séjour : 9 août 2o1o / 1er juillet 2o11
Ville, ETAT : Manhattan, KS
Rematch: à 45min d'Atlanta, GA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 5:51 am

Ma host a eu 3 aupairs sans agence. Je suis la 4ème et je sais que ma host et la petite aimaient beaucoup celle juste avant moi! Elles m'en parlent souvent, c'était l'aupair la plus géniale, c'est un membre de la famille, etc...! Je m'y suis fait et je dois avouer que je m'en fiche. Je ne suis pas du genre jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
cheritta

cheritta


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Dates de mon séjour : 17 Septembre 2012
Ville, ETAT : Hughesville, Maryland
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2012

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:31 pm

...


Dernière édition par cheritta le Mer 08 Aoû 2012, 9:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vamosrafa32]

[vamosrafa32]


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Activité actuelle : Ancienne Au Pair, Etudiante
Dates de mon séjour : Départ souhaité en février 2012
Départ le 2 avril 2012 finalement
Ville, ETAT : Billerica, Massachusetts
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2011

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 2:51 pm

Je n'irais pas dans cette famille, car il est évident qu'elle veut cacher des choses... et l'honnêteté et la confiance sont primordiales dans la relation au pair-famille
Revenir en haut Aller en bas
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 7:13 pm

cheritta a écrit:
Bonjour! Comment faut il le prendre quand une famille refuse de vous mettre en contact avec ses anciennes au pair?

Cheritta ce n'est pas le sujet !
Marionnnetttte t'as déjà prévenue dans un autre post et elle t'a même mis le lien pour le bon sujet en message !
Merci de bien vouloir suivre les consignes et les aides qu'on vous donne pour éviter les Hors-sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 7:41 pm

le post tombe bien, je suis la 3eme aupair (après 2 ans sans aupair). La 1ere était thailandaise et n'a pas vraiment de contact avec la famille, elle n'a pas vraiment créer quand elle était avec eux non plus.
La 2eme, brézilienne, ça s'est super bien passé, elle a étendu pr 6 mois et elle vient passer 4 jours ( de aujourd'hui a dimanche). ils en parlent souvent, apparamment ils ont mm essayer de l'adopter pour qu'elle puisse rester légalement aux USA apres la fin de son visa (mais trop compliqué).
Ca va être l'occasion pr moi de voir si elle trouve les enfants changer ou si c'est juste qu'ils m'aiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalokihell
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Nalokihell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Activité actuelle : étudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2013

Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 5:13 pm

Salut,

Je dois avouer que je stresse un peu car je suis la 2e aupair et la 1ere est restée deux ans !!! Donc j'ai un peu peur qu'elle manque trop à ma famille, où que je ne sois pas à la hauteur, etc... Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hosts et leur ancienne au pair Empty
MessageSujet: Re: Les hosts et leur ancienne au pair   Les hosts et leur ancienne au pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hosts et leur ancienne au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hosts et leur confiance
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...
» Quand les hosts font des critiques!
» Anniversaire des hosts
» Deal avec les hosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: