Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand les hosts font des critiques! Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand les hosts font des critiques! Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand les hosts font des critiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rion
:: STS ::
:: STS ::
Rion


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Activité actuelle : Aupair d'enfants de 10, 7 et 5 ans.
Dates de mon séjour : Départ le 4 Août pour une arrivée dans la famille le 7 Août
Ville, ETAT : Pittsburgh, Pennsylvanie
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/03/2008

Quand les hosts font des critiques! Empty
MessageSujet: Quand les hosts font des critiques!   Quand les hosts font des critiques! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 4:19 pm

Aujourd'hui, j'ai reçu ce qui ressemble à la première vraie critique quant à mon travail d'aupair. Sauf que j'accepte pas du tout cette critique : ma host mom vient me voir et me dit "j'ai remarqué que tu ne faisais plus la vaisselle du midi depuis quelque temps, ça serait bien que tu la fasse". Heu, pardon? OK, je ne lave pas la vaisselle tout de suite après le lunch, je le fais quand les enfants mangent leur snack. Mais c'est toujours fait quand la mère rentre du boulot. Au pire, y'a deux verres qui trainent dans l'évier après que les enfants aient fini leur snack, parce que le lave-vaisselle est en train de tourner, et que je fais quelque chose d'autre et donc ne voit pas les enfants poser leurs verres dans l'évier. Et je fais aussi la vaisselle souvent le soir, donc je vois pas où est le soucis...
Donc je sais pas où elle est allée pécher cette idée, mais ça m'a bien énervé. Surtout que j'ai compris qu'après ce qu'elle me reprochait, donc j'ai pas pu lui en parler. J'accepte les critiques quand je fais mal un boulot, mais quand c'est à tord, ça a le don de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://rion.un.peu.free.fr
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Quand les hosts font des critiques! Empty
MessageSujet: Re: Quand les hosts font des critiques!   Quand les hosts font des critiques! Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 10:40 pm

Remontage de topic ^^

Cette histoire de vaisselle me rappelle ma host qui me demande si je peux nettoyer la cuisine (parce que mon host kid n'était pas là durant plusieurs jours donc j'étais libre et n'avait rien à faire). Mais la façon dont elle me demande ça m'a donné l'impression que c'était un truc que j'aurai du faire depuis longtemps...

Surtout que lorsque je vais dans la cuisine, les seules choses dans l'évier sont la vaisselle sale du lunch de ma host, verre et assiettes et peut-être un truc sur le comptoir (mais pas de quoi frapper une mouche) >_<

J'ai aussi eu des remarques à propos de la poubelle à sortir. Le truc que je fais à chaque fois qu'elle est pleine et que je le remarque...mais j'ai oublié UNE fois ou je me suis dit que je le ferai plus tard et ma host me le rappelle...

Bon ce sont des petites critiques de rien du tout mais quand tu sais que ce n'est pas vraiment TON job de le faire (ou en tout cas pas à toi en particulier) ça reste en travers de la gorge. ça ne m'embête pas de le faire mais qu'on me le rappelle les fois ou j'oublie ou quand je remets à plus tard ça me gonfle !!

surtout que je m'occupe du chien le plus souvent ! C'est moi qui lui ouvre la porte pour le jardin, ou je l'emmène avec moi quand j'accompagne mon host kid à l'école, je lui remets à boire quand sa gamelle est vide ! et le soir (ou quand mes hosts sont pas là) je l'a nourris et l'a sors!
Donc ouais j'adore ce chien mais ce n'est pas ma responsabilité.

Donc c'est vraiment agaçant ce genre de critique car au début tu fais ces tâches pour aider (ou comme moi parce que t'es maniaque) mais après un moment tes hosts le prennent pour la normalité et quand tu ne le fais pas on te le reproche !

Et ça fait du bien de râler ! xD Bon mis à part ça je les adore mes hosts ^^ même si des fois ils sont vraiment agaçants sur des futilités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les hosts font des critiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts font des compliments!
» Quand les hosts nous énervent!
» Quand on a l'impression de déranger les hosts
» Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: