Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand on a l'impression de déranger les hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Quand on a l'impression de déranger les hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on a l'impression de déranger les hosts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**Sara**
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
**Sara**


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 40
Activité actuelle : Chargée de clientèle
Dates de mon séjour : janvier 2006 à janvier 2007
Ville, ETAT : Dayton, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 7:42 pm

Moi j'ai l'impression de déranger parfois...

Je vous explique : ils se sont mariés il y a quelques mois (ce sont les enfants de la mère que je garde) et le mari part toute la semaine travailler à Washington. Donc quand il rentre le week-end, ils voudraient bien être tranquilles je pense... Surtout que là, ils n'ont pas les enfants vu qu'ils sont chez leur père ! Mais voilà, même si je sors, il y a des moment où je suis là, normal... Ils ne me le font pas ressentir mais ça me parait logique... Surtout qu'elle prépare à manger et ils me préviennent quand ils mangent pour que je vienne donc...

D'ailleurs, trop bien d'avoir une host mum qui aime bien se mettre derrière les fourneaux pour préparer des cookies, des muffins, de la VIANDE !!!

Voilà toute la contradiction... Mais je pense qu'ils me considèrent comme un membre de la famille car j'ai eu droit aux recommandations d'usage avant de sortir l'autre soir... Pire que ma vraie mère je vous jure... Reste avec tes copines, fais attention à ton verre,...
Revenir en haut Aller en bas
fred ramus
¤ Ancienne High School aux US ¤
fred ramus


Nombre de messages : 43
Activité actuelle : maman à plein temps
Date d'inscription : 01/03/2006

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 9:09 pm

je dirais que le but de l'experience c'est de faire parti de la famille, comme une grande soeur.
c'est normal que l'on s'inquiete si tu parles pas trop car les ameicains ils adorent discuter et des que tu es dans ton coin tu es forcement "homesick", tu as le cafard, alors ils veulent t dire qu'ils sont là pour toi même si tu ne t'occupes pas des enfants.
et si toi tu ne vas pas bien, cela peu prendre d'autres porportion et ensuite créer un malaise avec tout le monde.
je pense qu'il fauu rassurer tes host en leur disant que tu aimes aussi profiter de tes moments de détente.
c'est à vous de voir( je parle de mon experience de 1 an dans 1 famille).a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 7:24 pm

J'ai peur de ne pas avoir bien suivi?.. Sarah, ce qui te dérange c'est justement de les déranger par ta présence ou de ne pas suffisamment être présente?...
J'avais compris que tu avais le sentiment de les déranger un peu parfois.. donc je vais répondre en ayant cela en vue.. d'autant que c'était aussi mon sentiment.. enfin je n'avais pas le sentiment de les déranger dans leur vie de couple mais quand ils rentraient le soir et que les enfants étaient enfin au lit.. ils avaient toujours de la paperasse à faire.. j'aurais bien aimé discuter avec eux.. mais ils paraissaient tellement busy... toujours un truc à faire.. du coup je restais avec eux mais je ne parlais pas trop.. je me contentais d'écrire des lettres ou aller sur internet.. Mais en fait j'avais tout faux.. maintenant que je suis plus à l'aise avec eux, je leur ait dit ce que je ressentais et eux m'ont répondu quelque chose de très juste et très "normal".. "si on prend une au pair.. c'est aussi pour partager des choses avec elle".. donc comme le dit Frédérique, ils aiment parler avec toi et tout cela.. donc si tu n'es pas non plus tout le temps dans leurs pattes, t'inquiète ça ne les gêne surement pas.. mais je te conseillerais d'en parler directement avec ta host quand le mari n'est pas là.. plus facile.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
**Sara**
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
**Sara**


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 40
Activité actuelle : Chargée de clientèle
Dates de mon séjour : janvier 2006 à janvier 2007
Ville, ETAT : Dayton, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 8:33 pm

C'est ça de les déranger quand ils voudraient être tous les 2...

En fait, c'est sûr qeu je parle plus avec la mère dans la semaine car le mari n'est pas là. Du coup, quand elle fait la cusine ou d'autres trucs c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
fred ramus
¤ Ancienne High School aux US ¤
fred ramus


Nombre de messages : 43
Activité actuelle : maman à plein temps
Date d'inscription : 01/03/2006

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 11:14 pm

salut,

tu sais je pense qu'il ne faut pas avoir peur de leur dire, si vous voulez être tous les 2 dites le moi, mais c'est vrai que des fois on ne sais pas trop comment réagir, mais en discutant tu te rends compte que des fois c'est toi qui te monte la tête.
il me semble que toute discution est bonne à prendre, c'est good for your english Lol!!!
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 10:29 pm

Bon je savais pas trop où poster mais j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet puisque ça tombe plus où moins dans ce topic ^^

Donc depuis 3 semaines, j'ai commencé le yoga le samedi matin au YMCA. La séance est à 7h45 (du matin oui ^^) donc je dois partir à 7h30 donc me lever à 7h00. J'essaye d'être la plus discrète possible et de tout préparer pour tout descendre en un seul trajet. Mais en plus de ma porte de chambre qui grince (>___< vive la discrétion), les escaliers craquent.

Et ce matin je reçois un texto de ma host qui me demande d'être plus silencieuse car je réveille son mari qui après est grognon et "mad" at her.

Je lui demande ce qui l'a réveillé exactement et que je ferai encore plus attention.

Elle me dit les escaliers.
Puis elle me dit que je pourrai peut-être essayer de partir plus tard (ce qui n'est pas possible) ou si je pouvais aller à une autre séance de yoga dans la semaine (ce qui des fois est possible mais souvent non) et puis moi j'ai commencé à apprécié ma petite séance de relaxation et étirement du samedi matin. (surtout cette semaine en sachant que mon host kid était présent à la maison toute la journée jeudi (où j'ai bossé 13h) et vendredi et que donc je n'ai pas pu aller à la gym).

Donc en gros je devrais arrêter ma séance de yoga parce que je "réveillerai" mon host dad ??? En sachant que ma descente des escaliers prends exactement 5 secondes...il peut toujours se rendormir après...je suis à peine 30 min dans la maison avant mon départ.

Oh en sachant qu'ils ont ce système d'alarme ou à chaque fois que tu ouvres une porte qui mène à dehors, un bip-bip retentit...donc ouais c'est sur que ça réveille mais pas ma faute >_<

ça me fait un peu "chier" cette remarque et cette demande parce que je ne me suis jamais plainte quand moi j'étais réveillée entre 5h et 6h du matin à chaque fois que le host dad partait travailler ! Oui parce que maintenant je suis habituée mais au début la porte du garage qui s'ouvre fait un bruit d'enfer et résonne contre les murs donc ça s'entendait ! Non je retournais me coucher...Ou aussi quand mon host dad utilisait la salle de bain qui est collée à ma chambre (à ma tête de lit pour être plus précise) donc j'avais la première place pour l'entendre utiliser les toilettes, se raser et se brosser les dents (brosse à dents électriques)...

Donc voilà quoi...j'avais un peu besoin de me soulager car même si je parlais de ça à mes hosts, ma host allait encore me dire que j'argumentais donc je me tais...et sérieux je m'en vais dans 7 semaines ! ils peuvent supporter d'être réveillés durant 5 minutes un peu chaque samedi non?
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 2:00 am

Oui je suis assez d'accord avec toi...
Malheureusement, avoir une au pair chez soi, c'est aussi accepter ce genre de petites choses qui peuvent gener.. mais c'est pas grand chose en plus!... Ca fait partie du jeu d'avoir une personne en plus qui vit chez soi!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 5:15 am

Oui c'est ça qui m'a embêté le plus aussi ! C'est pas grand chose ! C'est pas comme si je rentrais ivre à 2h du matin et sonnais à la porte >_<

m'enfin on verra bien dans les semaines qui suivent comment ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a l'impression de déranger les hosts Empty
MessageSujet: Re: Quand on a l'impression de déranger les hosts   Quand on a l'impression de déranger les hosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a l'impression de déranger les hosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts font des critiques!
» Quand les hosts font des compliments!
» Quand les hosts nous énervent!
» Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: