Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Deal avec les hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Deal avec les hosts Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Deal avec les hosts

Aller en bas 
+3
eupheby
~Lolo~
lourima
7 participants
AuteurMessage
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 9:41 am

Bon j'espère être au bonne endroit pour poster....
Alors voila:

Avec mes deux boubous je fais par semaine entre 40 et 45 heures.
Je vais étendre mon année...d'une deuxième année et en septembre 2011 le plus petit rejoint sa soeur à l'école...donc en gros je vais 2 fois moins travailler.....
Mes hosts se creusent la tête pour savoir qu'estce que je pourrais bien faire pour que mes semaines soit à 45h ou proche.

Aujourd'hui ma host m'a dit que je pouvait peut être me partager avec leurs voisins (voisins qui en passant sont leur supers potes, ils ont deja un fils et une petite fille devrait naître en mai 2010)
Bon sérieux je suis pas du tout chaude pour ça jtrouve ça trop compliqué...surtout que moi et les nouveaux nés...heuueueuu (J'ai jamais gardé en dessous de 16 mois)

Vous me direz le ménage...mais il y a dejà une femme de ménage qui vient une fois par semaine...

Sinon une amie m'a suggéré donc de dealer avec mes hosts en leur proposant d'être payépar rapport aux heures que je ferais....en gros j'ai calculé 115 dollars pour 26h30....(en général, ça pourra être plus)
Et dans la journée vu que je serais libre.... ben trouver un autre boulot toujours en tant que nanny ( ici c'est pas ce qui manque)....ou donner des cours particulier de français....

Voila j'ai vraiment besoin d'avisa avant de discuter et de pouvoir argumenter avec mes hosts!

MERCIIIIIII!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
~Lolo~
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
~Lolo~


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 39
Dates de mon séjour : Octobre 2006 à Octobre 2007
Ville, ETAT : Houston, TX
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/10/2006

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 4:28 pm

Je ne te conseille pas de faire un autre boulot par rapport à ton visa.
Lors de mon séjour, j'en avais parlé avec ma counselor et elle m'avait dit qu'on ne pouvait que faire du bénévolat. Le visa est pour être au pair et c'est tout. Si tu te fais contrôler, c'est retour au pays direct sans discutions.

Après, surement que certains le font et dans ce cas là voit comment ils gèrent mais il faudra être très très discret. Mais avant toute décision, il faut que tu en parle avec tes hosts pour qu'ils acceptent aussi que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quichelolo.blogspot.com/
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 6:11 pm

Mais est-ce que toi tu veux travailler à côté et te faire plus d'argent ou les 200 par semaine te suffisent?
Parce que c'est 45h maximum pas 45h obligatoires, tes hosts devraient relir le contrat..
S'ils n'ont pas besoin de toi plus de 30h ils n'ont pas à te faire travailler pour les voisins!
La plupart des aupairs dont les kids vont à l'ecole font moins de 45h..
Et au niveau financier prendre une aupair revient generalement moins chere qu'une nanny donc bon c'est à eux de voir mais ils y gagnent toujours au bout du compte si c'est vraiment cet aspect qui les gène
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 8:20 pm

moi je faisais 20h à la fin et j'étais payée 200. un jour on avait eu un conflit mes hosts me disaient que si je voulais demander un soir off pour sortir c'était ok avec eux ils pouvaient prendre une baby sitter. j'avais répondu que ça me génait parce que déjà ils me payaient 200 pour 20 voire 35h semaine j'allais pas en plus leur demander du temps off! ils m'ont répondu que ça changeait rien car de toute façon c'est 200$
que tes hosts veuillent rentabiliser les 200 en te trouvant un complément c'est ok mais si vous trouvez rien ils ont pas à réduire ta paye. Apres tu peux proposer de faire des soirées s'ils veulent sortir. en général c'est pas trop contraignant tu bosses 1h ou 2 et après c'est surveillance pendant qu'ils dorment.. vois avec ta councellor si elle peut leur glisser la chose pour ton salaire et tes 26h. et puis le ménage c'est pas dans le contrat en plus.. bon évidemment on peut le faire, le contrat parfois on peut le mettre de côté mais vu que c'est pas obligé autant ne pas t'embêter avec, surtout qu'en plus tu as la femme de ménage :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
juliette89
:: STS ::
:: STS ::
juliette89


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Activité actuelle : Assistante de programme à l'OIF
Dates de mon séjour : 26 Juillet 2010 au 21 Août 2012
Ville, ETAT : Powder Springs (banlieu d'Atlanta), Géorgie
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2009

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 9:56 pm

D'accord avec Chacha, s'ils trouvent rien à te faire faire à la maison, pour eux, ils n'ont pas le droit de te réduire la paye et je pense pas qu'ils aient le droit de te demander de travailler pour les voisins. Les $200 sont un forfait, que tu fasses 30 ou 45h. Et comme l'a dit Eupheby ça reste un avantage financier pour eux que de prendre une nounou qu'ils vont devoir payer à l'heure. Après il faudra juste que tu sois plus flexible, comme pour des babysitting le soir ou le weekend s'ils veulent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:54 am

Merci merci pour vos réponses!

Je sais pas trop quoi faire....en tout cas l'idée de me payer moins et de trouver une autre boulot à côté c'est une ame à moi qui me la suggéré...c'est pas mes hosts....

D'un autre côté je connais bien les voisins..ils sont vraiment sympas...le truc c'est que si j'ai mes soirées la semaine pour aller en cours et mes week end off ça pourrait ptêtre le faire...
Et bien sûr ma paye...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
lourima
:: Fée Rêvée ::
lourima


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Activité actuelle : Ancienne au pair
Dates de mon séjour : 19 Avril 2010 au 21 Mars 2012
Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/09/2009

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 6:56 am

Bon bn je reviens à la charge pour vous dire que j'ai discuté avec ma host ce matin...
Et au final ils veulent plus "me partager" avec les voisins....parce que trop compliqué finalment.

Du coup elle m'a dit aussi qu'ils voulaient que je me sente bien et que je profite blabla donc oui je ferais carrément moins d'heures et oui j'aurais toujoursla même paye!
Donc chuis bien contente. j'espère juste qu'ils tiendront parole!
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima-aux-usa.cowblog.fr
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 7:56 am

Ah super ! Pour ce qui est de tenir parole, tant qu'ils ne réduisent pas ta paye, le reste n'est pas vraiment de ton ressort... car s'ils décident de te faire travailler le soir ou certains weekends, malheureusement tu ne pourras pas dire grand-chose. Mais c'est cool que ça soit positif pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::
MarieCarole


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Activité actuelle : Au pair ^^
Dates de mon séjour : - 5 avril 2010 - 20 avril 2011
Ville, ETAT : Estero, FLORIDE
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/12/2008

Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:23 am

tout est bien qui fini bien alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal avec les hosts Empty
MessageSujet: Re: Deal avec les hosts   Deal avec les hosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal avec les hosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse(eux) avec mes hosts parce que....
» Anniversaire des hosts
» Les hosts et leur confiance
» Quand les hosts nous énervent!
» Quand on a l'impression de déranger les hosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: