Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etre la première au pair de la famille

Aller en bas 
+25
rizlene
swingcot
Sarounette
neline
Syssa57
kriss
Tameï
marion au pair
AnneLaure
Kateanddin
marie-bambelledaventures
Cecilou
odray
chaharlotte
LilineInColorado
yayagirl
Sylvain
Jennlalo
Vinichou
~Lolo~
aurore
marion26
Laeti
Elialys
ophelie587
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarounette
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2012

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 7:45 pm

C'est comme tout, ca a des avantages et des inconveigniants .
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-usa.over-blog.com
swingcot

swingcot


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Activité actuelle : De retour depuis trop longtemps!
Dates de mon séjour : août 2012 à septembre 2013
Ville, ETAT : San Carlos, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2011

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 9:07 am

je suis la première aupair de ma famille depuis deux mois. Pour le moment pas de soucis majeur avec mes hosts. Les enfants, c'est un peu plus dur, les quinze premiers jours le petit voulait absolument pas que je m'occupe de lui. Et maintenant, c'est la petite qui teste les limites. Mais je suis d'accord, je pense que tout dépend des familles. Ma famille s'arrange pour que je sois libre d'aller au meeting et ils sont souvent en contacte avec la conselor quand ils ont des questions. Après c'est sur qu'ils ne sont pas au courant de tout comme pour la sécu, le compte en banque ou le permis mais bon on peut se débrouiller toute seule pour ça, par contre ils m'ont donné leur avis sur les différentes banques et sur ce que la banquière me proposait.
Voili, voilou, je croise les doigts pour pas avoir de problème par la suite!

Happy Halloween!!
Revenir en haut Aller en bas
rizlene
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
rizlene


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Activité actuelle : etudiante
Dates de mon séjour : départ le 26 Aout 2013/ 26 septembre 2015
Ville, ETAT : Ithaca, New york
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/06/2011

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 2:12 am

Je vais être la premiére aupair aussi! Je rencontre les parents sur paris le 14 juillet :) !!! Ca m'inquiete un peu mais j'ai une amie qui a été premiere aupair aussi et qui à adorer donc j'espere avoir la même experience!
Le seul prombleme c'est que je me demande s'ils vont supporter avoir une etrangere à la maison Sad
La mere a bien insisté sur le fait qu'elle voulait une aupair indepandante donc moi ca me va logiquement ca veut dire pas de couvre feu et une vie sociale epanouie! Par contre je pense aussi que ca veut dire pas trop d'activités en famille (ce qui me va plutot c'etait un peu la même pour ma famille irlandaise on avait chacun nos plan le weekend et en soirée...) Bref j'essairai de leur poser quelques questions dimanche histoire d'être sûr qu'ils savent a quoi s'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Caligirl06
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Caligirl06


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Dates de mon séjour : 3 Mars 2014 - 3 Mars 2016
Ville, ETAT : SF
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2013

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 9:32 pm

Je vais également être la 1ère aupair de la famille.
Ma host était aupair en Irlande étant plus jeune (elle est française) et a rencontré son mari là-bas.
Au départ (avant que la famille ne me contact) je n'étais pas vraiment emballée à l'idée de partir dans une famille n'ayant jamais accueillie d'aupair. Mais le fait que la maman l'ait été, j'avoue que ça m'a beaucoup rassurée. Ils ont vraiment l'air extra. Et nous partageons vraiment les mêmes "valeurs" de vie.
Je pars le 3 Mars 2014, nous verrons comment se passe l'année, mais pour le moment je n'ai pas trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
claire33333
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 29 / 06 / 2014 !!
Ville, ETAT : San Rafael, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2013

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:14 pm

Je vais aussi être la première Au Pair de la famille ! Moi ça me tentait bien d'être la première, pas de comparaison, une période d'adaptation mais au moins on s'adapte ensemble. En plus j'arriverais à la naissance des jumeaux et le grand aura 4 ans donc je trouve ça top !
La maman c'est énormément renseignée, elle a lu des dizaines de blogs de filles au pair ... elle a même répondu à des questions que je n'aurai jamais pensé à poser ^^.

Au final, je pense que quand c'est LA famille, vous ne vous demandez pas si être la première fera quelque chose ou pas. Moi en tout cas, je savais juste que je les voulais eux !
Revenir en haut Aller en bas
margot93110

margot93110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ pour ma vie d'au pair le 13/10/14
Ville, ETAT : Westwood (MA) près de Boston
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2014

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 8:42 pm

Salut les filles ! Je serais également la première au pair de la famille, de garçons de 3 ans et 3 mois. Je trouve ça mignon car comme c'est la première fois pour nous deux on découvre petit à petit comment ça se passe.

Ils se renseignent vachement auprès de leur référente CC à Boston et un couple d'amis on déjà une au pair (c'est d'ailleurs cette famille qui leur a donné envie d'avoir une aupair.

Après, on ne peut pas savoir comment ça va se passer à l'avance, mais je trouve que c'est quand même un privilège d'un côté d'être la première : pas de comparaison avec l'ancienne au pair, aussi bien au niveau professionnellement mais aussi personnel.
Et puis, ma famille me demande ce dont j'ai besoin dans ma chambre, ils la préparent pour mon arrivée ! Et ils m'ont même envoyé un colis pour mon anniversaire  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:45 pm

J'ai été la première au pair de mes host. Ca n'a pas été facile tous les jours parce que il fallait doucement tout mettre en place, trouver sa place dans la famille mais comme toutes les au pair. Sauf qu'ici on part de zéro et finalement c'est pas plus mal : les host n'ont pas eu de mauvaises expériences alors il n'y a pas de peur que ça se passe vraiment mal. On prend chacun nos marques en même temps et ça permet un vrai dialogue. Personnellement j'ai adoré, et je pense qu'on a une place un peu spécial pour eux. Peut importe ce qui se passe par la suite, et je pense qu'on conditionne beaucoup de chose aussi dans leur approche du programme : même si bien sûr les au pair qui suivent laisse leur empreinte parce qu' à chaque nouvelle au pair, la dynamique change.
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Etre la première au pair de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre la première au pair de la famille   Etre la première au pair de la famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre la première au pair de la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...
» est il possible d etre déja au usa quand on commence le programme au pair
» Votre famille a-t-elle rééllement besoin d'un(e) au pair?
» [vie privée] Impression de ne pas être libre
» Rester avec la famille le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: