Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Famille monoparentale] Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Famille monoparentale] Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Famille monoparentale]

Aller en bas 
+5
sofiiie
Jill
amandine
Marion
blue-eyes
9 participants
AuteurMessage
blue-eyes
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
blue-eyes


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 36
Activité actuelle : Au pair...
Dates de mon séjour : 27 Décembre 2007
Ville, ETAT : Tenafly, NJ (Après Florida et Chicago...)
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/10/2007

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 5:54 pm

salut a ttes, pouvez vous me donnez des conseils sur la question suivante... Une mère celibataire ma contacte... A votre avis est ce plus difficile qu'une famille avec 2 parents ? Pour celles qui vivent l'experience d'au pair avec un parents, regrettez vous votre choix ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-aux-usa.skyblog.com
Marion
:: STS ::
:: STS ::
Marion


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Activité actuelle : Future étudiante en tourisme
Dates de mon séjour : 16 juillet 2007 --> 9 novembre 2007
Ville, ETAT : Washington, DC
Date d'inscription : 15/11/2006

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 6:52 pm

Alor smoi je suis avec une single mum mais qui vient de se fiancer ^^ (bref c'est HS...) et jusque là ça va je pense pas du tout que ça soit plus difficile ou quoi ! Mais ma situation est différente car il ne s'agit pas d'un divorce donc il n'y pas le problème d'une garde partagée ou quoi... Bref je ne regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://froggy-viap.livejournal.com/
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amandine


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Activité actuelle : Aupair a Alexandria, VA
Dates de mon séjour : juillet 2009 à Juillet 2011 (mais pas dans la même famille!!)
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/07/2008

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 6:35 pm

salut à toutes!
moi j'étais avec une single mum, et c'était trop génial! [Famille monoparentale] 90242 je crois ke j'aurais été moins à l'aise si le papa avait été là, mais j'aurais fait avec je suppose!
single dad, je ne sais pas, mais single mum, on est plus complice je trouve! elle me disais que c'était comme quand elle était jeune avec sa soeur, on buvait du thé le soir devant la télé ensemble, elle me montrait ses achats après les journées de shopping qu'on avait fait,elle, le bébé Andrew et moi... je pense qu'on est plus proche de la host mum ou le host dad quand on est seule avec lui ou elle.
et c'est vrai que moi aussi je n'avait pas de problème de garde partagée et tout ça, le papa habitait en face de chez nous, mais était totalement inéxistant dans la vie de son fils! [Famille monoparentale] 677966
donc c'était only entre ma host, le bébé et moi!! [Famille monoparentale] 62538
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
blue-eyes
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
blue-eyes


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 36
Activité actuelle : Au pair...
Dates de mon séjour : 27 Décembre 2007
Ville, ETAT : Tenafly, NJ (Après Florida et Chicago...)
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/10/2007

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 8:32 pm

wa je me rend compte que j'avais fais ce post y'a super lgtps...et je suis avec une single mum et moi je dis c'est pas evident lol !!!!! car si y'a des tensions y'a personne d'autres pour apaiser la situation... après ca depent..
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-aux-usa.skyblog.com
Jill
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Jill


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Activité actuelle : Étudiante en cinéma
Dates de mon séjour : 29 novembre 2010 - 14 mai 2011
Ville, ETAT : San Francisco (Mission District), CA

Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2010

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 9:10 am

J'habite chez une host mom qui a 2 garcons de 2 peres differents. Les petits sont chez elle 1/2 soirs du coup c'est calme la moitié du temps.(je bosse 1 jour chez elle, un jour chez le père du petit) Comme on est les deux adultes de la maison on se partage les taches, on est super complices, on s'entend très bien, je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix. Cela dit, c'est vraiment parce qu'on a des personnalités compatibles, je me rends compte qu'avec qqun d'autre ça n'aurait pas collé autant.
Revenir en haut Aller en bas
sofiiie
:: ISPA ::
:: ISPA ::
sofiiie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Dates de mon séjour : 21 Janvier 2008/ 11 juin 2009
30 mars 2010 / 23 Juin 2010
Ville, ETAT : San Diego, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:05 pm

Ca depend dejà je pense du pourquoi ils ou elles sont seul(e)s.
Moi j'ai vecu 18 mois avec une single mum et 3 enfants...papa décédé d'une maladie 3 mois avant mon arrivée.
Mais meme si c'est pas evident tout les jours, je n'ai jamais regretté au contraire ça été geniale, 18 mois au debut le deuil pas facile, et puis comme elle avait pleins de trucs a gere elle pensait pas forcement à tout, et une de mes qualités c'est ma memoire donc on a été tres complementaire, je courais apres elle (lol) pour lui donner son sac à main quand elle partait en voiture, pour lui dire n'oublie pas si et ça, mais en faite c'etait plutot drole.
apres on a pu partager pleins de choses de sa nouvelle vie donc je c'etait geniale.
Et le fait d'etre complementaire, elle tres caline, moi evidemment plus strict sur les devoirs etc.. moi j'arrivais aussi avec le fait de ne pas avoir connu le papa mais ayant vecu ça, j'arrivais avec ma bonne humeur, j'etais à l'ecoute, et meme si j'avais mal pour eux (les enfants la maman) il fallait rester positif pour eux.
Et puis je pense qu'elle m'a choisie au debut parce que j'avais vecu une bonne partie de mon enfance seule avec ma maman, donc elle devait se dire que je l'ai aiderai dans cette nouvelle etape pour eux.
Et je pense que ca été le cas.
Donc pour moi Single mum sans soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 30
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 7:15 pm

J'ai matché avec une famille composé d'une maman seule (papa décédé) et son fils de 11 ans. Leur au pair actuelle m'a dit que pour elle c'était la meilleure famille du monde. Moi, je m'entends super bien avec elle et son fils. On s'envoie pas mal de mail et pour l'instant je ne regrette pas. Je vous tiendrais au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 5:45 am

Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, je suis aussi avec une single mom et c'est génial! Les parents viennent de divorcer donc y'a une histoire de garde partager et je fais le lien entre les 2 (juste pour les enfants!). J'emmene les enfants chez leur père quand c'est sa nuit, je les récup le lendemain matin pour l'école... Ils respectent vraiment le fait que je sois au pair et pas conseillère puisque je ne suis jamais au milieu de leurs histoires, je ne gère que le divorce au niveau des enfants. Même si ma host me parle du divorce Wink mais c'est plus parce qu'on s'entend très bien.

Comme amandine, ça permet d'être vachement complice, on regarde modern family toutes les 2, on parle de nos sorties (mais on ne sort pas ensemble non plus) etc. Je pense que l'avantage c'est qu'il est plus facile d'être complice rapidement puisqu'on est le seul autre adulte à la maison, forcément elle a envie d'avoir des conversations d'adultes et va pas rameuter des amis tous les soirs. Après c'est sur qu'en cas de tensions, faut gérer mais là aussi je pense que c'est plus simple de discuter à 2 qu'à 3.

Bref, je peux pas imaginer comment ça aurait été avec un couple mais une single host mom, je vois pas du tout le soucis. Un single host dad je sais pas, plus tricky comme situation quand même
Revenir en haut Aller en bas
leouz
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
leouz


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 16 février 2013 à ?
Ville, ETAT : Londres - Angleterre
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:58 am

je suis dégoutéééééééééé, j'ai écrit un looooong post et lorque j'ai voulu valider ça n'a pas marché!
alors il n'y a pas de témoignages de personne vivant avec un single dad alors je viens faire part de mon experience.
Si un single dad vous contact le conseil que je peux vous donner c'est : fuyez !!!!!!! lool non j'aime espérer que tout les single dad ne sont pas comme le mien mais c'est un homme donc ... (désolée mesieurs! ^^) il se repose beaucoup trop sur l'au pair concernant le ménage, les repas. Un single dad aime travailler dans son garage, sur ses voitures, son jardin du coup ça nous oblige a étre flexible et à faire bien souvent trop d'heures... il est souvent dépassé par les évènements, que ça soit dans la maison ou avec ses enfants ... le single dad est un peu holé holé, c'est à dire qu'il s'en fou un peu de tout, il n'est pas organisé, il remet tout au lendemain et il est bordelique. Le ménage? il ne connait pas, mais nanny/grande soeur est là Wink
Le single dad aime profiter de sa vie de célibataire et aime rejoindre les copains, alors le soir il sort, ou quand il ne rejoind pas les copains il va faire du sport parce qu'il faut rester beau et musclé pour plaire aux femmes! bien sur tout cela il le fait durant votre soit disant temps off (ba oui le single dad est tellement dépassé que vous avez déjà travailler 10h dans la journée alors vu que vous êtes sensé ne pas faire + de 10h...) et puis le single dad n'aime pas trop avoir ses enfants dans les jambes lorsqu'il bricole alors nanny est là, nanny est vraiment une good girl !
L'ambiance est assez étrange, lorsqu'il est dans sa chambre et qu'il nous appel, c'est très génant ... lorsqu'il demande si l'on veut aller dans le jaccuzy c'est hors question (perso je me vois pas dans le jaccuzy avec mon host) mais s'il y avait la maman ça serait complétement différent, je me dirais pourquoi pas, pour se détendre et discuter!
le single dad aime boire du vin le soir (ah et oui le matin aussi... et l'après midi)
et un host dad regarde que du sport à la tv!

Et puis comme le dit blue-eyes, j'aurai aimé avoir une host mom, afin d'apaiser les tensions,qu'elle soit là pour faire comprendre certaines choses au host dad, qu'elle soit là pour prendre un peu le relais, car oui vivre avec un papa seule c'est un peu comme si vous deveniez la maman... et puis je regrette vraiment de pas avoir une maman ici pour discuter avec elle à la fin de mes journées. Lorsque je discute avec les host mom de mes amis, j'adore! c'est agréable.

J'ai vraiment envie de croire que tout les singles dad ne sont pas comme le mien, j'espère lire un jour un témoignage me confirmant qu'il existe un super single dad! mais les maitre mots à savoir si vous vous lancer dans une aventure avec juste un papa c'est :
Soyez flexible , n'ayez pas peur de faire + de 45h dans la semaine, soyez prête à ce qu'il n'y ait pas de présence féminine, ayez bien en tête que l'ambiance sera complètement différente que si vous vivez avec un couple, renseignez vous si le papa aime cuisiner sinon en + de devenir nanny vous deviendrais cuisto, femme de ménage et nanny. en faite vous deviendrais femme à tout faire.
et si en + d'ête un single dad il boss à la maison alors là fuyez encore + Wink

Revenir en haut Aller en bas
babygirl_mj
:: STS ::
:: STS ::
babygirl_mj


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 37
Activité actuelle : Hôtesse et étudiante!!!
Dates de mon séjour : 7 janvier 2013!
Ville, ETAT : Californie, près de LA
Localisation : USA
Date d'inscription : 25/07/2008

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 2:20 pm

Je pense que tout les single dad ne sont pas comme ça! J'ai une copine qui a eu un single dad et il était a l'opposé de ce que tu décris! Donc ne faisons pas de généralités. C'est comme pour les single mom il y a de vrais cinglées comme il y en a des super!
Revenir en haut Aller en bas
http://christy-ann-usa.skyrock.com
leouz
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
leouz


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 16 février 2013 à ?
Ville, ETAT : Londres - Angleterre
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 6:59 pm

C'est bien ce que je disais dans mon témoignagne, qu'il devait y avoir de très bon single dad. J'ai juste apporté MON témoignage, je ne vais pas dire que tout est super avec un single dad si ça ne l'es pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Famille monoparentale] Empty
MessageSujet: Re: [Famille monoparentale]   [Famille monoparentale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Famille monoparentale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester avec la famille le soir
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» [Témoignages] L'arrivée dans la famille
» Une famille exceptionnelle? sympa? bof?...
» [piercings, tatouages] Réactions de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: