Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Témoignages] Quand tout se passe bien!

Aller en bas 
+62
elo-RG
SoHudson
Sarounette
pz4ch
oO.USAdream.Oo
hideandseek
salome
stephdu14
overjoyedgirls
alicebzh
Charlotte49
Sharlene
kriss
Pouss'
Carole
chacha2
[papenette]
[Morgane]
yayagirl
darkmaxou
Bosou
soliflory
marionatlanta
titi9419
sabou
marion26
chachoune
cecyle67
claire37
lili-ne
Marilou
amandine
Judith
Marishka
Marie-44
dga
tiffany95
yonyon
Elialys
Jessie
Yolaine
floriane53
Angie-39
¤¤¤SaMiA¤¤¤
Piou
fany
AudreyUSA2007
Minalucci
Lu-La-Li
Fafa de Monta
Cecilou
Bridget_Power!
Sophie-aux-usa
Elo
Ophélie
shadow
AnneCé
Céline S.
OrY
Maya
Aodrenn
Elodie :-)
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 2:16 am

Ben voila presque trois mois que je suis ici et ça se passe très bien pour moi!
Ma famille est vraiment bien, rien à dire!
J'espère que je vais surmonter l'épreuve de l'été, qui arrive à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elialys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Elialys


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 36
Dates de mon séjour : Aux USA entre le 7 avril 2008 et le 6 mai 2010
Ville, ETAT : Nantes
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:27 am

Cela se passe définitivement bien parfois!

Deux mois que je suis dans ma famille, et c'est le rêve. Je suis complètement intégrée, toujours invitée à faire tout avec eux, super ambiance, et une complicité plus qu'agréable qui se crée au jour le jour.

Nous sommes rentrée il y a 6h d'un voyage de deux semaines le long de la côte est, de North Carolina jusqu'à Delaware (Etat a côté de Pennsylvania), sur leur nouveau Yatch.
Je n'ai pas fait de folie particulière (à part accoster de beaux Navy Boys en uniforme et de leur faire le coup de l'accent français pour avoir une photo avec eux [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 419146), mais niveau relationel avec ma famille, c'était génial. Tous les soirs, c'était sangria ou vodka tonic avec ma host mom Laughing Et lorsque excpetionnellement, je devais m'occuper de la petite pour plus de de dix minutes, ils m'en remerciaient à chaque fois (uhhhh deux semaines payées à glandouiller sur leur bateau ou à la piscine, c'est le minimum que je puisse faire Laughing). A la fin, ils ne voulaient même plus que je fasse la vaiselle geek

Bref, tout ça pour dire que je suis folle de ma host family sunny, et que je n'arrive pas à croire que le temps passe tellement vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elialys88.skyrock.com
yonyon
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
yonyon


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 37
Activité actuelle : Auxiliaire de petite enfance
Dates de mon séjour : 01 Juin 2011 - 30 Août 2011
Ville, ETAT : Indian Hill, Cincinnati, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:47 pm

Que ça fait plaisir de poster dans cette partie du forum !!! Oui l'an dernier c'était plutôt le contraire pour moi.
Un peu plus de deux semaines que je suis ici, et tout se passe, pour l'instant, super bien. Ma famille est adorable, les enfants sont gentils, bien élevés, font ce qu'on leur demande (bon ok je dois répéter 15 fois mais ils le font !). Mes hosts me proposent toujours de les accompagner quand ils sortent (d'ailleurs ce soir on va au ciné et c'est la plus grande qui garde ses frères!), je suis vraiment intégrée à tout ce qu'ils font. Merciiiiiiiiii ! Je pense passer un super été, et je vais certainement pas voir le temps passer !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffany95
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
tiffany95


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08.10.2007
Ville, ETAT : Rogers, Arkansas
Date d'inscription : 05/07/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:42 pm

Allez, moi aussi je poste sur le sujet, pourtant je n'aurais jamais pensé avoir la chance de le faire!
Voilà, ça fait 9 mois que je suis aux USA, et après 2 echecs de familles, me voilà dans ma 3ème famille, et là, tout se passe vraiment nikel de chez nikel, autant avec les parents qu'avec le ptit bout qui est vraiment adorable!!!!!
Je suis vraiment intégrée à la famille, je vais partout avec eux, en clair je suis bien avec eux!!!! Et ça, je pense que c'est le principal.
C'est vrai qu'à côté de ça, je suis pas dans le coin le plus fun des USA (Arkansas), et niveau au pairs autour ya vraiment pas foule, mais à part ça, je m'estime vraiment heureuse d'être tombée ici!!! Et puis je peux profiter gratos de la salle de gym, UV à volonté ... donc bon, ça compense un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffany.travelblog.fr
dga
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
dga


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante en LEA anglais, espagnol, russe
Dates de mon séjour : 4 aout 2008 au 31 mars 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GEORGIA
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 4:35 pm

Après tellement d'inquiétudes ... je suis super heureuse de poster ici.
J'ai eu du mal à trouver le topic parce que malheuresement il y en a plus en ce qui concerne les problemes... mais merci Aodrenn !

Alors voila, je viens de finir ma deuxieme semaine de boulot... et J'adore ma famille. Bon d'accord parfois l'éducation des enfants laisse à désirer ( pas assez de fermeté , ce qui entraine des caprices) mais mes hosts sotn vraiment super avec moi, et cherchent vraiment tous les moyens pour que je me sente bien. On a une petite maison, et j'ai une petite chambre, en plus juste à coté des autres chambres, mais c'est pas grave, parce que le plus important c'est qu'ils sont toujours là pour moi quand j'en ai besoin...
Les futures au pair, ne vous inquiétez pas, des fois on tombe aussi sur des familles en or !
La petite m'a deja demandé si je voulais rester 2 ans ( euuuh on verra ça , hein ?) et m'a dit "I love you".
Et alors le Titou de 2 ans, j'ai completement craqué !Des fois il fait des caprices, mais je l'aime beaucoup. Il arrive à dire "Claire" et me reclame souvent quand je bosse pas... Je sens que quand je vais devoir partir, je vais galérer !

Donc voila, j'annonce officiellement que J'AIME MA HOST FAMILY !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-44
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marie-44


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 40
Activité actuelle : Certifified Pharmacy Tech
Dates de mon séjour : Novembre 2005 -> Novembre 2007
Ville, ETAT : Vail, COLORADO
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/10/2005

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:07 pm

Cela fait plaisir des témoignages comme ça.
Aucune famille n'est parfaite, mais quand tout se passe bien en général c'est l'essentiel.
Moi aussi, j'avais eu la chance d'avoir des hosts qui ont tout fait pour m'intégrer dans la famille, que je me sente bien dans leur "ville". Ils m'ont donner des contacts dès mon arrivée. Je les remercie beaucoup d'avoir été aussi sympa avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:55 pm

Malgré que les enfants m'en fassent voir parfois de toutes les couleurs et que parfois je trouve que mes hosts ont une liste de défauts plutôt impressionnantes, j'adore ma host family également. Au début, quand c'était vraiment dur, ils ont tout fait pour que je me sente bien, ils m'ont emmené avec eux en vacances, et ma host est attentive à comment ça se passe pour moi et tout ça.
Donc non, ils ne sont pas parfaits, mais ils sont vraiment top et je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Judith


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 7 aout 2010
Ville, ETAT : Philadelphia, PA (de juillet 2008 a aout 2009)
Boston, MA (d'aout 2009 a aout 2010)
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 5:49 am

Mes hosts sont géniaux. Dès que j'ai un problème, ils font tout pour m'aider et le régler. Ils me donnent les bons plans quand ils savent que quelque chose m'intéresse. Là, on part en vacances et comme j'avais dit à ma host (avant de matcher) que j'avais une copine qui habite pas loin, elle m'a proposé d'aller la voir!
Ils pensent toujours à moi quand on va quelque part, font tout pour que je me sentes bien.
Quand aux enfants, ils sont adorables et plutôt bien élevés, c'est un plaisir de s'occuper d'eux. Je fais bien mes 45 heures par semaine et pourtant j'en profites à fond.
Parfois, on tombe sur des super familles et quand les américains sont comme ça, ça déménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://judith-usa.skyrock.com/
amandine
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
amandine


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Activité actuelle : Aupair a Alexandria, VA
Dates de mon séjour : juillet 2009 à Juillet 2011 (mais pas dans la même famille!!)
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/07/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:45 pm

ah je suis contente de tomber sur un sujet comme ça [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 62538 , en farfouillant un peu sur le forum ( je suis malade et mon ordi est mon seul ami en ce moment! scratch )
Pour moi aussi, l'aventure d'au pair à Chicago a été génial, même si bien entendu il y a eu des hauts et des bas! Wink mais je n'ai du avoir que 3 ou 4 home sick, et encore, vite passés grace ma host ou mon petit bout! Ils me manquaient réellement quand je partais en week ends avec ma copine, même si je profitais de ce moment à moi, je pense que je les appréciais bien plus en ayant fait un break!
et puis concernant l'éducation, je vois pleins de filles sur le forum qui ont a géré des petits pas toujours faciles, je l'ai même vu avec une copine au pair également, mais je dois dire que le problème ne s'est pas posé avec moi, le petit étant... vraiment petit!! drunken et quand il y avait un mini geste de travers, le grand père (très présent car pas de papa) était toujours là pour le remettre dans le droit chemin! Laughing
ma host pensait toujours à moi aussi quand ils fesaient des sorties ou du shopping. quelques fois, elle me demandait en pensant que ça n'allait pas m'intéresser, mais même une virée à Ikéa ou au pressing me tentait des fois, juste pour être avec eux!
le petit me manque réellement, la mère aussi, mais comme j'ai passé plus de temps avec le bébé... sunny
alors je pense que ce sujet est sympa aussi, pour donner un autre coté positif à cette aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine-in-ze-usa.skyrock.com/
Marilou
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Marilou


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Dates de mon séjour : 4 Août 2008- 2 septembre 2010
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:25 pm

Complètement d'accord : ma famille est vraiment géniale aussi ! Les parents sont absolument adorables, veulent avant tout que je me sente bien et ça marchent plutôt bien, car oui, effectivement je me sens bien dans cette famille. Les enfants sont super, rigolos, mignons comme tout, bon des fois c'est rock'n roll, mais je suis pas du genre à me laisser faire et ils sont du genre à comprendre quand là tu blagues pas... Donc c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 4:31 pm

Je suis ici depuis deux moi, et je me sens bien dans cette famille que depuis quelques jours. Ca a été très dur au début, très dur même (les enfants, la famille, l'endroit) mais maintenant je me sens bien, et je les apprécie beaucoup ! Je commence à me sentir beaucoup mieux, à apprécier l'endroit aussi (même si c'est officiel : je hais les freeway !!). Voilà : ça se passe bien même quand c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
claire37
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
claire37


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 38
Activité actuelle : Testing beers in Ireland :)
Dates de mon séjour : Août 2008-Août 2009
Janvier 2012-Janvier 2013

Ville, ETAT : Tours(37) / Wellesley, MA / Bethesda, MD
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 11/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 4:45 am

Il est temps pour moi de poster ici, au bout de bientôt 1 mois, je peux dire que J'AIME MA HOST FAMILY ! Je me sens comme chez moi, ils me comprennent, sont à l'écoute, m'aide dès que je leur pose une question ! Ici dès que j'ai fini mon boulot d'au pair, je suis un peu la grande soeur pour les petits.Je fais partie de cette famille. On me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose, si j'ai besoin de la voiture le week-end pour organiser. Ils m'emmenent avec eux partout, même pour faire du shopping ma host aime bien m'avoir. Ils m'ont emmené au bowling et m'ont fêté mon anniversaire, absolument GENIAL ! On discute et rigole énormément ! Enfin bref, je suis hyper bien ici, je m'y sens bien, je suis épanouie et heureuse, j'ai des nouvelles amies ici super ! J'ai vraiment de la chance d'être dans cette famille, MA famille Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-is-sam.blogspot.com/
cecyle67
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
cecyle67


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Activité actuelle : tres tres heureuse au pair
Dates de mon séjour : 17 mars 2008 - 17 octobre 2009
Ville, ETAT : Raleigh, North carolina
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:37 am

Je pensais avoir deja poste ici pour exposer mon bonheur depuis longtemps mais non ce n'est pas encore fait alors je m'y met !
Donc pour moi tout va bien, ma host family est vraiment comme une famille, je suis chez moi ici il n'y a pas de doutte ! J'aime mes petits bout comme pas possible meme si parfois ca peux etre un peux dure mais au final rien de bien mechant ils ont leur petits moment comme tout le monde et ils sont tellement drole, polie et facile que je n'ai pas a me plaindre, je les aimes c'est tout.
Mes host parents que dire avec scott c'est rigolade, partie de wii, taquinerie etc.. il est vraiment facile a vivre, calme, le host dad parfait ne s'enerve jamais c'est mister zen attitude.
Courtney est super gentille attentione toujours a demander si j'ai besoin de qlqchose, a me remercier pour tout a me faire des hugs (ca fait du bien les "thank you" et les hugs), je sais que je peux parler de tout avec elle, elle est la pour moi, et il faut bien qu'on soit toute les deux pour se moquer de scott, puis elle est aussi starbucks addict et shopoholic que moi. Et maintenant je sais comment elle fonctionne, je sais que quand elle se montre un peux froide c'est pas contre moi c'est juste le stress du boulot, la fatigue etc...ca m'evite bien des prises de tete a me demander si j'ai fait qlqchose de mal, je l'admire vraiment, chef des urgence pediatric a l'hopital elle travail comme une folle mais trouve toujours le temps de passer du temps avec les enfants (c'est pourquoi je ne travail pas les 45h), toujours la pour discuter meme a 8h du matin apres avoir tavailler toute la nuit, elle court, nage et fait du velo pour se preparer pour le triatlhon en octobre, vraiment elle m'impressionne.
apres niveau "travail" j'ai pas a me plaindre c'est tres rare que je fasse plus de 35h part semaine, et pas rare que je fasse moins, puis tous les matin de 9am a 1pm j'ai mes 4 precieuses heures ou je fais ce que je veux.
A chaque fois qu'ils vont qlqpart je suis toujours la bienvenue, puis niveau voyage j'ai pas a me plaindre, charleston, la plage, disney cruise in the bahamas, en decembre (canada ou costa rica ou une west carabian cruise ou....enfin qlqchose de bien pas encore decide) l'ete prochain voyage en europe, france, allemagne pour rendre visite au anciennes au pairs et je serais du voyage vue que je compte bien prolonger.
J'ai vraiment trouve la famille parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chachoune
:: STS ::
:: STS ::
chachoune


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Activité actuelle : Responsable d'un centre des congrès
Dates de mon séjour : 07 Juillet 2008
Ville, ETAT : Andover, Massachussets
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/01/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai des host supers!!!!!!!!!!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 6:21 pm

coucou!!

je suis vraiment tombee sur la famille qui me correspond mes hosts sont geniaux et tres ouverts!!petits exemples j'ai un copain qui vient me voir a la fin Octobre et je dis a mon host j'ai plus qu'a lui trouver un petit hotel pas trop cher et la direct il me dit je vais en parler a ma femme mais je pense qu'il y a pa de souci pour qu'il dorme ici!!ouah merci!!

Samedi j'ai peut etre une soiree a Harvard et je voulais pas laisser la voiture a la station de metro dc je demande a mon host si il peut me deposer il me dit pas de souci je veux bien etre ton taxi ce week end et comme cela ca me fera sortir ma voiture de sport!!lol!

Bref je suis vraiment heureuse et epanouie avec cette famille geniale!!voila je voulais juste vous le dire!!mdr

ca fait plaisir de pouvoir poster la et pas dans la section rematch! je suis tres tres heureuse dans ma deuxieme famille (après ma propre famille), je suis ici chez moi et ca c'est cool!! Je peux inviter mes copines le week end mon host adore rencontrer du monde!!ils ont proposer d'heberger un de mes pote qui vient me voir, je prend la voiture quand je veux, je rentre quand je veux,je peux leur parler de tout, ils font tout pour que je me sente bien, je fais partie de la famille a par entiere, ils me demandent mon avis sur plein de choses bref j'arrete las mais pour vous prouver que l'on peut tres bien trouver la famille qui nous correspond il n'y pas que des rematchs!!

bonne chance les filles et les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha-o-states.skyrock.com/
marion26
:: Experiment ::
:: Experiment ::
marion26


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 28 juillet 2008
Ville, ETAT : Scottsdale, Arizona puis Chappaqua, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 7:12 pm

Moi aussi j'adore les miens! Je me sens vraiment bien dans cette famille! Comme quoi ça arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
sabou

sabou


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 8 Septembre 08
Ville, ETAT : Trenton, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/09/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:45 pm

Moi aussi ma host est super sympa. Attentive à mes besoins, ouverte d'esprit. Elle me laisse faire tout ce que je veux lol et mon emploi de temps n'est pas très chargé !!!
Mais je vous rassure ça va dans les 2 sens et quand elle a besoin de moi je suis la

En espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
titi9419
:: STS ::
:: STS ::
titi9419


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 36
Activité actuelle : erasmus Dublin
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008 à juillet 2009
Ville, ETAT : Houston, TEXAS
charleston, SC
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 27/11/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 2:36 am

ba moi cest pareil jai rematché et jen suis bien contente car maintenant je suis heureuse et epanouie dans cette famille qui est adorable .. en effet cest rare les bonnes familles mais cest pas impossible de trouver!!! ces familles existent bien mdr ce n"est pas un reve ... bon maintennat je pense que je vais vraiment enfin pouvoir profiter de mon année au pair
Revenir en haut Aller en bas
http://myamericandream19.skyrock.com
marionatlanta
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
marionatlanta


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Activité actuelle : Consultante en évaluation des politiques publiques
Dates de mon séjour : 21 Juillet 2008-22 Aout 2009
Ville, ETAT : Atlanta GA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 3:07 am

Coucou tout le monde,
Hé hé!!! moi aussi j'ai des host géniaux, le match parfait!!! Je travaille pas mal mais j'ai aussi bcp plus de vacances!!!
Il m'ont laissé rentré deux semaines chez moi pour noel et je repart 10J en californie en avril et quand j'ai besoin d'un jour pas de soucis on s'arrangent!
Ils sont vraiment adorable et attentif et ils m'aident vraiment!!
Par ex! Aujourd"hui j'était à la maison, mon host dad aussi et il me dit vient on va manger au resto à midi je t 'invite!!!!

Mes hosts c'est les MEILLEURS!!!lol

Heureuse au pair de William (10),Andrew (7) et Wesley( 4) à Atlanta depuis le 21 Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteblonde-aux-usa.skyblog.com
soliflory
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : South Elgin, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/10/2007

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce que quand ca va, il faut aussi le dire...!!! :) :) :)   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 6:21 am

Qui l'eu cru il y a une semaine de là, je postais dans la catégorie rematch, j'en peux plus de mes hosts et des kids... Une semaine plus tard, je suis dans une nouvelle famille et je les ADORE!!! C'est la famille idéale j'aurais pas pu mieux tomber une host-mum et un host-dad géniaux supers dynamiques et ouverts d'esprits. Juste un petit boy de 7 ans (mon age favoris) super bien élevé et adorable. Ma host mum cuisine comme une chef et ici il n'y a pas de mauvaises bouffes qui trainent. La maison on se croirait dans un magasine de déco (ma host mum est responsable d'une boite de marketing mais a un diplôme de décoratrice d'intérieur et design)
(d'ailleurs je devrais mettre les photos de la maison dans mon blog dans les jours à venir.) Et ce soir ma host m' emmene mon planning de la semaine avec une petite annotation en bas


"I think your first week has gone very well. We are so excited to have you here. Thank you for jumping in and helping out right away with no hesitation.
Next week Max is at school, you should take the car out driving so that you can get familiar with the area.
Thanks you for the warm, upbeat attitude :)
Penny, Dave and Max



cherchez plus la famille parfaite est à South Elgin... et c'est la mienne Laughing
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bosou

Bosou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 7:41 pm

moi aussi je suis super contente d'être ici, ca fait seulement 3 semaines mais ma famille est tout simplement adorable avec moi. Avec la petite de 4 ans, c'est pas tous les jours faciles mais je pense qu'une fois que mon anglais sera meilleur ca ira beaucoup mieux parce que je pourrais vraiment parler avec elle.

Je me dis déjà que ca va être dur de les quitter dans 1 an, le pére pense déjà que je vais rester 2 ans lol et il m'a dit hier qu'il était trop content que je sois ici, que jsuis son au pair préféré (ils ont en eu 4 avt moi) pck je viens tout le temps avec eux, que jparle avec eux... jmentend aussi trés bien avec la mére.

Voilou tout se passe bien ... jsp que ca va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxou
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
darkmaxou


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 37
Activité actuelle : Traductrice à mes heures perdues
Dates de mon séjour : 26 Janvier 2009 - 21 février 2011
Ville, ETAT : Cupertino, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:28 am

Je n'avais pas posté ici, pourtant c'est vrai que ça se passe bien pour moi!
Alors, oui, c'est vrai, ce n'est pas toujours rose.. so what?! :p

Je m'éclate avec mes jumelles, avec Julia, même s'il y a des moments plus difficiles, dans l'ensemble ça se passe bien et on commence même à être ''proches''.
Avec mes hosts pas de soucis. On parle dès qu'il y a un problème.

J'adore avoir ma pédicure avec ma host, en septembre on va prendre des cours de zumba ensembles.. elle ne travaille pas et je suis donc tous les jours avec elle, mais c'est très agréable de pouvoir passer du temps ensemble sans les filles. Mon host dad, même si je passe beaucoup moins de temps ensemble, ça ne nous empêche pas de bien rigoler, et même de se trouver un tv show à regarder tous les deux quand Staci dors (au printemps, c'était American Idol, cet été Burn Notice.. va falloir qu'on trouve autre chose maintenant!! :p)!!

Quant aux "relatives", bah dans l'ensemble je suis bien acceptée/intégrée/accueillie. (y'a toujours des exceptions.. -_- vous savez, ces boulets qui vous ignore ou vous prennent pour la bonne..).

J'ai une stay-at-home mom. Et bien que ça en rebute plus d'une (moi la première avant de partir), et bien quand ça se passe bien c'est génial!

J'ai déjà pris la décision d'étendre avec eux, ma host reprend le travaille en janvier et mes ptites puces iront à l'école 3 matins par semaine.. changement de routine pour une nouvelle année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/darkmaxou
yayagirl
:: STS ::
:: STS ::
yayagirl


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 37
Activité actuelle : ** Au pair Retraitée **
Dates de mon séjour : 12 janvier 2009 - 16 janvier 2010
Ville, ETAT : San Diego,CA
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:07 am

Je décide aujourd'hui de poster ici, après plus de 7 mois aux States.
J'ai tout simplement THE famille qui était faite pour moi, et je pense être THE au pair qui était faite pour mes hosts et mon ptit [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 17421 , car un match, c'est dans les 2 sens. Aucune relation n'est parfaite, il faut pas se voiler la face, ca faut le savoir mais être considéré comme un membre de la famille, qu'on nous le dise & qu'on nous le montre à travers des gestes & des attentions, c'est le top.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir matcher en qq jours avec mes hosts ! J'ai été un peu méfiante au début, histoire de pas être déçue mais la lettre que mes hosts avaient dans leur profil était simplement le reflet de la réalité, en tous cas de ce que je vois tous les jours.
Donc oui, tout se passe bien, j'ai un petit que j'aime beaucoup, des hosts adorables,une ville que j'aime. & j'ai fait de très belles rencontres.
Quand on trouve la famille qui nous convient, l'aventure est plus qu'enrichissante sunny & franchement, faire le grand saut ca vaut le coup [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 543770
Revenir en haut Aller en bas
http://yayamadinusa.skyrock.com/
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 1:30 am

Je suis dans un rêve ... je vis ce que j'espérais vivre depuis 1 mois.

Avec ma famille d'accueil, on a matché 5 mois avant mon départ, je suis la 1ère au pair. On a eu beaucoup de temps pour nous connaître et quand je suis arrivée, c'était comme-ci je les connaissais depuis longtemps.

Mes hosts font tout pour que je me sente à l'aise, on discute beaucoup de tout de rien, ils me donnent pleins de conseils sur les visites à faire, les voyages que je veux faire, les cours que je vais prendre.
On fait pleins de sorties ensemble le week-end ... et surtout on prévoit des voyages ensemble !!!

Les jumeaux ont 4 mois et sont tout simplement adorables, c'est très facile de s'occuper d'eux. Et je suis trop heureuse de pouvoir les voir grandir.

A peine 15 jours après mon arrivée, mes hosts me dmandait si je voulais rester 2 ans, question à laquelle j'ai répondu OUI car un an ça va être trop court !!!
Revenir en haut Aller en bas
[papenette]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[papenette]


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Dates de mon séjour : départ le 3 Aout pour New York et le 7 Aout pour SAN FRANCISCO
Ville, ETAT : san francisco CALIFORNIE
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/03/2009

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:08 pm

Et oui et maintenant ca va bientot faire un mois que je suis dans ma famille, et je crois que j'ai la meilleure famille qui puisse exister je les adore les enfants sont adorables et les parents super. Je fait vraiment partie de la famille comme une grande soeur. J'ai mis du temps a la trouver mais je ne regrette vraiment rien, alors si vous desesperez de ne pas trouver de famille et que l'attente vous parrait longue pas de panique c'est peut-etre que la meilleure famille est a votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:34 am

je poste ici aussi car pour moi c'est le bonheur. bon je ne suis qu'a trois semaines mais c'est le bonheur. La semaine derniere j'ai poste dans premier coup de bluz, car evidemment c'est pas toujours facile d'etre loin de ceux qu'on aime et surtout de mon cheri.. mais quand je suis triste ce n'est jamais de ma vie ici.

j'ai une super amie (on se connait depuis 3 semaines, mais on s'entend a merveille) et j'ai rencontre une autre fille adorable. j'habite en ville je peux donc sortir autant de fois que je veux. ma famille fait tout pour me mettre a l'aise, ils invitent mes copines, ils ne cuisinent a manger francais. J'adore Philadelphie c'est vraiment joli, meme si j'ai pas encore tout vu. bref je peux pas me sentir mieux. je pense vraiment que si durant l'annee j'ai des coups de bluz ca ne sera jamais a cause de ma famille... meme si ca on ne peut pas prevoir. bref tout va bien, j'ai vraiment de la chance et ca fait du bien car l'an dernier etait une annee penible alors je suis contente que cette annee se soit le bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Carole
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Carole


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
Dates de mon séjour : Arrivee le 8 juin 2009.
Au pair de 4 petits montres a San Francisco pendant 1 an.


Extension de 12 mois. Arrivee le 19 juin 2010 dans l'etat de NY
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/10/2008

[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 6:51 am

Mes petites sont tres gentilles et mes hosts egalement.Bon des fois je suis soulee du boulot, oui la vie d'au pair c'est assez repetitif, fait pas si fait pas ca, levee des filles, preparations des petits dejeuner, parc, preparation des dejeuner, parc ou playdate, lessive... beaucoup de lessives, ramasser les jouets, ranger, douche des petites... tous les jours c'est pareil mais bon on s'y habitue. Je rigole vraiment beaucoup avec mes petites. Je ne regrette pas d'avoir entrepris de faire cette aventure, je savais que ca n'allais pas etre facile tous les jours.
J'ai beaucoup travaillee pendant les vacances scolaires mais maintenant que l'ecole a repris j'ai beaucoup de temps libre je travaille le matin 2h puis l'aprem' a partir de 14h jusqu'a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] Quand tout se passe bien!   [Témoignages] Quand tout se passe bien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] Quand tout se passe bien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon
» Heureuse(eux) avec mes hosts parce que....
» No stress!!!!
» [FAQ] Prematch : comment ça se passe?
» [Témoignages] L'arrivée dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: