Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon

Aller en bas 
+2
Manu
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:56 pm

Salut tout le monde !!!

Voila serait-il possible que les gars du forum désirant partir aux USA ou qui sont déja aux USA ou qui y sont déja allés en tant qu'au pair apportent leur témoignage ici !!

J'avoue que ça m'aiderait grandement...

Ont-ils eu le choix ou ont ils eu du mal à trouver une famille?
Les enfants qu'ils ont eu?
L'organisme avec lequel ils sont partis?
Quelles exigences avaient les organismes ou les familles à leur égard?
Leur délai d'attente...

Plein de petites questions :)

Merci Laughing

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Manu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Activité actuelle : Rêveur
Date d'inscription : 10/09/2006

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 9:06 pm

Je me lance...


Je suis parti avec Cultural Care
J'ai trouvé facilement la première famille( en même temps je l'ai prise)
Deux garçons de 6 et 8 ans, sympa, un peu chiant sur la nourriture, très sportifs, assez agreable dans l'ensemble.
J'ai changé au bout de 8 mois (je demandais trop de liberté... cf mon post "Curfew mon amour")

Changer de famille n'a pas été facile. Une famille intéressante (cad avec enfant(s) de plus de 5ans) au bout de 3 semaines et demi. (de toute façon l'agence m'a dit cash que c'était "tu la prends" ou "tu payes ton billet retour pour la france".... sympa) J'arrive donc à Chicago.
Tout qu'il est bo... oui mais jusqu'à qd... bha jusqu'au jour ou le gamin à appelé sa mère en lui disant que je l'avait jeté contre un mur... forcement!!!! (si j'avais su ce qu'y allait en découlé, j'aurais du vraiment le jeter ce petit c**)
Bref on ne ma donné que 2heures pour faire mes bagages et me casser ( un peu comme l'histoire de Romain et de sa cure de désintoxication) sans ce soucié de savoir où j'allais dormir(Chicago...-5C dehors...)
La représentante de l'agence était présente et à simplement dit... "Et oui, manuel il faut que tu parte ce soir en France...." hahaha et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Bref j'ai dormi chez mon prof de piano qui m'a gentiment fait comprendre que si je voulais, on pourrait boire boire et que on pourrait dormir dans le même lit.. [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon 667945 .. (J'ai préféré lui dire que j'étais fatigué et que le canapé du salon me suffirais.)

Je me suis donc débrouillé le lendemain pour trouver un deuxième points de chute
j'ai dormi la semaine d'après chez mon prof d'anglais, gentil, hétéro, et marié.
Et je me suis envolé pour rentrer chez moi le 15 décembre

En deux mots, c'est une aventure... c'est bien et pas bien...

Perso, je déconseille l'agence Cultural Care.
C'est un peu plus dure pour des garçons de trouver une famille, mais c'est tout à fait faisable
Les exigences sont les mêmes que pour les filles voire un peu plus poussées.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste

jean-baptiste


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Activité actuelle : au pair, 2 garcons
Date d'inscription : 15/10/2007

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:56 pm

salut!
alors moi je suis parti avec interexchange, j'ai pas le bafa, ils prennent les garcons assez facilemtn apparemment.
mon dossier est arrive aux states un lundi et ds le milieu de semaine, une famille m'appele et on accepte mutuellement. donc assez rapidement, et le depart est prevu pour dans 2 mois (le temps pour le visa....)
je suis donc avec une single mother, c'est assez frequent que ca soient des single mothers qui prennent des garcons aupairs.
je m'occupe de 2 garcons
euh voila pour les generalites, si tu veux, pd mon adresse msn pour des questions plus precises ou poses les ici.
sinon au stage a ny on etait 4 garcons pour 62 filles si je me rappele bien donc attend toi a etre entoure de beaucoup de filles!
pour le dossier, pas besoin du bafa chez interexchange, juste de l'experience et seulement 2 references suffisent (tu peux en mettre plus mais c juste le minimum). une personne de l'agence m'a bien aide pour le dossier, je pense q c pour ca que ca s'est fait un peu rapidement, je te donnerais osn adresse email si tu veux.
c'est sur que la plupart des familles veulent une fille mais il y a des familles qui veulent exclusivement des garcons et comme on est moins nombreux, ya moins de compet'!
Revenir en haut Aller en bas
Abda59120
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Abda59120


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Activité actuelle : Ecole de Commerce Internationale WCC suny college NY
Dates de mon séjour : November 5th
Ville, ETAT : Sleepy Hollow, New York
Date d'inscription : 29/06/2007

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Mon temoignage   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 4:47 pm

Salut à toi Remi,
Desolé d'avoir mis du temps mais ca fait un moment que je ne me suis plus conecté sur le forum car je suis vachement pris par le temps maintent...
Sinon Je suis avec Aupaircare, les modalités sont simples car elles ressemblent à toutes les autres agences...c'est à dire avoir 18ans, posseder le permis, avoir son bac et avoir des references en matières de gardes d'enfant (200h minimum)
Mon cas a duré 2mois. Je m'étais inscrit sur Great au pair pour avancer mes recherches de familles d'accueil mais ca n'a servi à rien car j'ai tout de même rencontré une famille par le biais d'Aupaircare. Donc ce qui est bien c'est que c'est la premiere famille qui m'a contacté avec laquelle je suis maintenant car j'ai bien accroché avec eux. On se contactait par le biais de skype et msn donc ca apporte plus de facilités pour communiquer. Ensuite c'est à toi de leur demander ce que tu recherche comme famille. Prend y toi à l'avance pour pouvoir être contact avec plusieurs famille et faire un choix avant la date où tu desires te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abdoul59120
Yohan
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Yohan


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 35
Activité actuelle : Etudiant / Banquier
Dates de mon séjour : May 10 th 2010 - May 2011
Ville, ETAT : Ann Arbor, MI
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/04/2009

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 5:53 am

Hey there,


Donc pour moi je suis avec l'agence Cultural Care.


Alors pour répondre a ton poste je n'ai pas été autant chanceux que mes camarades au-dessus puisque j'ai attendu 9 mois et demi pour trouvé ma famille avec la quelle j'ai matché.

Après pour te rassurer j'ai quand même eux pas mal de famille qui ont consulté mon dossier et beaucoup d'entre elles m'ont contactés.

Je pense que tu peux essayer par GAP de trouvé une famille a l'avance ça aide toujours. Je sais que c'est pas toujours facile quoi qu'il en soit il ne faut pas perdre espoir.


Je me suis occupé de 4 enfants entre 4 et 12 ans. Fort sympathique dans l'ensemble.


L'organisme me demandait 400 heures de babysitting, mon permis de conduire, mais pas le Bafa.

Quant à la famille je devais posseder mon permis depuis un petit moment avoir de l'expérience sur la route il me demandait mes expérience sur la conduite. Sur neige, combien de KM par an ect.


Voilà, j'espère avoir aider les autres garçons qui passeront sur ce sujet. Une chose important essayez de garder en tête que certaine fois c'est plus long et qu'il ne faut pas décourager.


Bon courage et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaffs
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
gaffs


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Dates de mon séjour : 9 Août 2010-Septembre 2011
Ville, ETAT : Concord, MASSACHUSSETS (20 miles à l'Ouest de Boston)
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/06/2009

[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 4:11 am

Hey,

Je vais donc raconter sur la vie d'au pair au masculin, l'attente est longue, très longue (7 mois en ligne, 2 agences, et plus d'un an et 5 mois du début des démarches et de me renseigner sur qu'est ce que le job d'au pair réellement), beaucoup de désillusion plus de 7 dont une énorme, au point de vouloir passer à autre chose et puis les choses ont tournés très rapidement début juillet !! L'attente est aléatoire, il n'y a pas de cas type, tout le monde pourra vous le dire fille ou garçon!! La motivation toujours intacte, une famille super du MA, bon feeling, pas de question qui présume quelque chose de bizarre, des heures et des heures au téléphone avec l'ex-au pair !! Confirmation du match 5 juillet - départ le 9 aout 2010 pour la training school de Cultural Care (au passage une agence plus que parfaite, rien a redire ou quoi, ils sont super carrés que se soit à Paris ou à Long Island lors de la formation mais encore ici sur Boston). Arrivé dans la famille le 13 aout, 10 jours avec l'ex au pair, le temps de bien prendre ses marques et puis voilà je suis lancé, le job en lui même est ce qu'il est, garde d'enfant, nourriture, activités, driver, et j'en passe !! Pour être un bon au pair, c'est de la patience, un certain gout dans l'apprentissage, les enfants bien sur et aimés le contact humain et social !! Très important !! C'est à la fois, plein de rencontres avec des gens du monde entier et une expérience unique !! Faut le vivre pour le comprendre , certes juste un mois pour moi, mais l'année sera ce qu'elle sera !! Belle car je me donne les moyens pour qu'elle le soit, c'est vous qui faites votre aventure à la fois !! Pour celles et ceux qui veulent donner un coup de fouet à leur vie c'est un bon moyen, moi ma raison principal était de travailler l'anglais et d'enjoy un an aux USA !! Chacun trouve sa voie !! Et je finirais la dessus, la famille et leurs comportements et j'en passe sont le vecteur d'une année réussi, l'important est dans les coeurs et non dans le portefeuille !!
[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon 823392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon   [Témoignages] L'inscription quand on est un garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] L'inscription quand on est un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Témoignages] Quand tout se passe bien!
» [FAQ] Garçon au pair
» [Téléphone] Témoignages de résiliations
» [Témoignages] Références
» [Temoignages] Stage avec CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: