Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_guizmo
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Miss_guizmo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Dates de mon séjour : 10/04/06 - 19/03/08
Ville, ETAT : Chicago, IL
Date d'inscription : 09/12/2005

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 3:57 pm

Voilà un mois que les enfants sont en vacances. J'essai d'occuper un peu celui de 8 ans pendant la journée mais ce qui l'interesse c'est télé - jeux vidéos - ordinateur ... DOnc bon je suis toujours là pour surveiller la maison, mais je ne reste pas avec lui quand il joue à la guerre ou mission je sais pas quoi sur la console ...
Hier le père m'a dit "alors le mois de juillet c'est tout éteind, pas de télé, pas d'ordi, pas de jeux vidéos ! jour et nuit" ... Shocked
Alors pendant toute l'année les gosses font ce qu'ils veulent, et passer 15h dans la journée à ces activités là ... et d'un jour à l'autre ... plus rien ?! pale
MOi je trouve que c'est beaucoup d'un coup et ils savent que c'est pas évident d'occuper celui de 8 ans et ils interdisent la télé et tout ....
Ils pourraient mettre des limites et dire "ok 2h de télé par jour... pas plus d'1h sur internet" ....
Non là c'est tout ou rien ... scratch
Vous réagiriez comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
:: STS ::
:: STS ::
Audrey


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 41
Activité actuelle : ASSISTANTE (cdd)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 6:16 pm

J'avoue que c'est tendu. En plus va falloir les occuper...La question est : est-ce que t'as vraiment le choix ? Sinon essaie d'en parler avec la mère (peut-être que ça va mieux passer) Faut faire comme les enfants : quand le papa dit non, ils vont voir la maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odrey972.over-blog.com
Miss_guizmo
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Miss_guizmo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Dates de mon séjour : 10/04/06 - 19/03/08
Ville, ETAT : Chicago, IL
Date d'inscription : 09/12/2005

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 6:43 pm

LOl !
Bah c'est clair que non je ne sais pas l'occuper ...
Il ne joue pas au légo ou autre. Juste bagarre par jeux videos. Je sais l'occuper une matinée, je lui apprend à être organisé puis bah ça passe 2H et ensuite ? ... Je veux bien lui faire faire pâte à sel et peinture, mais ça ne me prendera pas 1 journée ça c'est sure ...
Je vais essayer d'en parler à ma host, je lui ai écris un mail tth mais bon elle bosse alors je sais pas si elle prendra le temps de me répondre. Et comme je la vois rarement ... bref on verra bien mais je vois pas trop pourquoi ils font ça du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCo
Invité




[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 6:54 pm

Bon alors c'est sûr que si les parents voient que leurs enfants passent le plus clair de leur temps sur la TV et l'ordi ça doit pas trop leur plaire. Mais si ton petit a le droit de jouer à la console et de matter la TV quand ce sont les parents qui s'en occupent j'vois pas pourquoi ça devrait changer aussi radicalement, juste parce que c'est l'été et parce que c'est toi qui t'en occupe toute la journée :?: ! C'est une demande très dur à mettre en place si ton petit a l'habitude de faire ce qu'il veut...

Ce que je te conseille c'est de voir avec les parents pour autoriser la TV, la console et l'ordi pour un nombre d'heures limitées par jour.

Pour que ton petit s'habitue facilement, le plus simple c'est de ne pas rester à la maison, dc ce serait bien que tu connaisses des parcs à jeux sympas près de chez toi, peut-être que ta famille a un abonnement dans un club de piscine ? ça c'est génial pour l'été. Et sinon il faut organiser des playdates, les p'tits joueront ensemble et toi tu rencontreras d'autres au pair :)

Le but c'est de passer plus de temps à l'extérieur de la maison, vous pouvez vous installez dans le jardin aussi pour jouer, ton petit pensera moins à la TV, à l'ordi et à sa console.

BON COURAGE avec tes négociations avec les parents et le petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_guizmo
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Miss_guizmo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Dates de mon séjour : 10/04/06 - 19/03/08
Ville, ETAT : Chicago, IL
Date d'inscription : 09/12/2005

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 7:03 pm

C'est clair que les enfants font la gueule là ! lol
Mais si son frère de 14 ans n'est pas là alors il ne jouera pas seul au parc, et bien souvent c'est des tous petits. Puis bon à 14 ans tu as forcément envi d'aller faire de la balançoire lol !
Dans ma ville il y a un grand parc aquatique, mais c'est pareil, si celui de 14 ans ne vient pas alors celui de 8 ans s'ennuyera... Ils avaient la carte d'abonnement à ce parc comme le six flag et tout mais la mère ne veut pas renouveller car elle dit qu'ils n'y vont jamais. Alors elle prefere payer 10$ l'entrée pour la piscine et que j'y aille 2 ou 3 fois... Enfin faut que je négocie ça aussi..
J'ai une copine qui a deux petits de 3 et 6 ans et elle a une piscine dans sa résidence, j'y suis allée hier avec le petit de 8 ans mais bon il voulait aller dans le grand bain et les petits restent dans le mini bain lol mais c mieux que rien !
Encore si le temps serait toujours à 25° et toujours soleil ça serait bien, mais ici c'est très lunatique donc je peux meme pas dire "je vais aller avec eux au parc aquatique 3 fois par semaine" car des fois il fait 15° et le lendemain 33° !
Donc faut vraiment que je parle avec les parents parce que c trop d'un coup, puis on dirait une punition alors qu'ils ont rien fait de mal ! Pour moi c comme une punition de tout supprimer ...
Mais c'est clair que je vais essayer d'aller le plus possible dehors car à la maison, j'ai pas envi de jouer au scrable tous les jours lool ! Mais pas facile d'occuper des gosses qui pensent qu'a jouer à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sanae


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 12:57 am

Alors moi ce que j'ai fait avc mes gamines, je leur ai dit car pareil les parents veulent des activites l'ete.
Chacune ds son coin, je veux au minim 10 activites que vous souhaiteriez faire, il y en a une qui m'en a pondu 20 lool. Dc on a chacune fait notre liste, les 2 enfants et moi pour qu'elles voyent que c'est un travail d'equipe. et puis on va faire un planning.
Dc pr qu'il s'interresse demande lui ce qu'il souhaiterait faire ! Implique-le c'est ses journees apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sanae1604/
Miss_guizmo
:: Experiment ::
:: Experiment ::
Miss_guizmo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Dates de mon séjour : 10/04/06 - 19/03/08
Ville, ETAT : Chicago, IL
Date d'inscription : 09/12/2005

[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 1:17 am

J'ai déjà pris un papier et crayon devant les deux petits... j'ai dis "vous voulez faire quoi pendant les vacances ?" "bah euh euh télé ? euh jeux videos.... jeux de guerre ... piscine des fois ? "
LOl hier j'ai demandé "vous voulez aller à la piscine" et la reponse : "non c bon on veut rester ici car c le dernier jour télé !!"
j'ai halluciné! mais bon je pense que ça va etre piscine la plus part du temps quand meme ! Et après celui de 14 ans me dit "je veux pas aller a la piscine car j'ai du ventre et j'aime pas mon corps je suis complexé" .. euh ouai ok ! On va aller loin comme ça :s
Je suis motivée pour faire des plannings mais ils veulent rien faire Sad Mais j'ai rencontré d'autre au pair qui ont des petits de 8 - 10 ans donc on va essayer d'organiser des trucs !
Tu as de la chance que de ton côté ça a marché ! [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! 24838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!   [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...
» [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?
» Les hosts et leur confiance
» Les hosts et leur ancienne au pair
» No stress!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: Les enfants :: Idées d'activités-
Sauter vers: