Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?

Aller en bas 
+6
minako
MissLilly
Minalucci
R0ad-trippin
Elodie!
lili-ne
10 participants
AuteurMessage
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:54 pm

Mon problème est " simple " : je m'occupe depuis bientôt un mois maintenant de twins de trois ans et assez turbulant. J'habite dans une résidence où il n'y a... rien que des pavillon et un playground. Je tombe déjà dans une routine assez ennuyante. J'ai tenté les activitées manuelles mais sans succès : en deux minutes chrono c'est expédié, et si par malheur je dis que je décide et qu'on continue, ils saccagent tout... au moins comme ça c'est sûr l'activitée est fini ! J'ai tenté la cuisine : on a été au food lion (à 10mn en vélo ^^), acheté tout les ingrédients, et commencés à faire les cookies, je les ai fais mesuré, et mélanger mais au bout de deux minutes ils ne voulaient plus (pourtant je croyais que c'était amusant moi de mettre les mains dans la pâte et de mélanger...). Je n'ai pas de voiture la journée, et malgré mes bonnes intentions et mes idées pour bouger même en poussette (oui trois ans et toujours en poussette) c'est non pour le papa... il y'a un gros manque de confiance. Qu'est ce que je peux faire ? J'ai regardé les sites d'activité donné, ma host a même des livres mais j'ai beau les forcé il ne veulent rien faire... Pour le moment c'est matin playground, après midi piscine mais elle va fermer dans un mois...
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Elodie!
:: STS ::
:: STS ::
Elodie!


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:10 pm

oh ma pauvre c'est chiant ca..c'est vrai que j'ai déja gardé des enfants comme ca, qui ne sont pas tres intéressé tres longtemps par quelquechose.. ils avaient déjà une au pair avant toi? si oui, tu peux lui demander des conseils!
Sinon je sais pas si y a des au pairs dans le coin.. parce que ca c'est cool si y en a qui ont des enfants du meme age..
bon j espere que les autres auront plus de conseils pratiques que moi!! si jamais j'ai des idées je te fais signe =) courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
R0ad-trippin
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
R0ad-trippin


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Activité actuelle : Aupair in Australia
Dates de mon séjour : Aupair à Seattle Aout '08-Sept '09
Aupair à Melbourne Oct '09- Aout '10
Ville, ETAT : Seattle WA, USA
Melbourne VIC, Australia

Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:46 pm

Je pensais egalement aux playdate, peut etre que d'etre avec dautres enfants les rendra " plus sociables" et qui sait ils samuseront et toi tu pourras souffler avec lautre au aupair... :)Peut etre meme faire des activitées manuelles avec les autres leur donnera plus envie " je fais pareil que mon copain si il le fait je le fais..." et qu'aprés ils apprecieront les activités rien qu'avec toi...! il n'y a pas de musée /zoo ou tu pourrais te rendre meme en bus si il ny a pas de voiture...( mais avec un papa qui dit javoue c pas facile...)

sinon des activités ds le jardin, des petits jeux, style parcours pour les faire courir sauter, avec ou ss ballon... ca peut les fatiguer et aprés qui sait tes activités manuelles pourront se faire ds le calme ? ! lol

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:14 am

Moi je n'ai pas de problème avec les miens (jumeaux de 3 ans aussi) ils sont toujours contents de faire les activités manuelles ou de cuisiner. Sinon ils jouent dehors, on joue à des jeux de société de leur âge, ils mettent de la musique et se déchainent sur le dance-floor, ils regardent beaucoup la télé, ils se battent avec leurs soeurs, ils font de la peinture, des dessins, on lit des histoire, lol ça ne t'aide pas j'imagine, mais c'est vrai que les miens ne sont pas difficile !
Pour les activités manuelles, ne te décourage pas, il faut qu'ils apprennent à avoir un moment de calme et rester concentrer, prend les chacun leur tour pour le faire, voit aussi ce qu'ils aiment et fait en fonction pour les intéresser (nous on fait des collages de pirates sur un bateau, on habille un bonhomme de neige, des crocodiles, c'est bidon, mais ils sont toujours fières du résultats ! Encourage-les. Pareil pour les jeux de société !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:07 pm

Déjà merci beaucoup pour vos réponses ! Il y'a déjà eu une au pair avant moi, mais justement la routine ne la dérangeais pas du tout, faire toujours la même chose c'était pas vraiment un problème pour elle apparament car c'est elle qui l'a mise en place... Pour les playdate, il n'y a pas d'au pair (de mon agence en tout cas) dans les environs, les autres sont beaucoup trop loin. J'ai rencontré quelques parents à la piscine avec des enfants à peut près du même âge, j'espère pouvoir faire des playdate avec eux, pourquoi pas ! Sinon j'avais acheté des jeux de société en venant ici : un lotomino des formes (en grostrois jeux: loto, domino et mémorie) mais j'ai remarqué qu'il ne sont pas très éveillés pour... j'ai tenté plusieurs fois, et je tente encore mais ils ne connaissent pas les formes etc. Pourtant sur la boites c'était pour deux ans. Alors je sais que tout les petits n'évoluent pas de la même manières. Mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de jeux de société dans cette maison, juste des jeux genre voitures, playmobile etc. Pour les jeux d'exterieur il fait une telle chaleur qu'on tient jamais très longtemps, mais c'est une super idées pour la fin septembre je pense. En tout cas je vais continuer la piscine jusqu'à ce qu'elle ferme, ça fait toujours un truc dont je suis sûr qu'ils apprécient ! Merci pour vos conseils et Minalucci je vais tenter les collages ^^ Ha et pour la télé, il n'y ont pas droit mais quand ça devient une vraie galère je leur met des DVD's d'éveil genre baby eistein, ou brainy baby french... ça passe mieux pour les parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilly
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
MissLilly


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 36
Activité actuelle : Diplomée en Tourisme ! Etudiante en évenementiel !!
Dates de mon séjour : Fin Août 2007 à fin Août 2008
Ville, ETAT : Naperville, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:43 pm

Hey mais à 3 ans ce sont plus des bébés !!
Ma petite n'a pas encore 3 ans (dans 5 jours) et elle connait ces formes depuis belle lurette ! Elle parle (un peu) français, elle compte, etc...
C'est bizarre... Ils ont d'autres "retard"... ?!
Si tu les trouve peu éveillés tu devrais te donner cette mission de les éveiller... Ca te fera une occupation et une BA Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-lilly-usa.skyblog.com
minako
¤ projet annulé ¤
minako


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:49 pm

Nan entre 2 et 3 ans les gosses évoluent différemment. Certains peuvent taper la tchatche très clairement, d'autres bafouillent encore et ne savent pas prononcer toutes les lettres. C'est comme les couleurs et les formes. Certains les connaissent vite et d'autres non. Ça dépend vraiment des enfants cette période est très aléatoire.

Après ça dépend surtout de l'environnement, si l'enfant est stimulé ou pas, si on lui parle ou pas... donc oui bonne idée, bouge les un peu au niveau du cerveau, jeux éducatifs, création etc... par contre bon courage pour arriver à les intéresser si ils ont pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:09 pm

Oui je dis que c'est différent des enfants justement car mes nièces savaient ça à trois ans, de même que le petit que j'ai gardé cette année, il savait même les lettres (alors que ma plus petite non, comme quoi... c'est aléatoire). Je les éveil avec les DVD's déjà (vu que les parents font comme ça) mais aussi quand on lit, je leur demande les couleurs, les formes, ce que c'est etc. Mais c'est vrai qu'ils sont vite soulé... Mais je lache pas l'affaire ! lol ! J'ai réussi à apprendre au petit de cette année sa droite et sa gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
nannis




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 5:38 am

tu devrais juste les surveiller et ne plus jouer avec eux, essaye de le"ignorer", ne t'interesse pas à eux, biensur tu veille sur eux quand meme mais il faut qu'ils aient l'impression que tu peux très bien mener ta vie sans eux, les enfant ADOOORE etre le centre d'attention, et ils adorent en faire voir de toutes les couleurs!
aparemment ils savent comment ça marche pour t'embeter et faire ce qu'ils veulent
le fait est que laisse les s'ennuyer, ne fais plus d'activiter avec eux mais à coter, toi amuse toi!! genre quand tu cuisine chantonne, fais voir que tu t'amse, limite fais genre tu rigole et tout, quand il font leur propre jeux, fais un jeux aussi, ect
ils vont te voir t'amser et ils voudront eux aussi rire!! alors ils viendront vers toi

enfin moi ça a marché avec un de mes enfants en france!!
je te souhaite la meme chose et COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
¤ projet annulé ¤
Emiliana


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Activité actuelle : LLCE polonais, 1ere année
Date d'inscription : 16/08/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:48 pm

sinon pour les jeux dehors quand il fait chaud tu joue avec des ballons remplis d eau... celui qui l eclate perd et a un gage, quelque chose de ce genre, vu qu il fait chaud ca permet de se rafraichir ou si y a de l ombre dans le jardin de la peinture avec le corps sur de grandes feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://mimoauxusa.canalblog.com
lili-ne
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
lili-ne


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008
Ville, ETAT : Charlotte, NC puis Savannah GA
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 6:54 pm

Ha merci pour ces nouvelles idées ! Pour les ignorée je pense le faire aussi, ça les remetrais (punaise je sais pas écrire) à leurs places. On verra, en tout cas pas mal non plus tes idées Emi ! Je vais tenter tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 6:37 pm

Je relance le sujet.
J'ai une petite de 3 ans (dans 1 semaine) et j'ai du mal à trouver un activité manuelle qu'elle puisse faire toute seule. Déjà son frère de 5 ans, faut le motiver pour qu'il le fasse mais une fois lancer c'est bon.
J'ai essayé la pâte à sel mais elle fait juste un tas, faire des bonhommes avec des boites d'oeufs ou des rouleaux de PQ, dessiner des fleurs sur du papiers (son frère et moi on les découpait puis les collait sur une paille).....les seuls truc ou j'ai pas besoin d'être "derrière" c'et peinture, dessin et coloriage ou coller des stickers...mais du coup c'est le grand qui s'ennuie !!
La piscine est pas encore ouverte et si je les laisse jouer tous les 2, ils finissent par se marcher littéralement dessus pour rigoler (hahaha, et bien sur se font mal)
Bref si vous avez quelques idées, je suis preneuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 7:18 pm

Une fois avec ma petite de 3 ans, j'ai fait une "princesse" en bois et papier. Je te mets la photo que tu puisses te rendre compte :

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Img_3811

Elle a colorié la robe, est allé chercher les bouts de bois, c'est moi qui ai fait l'assemblage mais elle a aidé à découper le scotch etc...et comme ça pendant ce temps son frère peut faire un chevalier ou je ne sais quoi sur le même modèle ! Comme il est plus grand, il aura moins besoin d'aide donc tu pourras plus aider la petite.

Sinon ce qui marche avec la mienne aussi : pâte à modeler, herbier (aller chercher des feuilles, fleurs et les coller sur une feuille en écrivant ce que c'est) constructions avec des blocs en bois.

J'espère que ça t'aura un peu aidé Wink
Hors-sujet avant de partir : Happy 1 mois ici Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 9:43 pm

Oui merci pour l'idée.... Je pense que je vais continuer comme ça. Laisser Rocco faire les trucs (en surveillant sinon c'est la tale qui se retrouve avec des coups de ciseaux et de la colle) et Giada fera les coloriages des personnages/animaux.

Merci pour le 1er mois Wink il a été intense et est passé hyper vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?   [Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occupations] Que faire avec des enfants de 3 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées] Activités faciles
» [Bébé] Que faire avec un enfant de 18 mois?
» [Bébé] Que faire avec un bébé de 9 mois?
» [Expérience] Acquérir de l'expérience avec les enfants ?
» [Occupations] Quand on leur supprime le petit écran!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: Les enfants :: Idées d'activités-
Sauter vers: