| [valise] Utiliser des space bags? | |
|
+11Emilie04 Audinette35 LuLUsaDream Aodrenn Lyly léa Eleonor Haiwee shadow SOPHIE Elo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Elo :: Experiment ::
Nombre de messages : 143 Age : 39 Activité actuelle : Master de Géopolitique locale Dates de mon séjour : Sept 06/ Sept 07 Ville, ETAT : Brooklyn, NY Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: [valise] Utiliser des space bags? Mar 02 Mai 2006, 6:35 pm | |
| Edit (Aodrenn) : Voici les space bags dont il est question dans ce post : space bags Vous en trouverez en magasin mais aussi sur ebay, amazon et co, en français, on appelle cela des sacs de rangement sous vide.
J'arrete pas de penser à mon éventuel départ et ce matin j'ai eu une idée lumineuse (rare pour une blonde lol). Peut etre que vous y avez déja pensé, mais bon je le dis quand meme:
il existe des genres de grands sacs en plastiques pour ranger vêtements, couvertures, duvets etc... avec une valve sur le dessus. Avec un aspirateur on aspire tt l'air contenu dedans une fois le sac rempli et là il diminue de moitié de volume au moins ! Ca permet d'emmener plus de choses dans les mêmes valises, après faut juste faire attention au poids.
Ca permet d'emmener doudoune et affaires de ski. J'y penser car j'ai un contact qui à l'air bien sérieux avec une famille de Brooklyn, NY qui a une maison à la montagne et qui va souvent au ski, donc ça serait domage que j'emmène pas ma combi ou que j'en rachete une sur place....
Voila l'idée du jour, si celles qui partent bientot peuvent tester.... Ca doit se trouver en supermarchés peut etre ou à la foire fouille. Sinon à la redoute il y en a. | |
|
| |
SOPHIE :: Cultural Care ::
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Mar 02 Mai 2006, 6:46 pm | |
| MDR j'ai pensé à ça moi aussi C'est claire que ça fait gagné de la place et du poids!! Je pense vraiment que je vais partir avec ce genre de truc c'est trop pratique!! Sinon je crois savoir de quel famille de brooklyn tu parles...lol!!!! | |
|
| |
shadow :: Solution Au Pair ::
Nombre de messages : 171 Age : 38 Activité actuelle : Etudiante en communication Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Mar 02 Mai 2006, 6:56 pm | |
| du poid pas vraiment vu que tu enlèves de l'air ! Mais tu y gagnes en poids car moins de valises ! | |
|
| |
Haiwee :: STS ::
Nombre de messages : 416 Age : 41 Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 27 Jan 2007, 2:43 am | |
| Pour celles qui utiliseront les fameux sacs en plastique, n'oubliez pas de prévoir des fringues EN DEHORS des sacs plastique pour les 4 jours de stage à NY, car s'il faut ouvrir les sacs puis tout remballer, super galère pour trouver un aspirateur dans l'hôtel! Haiwee -esprit pratique- :P | |
|
| |
Eleonor
Nombre de messages : 55 Age : 40 Activité actuelle : Etudiante Master 2 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: pour les sacs, Mer 14 Fév 2007, 12:59 pm | |
| Bonour à toutes ( tous ) , je suis déjà parti plusieurs fois en voyage, et j' ai utilisé ses fameux sacs plastiques, c'est vraiment super pratique. Pour les trouver moins chers, je conseille "vitrine magique" ( je sais ca fais un peu vieux mais bon !) , vous pouvez toujours en trouver à Carrefour ! | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 44 Age : 36 Activité actuelle : étudiante en BTS AST Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Lun 19 Fév 2007, 2:03 pm | |
| On peut trouver ces sacs dans les magasins "la fourefouille" à 2, 50 euros, il y a plusieurs taille, tres tres pratique, de toute façon rien que sur l'emballage il te montre bien que tu peux les utiliser pour des valises. Bon après reste le pb si on te demande d'ouvrir le sac... | |
|
| |
Lyly ¤ projet annulé ¤
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Dim 11 Mar 2007, 2:56 pm | |
| on le fait ac des sacs poubelles nous,ca marche très bien,et c vrai que j'y avais pas pensé pr partir | |
|
| |
Aodrenn ******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Nombre de messages : 6130 Age : 40 Activité actuelle : Orthophoniste Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003 Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK Localisation : Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Ven 29 Mai 2009, 9:55 pm | |
| Je n'avais jamais apporté mon témoignage à ce post, j'ai tenté les space bags suite à un été passé à NYC où je suis revenue (comme d'habitude) avec plein de trucs.... Et bien on avait été un peu déçus quand même.. l'espace gagné n'était pas si énorme.. Et les sacs achetés un certain prix (aux US) n'ont pas duré, ils sont percés... | |
|
| |
LuLUsaDream
Nombre de messages : 423 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 30 Mai 2009, 12:44 am | |
| moi je les utilisé pr rentrer aussi ! ça applatit un peu quand même mais légèrement déçue, sinon ils n'étaient pas abîmés par contre! | |
|
| |
Audinette35 :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 304 Age : 41 Activité actuelle : assistante RH Dates de mon séjour : 09 mars09 - 24 sept10 Ville, ETAT : Morristown, NEW JERSEY Localisation : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 30 Mai 2009, 1:21 am | |
| Mardi dernier une copine qui rentrait en France en a acheté 2. Toutes ses affaires ont ainsi pu rentrer dans les valises ce qui était très loin d'être gagné. Elle a payé 9$ les 2 sacs et j'avoue que je suis convaincue à 100% du résultat. C'est clair que je ferai la même chose à la fin de mon année donc je vais pouvoir continuer le shoping (hihi) ! Par contre le poids est presque identique avec ou sans sac. | |
|
| |
Emilie04 :: STS ::
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012
Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON Localisation : Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 01 Mai 2010, 4:02 pm | |
| Je remonte ce post ! J'aimerais acheter 1 ou 2 space bags mais je n'en ai pas encore trouvé ! Vous dites que ceux de la foire fouille sont solides ? Je n'avais pas pensé à regardé là-bas, je pensais en trouver en grande surface genre auchant, leclerc, hyper U mais sans grande conviction... | |
|
| |
Aurélie29 :: Cultural Care ::
Nombre de messages : 943 Age : 33 Activité actuelle : Etudiante L2 LEA Localisation : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 01 Mai 2010, 4:07 pm | |
| Tu peux en trouver sur le net sinon. Après pour la qualité je sais pas par contre... | |
|
| |
leann :: Au Pair In America ::
Nombre de messages : 107 Age : 37 Dates de mon séjour : du 3 aout 2009 au 1 janvier 2011 Ville, ETAT : Burlington ( vermont ) Localisation : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 01 Mai 2010, 5:39 pm | |
| Moi j'ai ceux de la foire fouille a 2E et franchement ils sont super bien ! ceux que j'avais acheter a carrefour/leclert a 20E ne sont pas top au bout d'un an ca marche plus ! donc prennez vous pas la tête a depenser des sous ils vont pas vous servir beaucoup | |
|
| |
Emilie04 :: STS ::
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012
Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON Localisation : Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Sam 01 Mai 2010, 8:47 pm | |
| Merci Leann ! Je vais te faire confiance et aller prendre deux de la foire fouille alors ! Merci !!
Edit : j'ai trouvé un très grand space bag (plus grand que ma valise lol) à la foire fouille : 4.99€ ! | |
|
| |
laetireg :: STS ::
Nombre de messages : 511 Age : 41 Activité actuelle : Ambassadrice programme au pair pour APIA Dates de mon séjour : Juillet 2006/Août 2007
Août/Décembre 2010
Décembre 2010/Août 2011 Ville, ETAT : Alexandria, VA
San Mateo, CA
Princeton, NJ Localisation : Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Dim 07 Aoû 2011, 4:03 am | |
| @Aodrenn: tu les avais acheté où les tiens aux US ? sur internet ? ou dans un mag ?
D'autres personnes en ont peut etre acheté pour faire le trajet US > France, des suggestions où en trouver ? | |
|
| |
Marie-44 :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 326 Age : 41 Activité actuelle : Certifified Pharmacy Tech Dates de mon séjour : Novembre 2005 -> Novembre 2007 Ville, ETAT : Vail, COLORADO Localisation : Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? Dim 07 Aoû 2011, 6:02 am | |
| J'en ai trouvé à Walmart dans le rayon des paniers à linge/cintres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [valise] Utiliser des space bags? | |
| |
|
| |
| [valise] Utiliser des space bags? | |
|