| [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur | |
|
+54Ange Kateanddin claire33333 Dolce Shéhérazade coxxie m0na68 Minioka k-role_31 Zohra helene.t Perlys972 mely2487 Cassie Mathilde-made-in-USA salome Silver Aurélie29 lourima Oly alicebzh Tephao Helloya fe.lo.die [Morgane] Marishka abigail Leene mamzellelune amandine Aodrenn Ayla Emily Marionnnnettte KhaliDaAngel Tifenn gwen aurore magabe Nannnis jennyfer Prettymelissa Babsi Fiona cherrymartini jueeee Lyly léa Wendy MissLilly Cecilou Haiwee Mandoche LuLUsaDream 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuLUsaDream
Nombre de messages : 423 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 3:49 am | |
| The Truc : Le truc que vous voulez à tout pris emener, un objet personnel ? une fringue qui vous tient à coeur ? quel serait cet objet le plus important ?
st-ce que ce sont les objets personnels qui seront les plus nombreux dans votre valise ? Si oui quels objets allez vous emener ? Les priliviegiez vous par rapport à des fringues ?
Sinon ...Les trucs genre produit dont vous êtes habitués, vous seriez prêtes à emener plus si vous ne les trouver pas aux states ? par exemple produits/soins du visage spécifique... | |
|
| |
Mandoche :: Experiment ::
Nombre de messages : 49 Age : 39 Dates de mon séjour : 05/02/2007 au 21/08/2008 Ville, ETAT : Montclair, NJ Localisation : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 5:37 am | |
| MON objet, MON petit truc qui n'aurait en aucun cas rester en France c'est mon Winnie l'ourson!!! Et oui je suis une grosse dingue et c'est juste mon doudou depuis un an maintenant! Donc j'ai quand meme pris 2 peluche et un coussin Winnie!
Sinon dans ma valise il y avait aussi des petits trucs pour decorer ma chambre dont des papillons et mon drapeau de la PAIX qui n'aurait pas pu rester en France non plus... il voyage avec moi lui!
Enfin voila! | |
|
| |
Haiwee :: STS ::
Nombre de messages : 416 Age : 41 Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 2:06 pm | |
| Y'a plein de tops et tee-shirts que je me sens OBLIGEE d'emmener... Pareil pour les chaussures, pis ça prend de la place surtout! Mais ce que je vais vraiment devoir emmener, c'est tout plein de médicaments: pour mes allergies, pour le mal de tête, des pansements, etc etc! J'ai peur de partir sans et de pas trouver là-bas (hum!) ou de payer ça une fortune alors je préfère prévoir! Et puis aussi crème hydratante Garnier pour le visage et mon parfum au thé vert! Y'a aussi mon mp3, mon future appareil numérique, des photos de ma famille et de mes amis, pis bon... mes peluches... Le problème c'est que j'en ai trop! J'ai décidé d'en emmener 2, mais bon les autres vont être jalouses ça me fend le coeur... :D | |
|
| |
LuLUsaDream
Nombre de messages : 423 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 3:19 pm | |
| ah les peluches lol moi aussi j'en ai un paquet !
Je vais opter pour une toute petite qui me tient à coeur + un ours en peluche que j'ai depuis toute jeune...
Les autres me manqueront ça c'esrt sûr ! Entre Sullivan (monstre etcompagnie) ou Squirt (la tortue dans némo) qui sont sur mon lit depuis deux ans, dur dur :'( sinon j'en ai plein d'autres, et j'ai plein de petits objets que j'aime liés à plein de petites habitudes, piouf, quand il sera temps de faire la valise, quel dur moment pour tout mes petits compagnons de chambre! | |
|
| |
Cecilou :: STS ::
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Activité actuelle : au pair! Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008 Ville, ETAT : New Windsor, NY Localisation : Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 3:25 pm | |
| Quand on réfléchit à tout ce qu'on voudrait amener on se rend compte que pour fermer la valise, il va falloir sauter dessus à pieds joints! Alors les vêtements, aviser si on part en Alaska ou à Hawaii et au niveau des produits de beauté, j'amènerai que mon maquillage, j'utilise très rarement des crèmes de jour, de nuit, d'après-midi etc... :D Les chaussures, en triant celles qu'on ne met plus depuis 10 ans parce que, non, on ne les mettra pas plus là-bas qu'ici... Et les peluches! Pauvres petites choses poilues! Ca va être terrible de faire un choix! Et puis bien sûr, la famille, les amis, le chien, le chat et le poisson rouge ne passeront pas dans la valise!
Plus sérieusement et pour répondre à la question, je pense que l'objet qui me tient le plus à coeur c'est une peluche dalmatien, que j'ai eu il y a longtemps lors d'une occasion particulière...elle va prendre de la place mais je ne pense pas une seconde à m'en séparer, c'est impossible...ça fait peut-être un peu cucul ou concon la lune mais ça fera une sorte de point de repère dans un univers totalement inconnu! | |
|
| |
LuLUsaDream
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 3:28 pm | |
| y'a rien de débile à être attaché à un objet que ce soit une peluche, un dalmatien ou une je ne sais pas, une petite culotte mdr ! l'important c'est de savoir qu'on emporte avec nous un truc qui nous tient à coeur, qui nous sera notre premier compagnon de voyage (même s'il se trouvera ds la valise), car pour les coup de blues, c'est justement ce petit dalmatien en peluche qui nous consolera ! | |
|
| |
MissLilly :: Butterfly et Papillon ::
Nombre de messages : 844 Age : 37 Activité actuelle : Diplomée en Tourisme ! Etudiante en évenementiel !! Dates de mon séjour : Fin Août 2007 à fin Août 2008 Ville, ETAT : Naperville, IL Localisation : Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 01 Mar 2007, 3:44 pm | |
| JACADI ! Ma poupée depuis.... toujours, qui ma suivit partout !, faut qu'elle voit (ou revoit je sais plus) les stazunis !! On est inséparables (même si je sais pas où elle est à l'heure où je vous parle mdr) pour dire une fois (quand j'étais pitite) je l'ai oublier dans un train et bah les monsieur de l'SNCF me l'ont renvoyé avec de nouvos habits....!!
Bref ! Aussi une Meuh toute douce, une peluche d'une supeur keupine et mon kiki (pour faire un remake du nain d'Amélie Poulain) !!
Au final ça fait pas mal, mais y sont petits...!
:P | |
|
| |
Wendy ¤ projet annulé ¤
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Ven 02 Mar 2007, 7:53 pm | |
| Je ne dois absolument pas oublier mon épilateur et mes thunes (suite au cauchemar de l'autre jour). Sinon euh je voulais emmener mes rollers, mais c'est lourd et ça prend de la place, donc peut etre que je m'en prendrai une paire sur place (parce qu'en plus les miens commencent à dater). | |
|
| |
léa
Nombre de messages : 44 Age : 36 Activité actuelle : étudiante en BTS AST Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 06 Mar 2007, 8:39 pm | |
| Moi je pense que je prendrais le doudou qui me suit depuis toujours, celui qui à l'odeur de ma maison, que je prend entre mon pouce et mon index et que je frotte contre mes doigts, ça me réconforte Ensuite des photos (bcp meme), quelques peluches, mon chat, un doseur pour faire de la cuisine et 1 ou 2 livres... (chercher l'erreur lol ) Bien sur des fringues, et pour les chaussures, ça tient vraiment bcp de place, juste des tongs looool | |
|
| |
Lyly ¤ projet annulé ¤
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Dim 11 Mar 2007, 2:49 pm | |
| les objets qu'il me faut à tout prix: pc portable,appareil photo,peut etre la camera de mes parents,la couverture de ma chienne (décédée l'année dernière ) ,12 paires de lentille et mon disdue dur externe également ms g peur pr lui pdt le voyage | |
|
| |
jueeee :: Sans organisme ::
Nombre de messages : 87 Age : 38 Activité actuelle : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Dim 11 Mar 2007, 4:56 pm | |
| moi ca sera photos des copines et de la famille , adaptateur aux prises de la bas. épilateur, pm3, clés usb et cd de sauvegarde de mon pc afin d'avoir tte ma musique et mes photos. et apareil photo top nouveau (a acheté d'ici la)
sinon je sais qu'au usa les produits de beauté sur super cher, donc crémes en tout genre, soin masque de beauté!!!
et bien sur 25boites de truc contre les migraines!!!! lol | |
|
| |
cherrymartini :: Experiment ::
Nombre de messages : 25 Age : 37 Activité actuelle : étudiante en publicité Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mer 06 Juin 2007, 6:06 pm | |
| Moi la chose essentielle et je ne sais pas encore où je vais pouvoir le mettre car c'est hyper fragile c'est mon vieux polaroid, et tous mes clichés bien sur histoire de décorer un peu.
Donc voila je ne m'en sépare jmais, c'est pas maintenant que ca va commencer, srtout pour immortaliser tous les trucs dont je vais être folle en débarquant la haut, nana va en prendre plein les yeux (nana c moi!) | |
|
| |
Fiona
| Sujet: bonne idée le club lollll Jeu 12 Juil 2007, 1:22 pm | |
| alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! je l'ai eu j'avais 3 mois et je ne m'en suis jamais séparé!son tit nom? Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!! mdrrrrrrr roooo ça va j'ai des circonstances atténuantes j'étais toute pitite! lollll par contre ça sera dans mon bagage à main parce que si les valises se perdent jvais être malade! et puis..il va avoir froid dans la soute sinon et bien: lunettes de soleil appareil numérique avec ses accessoires pr transférer les tof sur lordi une clé USB 4Go I-Pod et chargeur Dico, livre d'anglais Un livre de patisserie(les enfants, les mains dans la farine,un cauchemar koi lolll) UN album photo Jvoudrais emmener mon ballon de basket mais jcrois là bas jvais pas en manquer et les rollers: ouaisssssssssssss mais non trop lourds mdrrrr Heu..jvais réfléchir lollll | |
|
| |
Babsi :: STS ::
Nombre de messages : 214 Age : 35 Activité actuelle : Vacancière ou Chômeuse (ça dépend comment on voit les choses) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 31 Juil 2007, 1:34 am | |
| - Fiona a écrit:
- alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!!
Oh la tricheuse !!! Moi aussi THE TRUC qu'il faut pas que j'oublie c'est ma peluche => un nounours bleu (mais qui ne ressemble plus à un nounours, faut savoir qu'il appartenait à ma mère d'abord). Il s'appelle Bibi et il vous passe le bonjour. | |
|
| |
Prettymelissa :: STS ::
Nombre de messages : 94 Age : 37 Activité actuelle : esthéticienne Yves rocher Dates de mon séjour : 05.11.07 retour le 01.03.08 Ville, ETAT : san carlos, californie Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 31 Juil 2007, 1:40 am | |
| et bien bonjour bibi lol moi the truc serai mes albums photos, sinon ....ma poupé o cheveu bleu mdr, et puis....mon appareil a epiler, mon maquillage enfin...tte la valise desthétique mdr histoire de pa perdre la main !! lol | |
|
| |
jennyfer :: STS ::
Nombre de messages : 118 Age : 37 Activité actuelle : housewife Dates de mon séjour : le 18 août 2008
au
27 décembre 2008 Ville, ETAT : San Diego, California Localisation : Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nannnis
Nombre de messages : 172 Age : 35 Dates de mon séjour : 21 juillet 2008 Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 17 Juin 2008, 2:51 pm | |
| - Babsi a écrit:
- Fiona a écrit:
- alors heu pour moi THE TRUC: ma peluche!!!! Nounours bleu! Pourquoi? C'est un nounours qui est bleu!!
Oh la tricheuse !!! Moi aussi THE TRUC qu'il faut pas que j'oublie c'est ma peluche => un nounours bleu. oh moi aussi mon nounours bleu que j'ai depuis que j'ai 1 an huhu [d'ailleurs il est bleu gris marron jaune maintenant xD ] faut qu'on monte le club des nounours bleu | |
|
| |
magabe :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 126 Age : 39 Activité actuelle : Au Pair Dates de mon séjour : Départ le 01/09 Ville, ETAT : Scarsdale, NY Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 17 Juin 2008, 5:12 pm | |
| The Truc pour moi (mais impossible que je l'oublie) c'est un petit lapin en peluche (il n'a plus d'oreilles d'ailleurs...) que j'ai eu à ma naissance.. donc il est comme moi il a 23 ans. et comme il est avec moi depuis ma naissance, IMPOSSIBLE que je l'abandonne.. D'ailleurs c'est vital parce que je peux pas m'endormir sans lui.. Je sais j'ai 23 ans c'est chaud mais bon qu'est-ce que j'y peux... Et dire que j'ai même pas encore de famille... | |
|
| |
aurore :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 231 Age : 37 Activité actuelle : au pair Dates de mon séjour : Aout 2008-Aout 2009 Ville, ETAT : Alexandria, Virginia Localisation : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mar 17 Juin 2008, 6:46 pm | |
| pour the truc à ne pas oublier, c'est mon coussin... bleu :) ! je l'ai depuis que je suis petite ! il est passé par des tonnes de housses et il a subit l'attaque de mon chien mais il est toujours avec moi (lavé hein!) ! :p | |
|
| |
gwen :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 42 Age : 37 Activité actuelle : aupair en Californie Dates de mon séjour : 17/11/08 Ville, ETAT : Burlingame Californie Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Sam 04 Oct 2008, 10:28 pm | |
| Je remets ce poste au gout du jour Moi the truc c'est mon doudou qui comme moi a 21 ans un lapin tout gris trop craquant!!!!! Sinn je parle pas des produits de beauté, make up, fringues et les chaussures!!! D'ailleurs je devrai faire un tri dans mon placard!!lol | |
|
| |
Tifenn :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 28 Age : 39 Activité actuelle : Assistante Décoratrice (Cinéma) Dates de mon séjour : 15/09/08-> 15/09/09 Ville, ETAT : Minneapolis, MN Localisation : Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Sam 11 Oct 2008, 10:51 pm | |
| Moi le truc c'est une petite poupée asiatique corolle que mes parents m'avaient offert il y a longtemps. Mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas emporté de peur de la perde dans l'avion, je sais pas, du coup mes parents me l'ont envoyé, et elle a traversé l'atlantique pour me rejoindre!!lol. Et puis sinon mon ordinateur portable!! ma vie!! | |
|
| |
KhaliDaAngel :: Pas encore d'organisme ::
Nombre de messages : 13 Age : 36 Activité actuelle : Etudiante en...anglais Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 16 Oct 2008, 11:17 am | |
| Mon p'tit Tigrou bien évidemment (pu qu'à choisir lequel prendre...) et puis c'que va m'offrir mon namoureux avant de partir bien sûr ^^ ... J'me souviens même pas avoir un doudou depuis que chuis toute petite ^_o !?!
ahah ET MON ADAPTATEUR sinon pu de portable , pu d'APN nianiania... | |
|
| |
Marionnnnettte :: STS ::
Nombre de messages : 1884 Age : 35 Activité actuelle : Etudiante Localisation : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Jeu 13 Nov 2008, 10:09 pm | |
| Des photos bien sûr, mon pc portable, appareil photo, bouquins etc..
Mais THE truc, ça serait mes deux peluches Patrick L'étoile de mer xD | |
|
| |
Emily :: Experiment ::
Nombre de messages : 59 Age : 39 Activité actuelle : futur aupair Dates de mon séjour : janvier 2009 Ville, ETAT : NEW JERSEY Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Mer 31 Déc 2008, 3:24 pm | |
| Moi un "Dès" wi wi un dès a jouer; ke j'ai trouvé par terre dans une rue a ATLANTA...[ma ville de coooooeur] depuis il me quitte jamais c kom un porte bonheur :) si je loublie c'est une catastrophe; je sais direct que l'avion s ecrasera lool | |
|
| |
Ayla :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 28 Age : 39 Activité actuelle : futur au pair Dates de mon séjour : 12 janvier 2009 Ville, ETAT : New York manhattan Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur Sam 03 Jan 2009, 12:47 am | |
| alors moi c ma couverture jaune poussin !!!! mdr ke j'ai depuis très très longtemps et ke j'adore trimbaler kan je look la télé sur le canapé av mes chaussettes polaire, le vieux pantalon genre jogging ( hé oui je c être très sexy kan je le ve) ou kan je me lève la nuit pour aller boire (hop je la met sur moi ) , kan je suis sur mon lit ....bref un peu a tout ^^
bien sur une fois la bas elle restera ds ma chambre, j'oserai pa trimbaler ce truc devant eux !!! mdrr c un coup à faire peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur | |
| |
|
| |
| [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur | |
|