Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom

Aller en bas 
+4
amélie19
Nannnis
¤ $hani€ ¤
Psiliinha
8 participants
AuteurMessage
Psiliinha
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Psiliinha


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante en LEA Anglais Portugais
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:37 pm

Ah ben moi j'ai un pb pour la résiliation...
Parsque mon contrat est au nom de mon père vu que j'étais pas majeure quand on l'avait souscrit... Il est jusqua avril 2008 et donc je pense pas que je puisse le résilier vu que mon placement est à mon nom et non celui de mon père...

Si vous avez été dans la même situation un ti témoignage lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
¤ $hani€ ¤


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 Août 2007 à Chicago, IL - Retour 20 mars 2008
Ville, ETAT : Chicago, Illinois / Arlington, Virginia
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2006

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:04 pm

Euh ben moi par exemple j'ai le même soucis que toi Psiliinha et mon père a téléphoné à SFR soit disant que pour pouvoir suspendre la ligne il faut que mon père mette la facture à mon nom, qu'il transfère ça sur mon compte à moi et plus le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minetodiscover.wordpress.com
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 5:53 pm

Moi c'est ma mere qui fera la lettre à mon nom concernant le changement de nom \0/
Revenir en haut Aller en bas
amélie19
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
amélie19


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Activité actuelle : heureuse aupair!
Dates de mon séjour : 25 août 2008
Ville, ETAT : Newton, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2007

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:07 pm

Je suis dans le même cas que certaines filles de chez Orange qui ont les factures au nom de leurs parents.
Alors j'ai appelé Orange et 3 conseillers m'ont dit qu'il fallait remplir le dossier (qu'ils nous ont envoyé) comme quoi mon père me céderait la ligne et que donc la facture sera prélevée sur mon compte. Et ensuite je pourrai résilier mon contrat (alors que ça ne fait qu'un an que je suis chez eux) en leur donnant des pièces justificatives; donc il n'y aurait aucun problème et pas de frais en plus. ok.
Sauf que tout à l'heure j'ai appelé le service résiliation pour voir à partir de quand je pourrai résilier ma ligne et là la dame me dit: "ah mais non c'est pas possible ce que vous faites c'est de la fraude!" ah bon et pourquoi??! alors que 3 conseillers m'ont dit qu'il n'y aurait pas de pb. et elle me dit parce que j'ai l'intention de reprendre la ligne pour la suspendre!!
J'ai quand même envoyé le dossier et je pense attendre qu'ils le reçoive et que la ligne soit à mon nom pour ensuite les rappeler et résilier la ligne genre vers fin septembre.

Donc tout ça pour dire que c'est chiant et que en revenant des usa je prendrai un tel sans engagment!
Revenir en haut Aller en bas
claire37
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
claire37


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 38
Activité actuelle : Testing beers in Ireland :)
Dates de mon séjour : Août 2008-Août 2009
Janvier 2012-Janvier 2013

Ville, ETAT : Tours(37) / Wellesley, MA / Bethesda, MD
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 11/01/2008

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:41 pm

Si c'est possible, je l'ai fait pour que la ligne soit a mon nom, avec ma mère on a attendu 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-is-sam.blogspot.com/
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 7:33 pm

Oui, moi je suis avec Orange, au nom de mon père et je suis engagé pendant encore 10 mois, et on m'a donné une feuille que je devrais remplir et leur renvoyer. Je devrais payer quand meme quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:05 pm

Mon téléphone était sous le nom de ma mére. On a téléphoné et on a expliquer la situation. Ils nous ont dit que un justificatif et une lettre expliquant le pourquoi du comment suffisé.
Le justificatif doit être en français. Par contre il m'ont coupé la ligne directement au reçut de la lettre et non pas à la date que l'ont avait demandé .. Faite attention à ça !! Car mon forfait de 30 euros y est passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:11 pm

Mon forfait était sous le nom de ma mère, il y a quelques mois j'ai donc fait un changement du propriétaire de la ligne (dès ma majorité en fait !) pour qu'elle devienne sous mon nom. Maintenant je vais faire les papiers de résiliation de ma ligne (SFR) parce que sinon le motif "départ à l'étranger" n'aurait pas été valable puisqu'au nom de ma mère !
C'est pas bien compliqué, il faut remplir des papiers qu'on trouve sur le site de notre opérateur, envoyer des justifications (CNI, justificatif de domicile je crois) et ils font le changement rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Empty
MessageSujet: Re: [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom   [Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléphone] Témoignages : résilier un contrat à un autre nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Téléphone] Résilier, suspendre...?
» [FAQ] Résilier son téléphone portable
» [Téléphone] Témoignages de résiliations
» [Dossier] Numéros de téléphone
» [FAQ] Baccalauréat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: