Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[FAQ] Les références - Page 4 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[FAQ] Les références - Page 4 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Les références

Aller en bas 
+45
marie-bambelledaventures
mandi32
didiceleste
DoReMi
mardy_bum
MMarion
Maria87
sabrina84
mischa
Sau013
Yellowstrawberry
Amandine37130
ananais06
Kateanddin
Marina.Perez
Marinel
HeleneB
Zaymyr
Midinette.
Whattodo
hideandseek
Lisou*
dadou
t.heway
Marionnnnettte
cocktail45
¤Léa¤
Queenbee21
oO.USAdream.Oo
pz4ch
Liiah
Perlys972
rima
Alie
coxxie
touph
lavieille
chaharlotte
lilydu13
Mikicam44
[mélody]
Guilou
Emilie04
eupheby
Aodrenn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Midinette.
:: STS ::
:: STS ::



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:16 am

Je réponds un peu tard mais merci pour vos infos :)
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:30 am

Marina, un stage en crèche peut être une référence supplémentaire, en plus de tes deux références de garde d'enfants (baby sitting)
Revenir en haut Aller en bas
Midinette.
:: STS ::
:: STS ::
Midinette.


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 24 juin 2012 - 24 juin 2013

Ville, ETAT : Wilmington, DELAWARE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:46 am

Ah au fait (oui je sais [FAQ] Les références - Page 4 24838 ) les références, comment je les fait remplir étant donné que les mamans chez qui j'ai travaillé ne parlent pas super bien voire pas du tout anglais ?
Parce que je n'aipas le droit d'être avec elles (d'ailleurs ya une histoire d'enveloppes fermées ou de cachet que je n'ai pas compris .. je dois être bête Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:56 am

J'imagine que STS fait comme Calvin Thomas. Les personnes, qui doivent remplir tes références, le font en français et l'agence se charge de mettre en anglais.
Et normalement, une fois que tes références sont remplies, elles doivent être envoyer directement à l'agence sans repasser dans tes mains (ou bien mise dans une enveloppe sans que tu puisses les lire)
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 2:11 am

Moi avec STS j'ai du traduire en anglais. J'ai fais remplir mes réf en français puis j'ai du faire la traduction sur une autre page et envoyer les 2 exemplaires à l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:34 pm

Avec STS, j'ai fait remplir directement mes références en anglais. Les familles parlaient au moins un peu anglais, donc elles ont pu se débrouiller.
Mais sinon, j'imagine que tu leurs demandes de les remplir en Français, et toi après tu traduis. Ensuite tu envoies les deux feuilles (français et anglais et toutes les 2 signées par la famille) à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Midinette.
:: STS ::
:: STS ::
Midinette.


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 24 juin 2012 - 24 juin 2013

Ville, ETAT : Wilmington, DELAWARE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 1:21 pm

Oui avec STS c'est à nous de traduire si les familles ne les remplissent pas en anglais.
- Mais concrètement, elle écrivent en français sur la feuille en anglais ? Si c'est ça, je dois etre avec elles pour leur traduire les questions à l'orale alors ?
OU bien, je dois leur traduire les questions sur une feuille à part et leur donner le formulaire CCR ?
- L'une des mamans pourra la remplir en anglais elle parle un peu (l'autre non) mais je ne sais pas si elle sera à l'aise pour répondre au téléphone en anglais ; elle peut quand même le spécifier ?
(Oui promis après j'ai plus de questions [FAQ] Les références - Page 4 419146 )
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 4:30 pm

Midinette. a écrit:
Oui avec STS c'est à nous de traduire si les familles ne les remplissent pas en anglais.
- Mais concrètement, elle écrivent en français sur la feuille en anglais ? Si c'est ça, je dois etre avec elles pour leur traduire les questions à l'orale alors ?
OU bien, je dois leur traduire les questions sur une feuille à part et leur donner le formulaire CCR ?

Le plus simple serait d'être à côté d'elle pour lui traduire les questions, elle répond en Français, signe la feuille, indique ses coordonnées etc.. et toi tu traduis dans la foulée en anglais, et tu lui fais signer et indiquer ses coordonnées.

Après, tu peux aussi lui traduire les questions en français sur une autre feuille, elle répond en français sur une autre feuille, et toi tu traduis en anglais sur la feuille d'APC. Sans oublier après de la lui faire signer et indiquer ses coordonnées.

Midinette. a écrit:
- L'une des mamans pourra la remplir en anglais elle parle un peu (l'autre non) mais je ne sais pas si elle sera à l'aise pour répondre au téléphone en anglais ; elle peut quand même le spécifier ?
(Oui promis après j'ai plus de questions [FAQ] Les références - Page 4 419146 )

La maman qui est à l'aise en anglais peut remplir la feuille de ref en anglais, mais spécifier qu'elle ne souhaite pas être contactée par une prospective host family en cochant "no".
Revenir en haut Aller en bas
Midinette.
:: STS ::
:: STS ::
Midinette.


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 24 juin 2012 - 24 juin 2013

Ville, ETAT : Wilmington, DELAWARE
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 7:33 pm

Okey Embarassed Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ananais06
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ananais06


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 33
Activité actuelle : Aupair!!!
Dates de mon séjour : 20 août 2012-21 fevrier 2014
Ville, ETAT : Boston MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/02/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 2:12 pm

Désolée si cette question a déjà été posé mais si on a pas 200h avec les moins de 2ans est ce qu'on a le droit d'etre dans une famille avec 1 bébé??? sachant que je suis avec euraupair!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 2:14 pm

Pour t'occuper d'un enfant de moins de 2 ans aux USA, il faut que tu puisses justifier d'au moins 200h d'expériences avec les moins de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine37130
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Amandine37130


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:51 pm

Sur mes mes références , ceux qui me l'on rempli on mi le nombre d'années donc 6 ans pour tous mais on pas mi le nombre d'heure

j'en ai deux dont c'est le cas , ma première à mi les 1779 heures et les deux autres non encore pas rendu mes références ?

j'ai cinq références en tout
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 7:30 pm

Hey !
J'ai eu un premier contact avec la jeune femme qui va m'interviewer à CT.
Je lui ai dis que j'avais deux références BBsit. Elle m'a dis qu'il m'en fallait une troisième de BBsit. Le problème, c'est que les autres remontent à plus de deux ans (vu que mes deux autres références sont assez importante, une plus vieille passera) seulement j'ose pas appeler les parents que j'ai perdu de vu quand j'ai cessé de garder leurs enfants. Est ce que vous avez été confronté au problème ?
J'ai peur de pas trouver un nouveau BBsit d'ici à février.
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
Sau013

Sau013


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Activité actuelle : Au-pair de triplés nés le 26 février 2013 !
Dates de mon séjour : Départ le 4 février 2013 .
Ville, ETAT : Chanhassen - MINNESOTA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/08/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 8:59 pm

Tu en as parlé à ton agence ? Ils peuvent peut-être faire une exception.. Sinon d'ici février, et d'autant plus avec les fêtes de fin d'année, tu trouveras facilement un baby-sitting je pense ! Essaye de mettre des annonces à la sortie de maternelles, crèches et autres écoles primaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesaurea.overblog.com/
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:02 pm

Merci.
J'ai commencé à en parler un peu autour de moi.
Pour l'agence non, on m'a conseillée de commencer début février seulement pour un départ mi-juillet. Mais j'ai tellement envie de partir que cette histoire de référence me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
Sau013

Sau013


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Activité actuelle : Au-pair de triplés nés le 26 février 2013 !
Dates de mon séjour : Départ le 4 février 2013 .
Ville, ETAT : Chanhassen - MINNESOTA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/08/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:04 pm

Tu souhaites partir en juillet ou c'est ton agence qui te l'a imposé :) ?
Dans le pire des cas et vue que tu as déjà une bonne expérience d'après tes deux premières références, tu trouveras bien dans le pire des cas une âme charitable qui voudra bien se porter garante pour toi !
Ne te stresses pas, je suis sure que tu vas y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesaurea.overblog.com/
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:06 pm

Yellowstrawberry a écrit:
) seulement j'ose pas appeler les parents que j'ai perdu de vu quand j'ai cessé de garder leurs enfants. Est ce que vous avez été confronté au problème ?

N'hésites surtout pas à les contacter, appelles les et expliques leurs ton projet. A coup sûr ils seront ravies de t'aider ! ça serait dommage de prendre du retard dans ton dossier, uniquement parce que tu n'oses pas leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:09 pm

Oui c'est voulu le départ en juillet. Je veux finir mes études (je suis en L3), et être sûre d'être en France en cas de rattrapages.
Merci pour les encouragements.

Marionnnnettte : oui, c'est sûr, mais j'avais croisé un jour par hasard la mère de trois filles que je gardais quand j'avais 15 ans. Je m'en suis occupée pendant un an tous les lundis, et la maman ne se souvenait pas de moi. Du coup, j'ai peur que les parents des petits que je gardais une fois par mois ne se souviennent pas de moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 9:14 pm

Essayes quand même, ça vaut le coup de tenter!

Et puis sinon, demandes à faire un stage pratique d'une semaine dans une école. ça te fera une référence en plus, sans que ça te prenne trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
mischa
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
mischa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Activité actuelle : animatrice
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2013

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 9:17 pm

POur nous occupé d'enfant de moi de 3ans. Si nous avons qu'un reference de plus de 200h ca marche ? Ou il en faut aussi deux ?
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 9:30 pm

Deux quelque soit l'age des enfants est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
mischa
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
mischa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Activité actuelle : animatrice
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2013

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 9:32 pm

Oui mais pour gardé des enfants de moin de 3ans ? une reference avec des enfants de moins de 3ans suffit donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 9:42 pm

Normalement oui, si tu as plus de 200h, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:38 pm

Tu veux dire que tu as déjà des expérience et que tu veux être Infant care (-2 ans ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Yellowstrawberry
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Yellowstrawberry


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Dates de mon séjour : Départ le 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Cambridge, Massachusetts
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/04/2012

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 10:54 pm

Oui d'après ce que j'ai compris, elle a plus de 200h d'expérience avec les moins de deux ans, mais c'est un seul et même enfant, je crois qu'elle veut savoir si ça fonctionne quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abreathofwind.tumblr.com
sabrina84
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
sabrina84


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Dates de mon séjour : départ souhaité en septembre 2013
Localisation : France
Date d'inscription : 11/01/2013

[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 1:00 pm

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit...

J'ai renvoyé tout mon dossier à CT, avec 2 ref de baby sitting (qui on deja été verifiées), pour la 3eme, j'ai prévu d'aller faire un stage dans une ecole maternelle debut mars afin d'avoir un avis pro. Or CT me "presse" un peu pour fournir la reference manquante, ils m'ont envoyé un mail a l'instant (et deja un hier) me disant que ca pouvait être un ancien employeur ou un prof... j'ai travaillé dans les banques et les assurances, je vois pas tellement quel est le rapport et ce qu'ils pourraient remplir dans le document...

elle me dit que je peux faire ca pour que mon dossier soit accepté au plus tot, mais que je pouvais attendre aussi. Sachant que je vais peut etre trouver du boulot qui m'empecherait de faire ce stage en entier, je suis un peu perdue.... confused

Quelqu'un a deja fait remplir des references qui n'ont aucun rapport avec les enfants? [FAQ] Les références - Page 4 451837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Les références - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les références   [FAQ] Les références - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Les références
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: