Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+3
Aodrenn
Lucie
ClOcLo_83
7 participants
AuteurMessage
ClOcLo_83
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ClOcLo_83


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Activité actuelle : Lycéenne T SMS et Baby sitter
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Burlingame, CA
Date d'inscription : 11/10/2007

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:07 pm

Coucou tout le monde!!

Voila j'ai une petite question a vous posez parce que en fait voila, j'ai envoié mon inscription à CT pendant les vacances de noel, et j'ai une femme qui m'a téléphoner pour un entretien mais seulement en mars/avril... Donc je sais pas si ca fait pas trop tard ou non.... Sachant que je voudrai partir pour aout! Et que je repasse mon bac... Donc j'aurai les résultats debut juillet...
Donc qu'est ce que vous en pensez?? Ca fait pas trop tard pour l'entretien?? Parce que j'avais voulu m'inscrire tot justement pour pouvoir faire mon dossier le plus tot possible et des que j'ai mon bac l'envoiyer aux Etats Unis...
Donc je ne sais pas trop...

Merci beaucoup d'avance!!!

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-aux-states.skyrock.com
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:13 pm

ben moi ca sera la même chose! surtout que notre bac est retardé cette année donc on aura les résultats le 11 juillet donc 3 mois voire plus pour remplir notre dossier c'est quand même très bien! y'en a qui ont 2 semaines! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:44 pm

Ce sont également les consignes que j'avais quand je faisais passer les entretiens pour les personnes qui passaient actuellement le bac.. sinon il faut refaire des papiers par la suite car ils ne sont plus valables... donc pas la peine de se presser...
Moi j'avais dû passer mon entretien au mois d'avril (j'avais envoyé mon coupon vers mars)... et je suis partie à la date que je souhaitais.. mon dossier était prêt à la date que l'on m'avait indiqué (2 semaines après réception).. j'ai envoyé mon bac et mon permis dès que je les ai eus.. et hop c'était lancé!...
Et puis toi tu as plus de chance que moi.. tu as ce forum rempli de conseils pour commencer à préparer ton dossier.... (bon je crois que j'ai pas encore fait le récap du dossier de chez CT mais promis je m'y mets après mes exams.. piouf, j'en promets des choses après les exams, je sais pas si j'aurai le temps de tout faire! Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? 419146 Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? 419146 )... Comme ça tu peux déjà faire ta lettre et ton collage et réfléchir au reste du dossier (y'a toute la description du dossier dans mon blog si tu veux)... et tu peux même envoyer tes questions et/ou ton collage, lettres lors de l'entretien pour voir ce que ton intervieweuse en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
ClOcLo_83
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ClOcLo_83


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Activité actuelle : Lycéenne T SMS et Baby sitter
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Burlingame, CA
Date d'inscription : 11/10/2007

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:50 pm

Mercii beaucoup les filles s'est super gentille de votre part!!!
Vous m'avez rassuré!! Merci!! Pourtant je suis pas du genre stressé mais la c'est pas pareil...!!
En tout cas merci pour vos reponses!!!
Je vais commencer mon collage et ma lettre au moin ca sera deja fais!!!
T'inquiete pas tu a le temps, pense a tes exams!! J'espere que ca se passera bien pour toi!!
Ok j'irai faire un tour sur ton blog!!
Merci infiniment!!
BIsouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-aux-states.skyrock.com
blue-eyes
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
blue-eyes


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 36
Activité actuelle : Au pair...
Dates de mon séjour : 27 Décembre 2007
Ville, ETAT : Tenafly, NJ (Après Florida et Chicago...)
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/10/2007

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:04 am

Franchement t'inquiète moi j'ai attendre après mon bac donc j'ai eu mon entretien en juin et je me suis inscrite oula lgtps avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-aux-usa.skyblog.com
claire37
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
claire37


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 38
Activité actuelle : Testing beers in Ireland :)
Dates de mon séjour : Août 2008-Août 2009
Janvier 2012-Janvier 2013

Ville, ETAT : Tours(37) / Wellesley, MA / Bethesda, MD
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 11/01/2008

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: hi   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 6:35 pm

Salut!!!

Bah moi je viens de receboir le mail d'Anne-sophie qui habite a Luynes pour mon entretien et je ne l'ai que le 7 Mars 2008 à 17h( je pense que c'est normal car il faut s'inscrire 6 mois à l'avance donc c'était peut-etre trop tot au mois de Janvier !!! En tout cas grâce au forum je commence à recolter mes photos pour le scrapbooking;) et je commence ma lettre de motivation!!!!!(j'éloigne le mauvais sortlol lol! )

En même temps ca m'arrange, je vais en Irlande prendre des cours d'anglais pendant les vacances de Février (J-24)!! Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? 359752 ! ca va me replonger dans l'anglais a fond parce que 2h d'anglais par semaine c'est pas le top Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? 24838 (heureusement que je me fais des exercices a coté).


Enfin voilà J'AI MON ENTRETIEN Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? 854954 !!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-is-sam.blogspot.com/
ClOcLo_83
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
ClOcLo_83


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Activité actuelle : Lycéenne T SMS et Baby sitter
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Burlingame, CA
Date d'inscription : 11/10/2007

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 11:47 am

Coucou les filles!!!
Désolé ca fait longtps que je ne suis pas venue...
Merci vraiment bcp pr vos reponses!!!!

Alors Claire comment c'est passé ton entretien???
Tu voudrais partir quand toi a peu pres???

Ca y est moi aussi j'ai eu ma date d'entretien et c'est le 31 mars a 14h30 à Aix!!!

Voilou gros bisous a tte et merci encore!!

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo-aux-states.skyrock.com
Lorène
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en Licence 1 LEA
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2009

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 8:06 pm

Salut à toutes et tous,

J'espère que ce sujet est toujours ouvert et que c'est le bon endroit pour poster.
Je dois moi aussi attendre 2 mois avant de passer mon entretien sauf que ce n'est pas du tout pour les mêmes raison. On m'a dit que je ne pouvais pas passer mon entretien avant mes 19 ans (que j'aurai le 2 mai), je ne comprends pas trop pourquoi. On m'a pourtant expliqué que c'était à cause du bac et du permis (mais j'ai déjà les deux) et aussi parce qu'il y a de moins en moins de familles d'accueil donc il était préférable de ne partir qu'après ses 19 ans. Je souhaite partir en Septembre et j'espère que le fait d'avoir mon entretien en mai ne va pas trop retarder mon départ...
Enfin voilà, j'ai quand même la date de mon entretien mais je sens que l'attente va être un peu longue. Vivement mai...
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 8:54 pm

Malheureusement pour toi c'est la nouveauté établie par CT, à moins de changer d'agence je ne vois pas comment tu vas pouvoir changer ça =$
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?   Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien dans seulement 2/3 mois, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous avoir LA famille de vos rêves?
» j'ai un anglais BOF !!
» Où avez vous passé votre entretien ?
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» [validité entretien] Entretien valable un an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: