Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Liste] Médicaments, pillule

Aller en bas 
+58
juju62630
Ange
USmelDC
saro0u
chaharlotte
lachtitmo08
EvaluvsMJ
marie-bambelledaventures
deedah
Ninise777
[melanaix]
pz4ch
leiny
leann
agathe69
Pouss'
Mikicam44
Aurélie29
jools
mamzellelune
hideandseek
Emilie04
Oly
Jess778
cocs
abigail
annelise29
créolina
axelle33
kahllya
[Morgane]
chacha2
Isa-usa
ophelie587
Marine2151
Marionnnnettte
darkmaxou
Vinichou
NewYorkCityGirl
Marishka
Nannnis
Minalucci
angy
Maude
nono
Kmiye64
Haiwee
lolo9741
MissLilly
Piou
_marina_
laetireg
Miss_guizmo
fred ramus
frenchgirl in the usa
shadow
Aodrenn
léa
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2011

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 5:10 am

J'ai rapporté plein de médicaments, en enlevant les boîtes pour certains mais en gardant la notice (enfin ça c'est pour moi lol) et les ordonnances. Sans pochettes plastiques, mais c'est une bonne idée. En soute mais par manque de place dans la valise cabine. Aucun problème. S'ils fouillent, de toute façon ils ne vont pas te les confisquer, ce n'est pas ce qu'ils cherchent. Et puis s'ils te posent des questions, bah tu dis que tu vas passer 1 an aux States lol, que donc t'as fait les provisions puisqu'on n'a pas le même système de santé.

Sinon je confirme, on m'avait choisi pour fouiller ma valise cabine, alors que j'avais tout bien organisé et que ça ne pouvait pas être rangé autrement pour que tout tienne (et là sur ce forum je ne me sens pas seule lol) [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 61937 Quelle galère pour tout remettre!
Revenir en haut Aller en bas
deedah

deedah


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Dates de mon séjour : 13 aout 2012
Ville, ETAT : New Rochelle, New York
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2011

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 4:08 pm

ahhh ok je suis rassurer =)

mercii les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lachtitmo08




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Question contraception?   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 8:34 pm

Bonjour à toutes.
Ne trouvant pas l'endroit adéquat pour poser ma question, je vais le faire ici.
Je prends actuellement la pilule et je me demandais ce que vous avez fait pendant 1 an niveau contraception. Implant ou pilule?
Je n'ai pas très envié de m'embêter 1 an avec la pilule mais pas sur que je supporte l'implant.
Pourriez vous me donner des témoignages ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 9:15 pm

Moi j'en avais pris pour 6 mois et ensuite ma mère (qui a la même gynéco que moi) allait me renouveler l'ordonnance et m'envoyer ma pilule.
Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 9:54 pm

Moi j'ai pris la pilule, comme d'hab', pour un an sans problème. Tu devrais continuer ta contraception habituelle si elle te convient ici. Ca n'a rien de contraignant, on a toujours le temps de l'avaler. Et avis perso pour l'implant, il n'y a pas assez de distance dans le temps pour savoir si tout se passe bien dans le corps au long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lachtitmo08




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:14 pm

J'avais justement très peur de passer à l'implant. Je vais faire comme vous alors :)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:43 pm

Perso j'ai pris ma pilule, j'avais demandé à mon médecin de me la prescrire pour un an, et à la pharmacie je leur ai dit que j'avais besoin de toutes les boites en même temps car je partais à l’étranger pour une année. Et je n'ai pas eu de soucis, c'est juste qu'ils ont du faire un petit truc informatiquement (il me semble).
Par contre j'ai quand même du demander à ma mère de me renvoyer une boite, car 1 an = 12 mois mais pas 12 plaquettes (il devait m'en manqué une ou deux!).

L'implant pourrait être interessant, mais le soucis je pense c'est que lorsque l'on change de contraception, il est possible que ça joue sur notre poids. Et vu qu'aux Etats-Unis on mange pas pareil, ça serait dommage que ça te fasse prendre beaucoup de poids !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:36 am

J'avais aussi demandé à ma gynéco de me faire une prescription pour un an et j'avais eut aucun soucis à la pharmacie !
Je pense aussi que pour l'implant, mieux vaut le faire quand tu as accès à un bon système de soin en France au cas où tu ne supporterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lachtitmo08




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 4:03 am

Merci pour vos conseils. Je vais les suivre car je ne voudrais pas que ce changement me porte préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 9:49 pm

Certaines pharmacies refusent de te donner 1 an de médicament sans que tu aies fait tamponné ton ordonnance par ta sécu (pour stipuler que tu seras bien couverte pendant 1 an, et que la pharmacie touchera bien son argent)

Alors penses à le faire pour t'éviter d'éventuels soucis.

Ou sinon, tu fais comme j'ai fait : Vas dans plusieurs pharmacies et demandent à chacune le traitement pour 3 mois ^^

Le sujet existe déjà, je fusionne donc ton message.
Revenir en haut Aller en bas
saro0u
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
saro0u


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Activité actuelle : Working for AuPairCare
Dates de mon séjour : 5 Aout 2013 - 21 Aout 2014
Ville, ETAT : Decatur, ALABAMA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:28 am

Salut les filles , ([Liste] Médicaments, pillule - Page 5 451837 )
Voila je pars lundi et j'ai été chez le médecin et à la pharmacie chercher mes medocs, SAUF QUE j'ai milles boites , mais vraiment c'est pas pour exagérer ....

- 12 flacons SPRAY pour le nez(traitement normal et 1Flacon/mois)
-6 flacons SPRAY pour le nez en cas de rhume (j'en fais très souvent et avec la clim ca risque d'être pire)
- 1 crême pour le nez
- liquide physiologique pour mon nez (ENCORE--')
- 3 boites de 14 comprimés contre le rhume
- Pillule pour 1an
-Flacon de goutes pour les otites
-1 boite de paracétamol
- pastilles pour mal de gorge
- spray pour mal de gorge
- Crème pour les douleurs musculaire
- Comprimés pour le mal de ventre
- comprimés pour retappé la flore intestinal
- comprimé pour les cystites
- Antibiotique pour sinusite
- 2 boites de Sachets de poudre pour la fievre

FINI ... Embarassed 

Vous pensez que mon médecin a "un peu" abusé ... Shocked 

Alors je voulais vous demandez si je risquais de me faire recaler/confisqué mes médocs à l'arrivée sur le territoir américain ou si j'ai une petite chance qu'on me laisse tranquille ? [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 451837
 
J'ai fait 2 photocopies de TOUTES mes ordonnances , une que je comptais mettre avec mes medocs en soute bien rangé dans des sachets plastique et 1 avec moi dans mes papiers importants si jamais on me demande ...

Maintenant je crains que ca soit complètement l'abus et que je me fasse recaler ....

HELP , aider moi les filles !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
USmelDC

USmelDC


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
Activité actuelle : auxiliaire de puericulture
Dates de mon séjour : Nov 15th 2010 - sept 11th 2012
Ville, ETAT : WASHINGTON DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/03/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:01 am

Je ne pense pas que tu te fasses embeter a la douane. Tu as raison, mets les medicaments dans la valise qui va en soute et puis au cas ou prends l'ordonnance avec toi.

Apres tu sais tu vas aux USA et pas dans la brousse Africaine.Wink  Ils ont des medicaments la-bas. Je serai toi, je prendrais seulement ce dont tu as vraiment besoin (au moins pour la 1ere semaine) et que tu ne peux pas te passer (genre pillule et peut-etre pour la cystite) - le reste tu vas y trouver en pharmacie la-bas (et souvent tu peux y acheter sans ordonnance) - Tu vas gagner de la place dans ta valise :lol

Bon courage !




Revenir en haut Aller en bas
Ange
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ange


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Activité actuelle : Photographe
Dates de mon séjour : 7 octobre 2013 - ?
Ville, ETAT : Calabasas / West Hollywood (Southern California)
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/06/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 1:24 pm

Je suis ok avec USmelDC, la plupart de ce que tu cites se trouve aux US très facilement sans ordonnance, en libre service. Les molécules sont écrites et souvent ce sont des mots transparents par rapport au français.

Ils ont de très bons médocs, bien souvent meilleurs qu'en France (tu parles de rhume etc, je me souviens d'un médoc que mon chéri utilise souvent qui vient des us, un spray nasal de ouf, tu en met une fois t'es limite plus enrhumée lol!)

Perso je prendrais mes médicaments pour la thyroide, des ovules en cas de mycose, après le reste ça se trouve sur place sans ordo !

Revenir en haut Aller en bas
http://mathildeintheusa.tumblr.com/
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 5:15 pm

Je prendrais aussi le paracetamol, rien ne vaut du Doliprane selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
juju62630
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
juju62630


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Dates de mon séjour : 10 février 2014
Ville, ETAT : Mount Kisco, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:18 pm

Pfiou moi je reviens de la pharmacie et on a refusé de me donner 2 mois de pilules.. Il faut apparemment que j'aille à la sécu demander une dérogation.. Marre de tte cette paperasse !!! Ça vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxofromny.tumblr.com
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:31 pm

Citation :
Certaines pharmacies refusent de te donner 1 an de médicament sans que tu aies fait tamponné ton ordonnance par ta sécu (pour stipuler que tu seras bien couverte pendant 1 an, et que la pharmacie touchera bien son argent)

Alors penses à le faire pour t'éviter d'éventuels soucis.

Ou sinon, tu fais comme j'ai fait : Vas dans plusieurs pharmacies et demandent à chacune le traitement pour 3 mois

Voilà ce qui a été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:47 pm

Au moins une chose dont je n'aurais pas à m'inquiéter c'est bien toutes ces histoires de pillules ^^
Par contre je pense prendre deux ou trois paquets de doliprane (même si je ne suis pas le genre de personne à se tourner vers les médicaments, j'aime bien en avoir sous la main quand une grosse migraine se prépare...) et mes médocs de fer...

Est-ce que c'est possible de s'en faire envoyer par la poste ? Genre parmi un paquet contenant des bonbons ou des habits ? Dans un petit colissimo ? Puisque ce n'est pas le genre d'objet à prendre trop de place...si on en reçoit deux paquets...
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Laura.


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Activité actuelle : Auxiliaire de puériculture, en recherche d'emploi.
Dates de mon séjour : Départ > 11 août 2014
Retour > ?
Ville, ETAT : Chicago, Illinois.
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2014

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 5:35 pm

Pour l'histoire de la pilule, c'est parce que vous étiez remboursée par la sécu pour votre pilule ? Parce moi, je la paie en totalité sans remboursement de la part de la sécu (juste pour savoir avant de me faire avoir :) )
Revenir en haut Aller en bas
Marine.Crem
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Marine.Crem


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Dates de mon séjour : Depart le 28/07/2014
Ville, ETAT : Sunnyvale, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 6:26 pm

Oui, si ta pilule n'est pas remboursée la pharmacie te la donnera sans problème pour un an! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Laura.


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Activité actuelle : Auxiliaire de puériculture, en recherche d'emploi.
Dates de mon séjour : Départ > 11 août 2014
Retour > ?
Ville, ETAT : Chicago, Illinois.
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2014

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 7:52 pm

OK, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MMarion
:: STS ::
:: STS ::
MMarion


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Dates de mon séjour : 18 Août 2014
19 Août 2015
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Ossining, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2012

[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:07 pm

J'ai fait une bourde ! J'ai ma pilule pour an et j'ai mis toutes les boîtes dans ma valise mais j'ai jeté l'ordonnance en pensant qu'elle ne me servira plus ! Maintenant, j'ai peur qu'on me demande des comptes à la douane Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Médicaments, pillule   [Liste] Médicaments, pillule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Médicaments, pillule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Liste] Combien de vêtements?
» [Liste] Les papiers à prendre
» [Dossier] Liste des documents à fournir
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» [Liste] Les choses à emmener/ne pas emmener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Dans la valise-
Sauter vers: