Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

peut-on repasser un entretien? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

peut-on repasser un entretien? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 peut-on repasser un entretien?

Aller en bas 
+9
Emilie04
Alexane
Nannnis
CyCy
Aodrenn
soliflory
flo33
¤¤¤SaMiA¤¤¤
aleece
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aleece

aleece


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Activité actuelle : Futur Au Pair avec STS à NY
Dates de mon séjour : départ 18 aout
Ville, ETAT : Atlantic Beach-NY
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 4:53 pm

Coucou!! J'ai une question! savez vous si on peut repasser un entretien si jamais on le loupe avec le même organisme ou avec un autre? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ualices.skyblog.com
¤¤¤SaMiA¤¤¤
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
¤¤¤SaMiA¤¤¤


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Activité actuelle : Aupair enfin vacancière
Dates de mon séjour : 8 octobre 2007 ........
Ville, ETAT : Columbus, GA
Date d'inscription : 20/11/2006

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 9:29 pm

avec un autre organisme oui ya des filles du forum comme piou qui on repasse
Revenir en haut Aller en bas
flo33
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
flo33


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Activité actuelle : Interim
Date d'inscription : 29/08/2007

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 12:30 pm

oui tu peu le repasser mai en general les filles qui le repassent le font dans un autre organisme. sinon si c'est dans le même et que par exemple tu es refusé pour ton anglais, ils te demanderont de prendre des cours pour t'améliorer, donc ca veu dir que tu le repasserai pas tout de suite!
Je passe le mien mardi à oliver Twist, le stress commence à monter la. Surtout que j'ai peur de ne pas etre accepté ou difficilemen car j'ai pas encore une date pour mon permis que je dois repasser affraid
Revenir en haut Aller en bas
soliflory
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Dates de mon séjour : 17 novembre 2008
Ville, ETAT : South Elgin, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 31/10/2007

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:53 pm

oui on peut le repasser je l'ais passé le 16 mai! loupé le test psycho et je le repasse demain avec la meme agence! ayant reussi l'entretien oral je ne repasse que le test psycho et ne doit pas repayer les frais d'inscription (calvin thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:11 pm

Cela dit Soliflory, ton cas n'est pas à généraliser... par rapport au test, cela est vu par rapport à l'entretien oral... mais toutes les filles n'y ont pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
CyCy
:: Experiment ::
:: Experiment ::
CyCy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 7 juillet
Ville, ETAT : NYC
Date d'inscription : 22/04/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:11 pm

Avec Experiment je sais qu'on peut. Mon intervieweuse m'a dit qu'elle avait fait repasser une fille qui avait foiré l'entretien à cause d'un mauvais niveau d'anglais. Elle lui a dit de bien réviser les questions orales d'anglais et de revenir dans 15 jours. C'est simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Nannnis

Nannnis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008
Ville, ETAT : Alexandria near Washington DC, VIRGINIE
Date d'inscription : 12/06/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:33 pm

C'est ce que je me demandais aussi, mais au final la plupart des jeunes filles sont sélectionnée nan ?

Par contre c'est embêtant si on est pas prit du premier coup à cause de son niveau car ce sera dure pour les entretiens téléphoniques!
j'en sais quelque chose, j'ai réussi l'entretient mais je suis carrément nulle au téléphone, c'est horrible ><

En tout cas bonne chance à toutes celle qui passe l'entretient!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 36
Activité actuelle : Au Pair & AventuRière
Dates de mon séjour : départ : Août 2008
Ville, ETAT : Pelham, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/07/2007

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 4:36 pm

Nannnis a écrit:
C'est ce que je me demandais aussi, mais au final la plupart des jeunes filles sont sélectionnée nan ?


Bah il y a toujours des cas, tu sais (des gens pas présentables, un anglais inexistant, etc...) . Donc pas 100% des inscrites réussissent l'entretien, mais si la motivation est là ça aide. Donc comme tu le dis, un minimum de préparations et d'efforts, et pas trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:20 pm

Hey !

J'ai lu vos post et j'avais une question à Soliflory ! Tu dis que tu as raté ton entretien psychométrique, donc est-ce que tu sais quel est leur "barème". Par rapport à quoi ils jugent que c'est bon ou pas. Je veux dire par là, est-ce qu'ils ont une liste de réponse à donner et si jamais tu fais "faux" sur une des question, c'est finit ?!
Enfin je suis un peu perdu sur ce test. Je sais en quoi il consiste, mais pas leur manière de dire si oui ou non tes réponses sont valables ...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 4:05 pm

Le test psychometrique est étudié par des psychologues, on ne sait pas ce qu'ils attendent exactement mais il y'a des choses évidentes comme si tu as une tendance à t'enerver trop facilement à etre très tête en l'air, etc. etc. après il n'y pas de grand souci à se faire car il est très rare de le louper je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Solyflory peut être à t'elle lu trop vite ou mal compris le sens des questions c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à demander. Ce n'est pas une question de réponses fausses réponses bonnes puisqu'il s'agit d'un test basé sur ta personnalité mais ne vous inquietez pas il n'y pas de raison que ca se passe mal si vous prenez le temps de bien lire les questions et d'y répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:42 pm

Moi je le corrigeais avant... donc les psys doivent avoir à peu près la même façon de corriger.. cela fait 3 ans que ce sont des psys qui s'en chargent chez Euraupair, avant c'était directement les intervieweurs, donc pendant 2 ans, je corrigeais moi-même..
Les items sont regroupés par thèmes... et donc si deux thèmes posaient problème, alors le test était refusé... c'est la raison pour laquelle il y a des questions proches les unes ds autres.. tout test psychométrique fonctionne ainsi... Mais bon, pour vérifier la bonne foi des gens, il y a aussi des items pour voir ça!.. Je n'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:09 pm

Ahhh Aodrenn tu en dis trop ou pas assez là !

Merci Mamzellelune, je pense que tu as raison, pas de mauvaises réponses, mais j'avoue que d'après les récits que j'ai lu, il y a des questions qui semblent évidentes et d'autres...moins ! J'ai une amie qui l'a passé il y a un mois et elle m'a raconté certaines des fameuses questions, et j'avoue que j'ai cogité un petit peu >_<, elle m'a dit que beaucoup de questions se ressemblaient et qu'il y avait des questions pièges comme " je mens pour me sortir d'une mauvaise situation", tu ne peux pas répondre "never" parce que ce serait faux (ou alors vous êtes un ange), je pense que là si on répond seldom, ça passe. Mais je pense qu'il y a des questions qui sont plus basées sur votre honnêteté que sur la réponse en elle même (je suis pas très claire >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:28 pm

Hey !
Désolée du double post mais falait que je poste quand même ^_^
Hier à l'entretien, au moment du test psychométrique, mon intervieweuse m'a juste dit "appuie plus fort sur tes réponses parce qu'ensuite ils ont une sorte de grille qu'ils passent pour vérifier tes réponses" Ahah, démasqués ! cheers
J'ai enfin ma réponse ! l
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:53 pm

Oui enfin je ne vois pas à quoi ça t'avance de savoir ça.. et en plus vous allez en HS sur ce post car il s'agit de savoir si on peut repasser l'entretien, pas de discuter sur le test psychométrique, il y a d'autres sujets pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 8:00 pm

J'espère que ce que tu dis est toujours d'actualité, Soliflory, comme cela je n'aurai pas besoin de changer d'agence, et il me suffirait de refaire le test psycho.
Je vais contacter l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 4:08 pm

Bon ben voila, j'ai la réponse de Calvin Thomas :
Il n'est pas possible de repasser un entretien sans la même agence si le test psycho a été raté.

Crotte, je vais devoir m'inscrire et repayé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 4:32 pm

Non ce n'est effectivement plus d'actualité... j'ai fait repasser un test psychométrique dans le passé également, mais les conditions vont davantage dans le sens du renforcement à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:17 pm

Merci Aodrenn.
Je n'ai plus qu'à trouvé une autre agence, et a chercher tous les mots que je ne connais pas dans le dictionnaire cette fois, au lieu d'en deviner le sens :s vraiment trop stupide moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:40 pm

Oui effectivement, il faut vraiment faire attention... je précise toujours bien aux personnes de me demander s'il y a un souci, que l'on voit cela ensemble...

Qu'est-ce que ton intervieweuse t'avait dit après ton entretien concernant ton anglais? (si elle t'a dit quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:33 pm

Non, elle ne m'a rien dit. Je vais essayer de la recontacter pour qu'elle me dise ce qu'elle a pensé de mon anglais.
Mais il est vrai que j'ai eu pas mal de doute sur le sens de certaines questions, sans oser lui demander de peur de paraître trop quiche.

Dis Aodrenn, toi qui est intervieweuse, et donc qui fais passer le test psycho, il y a une question du test qui me turlupine, non sur sa "bonne" réponse, mais sur son sens, je crois que c'était :
"Au réveil, êtes vous avide de reprendre votre vie où vous l'avez laissé ?"
J'ai pris cette question (la seule pour laquelle j'ai osé demandé l'avis de mon intervieweuse) dans le sens du : " êtes vous heureux de vous réveiller le matin ?" je pensais que c'était pour les dépressifs (lool), mais peut être ai je mal compris son sens.
Qu'en penses tu ? Si tu peux me répondre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Perlys972
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Perlys972


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
Activité actuelle : Au pair à Bedford, MA
Dates de mon séjour : Départ le 18 octobre
Ville, ETAT : Bedford, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/07/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:00 pm

Quand on repasse un entretien peut-on demander a changer d'intervieuwse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perlys-aux-usa.skyrock.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:14 pm

Je ne ferai aucun commentaire sur le test... Discuter d'un test, c'est le biaiser..

Perlys, je pense que tu peux demander à changer d'intervieweuse mais de toute façon, les cas où l'on t'autorise à repasser un entretien dans le même organisme sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Perlys972
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Perlys972


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
Activité actuelle : Au pair à Bedford, MA
Dates de mon séjour : Départ le 18 octobre
Ville, ETAT : Bedford, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/07/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:17 pm

En fête, je dois juste repasser la partie anglais. Le problème c'est que je l'ai trouver expéditive avec moi... C'est pas le probléme que je dois repasser mais je sens que ma tête ne dois pas lui convenir.. Aprés, je dois surmen me tromper.. Je sais que si je dois repasser avec cette personne, je me sentirai pas à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
http://perlys-aux-usa.skyrock.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:31 pm

Tu peux toujours demander, ça dépendra :
- des raisons qui poussent à faire repasser l'entretien
- des intervieweuses disponibles dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Perlys972
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Perlys972


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
Activité actuelle : Au pair à Bedford, MA
Dates de mon séjour : Départ le 18 octobre
Ville, ETAT : Bedford, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/07/2009

peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:43 pm

Je pense que je vais quand repasser avec elle, aprés je verrais bien.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perlys-aux-usa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





peut-on repasser un entretien? Empty
MessageSujet: Re: peut-on repasser un entretien?   peut-on repasser un entretien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on repasser un entretien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nourriture] Ce que l'on peut/ne peut pas emmener
» [validité entretien] Entretien valable un an?
» j'ai un anglais BOF !!
» avoir un entretien!!!
» entretien par telephone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: