Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignages] L'arrivée dans la famille

Aller en bas 
+38
Eeylika
pz4ch
Vanessa Lufuruguta
babytahiti
Meilu
eupheby
Alie
Emilie04
oO.USAdream.Oo
Cassie
Pouss'
odray
chaharlotte
hideandseek
Aurélie29
Jess778
Maholya
Myshou69
Djune
mamzellelune
blandine
Sylvain
Maëva
emy
Bosou
Kmiye64
Solene
Ooode
Lili2875
sèverine
Séverine19
LauRe
karolinka
Lu-La-Li
TCHIKATCHA
sandy19
Aodrenn
LuLUsaDream
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess778
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:53 pm

Hey à mon tour de vous raconter.
Voilà maintenant 5jours que je suis chez ma host family.
Je suis arrivée vendredi 21 Mai en bus à Baltimore et c'est non pas mes host qui sont venus me chercher mais une amie de ma host (qui est aussi une LCC mais pas la mienne) car mes host étaient partis à un mariage dans le mississipi (tout ca était prévu). Donc elle m'emmène chez mes host, à environ 35 minutes en voiture. Pendant le trajet on discute tranquilement, elle me parle des cours, d'ancienne et d'actuelles au pair et de ma host family qu'elle connait très bien. Elle est vraiment très sympa.
Arrivée à Fort Washington, je rencontre d'abord la fille ainée Nicole (18ans) et les deux plus grand garçons, Tre et Ian (9 et 8ans) car le plus petit est à l'école. Tout se passe bien, les garçons me disent bonjour, Nicole me fait visiter la maison et m'emmène dans ma chambre. Tout est comme je l'imaginais (et j'avais pas eu de photos avant mon départ). La maison est très grande:
- 4 chambres
- 3 salles de bain + une pièce avec toilette et lavabo
- sous sol avec salle de jeu + salle de "cinéma"
Ils ont 4 voitures, donc ont a chacun la notre.
Et j'en passe...
Le seul hic c'est que j'ai pas de télé dans ma chambre, d'ailleurs il n'y en a dans aucune sauf dans la chambre des parents, mais bon ce n'est qu'un détail.

Donc je défais tranquilement mes affaires de ma valise et de mes sacs et range tout dans mon dressing.
Nicole me dit qu'elle va chercher Ethan (le plus petit) et me demande si je peux surveiller les deux autres car ils ne voulaient pas venir avec elle, no problem. En meme temps c'est assez facile car il n'ont pas bougé de l'ordinateur!
Nicole rentre avec Ethan, au début il est un peu timide mais ce n'est qu'une facade lol. Je leur donne à tous leur cadeaux, tout le monde est content, vais prendre une bonne douche et reste dans ma chambre car le voyage (6 heures de bus + 35min de voiture) ma épuisé.
J'essaie de me connecter sur internet avec mon laptop mais pas moyen, il faut la clé wep et Nicole ne sait pas où la trouvé donc obligé d'attendre le retour des parents (dimanche).
Le lendemain Nicole m'emmène faire quelques courses afin de m'acheter des choses que j'aime manger puis retour à la maison.
Ces deux jours on été cool car on a pas fait grand chose à part regarder la télé lol.
Dimanche:
Mes host sont rentré en milieu d'après midi, ma host ma fait un big hug, ma demandé comment était mon voyage, si ca allait, mon host, un peu plus réservé, ma salué. Je leur donne leur cadeaux, ils sont content aussi. Alors en ce qui concerne les repas ici c'est assez free, on mange quand on veut et à peu près ce qu'on veut. Avant d'aller dans ma chambre je demande à ma host pour demain, à qu'elle heure je dois etre prete, ce que je dois faire..., elle m'explique rapidement et en gros on verra demain lol, elle m'a dit "just relax"
Revenir en haut Aller en bas
Jess778
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Jess778


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne Au Pair
Dates de mon séjour : 1ère année:
- du 17 Mai 2010 au 21 Mai 2011

2ème année:
- du 21 Mai 2011 au 22 Décembre 2012
Ville, ETAT : 1ère année:

- Windsor Mill, MARYLAND + San Antonio, TEXAS

2ème année:

- Calabasas, CALIFORNIE

Localisation : USA
Date d'inscription : 17/03/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:19 pm

Je suis arrivée hier soir dans ma nouvelle famille (pour ceux qui ne le savent pas j'étais en rematch) et tout s'est super bien passé.
Ils sont venus me chercher chez ma LCC en fin d'après midi. J'étais pas trop stressée mais j'appréhendais quand même un peu car je ne savais pas du tout à quoi ils ressemblaient car il n'y avait aucune photo dans leur dossier.
Et là dès que je les ai vu j'ai tout de suite su que j'allais les adorer! Ils sont venus avec Charli la plus grande. Ils ont discutés un peu avec ma lcc, j'ai dit au revoir à tout le monde (c'était trop dur!) puis nous sommes partis.
Sur la route Diane (ma host) m'a demandé si j'avais faim (non merci). Le trajet était tellement long (1h et quelque facile) que j'ai cru que je n'allais jamais arrivée.
Nous somme enfin arrivée, et là ce fut le paradis!!!!!!!! Bon déjà c'est PROPRE! Ensuite c'est juste WONDERFUL! Leur maison est tout simplement sublime.
Diane (ma host) ma demandé de lui faire une liste de ce que j'aimais, et tout à l'heure je vais avec elle faire des courses.
Je sens que ça va être une superbe année avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie29
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Aurélie29


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LEA
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/04/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:10 pm

Je suis arrivée à Newton le vendredi à 16h. Nous avions 45 minutes de retard ^^
C'est mon host qui est venu me chercher. Il a pris une demi journée de congé exprès. Ma host etait toujours au travail et Astrid était restée avec les 3 enfants.
Sur le chemin du retour, on a parlé de tout et de rien avec mon host! Le trajet a duré 2h a cause du trafic sur la highway donc on a bien pu parler ^^ C'était simpa !
Arrivé dans notre rue, WOW! C'est super jolie! Les maisons sont super grande (la mienne aussi^^) Astrid et les enfants étaient dehors dans le jardin. j'ai eu le droit a un hug de la part des filles mais pas de Sam. Il était plus excité de voir son papa que moi! (normal) mdr! J'ai fais le tour de la maison avec tout le monde, puis après on est allé manger des pizzas a Bertuccis.

Je me sens super intégrée a la famille et tout va bien pour le moment! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-au-canada.skyblog.com
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 3:48 am

Je suis arrivée dans ma famille jeudi. Ils sont tous venus me chercher à l'aéroport et comme ils étaient tous super timides pendant qu'on attendait les bagages je leur ai donnés à chacun une sucette (les kids hein) pour briser la glace.
Du coup dans la voiture ça n'arrêtait pas "show time just for you" m'a dit mon host !

On a fini de manger et tout vers 18h30 et j'ai joué un peu avec eux. Ensuite le lendemain j'ai joué avec eux toute la journée et maintenant je tente de trouver ma place en tant que personne d'autorité avec les enfants. Je sais que ça ne viendra pas de suite mais je suis patiente :)

Côté humeur j'ai eu un beau coup de blues hier soir en lisant un email de ma mère où j'ai soudainement compris ce qu'un an voulait dire. Par contre c'était dans ma chambre :) Je pense qu'on a tous ce moment, c'est juste que moi je suis restée bien occupée tout le temps depuis le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
chaharlotte
:: Apitu ::
:: Apitu ::
chaharlotte


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 35
Dates de mon séjour : 19 Juillet 2010 - 12 Juillet 2011
13 Janvier 2014 - 10 Février 2016
Ville, ETAT : Mandeville, LA
Brookline, MA
Seattle, WA
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/05/2007

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:50 pm

Je suis arrivée dans ma famille vendredi soir (il y a donc 2 jours). Toute la famille était à l'aéroport pour m'accueillir avec un belle pancarte "Bienvenue Charlotte" ! Ils m'ont tous fait un hug pour me dire bonjour sauf Haley qui venait de grimper sur le dos de son père!

Arrivée dans à la maison, les enfants étaient pressés de me montrer ma chambre Wink et ils m'ont offert un kit avec des produits de beauté !

Ils sont vraiment sympa avec moi. Vu que la maman parle français elle me repète les choses en français quand je ne comprend pas, et la fille me repète plusieurs fois les choses et plus lentement quand elle voit que je ne comprend pas !

Je me sens très bien dans la famille, mais c'est pénible de pas tout comprendre et surtout très énervant de ne pas trouver les mots pour répondre... Ca va venir avec le temps !

Revenir en haut Aller en bas
odray
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
odray


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Activité actuelle : garde une petite puce de 18 mois
Dates de mon séjour : départ le 26 juillet de Paris
Ville, ETAT : chestnunt hill Massachusset
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 1:02 am

je suis arrivée dans ma famille vendredi a la T station de newton à 2h30( on était en avance) et j était super anxieuse, mais tous c 'est bien passer le courant est passé direct, le papa avait pris un jour de congé pour m accueillir, même la petite était un amour, le lendemain j ai rencontrer les parents et le frere de ma host, vraiment tres gentil, adorable même.Je n ai toujous pas commencer le gros du travail car ma host ne commence a travailler qu en septembre, aujourd hui j ai garder 3 heures la puce, sa c est très bien passé jusqu'a ce qu elle entende sa mère au tel, la impossible de l empecher de pleurer pendant 30 min,mais sa va aller de mieux en mieux, en plus je me sens vraiment à l aise dans cette famille, j espere que sa va durer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://odrayaupair.skyrock.com/
Pouss'
:: STS ::
:: STS ::
Pouss'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante infirmière
Dates de mon séjour : 21.09.09 - 21.09.10
Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 6:05 am

C'était il y a un bout de temps... mais je me souviens, on est arrivées plutôt tard à San Francisco, notre vol avait du retard.
Donc la petite était déjà au lit, je ne l'ai vue que le lendemain. Le premier soir donc, ma host était à l'aéroport, elle m'a fait un hug (le 1er des trois que j'ai dû avoir eu sur mes 10 mois lol Ma host est pas vraiment démonstrative et je suis réservée aussi), et puis on a attendu les valises... je crois qu'on a un peu discuté, mais elle se tenait en retrait un peu, le temps que je dise au revoir aux autres filles qui étaient avec moi.

Ensuite dans la voiture on a discuté, puis arrivées à la maison, l'ancienne au pair avait fait à manger, donc on a dîné ensemble. J'espérais, je me souviens, avoir la même relation qu'elles qui semblaient vraiment amies. Et puis je suis allée dormir tôt, j'étais crevée !

Le lendemain, l'au pair s'est levée avec la petite, la maman dormait et moi aussi. Quand je me suis levée, j'ai rencontré la petite, qui m'a de suite adoptée comme toutes les nouvelles filles ou femmes qu'elle rencontre (elle adore rencontrer des nouvelles femmes, pas les hommes lol). Bref, ça s'est bien passé. J'ai essayé de trouver ma place auprès de la petite sans trop empiéter sur le terrain de l'ancienne au pair car je sais que ce n'est pas facile de laisser une nouvelle au pair arriver et se faire sa place auprès des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Activité actuelle : Licence de psychologie
Dates de mon séjour : 5 juillet 2010
Ville, ETAT : Ashburn, VA
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 4:41 am

Un mois après mon arrivée aux States je me décide à venir raconter mon arrivée dans ma Host Family. C'était le 9 juillet donc, chaleur écrasante, plus d'une heure de retard à l'arrivée du bus, j'étais en panique à cause de ça ! J'étais au dernier arrêt du bus donc j'ai bien eu le temps de me stresser avec des questions genre "Si ils sont pas là?" "Si je les reconnais pas?" "Si ils sont en colère car on est en retard?".
Bon finalement à l'arrivée du bus on était surexcitées ! J'ai repéré ma famille tout de suite ! Faut dire que c'était pas difficile :) Déjà toute ma famille avait des drapeaux français et américains (un de chaque par personne!) et puis voilà impossible de pas les voir, sourire immense les enfants qui me faisaient coucou ^^
A la descente du bus big hug de mes host, un hug plus timide d'Isabelle et Xander, Sophia se cachait dans les jambes de sa maman (d'ailleurs maintenant quand on va qq part c'est dans mes jambes qu'elle se cache ^^). On a récupéré mes valises, tout mis dans la voitures et on est parti manger au resto :)
J'étais tellement stressée que j'ai rien pu avaler de ma salade, même si Sophia faisait la timide elle a absolument s'assoir à côté de moi, Xander était ravi de voir que j'avais des plus petits pieds que lui ^^ (Oui à 8 ans il chausse du 37 et moi du 36 français ^^).
Dans la voiture en rentrant j'ai chanté une chanson en français au milieu d'un silence royal comme j'en ai plus jamais eu depuis évidemment ^^
Ensuite j'ai pu découvrir la maison (MON DIEU!!!). J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en arrivant tellement c'est gigantesque affraid Ils m'ont fait visiter la maison et en dernier ma chambre avec un drapeau français et un américain, un énorme bouquet de fleurs, la peinture refaite dans mes goûts & un nouveau téléphone. & puis bien sur ma salle de bain personnelle et tout et tout. Bref j'étais en mode "Oh mon Dieu je vais pleurer j'le sens" ^^ Tellement de gentillesse moi ça me perturbe!
Puis je leur ai donné leurs cadeaux & tout le monde était content :)
Depuis le début je pense avoir une bonne complicité avec eux, le souvenir de cette journée restera toujours gravé dans ma mémoire :)
Revenir en haut Aller en bas
oO.USAdream.Oo

oO.USAdream.Oo


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 34
Activité actuelle : Enseignante
Dates de mon séjour : 30/08/2010 - 29/02/2012
Ville, ETAT : Centreville, VIRGINIA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 4:07 am

A mon tour de raconter ma rencontre avec la famille!

Mon host dad devait venir me chercher à l'hôtel entre 2pm et 3pm... J'étais en stress à chaque fois que la personne de l'agence ouvrait la porte pour chercher les filles dont la famille arrivait! Vers 3h 10 elle arrive et dit "Alexandra?" et moi "hein wow, c'est moi Alexandra! o_O" je fais la "respiration du lion" apprise pendant le stage) avant de sortir. Mon Host ma fait un hug, on a pris mes valises et en route pour 2h vers le Connecticut! Le voyage s'est bien passé, on a bien parlé, bien sûr il y a eu quelques blanc, mais ça a été Wink.. Quand je suis entrée dans la maison les enfants étaient tous occupés à jouer ou sur l'ordinateur.. Rachel (ma Host) et son père sont venus m'accueillir, puis les enfants... C'était un peu bizarre, j'avais l'impression de m'introduire dans une vie déjà bien réglée, ou il n'y a pas de place pour une autre personne, c'était vraiment spécial... :/ On a mangé tous ensemble le soir (hamburgers maisons! Wink ) et je suis allée me coucher car j'étais vraiment trop fatiguée. Quand je suis entrée dans ma chambre, je me suis mise à pleurer, j'avais l'impression de ne pas avoir trouvé la bonne famille, que les enfants ne m'aimaient déjà pas, et que mes hosts préféraient Camille l'au pair qui est partie la semaine dernière... :/
Quand je me suis levée hier j'étais toujours pas terrible, mais anyway je suis montée (ma chambre et dans le Basement) et ma host m'a tout de suite mise à l'aise en me disant que je devais faire comme chez moi, si je veux manger quelque chose je n'ai qu'a me servir il n'y a pas de problème etc. Après mon petit déj, j'ai joué avec Matthew on a fait des animaux en pâte à modeler, je pense que ça lui a plu, après nous sommes allés avec toute la famille dans la « Lodge » du la communauté avec Piscine extérieur, tables de ping pong, courts de tennis... J'ai joué dans la piscine avec Matthew et Elisa pendant plusieurs heures, c'était vraiment sympa. Le soir j'ai rencontré une Au-pair d'Argentine, elle m'a dit qu'on allait se voir souvent car Matt et une des filles dont elle s'occupe sont très amis! Wink On est allé (Matt et moi) chez elle -> première Playdate! Wink

J'essaye de ne pas être trop envahissante, je ne veux pas que les enfants se disent "bon maintenant Camille est partie il FAUT aimer la nouvelle", je veux que ça se fasse petit à petit, donc je passe du temps avec l'un ou l'autre tout seul, à discuter ou jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0hamburger-en-folie0o.skyrock.com/
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 8:21 am

So my turn ! J'ai prit l'avion pour Seattle à 12pm (NYC time), j'ai pleuré pendant tout le trajet dans le shuttle, vraiment pas facile de quitter mes amis fait sur NYC, vraiment horrible et d'ailleurs ils me manquent toujours autant. Je suis donc arrivée sur seattle à 14h50 heure locale il me semble. Je savais pas vraiment où attendre donc je suis juste allée sur le chemin pour récupérer mes bagages et juste avant j'ai vu Elisabeth (ma host mom) avec les enfants, la toute petite pleurait quand je suis arrivée et Elisabeth m'a dit après qu'1 mn avant ils avaient leurs dessins de près et tout ! Hug avec tout le monde et on est allés chercher mon bagages. L'aéroport n'est qu'à une vingtaine de minutes de la maison donc tout s'est fait comme toi Alexandra, on a parlé tranquillement. Ensuite arrivé à la maison, les enfants m'ont fait visité, ils m'ont donné un panier avec des cadeaux dedans. Petit snack et Hattie (la plus grande) m'a aidé à défaire ma valise, c'était super marant parce que j'avais un space bag pour mes vêtements et elle est juste rentré dedans pour sortir les vêtements ^_^. Voilà ensuite on est remontés, diner et Gene est rentré du travail et voilà tout s'est enchainé !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:09 am

ooh j'ai même pas posté ici!!!
L'arrivée dans la famille... Après 2h de bus de l'Hotel de Stamford jusqu'à l'aeroport de Newark. On était une vingtaine à rejoindre nos familles là... Toute la famille est venue me chercher :-) Hug avec ma Host Mom, serrage de main avec mon Host Dad et juste "hi" aux enfants. Ensuite le voyage en voiture jusqu'à la maison, c'était assez étrange, ils m'ont posé plein de questions sur mon voyage, l'orientation, la vie en France... je réalisais vraiment pas. Arrivée à la maison avec un comité d'accueil lol les voisins! LOL Visite guidée de la maison avec l'immense banderole "Welcome Alicia" dans l'entrée. Ils m'ont ensuite laissée environ une demie heure dans ma chambre pour m'installer avant d'aller au restaurant.
Petit à petit j'ai pris mes marques dans la maison et j'ai appris à connaître les enfants même si c'est encore un peu difficile avec la petite de 8 ans. Il y a des moments où elle m'évite et ne veut rien faire avec moi, et des moments où on discute et rigole et où elle me montre plein de choses...
Concernant la voiture et le quartier... euh... disons que j'ai un très très mauvais sens de l'orientation donc je me perds mdr Enfin ça va je connais le chemin jusqu'à l'université, c'est déjà ça :-) et les enfants allant à l'école à pieds, y a pas trop à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
eupheby
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
eupheby


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 36
Activité actuelle : Etudiante à Tôkyô
Dates de mon séjour : 23 août 2010 ~ 23 septembre 2011
Ville, ETAT : Scarsdale/NY ~ San Diego/CA
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 3:26 am

Alors alors: mes hosts sont venu me chercher au stage, j'attendais avec Paul et une autre aupair qui venait de partir lorsqu'on a appelé mon nom, je suis allé a l'accueil, ils m'ont tous les 2 fait un hug (d'aileurs je ne savais pas qui hugger en 1er lol)
Dehors nous attendait les enfants et Camila l'ancienne aupair, qu'on a de suite emmené a l'aéroport: Elle ne pouvait pas rester plus longtemps aux US mais ils voulaient qu'on puisse se parler. Elle est aussi sympa que ses emails le laissait montrer d'ailleurs
A l'aéroport on a bu un café, les enfants ont mangé une glace; on a papoté, puis le moment des aurevoirs, ma host, Camila et la petite étaient en larme.. Pas evident comme moment..
Je suis rentré avec mon host, 45minutes de trajet, j'étais un peu assomée mais c'était sympa
Le soir gros gros coup de blues, au diner j'ai vraiment lutté pour ne pas éclater en sanglots, je n'avais qu'une envie, monter dans ma chambre et pleurer
La fatigue n'aidant pas je suis vite allé au lit!
Le lendemain ça allait déjà mieux, mais en y repensant je ne sais plus du tout ce que j'ai fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:47 pm

Mon host est venu me chercher a l aeroport puis on est alle a la maison (40 minutes de voiture je crois). Ma host ma fait un hug, jai vu Joshua et la soeur de mon host avec Jossie. On a monte ma valise puis ma host ma emmene manger dans un petit resto. Une fois rentree douche et au lit, trop claquee.
Puis les jours ont defiles et je me sens de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
babytahiti
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
babytahiti


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair
Dates de mon séjour : 29 Novembre 2010 - 30 Novembre 2011
Ville, ETAT : Fairfield, à côté de San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 9:59 pm

Rah lalala quelle étape !

Après le stage direction l'aéroport pour prendre l'avion pour SF. Avec Jill on réalise qu'on sera vraiment les dernières du groupe à rencontrer nos host et que les autres sont déjà dans le bain.

Arrivée à SF avec un peu de retard, vers 23h. On laisse les gens passer, moi j'ai vraiment la boule au ventre et jme fait plein de films dans ma tête. On se dirige vers le bagage claim, je scrute les visages, et au loin je vois ma host avec l'une des filles. Hug & Kiss !
On descend pour retrouver mon host, j'ai droit à un hug et 3 kiss lol
Ils sont tout contents, tout souriants. Ma host apprend le français donc on parle en français, c'est vraiment un soulagement car j'étais trop fatiguée pour faire l'effort de parler anglais.

Sur le trajet la petite dort, on discute on discute, ils sont vraiment gentils. Arrivée chez eux, ils me montrent ma chambre et ma salle de bain, me demandent de quoi j'ai besoin, me disent de faire la grasse mat', un gros hug et au lit !

Avant de partir j'appréhendais beaucoup le 1er matin aussi et puis en fait les choses se font naturellement, ils ne faut pas se poser de questions et se jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lufuruguta

Vanessa Lufuruguta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Dates de mon séjour : Février 2011 - Févirer 2012
Ville, ETAT : Oak Park - Chicago!
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:30 pm

C'est vrmt chouette de savoir que tt s'est bien passé....C'est encourageant pour celle qui partent bientôt comme moi ^^'. C'est chouette que tu sois avec qqn, c'est tjs mieux d'être à deux pour une nvlle aventure! BisOu
Revenir en haut Aller en bas
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 3:58 pm

Aller j'apporte egalement mon temoignage. Apres le stage le vendredi midi direction l'aeroport avec d'autres aipairs ms j'etais la seule par cette
Compagnie donc au final j'ai attendu toute seule mon vol. Je vais pas loin ms deux vols de
Prevus avec 2h d'attente a DC arrivee a charlottesville a l'avance de 15 20 min donc
Jattends mes valises et en attendant a la sortie je vois
Ma famille d'accueil au complet et mon petit bout de 2 ac un bequ bouquet de fleurs pr moi avec en prime un grand boooonjour aimandine !!! Aaaah hug de la
Part de mes hosts
Direction la maison ou il me font visiter puis pizza pr le diner et apres film tous ensemble
Tres bon souvenir de mon arrivee malgre le fait que je stressais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
Eeylika
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Eeylika


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante L2 LLCE Anglais
Dates de mon séjour : 5 Septembre 2011
Ville, ETAT : Evanston, Illinois
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/01/2011

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 3:45 am

Bon alors moi aussi je stressais dans l'avion pour Chicago, j'en pouvais plus d'attendre et en même temps j'appréhendais. Je savais pas non plus si je devais serrer la main, ou si y'allait avoir le fameux hug. Et puis finalement je suis arrivée, j'ai vu ma petite directement, elle avait fait des pancartes de bienvenue, et dès qu'elle m'a vu elle a couru vers moi et m'a sauté dans les bras. Donc pour le hug ou le serrage des mains j'ai pas eu le temps de réagir, j'avais la petite dans mes bras et ma host m'a huggé avant que je comprenne ce qu'il se passait. Mon host était resté à la maison avec le plus jeune. Je stressais un peu aussi de pas savoir quoi dire, qu'il y ait de gros blancs dans la voiture et en fait non pas du tout, on a parlé de l'orientation, de leur déménagement, de tout et de rien, on a rigolé aussi. Puis je suis arrivée à la maison, on a rigolé car ma host arrivait pas à faire le créneau, finalement elle a abandonné et apellé mon host xD Il m'a pris les valises, et franchement j'étais étonnée comment je trouvais ça tout naturel. J'ai trouvé mes marques vraiment rapidement, ils m'ont fait visiter, c'était différent de ce que je pensais mais pas nul ou mieux. On a mangé de la pizza, et je suis partie au lit parce que j'étais creuvée. Après le samedi matin, je suis restée un moment dans mon lit, je savais pas trop si je devais monter directement ou quoi, finalement je suis sortie au petit dej, et encore une fois c'était cool. Puis la journée mes hosts m'ont fait visiter les environs. Et le premier soir ma host me demande si je veux venir avec elle à la soirée du voisin alors oui évidemment. Enfin bref, tout ça pour dire que mon arrivée dans ma famille était juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lufuruguta

Vanessa Lufuruguta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Dates de mon séjour : Février 2011 - Févirer 2012
Ville, ETAT : Oak Park - Chicago!
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 4:22 am

contente que tt se sois bien passé au final pour toi :) ...Je suis aussi dans chicago area si un jour tu veux boire un verre ou autre n'hésite pas :)...BIsOu
Revenir en haut Aller en bas
Chachouille
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Chachouille


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Janvier 2011 - Février 2012
Ville, ETAT : San Francisco - Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 8:34 pm

Bon moi ça remonte à 6 mois mais je n'ai jamais pris la peine de témoigner...
Arrivée à l'aéroport de San Francisco, je stresse en remontant le couloir infini menant au coin des arrivées. Puis je les vois au loin, mon host et Jason et Jessica avec une énorme pancarte "Welcome". Jason lâche la pancarte et court les derniers mètres pour me sauter dans les bras. Jessica n'ose pas trop mais me fait un hug quand même et ma host me fait un gros hug aussi. Ils viennent avec moi récupérer ma valise et Jason ne me lâche pas. Moi j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe.
Mon host vient nous chercher, il me fait un hug aussi et hop, dans le big truck. Les enfants veulent s'assoir tout à l'arrière avec moi et ils sont surexcités. On va manger japonais, on discute, je suis crevée alors j'ai un peu de mal et quand on rentre à la maison, ma host veut que je vienne dans le jaccuzzi avec eux mais il est tard, je suis crevée alors je vais me coucher. Elle me fait un dernier hug en me disant qu'elle est super contente que je sois là et je m'endors le sourire aux lèvres :)

Ils sont adorables aussi le lendemain et mon host me dit d'aller me reposer quand il me voit m'occuper des petits, et que je n'ai pas intérêt à bosser de tout le week end et plutôt en profiter pour dormir.

Bref, super arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Déborah


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en Communication
Dates de mon séjour : Départ le 3 octobre 2011
Ville, ETAT : Virginia Beach en Virginie
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2011

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 9:58 pm

Voilà 3 semaines que je suis arrivée aux USA :-)

Mon arrivée s'est très bien passée, j'ai eu quelques péripéties durant mon vol du coup je n'ai pas eu le temps de stresser et de penser à ma rencontre avec mes host.
Je marche dans les couloirs de l'aéroport à la recherche de mes valises, j'étais un peu paumée et d'un coup j'entend mon prénom, je me retourne et mes host étaient là tous les 2 avec Eli le petit bout de 6 mois. Tout le monde avait un grand sourire, Hugs, "Welcome", un milliard de question, c'était génial. J'étais super à l'aise avec eux, j'avais l'impression de les connaître depuis longtemps (on à énormément échangé avant mon départ et nous avons tisser pas mal de liens). En route pour la maison, ils me font visiter, et là j'ai le souffle coupé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si beau et si grand. Ma chambre est parfaite, la maison, la famille, le quartier...
Une corbeille avec quelques cadeaux m'attendais dans ma chambre So Nice!!!
Tout à été parfait :-)
[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 17421
Revenir en haut Aller en bas
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 6:00 am

A mon tour de témoigner :)
C'était y'a pile poil une semaine...
Fin du stage difficile à NYC, ben oui je me suis vraiment fait des potes !
Avec deux autres filles on attendra toute l'aprem ensemble à JFK, une vient avec moi à Seattle, l'autre va a Vegas. On sera les dernières de la journée à rencontrer nos familles, et on y a pensé toute l'aprem. Pour bien arranger le tout, notre avion a eu 1h de retard !
Le vol a été horrible, autant pour le confort que pour l'angoisse et ça a duré 6h !!!!

Puis à l'aéroport, je quitte Diana l'autre fille, et je sors hors de l'aéroport car mon host doit m'attendre dehors avec la voiture. J'ai attendu 15 mn je crois, puis il arrive enfin !
Pas de hug, je monte dans la voiture, on papotera tout le trajet en étant très détendus ! J'aurais droit à une petite visite by night de Seattle (trop beau!!!!) et j'arrive enfin à la maison à 22h. Danielle ma host m'ouvre ma porte : pas de hug non plus : j'avoue je suis un peu déçue....
Les petites dorment déjà, je visite vite fait et vais me coucher direct ! Trop épuisée !

Le lendemain matin, je rencontre enfin les petites, adorable :) Elles m'accueillent avec le sourire, ça fait plaisiiiir. Puis il y a plein de choses de prévues le premier we donc j'ai pas vu le temps passer. Ranger et décorer ma chambre, birthday party, faire les courses, etc... Je suis direct rentrée dans le bain. On parle bien avec mes hosts ils sont supers, et font tout pour que je sois à l'aise.

La première semaine de travail a été plus compliquée mais l'arrivée s'est bien passée Wink ! [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 129570
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
Nini
:: STS ::
:: STS ::
Nini


Féminin Nombre de messages : 741
Age : 30
Activité actuelle : French & English Speaking Assistance Coordinator, Farnham U.K.
Dates de mon séjour : 9 Janvier 2012 - 28 Janvier 2013
Ville, ETAT : Palisades, NY
Localisation : Grande-Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 4:22 am

Alors :)
J'etais super stressee des que Daphne ou Marysa passait la porte et appellait quelqu'un, toutes mes amies prenaient un avion ou leur HF sont venus les chercher super tot et puis... a 2pm, super ponctuel donc... "Clementine, from France" OMG! Je suis allee prendre mes valises, j'arrive ma host se retourne, elle me sourit et me fait un big hug. Elle me demande comment ca va, si je suis pas trop fatiguee, puis on prend mes valises, je fais un hug a Daphne, a Dee et on part.
Dans la voiture on discute beaucoup, en meme temps, elle me fait visiter un peu, puis on arrive a la maison, Muggle (le chien) me saute dessus, je fais un hug a Mirna (l'aupair que j'ai eu plein de fois sur skype et que j'adore) et Toby me serre la main (c'etait hilarant XD). On prend tous une tasse de the, je leur donne leur cadeaux, il me donne les miens, un album de Scrapbooking "Welcome Clementine, we hope you'll enjoy your stay with us", sur mon lit et une Plume a papotte ramener expres pour moi du parc Harry Potter :D puis ma host repart au boulot. Toby me montre ma chambre puis me fait visiter la maison et me montre les animaux. Ensuite, je vais avec Mirna emmener Toby au theatre au bout de la rue, on rentre et on discute toutes les deux. On mange, Mirna va chercher Toby, il mange, on regarde un peu le tele et Toby va se coucher. J'attends que ma host rentre, on s'assoit et on discute toutes les deux puis je vais me coucher. J'ai eu un petit coup de mou de jour la, j'ai quitte mes amies, Flavie et Sophie aussi, je suis arrivee dans un endroit que je ne connaissais pas, bref, un peu dur mais des que je me suis levee le lendemain, ca allait beaucoup mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignages] L'arrivée dans la famille   [Témoignages] L'arrivée dans la famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignages] L'arrivée dans la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Témoignages] Rencontrer la famille avant le départ
» Conditions d'accueil dans la famille
» [Témoignages] Références
» [Téléphone] Témoignages de résiliations
» [Témoignages] Quand tout se passe bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: