Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Activité pour tous  Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Activité pour tous  Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Activité pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunéa
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Lunéa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Activité actuelle : Baby-sitter
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2015

Activité pour tous  Empty
MessageSujet: Activité pour tous    Activité pour tous  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 2:31 am

Hello,
Voila je suis entrain de discuté avec une famille et par pur curiosité je voulais savoir qu'elles activité je pourrais faire sachant que il y a une certaine différence d'age 4, 8 et 10 ans. étant donner l'age les activités ne sont pas pareils et les deux plus jeune sont des garçons et donc la plus grande de 10 ans est une fille.

J'en viens donc a me demander qu'elle activité j'ai la possibilité de faire.
Je pose cette question car je n'ai jamais eu a faire a ce cas la dans mes expériences passé, c'est la première fois que j'ai autant de garçon et une seul fille. Sachant que je ne veux absolument pas en "oublier" un et pas les autres etc....

Je suis désolé d’être un peux brouillions mais tout est confus.

Merci a l'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

Activité pour tous  Empty
MessageSujet: Re: Activité pour tous    Activité pour tous  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 2:18 pm

Quand tu parles d'activités tu penses à manuelles, sportives ou en dehors ?

Parce que tu as toujours la possibilité de faire children's museum ! Il y en a dans chaque grande ville (je crois) ou tout autre activité comme ça si la famille a des pass annuel (aquarium, zoo, planetarium)

Sinon tu as toujours des activités interactives, du genre scientifiques et tout ça (si tu cherches sur le net tu devrais trouver des trucs à faire.

Pour le sport, y a toujours des trucs sympa à faire en équipe ou chacun pour soi qui intéresserai tout le monde (tir au but avec basket ou football), tiré sur des cibles avec des nerfs guns (genre pots de yaourt vide/bouteille en plastique), aller au parc, y a toujours d'autres enfants et ils vont se faire des amis très vite ^^ et au pire amenez des jeux dans un sac à dos si jamais l'un d'eux n'a pas de copains

Et manuelles, tu as la pâte à sel (bien sûr ça ne sera pas le même niveau avec chaque enfant mais ça plaît à tout le monde la pâte à sel ^^), des perles chauffantes (je ne sais pas si ils en ont là-bas mais voir avec les parents si ils seraient prêt à en commander), des perles avec des lettres pour écrire leur prénom (voir prénom des parents, amis, maitresse {sympa pour des cadeaux ^^}), coloriage (du genre mandala), scrapbooking...

Créer des jeux du genre mémory (avec des photos des enfants/parents/chien) ^^

Jeux de société : Uno (les deux grands doivent connaitre et celui de 4 ans si tu joues avec lui pour le soutenir et lui expliquer les couleurs et nombres ^^) des jeux de cartes (bataille, paquet de merde, poker ^^)

Enfin voilà ! Après chaque jeux, activités manuelles sont adaptables pour chaque âge! Il suffit d'avoir de l'imagination et un accès à internet pour avoir de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points communs à tous les organismes
» [valise] Utiliser des space bags?
» Que prendre pour l'entretien??
» No stress!!!!
» Conditions d'inscription pour la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: Les enfants :: Idées d'activités-
Sauter vers: