Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....

Aller en bas 
+2
rizlene
saro0u
6 participants
AuteurMessage
saro0u
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
saro0u


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Activité actuelle : Working for AuPairCare
Dates de mon séjour : 5 Aout 2013 - 21 Aout 2014
Ville, ETAT : Decatur, ALABAMA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 6:23 pm

J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de sujet similaire...
J'espere aussi que je poste dans la bonne partie !? (Sinon milles excuses!)


Alors je vous explique la situation:
Je pars pour les Usa dans un peu plus de 20 jours, ma host family vient de déménager et donc d'acheter une nouvelle maison juste immense avec genre 6 chambres. (Oui détail important ^^ )
Ma host m'a demander ou je voulais avoir ma chambre, etc etc , fin tout se passe bien .

Aujourd'hui elle répond à mon dernier mail et me demande mon avis sur un truc, contente moi au début croyant que c'était un truc cool , mais franchement je suis paumée la......

Comme il y a milles chambres dans cette maison et 2étages en plus du RDC, elle me dit qu'elle a rencontré une fille de 19 ans super gentille qui travaille tous les jours et qui aurait besoin d'un toit.
Et la ma host me sort qu'ils voudraient lui louer une chambre de la maison (une du 2eme étage qui n'es pas du tout occupé).
EUH ....Shocked 
MA host me dit au moins 5 fois dans le mail qu'elle voudrait avoir mon avis et qu'elle ne sera pas décue ni quoi que ca soit si je n'ai pas envie, car c'est moi qui compte avant elle et qu'elle veut que je me sente bien et à l'aise ,mais elle me rappelle que la fille est super (alors que ca fait meme pas un mois qu'ils ont déménager, donc ca fait genre 2 jours qu'ils la connaissent..)
Ma host me dit que ca serait genre un contrat par mois renouvelable tous les mois au cas ou ca ne se passerait pas bien comme ca ils peuvent la mettre dehors, bien qu'elle est sur que ca se passera bien .

Donc voila , la je vous avoue que je suis un peu paumée.
Première reaction , Shocked Evil or Very Mad  Ca va etre le bordel , elle risque de mieux s'entendre avec mes hosts que moi, (oui je suis légerement parano et jalouse Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... 539962  ) etc etc fin la trouille plus pas envie d'avoir une présence en plus, si ca se met c'est une grosse chiante , ou on va etre complétement différente et pas s'entendre, puis meme comment est ce que ca va se passer avec les garcons si il y a cette fille la en plus de moi, les repas, les vancances , les W-K .... Bref gros questionnement !!!!
Deuxieme réaction ; bon c'est des contrats par mois si jamais ca va pas ils peuvent tjs la foutrent dehors puis si ca se met je vais super bien m'entendre avec elle et elle me présenterait plein de ses potes, fin le coté positif...

Fin voila , la pour le coup je suis un peu paumée je me laisse quelques jours avant de répondre à ma host et de lui dire quoi, mais si vous pouviez m'aider à voir plus claire , me donner des conseils , etc ... Sérieusement je prend !!! Wink

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... 451837  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rizlene
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
rizlene


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Activité actuelle : etudiante
Dates de mon séjour : départ le 26 Aout 2013/ 26 septembre 2015
Ville, ETAT : Ithaca, New york
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 6:42 pm

Hello!

A la rigueur la fille ne sera que locataire, pas dit qu'elle voudra partager la vie de famille (j'en doute même fortemant, si elle bosse tous les jours elle aura d'autres chats a fouetter en soirée et les we!). Pour ta "jalousie" ca peut se comprendre mais elle n'auras pas non plus a s'occuper des gosses donc voila :)
Sur le papier c'est qu'une colocataire! Apres tout dépend de si elle a une vie sociable ou non. Moi je serai toi je demanderai à avoir son facebook ou quoi histoire de faire la curieuse voir de quoi elle à l'air, comment elle vit....et je pense que je serai plutot contente parcequ'elle est jeune et si elle est sympas et que vous vous entendez bien forcement moyen de faire des trucs enssemble!!!!
Essai de voir le bon cote, de te fier au jugement de tes hosts!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 8:22 pm

Je trouve que c'est plutôt génial. Si elle est sociable, vous sortirez peut-être ensemble et ça te fera travailler ton anglais.

Tu sais, elle ne sera que locataire, pas au pair. La relation avec la famille est 200% différente.
Elle dormira dans la maison et ira au travail. Elle mangera certainement pas avec la famille et sera pas là pour s'occuper des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
¤ Au pair en Australie ¤
Ghislaine


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 33
Dates de mon séjour : 14/12/09 au 14/06/10 !
Ville, ETAT : Brisbane (QLD)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 8:59 pm

je pense aussi qu'il faut voir ca comme un avantage.
et dire non a ta famille... ca fait un peu comme si tu n'es pas ouverte. on sait jms vous pourrez peut etre bien vous entendre. tentes tjs. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLaure
:: eurojob ::
AnneLaure


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Dates de mon séjour : 5 avril 2012 - 15 juin 2012 Union, Kentucky
Rematch 6 juillet - 2 octobre 2012 Tampa, Floride
retour à Cincinnati, OH Oct 2012
Ville, ETAT : Cincinnati, Ohio
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/03/2012

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 9:08 pm

Je suis d'accord avec les filles et surtout il ne faut pas oublier que les américains bossent beaucoup, mini 40h par semaine et ça se trouve elle suit aussi des cours.
Et elle ne voit pas la famille comme toi, pr elle c'est des proprios qui lui louent une chambre pas une famille d’accueil !! et puis ça te fera une personne supplémentaire qui est ni parent ni enfant....
les américains sont généralement accueillants, facile à aborder... je pense que c'est un plus pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
saro0u
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
saro0u


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Activité actuelle : Working for AuPairCare
Dates de mon séjour : 5 Aout 2013 - 21 Aout 2014
Ville, ETAT : Decatur, ALABAMA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 1:58 pm

Merci de vos conseils les filles, ca me donne un autre angle de vue si je puis dire :)

Je vais en parler avec mes parents aussi histoire de savoir ce qu'ils en pensent Wink


Mais pour ce qui est de comment ca va se passer si elle vient habiter "à la maison", il n'y a qu'une cuisine et un seul frigo , donc perso je pencherai plus pour le fait qu'elle mangera avec nous , etc etc ...
Mais je vais renvoyer un mail à ma host pour avoir plus d'infos "pratique'' si je puis dire, concernant justement les repas , les soirées, weekends , etc et avoir son facebook histoire de voir à quoi elle ressemble comme tu disais rizlene Wink

Encore merci les filles love? 
Revenir en haut Aller en bas
saro0u
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
saro0u


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Activité actuelle : Working for AuPairCare
Dates de mon séjour : 5 Aout 2013 - 21 Aout 2014
Ville, ETAT : Decatur, ALABAMA
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 7:16 pm

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... 543770 Finallement ma host m'a annoncé 2 jours avant mon départ que la fille en question ne viendrait pas à la maison ...
Donc "probleme" résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariondaviis
:: Apitu ::
:: Apitu ::
mariondaviis


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante BTS Tourisme
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2013

Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:12 am

Mdr bon j'allais te dire bonne idée mais
...
je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairshaldon.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Empty
MessageSujet: Re: Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....   Mes hosts veulent louer une chambre de la maison .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hosts veulent louer une chambre de la maison ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts virent leur fils de la maison...
» Anniversaire des hosts
» Les hosts et leur confiance
» Deal avec les hosts
» Quand les hosts nous énervent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: