Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:29 pm

Bonjour!

ou bonsoir...

Bien, alors je fais un autre dossier pour APC , et j'en suis au "collage-photo" ....

J'ai cherché partout dans le forum, et le problème n'a pas été soulevé une seule fois (ou j'ai loupé le bon endroit) : comment dire... Poster des photos d'enfants sur internet je connais beaucoup de parents qui n'aimeraient pas ça... Et je n'ai pas envie que ça me retombe dessus...

Les quelques photos que j'ai avec des enfants c'est ma petite classe (oui j'avais des maternelles l'an dernier) j'ai réussi a trouver 2 photos ou je suis avec et ou ils tournent tous un peu le dos àl'objectif, ou alors c'est flou, et mon petit filleul tout nourrisson...

J'ai déjà fait un dossier pour CT, à ce moment là c'était un vrai collage photo, donc bon, j'ai pri ces photos en me disant que ct que sur du papier, mais là chez APC c'est sur internet, et je sais que l'entrée est filtrée, mais j'ai un peu plus d'appréhension!!

Ca fait très longtemps que je travaille avec des enfants, que g fais la nounou etc, mais j'ai toujours été sensibilisé par ce probleme de photos, alors j'en ai jamais fait!! sauf les 2 ou 3 que je vous ai raconté!

je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte! en tout cas ça m'embette...et je me vois pas trop rapeler tous les parents d'élève , et la directrice je suis persuadée qu'elle voudra jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona59
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
fiona59


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Activité actuelle : Licence d'arts plastiques option photographie 2nd année
Dates de mon séjour : Eté 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:49 pm

tkt je suis un peu dans e méme cas que toi pour l collage photos enfin je ne suis pas encore la mais j'ai quand éme le méme probleme j'ai trés peu de photo avec les enfants car se sont des enfants de centre aéré et le centre durant les mercedi et les vacances scolaires donc pas de photos car on en avait parler avec ma directrice seule elle prenait quelques photos
donc j'ai seulement des photos avec mon neveu mon fileuil et mes ptit cousins cousines
je verrai sa le moment venu mais en tout cas bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fiona-in-USA.skyblog.com
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:54 pm

ah merci je me sens moins bete...

Mais tu vois c'est comme une petite que g gardé super longtemps qui fait partie de mes ref d'ailleur, ben jamais j'ai pris de photos avec elle! j'avais trop peur qu'elle le répéte a ses parents et que g des soucis apres, d'ailleur au début quand je regardai les blogs d'aupair avec les petits en photos dans tous les sens, j'étais tres septique!! enfin c'est peut etre juste une idée que j me fais!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona59
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
fiona59


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Activité actuelle : Licence d'arts plastiques option photographie 2nd année
Dates de mon séjour : Eté 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:59 pm

oui c'est vrai que c'est pas evidents
sinon j'ai juste des photos des ptits projets ue l'on avait fait avec les enfants aprés au pire je demande a ma directrice quelque photos des enfants que j'ai eu entrain de faire des activités aprés je ferai avec ce que j'aurais et mettrais des photos des enfants de la famille car pour sa pas de soucis j'en ai lol avec plus de 20 petit cousins agés de 15 a 1 an lol ya de quoi avoir des photos différentes des enfants que j'ai gardé ou qui sont venu chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fiona-in-USA.skyblog.com
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:08 am

ah oui je pense que tu n'as pas de soucis à avoir!! de mon coté le plus jeune cousin a 18 ans.... mon petit frere en a 22... donc trop jeune pour qu'il me fasse des neuveux!!(enfin en tout cas mieux vaut pas que j'attende apres lui!!) j'ai un filleul qui va avoir un an... Mais me suis embrouillé avec sa mere recemment (qui était une amie de longue date).. le pire c'est que je ne sais pas pourquoi , elle ne veut plus me parler depuis son mariage cet été, impossible de rentrer en contact avec elle... du coup obligée de couper les ponts avec le petit... j my etais attaché a ce ptit bout mine de rien... mardi il aura un an.. enfin la je rentre dans les détails, c'était ptetre pas la peine...

Si t'as une photo en trop tu me l'envoie? [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? 419146 snif...!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona59
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
fiona59


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Activité actuelle : Licence d'arts plastiques option photographie 2nd année
Dates de mon séjour : Eté 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:14 am

a c'est vraiment dommage je n'es pas connu cela mais mon filleuil est également le fils de ma meilleure amie il a aujourdh'ui 4 ans et j'espére que l'on n'aura pas de dispute car j'ai pas du tout envie d'étre séparé de lui enfin la le dernier de ma famille c'est mon neveu qui a 6 mois et que je garde trés souvent et je lui fait faire des shooting photos depuis sa naissance lol alors j'ai pas mal de photo ainsi que des ptits cousin et cousines

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fiona-in-USA.skyblog.com
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:20 am

J'ai déplacé le sujet car il s'agit d'une tout autre question que de savoir si on inclut des photos de couple dans le dossier !

Pour ma part je n'ai pas la réponse puisque je n'ai pas eu à faire de dossier internet mais il me semble effectivement plus sage de demander l'avis aux parents en expliquant bien que l'acces est restreint !
Tu parlais de nos blogs avec des photos des enfants mais on a tous (en général) demandé l'avis de la famille avant de mettre des photos je pense que c'est la moindre des choses mais c'est une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:28 am

tu m'étonnes! moi aussi mon "ex" filleul, j'ai des photos de lui sous toutes les coutures, j'ai adoré prendre soin de lui, meme lui changé les couches (il m'a meme fait caca dans la main une fois alors que je lui séchait ses fesses!) le bain, le bib, les premiers tits pots! les premiers sourires, ..;snif bref... sincerement, tu crois que ca craint si je mets juste une photo de moi avec le petit bout tout nourrisson dans les bras?

fin bref, g pu constater qu'elle a rayé de sa vie d'autres amis en commun, donc je me dit que c'est pas que ma faute, mais comment rayer quelqun de sa vie quand on en a fait la marraine de son premier enfant, sans meme prendre le temps de sexpliquer! la seule conclusion qui vient à moi, c'est que mme apres une dizaine d'année d'amitié, on peut toujours etre surpris ...! :-(
Revenir en haut Aller en bas
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:35 am

merci mamzellelune, t'as eu raison de déplacer Embarassed

pour les blogs des aupairs, j'imagine qu'elles ont du demander l'autorisation, et apres réflexion, la mentalité américaine de ce point de vue là doit etre plus cool!

pour conclure, c'est toujours la même m...ouise....

je me vois pas rappeler la 20aine de parents, et mon "ex-copine" j'aimerai bien mais elle boude je sais pas ce qu'elle a grrr....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Empty
MessageSujet: Re: [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?   [collage-photo] internet : demander l'avis des parents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[collage-photo] internet : demander l'avis des parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collage-Photos] Exemples
» [Collage-photos] Photo de couple ou pas?
» [FAQ] Le collage-photos
» [Collage-photos] Quel logiciel?
» [Collage-photos] Fait-main ou ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: