Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[vie privée] Impression de ne pas être libre Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[vie privée] Impression de ne pas être libre Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [vie privée] Impression de ne pas être libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathilde-nashville

mathilde-nashville


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 8/4/2008 - 8/30/2009
Ville, ETAT : Nashville - TN
Randolph - NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/09/2008

[vie privée] Impression de ne pas être libre Empty
MessageSujet: [vie privée] Impression de ne pas être libre   [vie privée] Impression de ne pas être libre Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 6:27 pm

J'ai envie de rentrer pour la premiere fois ... jaime vivre ici , je me sens bien , je suis ds une bonne famille ..
Ce qu'il y a c'est que je peux pas avoir de vie privée, mon espace privé...
Je suis partie en week-end class le week-end dernier, et quand je suis rentrée j'ai remarqué que des gens avaient été dans ma chambre ...
Pi le soir ma host est venue me voir en me disant qu'elle voudrait que ma chambre soit mieux tenue que ça (faut dire je fais pas mon lit et mon bureau est un peu en bordel mais le reste est clean) parce que l'été ils allaient utiliser ma sdb (le truc c'est qu'ils n'ont pas besoin de passer par ma chambre pour aller dans la sdb parce qu'il y a une autre porte pour y accéder et que ma sdb est tres bien tenue).
mais jme suis senti super mal kan jai vu ke ma host allait ds ma chambre quand je netait pas Là... c'est déjà pas facile de vivre dans une famille qui n'est pas la sienne, mais là j'ai même plus mon espace perso, mon ptit univers... rien ....
enfin voila ...
Apres je sais bien que dans le contrat il est marqué que notre chambre doit toujours être nickelle... mais bon le bureau en bordel est un truc que j'arrive pas a changer... je fais mon lit à l'arrache parce que ça m'énerve de le faire avec les 2 draps, la couverture et le cover ...

Enfin voilà un petit coup de blues qui me donne envie de rentrer ...
J'ai envie de retrouver mon univers, d'inviter mes amis chez moi pour manger et/ou dormir, et de plus avoir de couvre feu !!!!
On devrait pouvoir avoir la liberté de s'auto-gérer... personnellement je suis pas une couche tôt et pas une lève tard... j'ai jamais manqué à mon devoir, et toujours fait mon travail plus que correctement... et j'ai toujours ce stupide couvre feu qui me fait partir en début de soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-mode-usa.skyblog.com
mymy13
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mymy13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Activité actuelle : Animatrice de colonies de vacances pour enfants et adolescents
Dates de mon séjour : 24 Aout 2009 - début septembre 2010
Ville, ETAT : Chicago ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2009

[vie privée] Impression de ne pas être libre Empty
MessageSujet: Re: [vie privée] Impression de ne pas être libre   [vie privée] Impression de ne pas être libre Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:05 am

t'inquiete pas tu n'es pas la seule mes host fouillent ma chambre aussi ils ne me l'ont pas dit mais je m'en suis apercue et puis c'est trop flagran ! quand j'achete des trucs ils fouillent pendant que je ne suis pas la pour voir ce que j'ai acheté et pleins d'autres trucs ! c lourd ! quand je sors j'ai droit a des milliards de questions ou je vais ? pourquoi? avec qui ? comment ? quelle rue et blablabla ! COURAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[vie privée] Impression de ne pas être libre Empty
MessageSujet: Re: [vie privée] Impression de ne pas être libre   [vie privée] Impression de ne pas être libre Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 6:28 am

La miss est en violet donc plus au pair... mais courage à toi! Ce ne doit pas être évident!
Tu n'a pas souhaité leur en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





[vie privée] Impression de ne pas être libre Empty
MessageSujet: Re: [vie privée] Impression de ne pas être libre   [vie privée] Impression de ne pas être libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vie privée] Impression de ne pas être libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a l'impression de déranger les hosts
» Etre la première au pair de la famille
» "Etre au pair", ça veut dire quoi?
» est il possible d etre déja au usa quand on commence le programme au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: