Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Permis de conduire] Condition pour partir! Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Permis de conduire] Condition pour partir! Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Permis de conduire] Condition pour partir!

Aller en bas 
+13
dadou
Anewdayhascome
Marionnnnettte
Chachouille
coxxie
Gaelledah
Emilie04
jujue94
mamzellelune
Nelly
Ghislaine
Aodrenn
LaUrA33
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:07 pm



Attention [Permis de conduire] Condition pour partir! 17421 édit (Aodrenn) : attention, le permis n'est pas une condition imposée par le Département d'Etat Américain et il fut un temps où plusieurs organismes acceptaient les candidates sans permis. Ce n'est plus vraiment le cas.

_____________________________

Je passe mon permis mi juin, et si je le rate, 6 mois d'attente pr passer a nouveau.
Autrement dit, se serait mort pour les usa :'(
Priez pour moi svp =([/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:01 pm

ah ah.. j'étais dans la même situation et prise sous cette pression.. je l'ai loupé!.. Mais j'étais tellement accrochée à mon projet que j'ai réussi à trouver la parade (oui j'ai un peu triché.. bouh pas bien!!)... et donc je suis repassée un mois pile après!.. et cette fois je l'ai eu!..
Et c'est dingue comme l'état d'esprit avec lequel je suis allée à cet examen a pu jouer.. la première fois, j'y suis allée en me disant "bon tu ne l'auras pas"... tellement peur d'être déçue!... et la seconde fois "bon t'as déjà eu une déception, cette fois, c'est la bonne!"... et les doigts dans le nez... J'ai vraiment ressenti une détente lors de la deuxième passation comparé à la première fois (sachant que j'avais une bonne conduite de façon générale, après de la conduite accompagnée)...
Donc vas-y sereinement et fais-toi confiance!... Y'a pas de raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:18 pm

Demain je passe mon permis pale et je le sens trééééééééééééééééééés mal !!
Pas de permis, pas de départ No
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
¤ Au pair en Australie ¤
Ghislaine


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 33
Dates de mon séjour : 14/12/09 au 14/06/10 !
Ville, ETAT : Brisbane (QLD)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:43 pm

Ne part pas avec l'idée que tu ne l'auras pas. Dis toi que si on t'a envoyé au permis c'est que t'es capable de l'avoir. Encourage-toi, tu y vas avec envie.
J'avais une boule au ventre comme tout le monde avant l'examen et dès que je me suis installée ds la voiture, c'est parti.
Montre surtout que tu es à l'aise, adopte une conduite dynamique, et surtout concentre-toi bien ! Et ne déstabilise pas s'il fait une petite remarque, tiens en juste compte pr pas refaire l'erreur.
Tu peux y arriver ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:17 pm

J'ai raté mon permis en beauté -_-'
Je vais essayé de repasser rapidement, mais officilement, ya pas de dates avt octobre.
Dc pr l'instant, j'ai bien peur que les usa ce soit rapé pale
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
:: STS ::
:: STS ::
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:21 pm

Ah mince, tu sais que tu l'as pas car t'as fais une "grosse" faute ou c'est un pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
LaUrA33
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
LaUrA33


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante Fac
Dates de mon séjour : 28 Juin 2010
Ville, ETAT : San Antonio, TX
Localisation : USA
Date d'inscription : 04/08/2007

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:01 pm

Plein de petites fautes. En tte objectivité c'est une certitude que je ne l'ai pas !
Si javais fais exprés de le rater que croit que j'aurais pas fais pire ! [Permis de conduire] Condition pour partir! 61937
Je me maudi tte seule :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:27 pm

arf désolée Laura!...
Essaie quand même de voir s'il n'y a pas moyen...
J'avais réussi en ce qui me concerne... mais bon, j'avais pas trop le droit de faire ça! [Permis de conduire] Condition pour partir! 24838
Mais bon, il était hors de question de dire adieu à mon projet!.. La seconde fois, j'aurais embrassé l'inspecteur quand il m'a dit que c'était ok (oui je l'ai passé quand on le savait directement... c'était y'a 7 ans quand même lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:11 pm

Moi j'ai attendu une lettre genre le lendemain ou le surlendemain. Je devais pas l'avoir selon la monitrice et je l'ai eu. Idem il y'a une fille un peu plus tot sur le fofo qui avait dit la même chose et elle l'a eu alors don't worry avant le resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
jujue94
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Activité actuelle : Animatrice
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2009

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:04 pm

Moi c'est un des trucs qui me fait peur, je viens de louper mon code hier, donc bon ça va j'ai a attendre que 15 jours pour pouvoir le repasser. Mais si apres je rate le permis, je sais pas ce que je ferai [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:32 pm

Je pense que tu pourras t'arranger avec ton auto école pour passer en prioritaire ! Je sais que j'avais une amie qui habite dans une grande ville, elle a raté et comme elle en avait absolument besois pour ses études, au lieu de le repser 4 mois après elle l'a repassé& dans une ville voisine qq semaines après ! Mais ne pas à rater le permis alors que tu n'en qu'au code ! Et puis y'a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
jujue94
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Activité actuelle : Animatrice
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2009

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:40 pm

Oui c'est vrai, j'pourrai demandé ça. Je sais c'est encore un peu tôt pour penser a ça, mais c'est surtout que comme je viens de rater le code, ba forcement tout de suite j'me suis dit "et m**** si j'rate aussi le permis!!" Mais bon on va dire chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 1:27 pm

Je passe mon permis demain et autant dire que si je lai pas c'est ADIEU LES USA. Car je suis un cas desespéré.... Je le passe poue la 5eme et derniere fois demain! Et comme je nai plus les moyens de me payer le permis je ne pourrais malheuresement pas realiser mon reve...

Priez toutes pour moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 1:37 pm

Je croise tout ce que je peux pour toi sincèrement! J'ai eu mon permis au bout de la 2e fois mais croyez-moi, l'inspecteur me l'a donné à cause du candidat qui est passé après moi. Je suppose que c'est dû au stress au volant, etc... non?

Sinon évite de penser aux Etats - Unis en te disant que si tu l'as pas c'est fini. Faudrait te changer les idées. Je sais c'est pas facile mais j'essaie juste de t'aider comme je peux car je stressais comme une malade les deux fois.

Crois-moi, je suis sincèrement derrière toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 2:00 pm

En faite je sais conduire mais le jour du permis il y a toujours un probleme! Ex : un pieton qui traverse en courant sans passage pieton, ma portiere mal fermée... Et la avec le stress j'ai peur de perdre tous mes moyens.

Merci en tout cas pour ton message ça me reconforte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 2:36 pm

Je connaissais une fille qui stressait aussi. Le jour de l'examen elle perdait tout ses moyens, elle l'a raté 6 fois. Après j'ai perdu contact avec elle donc je ne sais pas.
Maintenant c'est un peu tard, mais tu avais essayé des traitements anti-stress genre homéopathie... ? J'en avais pris pour le bac, ça m'avait bien aidé le jour -J.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 2:48 pm

Oui javais essayé zenalia (ou un truc dans le genre) mais je n'ai vu aucune difference avec ou sans! Je crois meme que j'étais plus stressée quand je les avais pris lol.

Je reviendrais sur le post dans qq jours pour vous dire ce qu'il en ai.. En esperant que ça soit positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
Chachouille
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Chachouille


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Janvier 2011 - Février 2012
Ville, ETAT : San Francisco - Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2009

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 6:52 pm

Moi je le passe bientot, mais je suis tellement supertitieuse là dessus que j'ai dit ma date à PERSONNE! (à part Elise de CC xD) et si je l'ai pas, c'est trop la merde parce que du coup, je pourrais pas venir chez ma hostfamilly à la date qu'ils veulent et mes parents devront encore débourser! (on en est déjà à + de 2000€ de permis!! )

Je sais conduire aussi, mais si ya un truc qui se passe mal, j'ai tendance à perdre mes moyens alors avec le stress (et la pression) xx
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:57 pm

Je l'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:00 pm

Mince, je suis désolée pour toi Gaelledah..
Tu sais pourquoi tu l'as pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:16 pm

Je n'ai pas encore recu la lettre mais elle m'a touché le volant car j'étais dans une petite route et il y avait un bus en face et d'apres elle j'allais trop vite...

Le probleme c'est qu'il y a plus de prochaine fois.. C'était la 5 eme fois aujourd'hui et j'ai plus les moyens (ni mes parents) pour le repasser et comme je suis en semaine a Lyon et que je ne veut absolument pas m'inscrire dans une auto ecole la bas je suis coincée...

Merci en tout cas ça me reconforte vos messages. Je suis tellement degoutée. En plus je rencontre une famille californienne samedi donc si ça se passe bien je serais d'autant plus dégoutée car je pourrais meme pas partir avec eux en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
Anewdayhascome
:: STS ::
:: STS ::
Anewdayhascome


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 33
Activité actuelle : Réceptionniste en Hôtellerie
Dates de mon séjour : 2011
Ville, ETAT : Las Vegas, NV
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2009

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:23 pm

Je suis vraiment désolée pour toi ! Si tu trouves ta famille et qu'ils t'acceptent sans permis, peut-être que Cultural Care te laisseras partir avec eux, nan ?


Je connais une fille qui l'a passé pour la 5ème ou 4ème fois, et l'inspectrice lui a touché le volant, et elle l'a eu quand même, je ne veux pas te donner de fausse joie ou quoique se soit, mais j'croise tous les doigts quand même pour que la réponse soit positive !
[Permis de conduire] Condition pour partir! 363242
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:38 pm

oui je sais pas si cest possible, surtout que la famille avec qui je parle le permis n'est pas une necessitée absolue car les activitées et les ecoles des filles sont a distance a pied ou a velo! Mais s'ils trouvent une autre fille aussi bien que moi et avec le permis je pense qu'ils la choisiront forcement!

Merci en tout cas, je viendrais demain ou mercredi vous dire ce qu'elle a écrit sur la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
coxxie
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
coxxie


Féminin Nombre de messages : 730
Age : 34
Dates de mon séjour : 10 janvier 2011 -> 20 janvier 2012

Ville, ETAT : San Francisco, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:40 pm

Je suis vraiment désolée pour toi!! Je crois qu'il est obligatoire dans toutes les agences maintenant. Mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelledah
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
Gaelledah


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 22 Aout 2011
Ville, ETAT : Stanford Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2010

[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:51 pm

Il y a pas ue condition qui existe pour celles qui ont le statut infant care?
Revenir en haut Aller en bas
http://aupair-diary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Permis de conduire] Condition pour partir! Empty
MessageSujet: Re: [Permis de conduire] Condition pour partir!   [Permis de conduire] Condition pour partir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permis de conduire] Condition pour partir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Permis de conduire
» [emploi] Quitter son travail pour partir
» [FAQ] Permis international
» Permis internationnal (photo ????? )
» [Permis international] Les délais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: