Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ofely76] Aide pour le vocabulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ofely76

ofely76


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Empty
MessageSujet: [ofely76] Aide pour le vocabulaire   [ofely76] Aide pour le vocabulaire Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:14 pm

coucou tout le monde.. ça yé je me sius lancé, j'ai envoye rmon inscription aujour'dhui. donc jepense que je vais bientot recevoir le dossier, je souhaite partir avec Experiment...

Bref, je voulais savoir, pour l'entretien, est ce que c'est possible d'avoir un petit peu de vocabulaire par votre part? lol. car en fait, j'ai un niveau d'anglais assez "bon", mais ça fé maintenant deux ans que j'en ai pas fait, et donc j'ai un peu tout perdu Sad

Donc j'aurai voulu savoir, les questions qu'ils vont me poser? et comment leur repondre.. par exemple si lis me demande pourquoi je veu faire au pair ? leur dire que c'est pour améliorer mon anglais, decouvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, avoir une expérience avec les enfants... enfin voila qoi. c'est surtout pour la syntaxe des frases. car le vocabulaire ça devrai aller...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minako
¤ projet annulé ¤
minako


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: [ofely76] Aide pour le vocabulaire   [ofely76] Aide pour le vocabulaire Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:27 pm

Pour les questions j'te conseille de lire les témoignages y'a de quoi faire... et pour tes réponses, j'ai l'impression que c'est la base là !! Faut au moins savoir le dire quoi lol...

Je veux améliorer mon anglais : Where is Bryan ?
Découvrir un nouveau pays : In the kitchen !

Oui, je sais, j'suis trop serviable [ofely76] Aide pour le vocabulaire 419146 !

(PAS TAPER)
Revenir en haut Aller en bas
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: [ofely76] Aide pour le vocabulaire   [ofely76] Aide pour le vocabulaire Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:33 pm

Alors avec Expriment c'est surement un dossier d'InterExchange que tu vas remplir. Ils vont te poser pleins de questions bien relou et répétitives du même genre que tu as dis mais aussi ton expérienc, comment tu prévois de gérer le homesick, ce que tu prévois de faire avec les enfants, ce que tu prévois de faire pendant ton temps libre, comment tu vas gérer l'éloignement de ta famille et tes amis, qu'est ce que tu vas faire pour leur dire au revoir... Tout un tas de choses comme ça, moi je ne m'attendais pas vraiment à ces questions et je me suis retrouvée un peu conne à improviser des réponses.
Ensuite pour moi elle s'est servi du dossier, donc elle m'a tout demandé en anglais le nombre d'enfants que je voulais, si j'étais prête à faire du ménage, le nb d'années d'anglais, d'études, enfin tout le tralala habituel
Pour l'anglais on ne peut pas vraiment t'aider et te pondre des phrases comme ça, le mieux c'est que tu revois vite fait la grammaire et les temps, de toutes façon ce ne sont pas des réponses très élaborées...
Améliorer ton anglais : Improve my English
Découvrir un autre pays / culture : Discover another country / culture
I want to be an aupair ou alors I would like to become an aupair (plus soutenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
ofely76

ofely76


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

[ofely76] Aide pour le vocabulaire Empty
MessageSujet: lol   [ofely76] Aide pour le vocabulaire Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:50 pm

lol oui oui cest la base. je sais dire ces choses la, mais cetait pour etre sur Wink merci beaucoup en tout cas ^^ Je vais préparer tout ça, histoire de m'y prendre en avance ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ofely76] Aide pour le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: [ofely76] Aide pour le vocabulaire   [ofely76] Aide pour le vocabulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ofely76] Aide pour le vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dear Host Family Letter] Vocabulaire
» Aide financière de la Région
» [valise] Utiliser des space bags?
» No stress!!!!
» Que prendre pour l'entretien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: