Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts


Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No stress!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OrY
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Activité actuelle : etudiante
Dates de mon séjour : 16 janvier 2006 jusqu'au 13 aout 2007
Ville, ETAT : Philadelphie, Pennsylvanie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: No stress!!!!   Mer 21 Sep 2005, 11:20 pm

L'entretien c la premier épreuve donc évidemment le premier moment ou l'on stresse et puis quand on apprend que tout se passe en anglais ça arrange pas les choses... lol Mia sjvous dit faut pas paniquer c'est vraiment rien..

Moi j'ai passé avec Calvin Thomas, ce qui est bien c'est qu'ils s'arrangent pour que l'entretien se passe dans ta région, du moins assez pres de chez toi..Moi je suis allée a Montpellier ( a un peu moins de 2h de chez moi, ville que je connais vu que jai été étudiante un an la bas), c'est une ex au pair qui m'a fait l'entretien, on est allé se poster dans une boulangerie lol heureusement ky avait personne (enfin sauf 2pélerins) pke parler en anglais devant bcp de gens non merci (enfin en France..). Donc on a parler en francais un ptit peu histoire de faire connaissance puis elle m'a passé le test psycho (en anglais bien sur mais facilement compréhensible).ou il suffit de cocher "never/ seldom/sometimes/often/always" (jai coché pratiquement que Seldom et never sauf une piege ou il faut mettre always donc lisez bien mdr))mais bon j'ai bien rigolé!!! ya de ces questions débiles..typiquement américain..(dans le sens ou des francais ne poserait pas ce genre de question dordre moral dans un questionnaire écrit) on a meme une petite liste de vocabulaire sur le coté et le dico en cas de besoin et puis elle peut nous expliquer aussi si on comprend pas bien ( genre les questions philosophiques mdrr jai pas trop compris pkoi yen avaient..) lérpeuve dure eee une heure il me semble mais on a finit en généralement une demi heure et ensuite on passe a lentretien oral et elle retranscrit tout ce qu'on dit par écrit pour les familles..(les questions c genre avez vous des amis? Vous entendez vous bien avec vos parents, votre famille? comment voyez vous votre famille plus tard?pratiquez vous une religion? donnez un exemple de votre ouverture desprit niveau religion?Que faites vous de votre temps libre? et jen passe) et voila apres elle ma dit que normalement cétait tout bon qu'elle avait jamais vu quelqu1 échoué o testpsycho de toute façon c vraiment si on comprend pas bien et vu mes réponses yaurait pas de probleme..

Donc si vous passez avecCalvin Thomas (jdis ça pke jai lu dautres entretien avec dautres agences et c légerement moins cool qe ça lol) No panic, cette épreuve esr de loin la plus facile, le dossier c'est un peu plus gonflant on va dire lol

Bon courage a tous!!! Et si vous avez des questions ou si vous avez vécu la meme chose ou des épreuves completement différentes nhésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://oryauxstates.skyblog.com
Compte fermé



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Pour moi aussi impec!   Jeu 22 Sep 2005, 1:37 pm

La fille était trop sympa, c'est moi qui ai choisi la date, et l'entretien s'est passé chez elle ( enfin chez ses parents ). C'était bien , pareil , elle m'a mise a l'aise mais c'est vrai qu'on se demande sur quoi on va tomber.
Je dirais que c'est logique quand on comprend bien la question.( pour les test psycho = un heure)
Ensuite eh bien entretien oral cest la meme chose, elle m' aidée quand je ne trouvais pas les mots et ça n'a rien a voir avec un entretien d'embauche ! lol
Enfin, eh bien elle ma demandé si javais des questions et m' un peu raconté son histoire a elle et ses projets...
Vooooila !!
Revenir en haut Aller en bas
**Sara**
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Activité actuelle : Chargée de clientèle
Dates de mon séjour : janvier 2006 à janvier 2007
Ville, ETAT : Dayton, OH
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 22 Sep 2005, 2:27 pm

Salut !

Ben moi aussi j'ai passé mon entretien avec Calvin Thomas près de chez moi (à une heure de route environ) mais moi ce n'était pas avec une ancienne au pair mais avec qqun qui s'occupe de plusieurs programmes d'échanges.

Le principe était le même. Il m'a reçu chez lui (avec ses chiens, ses chats, sa femme, etc. lol! ), j'ai passé le test psychotechnique (facile) puis il me l'a corrigé pendant qu'il m'a filé un dossier type à consulter. Après, c'était vraiment l'entretien avec les mêmes questions que Sandy et Ori.

Voilà, je dirais bien "ya pas de quoi stresser" mais vu mon état juste avant je serais bien hypocrite ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mininike
:: ILCEA ::


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Activité actuelle : étudiante
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Entretien avec Ilcea   Ven 23 Sep 2005, 4:51 pm

Bin moi je suis passer avec ilcea, ils sont carrement venu chez moi, il etait 4. sa ma bien fait flipper, ya vait le directeur et 3 aurtes pesonne, il devait leur montrai comment se derouler un entretien, bien evidement il a fallu que sa tombe sur moi, en ce qui concerne le test phsycologique j'ai pas trouver sa simple, heuresement qu'il etait la pour me traduire les question, sinon pour moi sa a durer 3h00, mais bon je m'en suis bien tirer.
Revenir en haut Aller en bas
kechoune
Invité



MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 29 Sep 2005, 11:18 pm

En ce qui concerne pour aupair in america G passé l'entretien à Nice dc pas loin non plus de chez moi( je suis à cannes)

La femme était très sympa; entretien moitié français moitié anglais et rien de stressant.

Le test psycho était en français.
ca c trè bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Dim 04 Déc 2005, 3:55 am

Alors moi des entretiens, j'en ai passé un et j'en ai fait passé près de 50 maintenant.. (encore un la semaine prochaine!).. j'ai déjà parlé de ces entretiens, j'ai déjà parlé des refus que j'ai pu faire (et oui ça arrive.. le dernier date de cette semaine!!).. mais je n'ai pas parlé de la durée de l'entretien.. donc je vais surtout vous parler des entretiens que j'ai fait passé car je peux plus faire de statistiques dessus.. lol.. et en plus c'est plus proche.. mon entretien à moi c'était y a 3 ans et demi!.. la fille était une ancienne au pair, elle me prenait un peu de haut je trouvais mais j'ai su après qu'elle a pas eu le droit de continuer à les faire passer.. enfin ça s'était quand même bien passé.. et j'avais fini bp plus tôt qu'elle pensait pour cause de bon anglais elle m'a dit.. mais bon je pense surtout que c'était parce-qu'elle en avait pas fait passer beaucoup avant.. car pour beaucoup de filles ça ne dure pas 2 heures!... le test est fait dans une moyenne d'une demi-heure (vous avez une heure pour le faire).. et le test oral ça varie un peu plus.. environ 45 minutes-1 heure je dirais... ça dépend éffectivement du niveau d'anglais et de votre timidité.. si vous parlez beaucoup ou pas.. j'ai aussi des filles qui regardent en l'air pendant 3 heures avant de répondre (évitez!!).. mais bon une fois l'entretien terminée je sensibilise les filles sur ce que j'ai perçu d'elles (ce que pourraient être leurs points forts et leurs points faibles..) puis je montre aux filles la démarche à suivre.. je leur parle de mon expérience à moi.. elles me posent leurs questions... et là le temps varie.. selon les questions posées... mes entretien varient entre une bonne heure et 4 heures pour mon record!... (une fille qui était super motivée mais très anxieuse.. mais elle a pas eu son bac et donc au final elle est pas partie!..)..
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
nocrazy
Invité



MessageSujet: entretien vendredi   Lun 27 Fév 2006, 5:58 pm

bonjour, voilà j'ai lu ton annonce sur ton entretien avec calvin-thomas et ça m'interresse vraiment vu que je passe mon entretien avec le même organisme vendredi et j'ai un peu d'appréhension on va dire enfin surtout au niveau de l'anglais, je ne sais pas si je vais assurer de ce côté-ci. Je pense que pour le lire ça pourra aller mais pour le parler je risque d'avoir plus de mal. En tout cas je suis assez contente car la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être très sympa donc ça me rassure un peu. J'aimerais savoir si au niveau de la compréhension c'est dur ou alors si ça peut aller ??? en tout cas ton message m'aide déjà beaucoup et je te remercie de l'avoir écrit ! je suis un peu plus rassuré merci lol!
mais c'est bizarre moi je suis à narbone et j'ai rdv à toulouse alors que toi tu es allée à montpellier enfin bon !
noémie
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Lun 27 Fév 2006, 6:52 pm

Pour le niveau de compréhension.. je ne peux pas vraiment te dire.. je ne sais pas quel est ton niveau et personne ne peut vraiment répondre à ta place.. la seule chose que je puisse te dire c'est que lorsque la fille est bloquée avec les questions du test je l'aide.. et quand on passe à la partie orale.. je fais bien attention à parler doucement (vite au départ puis si je sens que la fille ne comprends pas je ralentis le rythme..).. donc tu ne devrais pas avoir de soucis..

Quant au fait qu'une des filles soient passé dans telle ville et toi dans telle autre.. c'est surement tout simplement lié au fait des disponibilités des intervieweuses.. je te donne l'exemple d'une jeune fille qui a passé son entretien l'an dernier à 1H de chez elle alors que moi je les fais passer à à peine une demi-heure de chez elle.. mais quand elle l'a passé, j'étais surement en vacances!..

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
nocrazy
Invité



MessageSujet: Re: No stress!!!!   Mar 28 Fév 2006, 11:47 am

merci de m'avoir répondu aussi vite c'est gentil ! heu je suis désolé mais il y a encore une question que je voudrais te poser voilà je passe l'entretien vendredi et a ce que j'ai crut comprendre l'entretien va se dérouler chez lui j'aimerais savoir si c'est normal pas que cela m'inquiète mais ça ne plaît pas énormément à mon entourage même si je leur dit qu'il n'y a rien d'inquiètant ! lol!
pour mon niveau d'anglais je pense que cela devrait aller sauf au niveau du vocabulaire je pense qu'il va m'en manquer.
voilà encore merci
Revenir en haut Aller en bas
American Girl
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Activité actuelle : j'ai ouvert mon salon de coiffure qui s'apelle"manhattan coiffure"!
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Mar 28 Fév 2006, 12:51 pm

hello donc moi je ne peux pas trop te rep vu que je passe pas l'entretient chez elle mais je pense que ca doit etre normal. au cas ou prend une bombe lacrymo lol! je plaisante biensur mais je peux comprendre que ca fasse flipper ton entoourage avec tt ce qu'on entend ya de quoi avoir peur. sinon je te dit merde pour ton entretient tu nous racontera.... le mien est dimanche. j'ai peur mais j'ai hate en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Mar 28 Fév 2006, 6:39 pm

lol! Oui c'est tout à fait normal!!!.. Il y a des années, les filles devaient toutes se déplacer sur Paris pour leur entretien.. et pour faciliter les choses ce sont à présent des anciens participants aux programmes CT (comme moi) ou programmes PIE (comme Frédérique) qui font passer les entretiens à leur domicile... ça peut parfois surprendre.. mais en fait c'est pour que ce soit plus facile pour tout le monde.. je fais donc passer les entretiens dans ma maison (lol) car petite étudiante que je suis je ne peux pas avoir de bureau!... lol

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
nocrazy
Invité



MessageSujet: merci........   Mar 28 Fév 2006, 7:29 pm

merci pour vos réponses cela me rassure donc si je comprends bien c'est une personne qui a participé à un programme donc je pense que sa sera mieux.
pas de problème je raconterais tout ce qui s'est passé quand je rentrerais par contre je pense que ça ne sera pas avant 20h, le temps que je rentre !!!!
merci à toutes :P
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en Anglais
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Mar 28 Fév 2006, 8:40 pm

Ils s'inquiètent pour pas grand chose dans ta famille. J'ose même pas imaginer la réaction si tu es placée dans une famille avec un père célibataire! :P
Et sinon je voulais aussi préciser, les intervieweuses n'ont pas toutes participé à des programmes... Certaines sont des vieilles qui ne sont jamais descendues de leur colline, qui possèdent pour unique outil technologique un vieux minitel, qui ne connaissent rien au programme et qui ne savent même pas parler anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophaupair.over-blog.com
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: coucou   Jeu 02 Mar 2006, 9:08 am

coucou tout le monde je suis désolée ça fait un petit moment que je n'ai pas posté. eh bien ça y est g fini mon dossier et je suis prête à le rendre aujourd'hui même après le travail j'avais dit février mais je me suis un peu beaucoup cassé la rête pour faire le collage je voulais vraiment qu'il soit impeccable on verra ce qu'on me dit tout à l'heure je vous raconte tout ça demain je suis déjà en stresss.... affraid j'espère que tout est bien et j'ai vérifier quinze mille fois si j'avais tout dans mon dossier...
juste une petite question hier je suis allée à la fac récupééré mon diplôme de maîtrise que j'ai eu en 2004 (eh oui j'ai mis un peu de temps avnat d'aller le chercher est-ce que quand je dois faire une photocopie il faut qu'elle soit certifiée conforme. Car j'ai parlé de mon envie de partir comme fille au pair à la dame qui m'a remis les diplômes et elle m'a dit que les américains étaient très pointilleux et qu'il fallait que les copies soient certifiées conforme. moi j'ai scanné mes diplômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
OrY
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 30
Activité actuelle : etudiante
Dates de mon séjour : 16 janvier 2006 jusqu'au 13 aout 2007
Ville, ETAT : Philadelphie, Pennsylvanie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 02 Mar 2006, 9:16 am

@angelique a écrit:
coucou tout le monde je suis désolée ça fait un petit moment que je n'ai pas posté. eh bien ça y est g fini mon dossier et je suis prête à le rendre aujourd'hui même après le travail j'avais dit février mais je me suis un peu beaucoup cassé la rête pour faire le collage je voulais vraiment qu'il soit impeccable on verra ce qu'on me dit tout à l'heure je vous raconte tout ça demain je suis déjà en stresss.... affraid j'espère que tout est bien et j'ai vérifier quinze mille fois si j'avais tout dans mon dossier...
juste une petite question hier je suis allée à la fac récupééré mon diplôme de maîtrise que j'ai eu en 2004 (eh oui j'ai mis un peu de temps avnat d'aller le chercher est-ce que quand je dois faire une photocopie il faut qu'elle soit certifiée conforme. Car j'ai parlé de mon envie de partir comme fille au pair à la dame qui m'a remis les diplômes et elle m'a dit que les américains étaient très pointilleux et qu'il fallait que les copies soient certifiées conforme. moi j'ai scanné mes diplômes...

si c pas demander par lagence no soucy..une photocop suffit, ils lauraient preciser sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://oryauxstates.skyblog.com
angelique
:: Europair services ::
:: Europair services ::


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Activité actuelle : Au pair de jumeaux de 12 ans Becky et Stan
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 02 Mar 2006, 1:19 pm

merci pour la précision cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsetse-unemoucheenrouteverslesstates.blogspot.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 02 Mar 2006, 6:54 pm

Je confirme.. il est inutile de faire certifier son diplôme..
je précise aussi que pour les bachelières.. votre diplôme n'arrivera qu'en octobre.. donc évidemment on n'attend pas qu'il arrive pour que vous partiez (sinon je ne serais pas partie..).. donc pas de panique.. si je me souviens bien, c'est votre relevé de notes que vous devez envoyer..

Juste une petite question.. pourquoi as-tu besoin de ton diplôme de maîtrise dans ton dossier?.. à moins que j'ai mal compris..

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
shadow
:: Solution Au Pair ::
:: Solution Au Pair ::


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Activité actuelle : Etudiante en communication
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 02 Mar 2006, 8:14 pm

certains organismes demandent une photocopie de notre diplome le plus eleve
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en Anglais
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 02 Mar 2006, 8:36 pm

Ben aussi, ça fait bien d'avoir d'autres diplômes que le baccalauréat... Donc si t'en as, autant les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophaupair.over-blog.com
American Girl
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Activité actuelle : j'ai ouvert mon salon de coiffure qui s'apelle"manhattan coiffure"!
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Jeu 02 Mar 2006, 10:31 pm

ou les equivalences du bac.mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Ven 03 Mar 2006, 4:14 pm

Oui enfin les diplômes.. les familles elles s'en foutent.. vous êtes les premières à dire que ce n'est pas parce-que l'on n'a pas son bac que l'on n'est pas capable de s'occuper d'enfants... donc bon... le bac (ou équivalent) est obligatoire pour délivrer le visa mais je pense que les familles s'en fichent..

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Soph69
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en Anglais
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Ven 03 Mar 2006, 7:08 pm

Ben après faut juger aussi en fonction du diplôme, si ça apporte quelque chose ou pas... il y en a qui ne sont pas tellement intéressants pour ce programme mais moi comme j'ai fait la première année d'école d'infirmière, j'ai un diplôme d'aide-soignante, et je pense que ça peut être un bonus donc je l'ai mis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophaupair.over-blog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Ven 03 Mar 2006, 8:38 pm

Oui c'est vrai que ça ça peut aider.. mais mieux vaut en parler dans la lettre dans ce cas-là.. car comme tout est scanné.. si tu l'as juste rajouté au dossier.. il n'apparâitra nulle part!.. aucun moyen de mettre plus de documents.. aucun moyen d'en mettre moins..

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
nocrazy
Invité



MessageSujet: entretien passé   Sam 04 Mar 2006, 11:44 am

voilà donc j'ai passé mon entretien hier et pour tout dire on m'a dit non ! en fait j'ai bien réussi le test donc là pas de problème puis on ait passés à l'oral donc ça va on discute et à la fin il me dit qu'il va être obligé de me dire non motif : je lui ai fait répéter certaines questions (je ne savais pas que c'était interdit ! lol! ) et que je faisait des réponses trop courtes !!! je trouve ça un peu bizarre ! il me dit qu'il recherche des profils comme le mien mais que je fais des réponses trop courte je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait faire un roman à chaque questions mais bon ! tant pis j'ai déjà un autre organisme donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)


Féminin Nombre de messages : 6128
Age : 32
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: No stress!!!!   Sam 04 Mar 2006, 12:45 pm

Bizarre en effet.... si je refusais toutes les filles qui faisaient répéter les questions.. ben j'en garderais pas beaucoup!!.. lol.. et non je rasssure les autres.. pas besoin de faire un roman à chaque phrase.. c'est vrai que c'est bien de parler un peu.. (quand les filles ne parlent pas assez, j'essaie de les faire parler un peu plus, sinon comment juger le niveau?).. mais ce n'est pas un motif de refus.. soit il y a un autre motif qu'elle n'a pas voulu te dire, soit il n'était pas très compétent..

¤ ________________ ¤
Ancienne au pair - 2002/2003 - Woodside, NEW YORK - 3 enfants : 5, 3 et 2 ans
Ancienne Intervieweuse  et conseillère linguistique 2004-06


Dernière édition par le Sam 04 Mar 2006, 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No stress!!!!   Aujourd'hui à 3:07 am

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relaxation : Gerer le stress et angoisse
» lapin et stress lie a ravalement de facades
» stress, angoisses, peur, etc etc
» Bolitoglossa dofleini : stress + batrachochytridium
» Une grossesse sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'entretien-
Sauter vers: