Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

malentendu? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

malentendu? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 malentendu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 9:02 am

hey!
Voilà, hier soir on était à table et on parlait des rematchs (je ne pense absolument pas à en faire un mais on connait une famille en rematch)et j'expliquais que beaucoup d'au pair ne se sentaient pas bien dans leur host family parce qu'elles s'étaient imaginées trop de choses (voyages, jours off, grosse voiture, grande maison...) sans nécessairement penser au travail d'aupair en lui même, elles étaient donc déçues de ne pas avoir trouvé la famille parfaite. J'expliquais donc mon point de vue : les hosts family ne sont pas parfaites, il y a toujours des (petites) choses qui coincent, des mauvais jours etc et la le père qui dit aux gamins "vous avez entendus, on est pas la famille parfaite" je me suis sentie troooooooopppppppp mal, surtout qu'ils sont vraiment géniaux du coup j'ai essayer de rattraper le coup en disant que rien ni personne ne pouvait être parfait, qu'ils y avaient toujours des mauvais points etc mais je crois qu'il l'a mal pris (et surtout mal compris ce que je voulais dire) ... ce qui m'embête énormément...
Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 9:14 am

Mais quand il a dit ça tu lui as dit que tu parlais en général? Puis peut-être qu'il a dit ça en rigolant aussi, pour te taquiner parce qu'il avait bien compris que tu parlais en général. Si ça t'embête, c'est simple, tu vas le voir et tu dis "vous savez quand on parlait à table des aupairs qui demandaient un rematch, et que j'essayais d'expliquer certains raisons en disant que les host families ne sont pas parfaites, après vous avez dit aux enfants que je trouvais que vous n'étiez pas parfait comme host family, je voulais savoir si vous croyiez que c'est ce que je voulais dire, ou que vous aviez bien compris et que vous aviez dit ça pour me taquiner?" Et voilà s'il n'avait effectivement pas compris tu lui dis que tu parlais en général, que tu ne parlais pas de ton cas à toi, et voilà. Ce n'est pas vraiment un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:00 am

oui, je parlais des familles en général (je l'ai précisé dès le début), après j'ai continué avec la mère (en disant qu'ils étaient la famille qui me correspondait, qu'ils n'y avaient pas non plus d'au pair parfaite, que la perfection n'existait pas quoi...)mais je crois qu'il n'écoutait pas puisqu'il jouait avec les petits...

Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 2:07 pm

clarisseintheUSA a écrit:
oui, je parlais des familles en général (je l'ai précisé dès le début),

Si tu penses qu'il y a un malentendu faut pas hésiter à répéter. Mais tu es sûre qu'il ne blaguait pas? Après si vraiment tu te sens mal, je te conseillerais de ne pas attendre des jours avant de lui parler. Parce que bon, c'est un mini problème et ce serait dommage de le laisser traîner en longueur, et le père risque de ne pas comprendre pourquoi tu y reviens des jours après. Et ne t'inquiète pas pour les enfants, la notion de perfection est trop abstraite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 9:51 pm

Je pense qu'il a compris que c'était pas pour eux mais qu'il l'a quand même un peu mal pris doù l'envoi de cette petite phrase pique pour me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:03 pm

Tu sais quoi, tu devrais laisser couler et ne pas y revenir tout compte fait. Parce que s'il a compris mais qu'il t'a quand même dit ça en "petite pique", alors c'est peut-être qu'il se remet simplement en question (en général), et ça c'est bien. Est-ce que là maintenant que le dîner est passé tu as l'impression qu'il est resté un peu sur ça? Au pire tu pourrais parler à ta host en disant "est-ce que tu penses qu'il l'a pris pour lui? parce que je parlais en général", et sûrement qu'elle lui en touchera deux mots.

En tout cas ça fait plaisir de savoir que ça se passe bien quand même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:54 pm

je vais laisser couler...je ne les ai pas vu ce matin (je suis off, ils avaient un repas) mais il n'est pas du genre à rester sur ça je pense
et si jamais il l'a vraiment mal pris il en parlera à ma host qui lui expliquera le reste de la conversation je pense...
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarounette
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sarounette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Dates de mon séjour : Départ le 9 juillet 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 5:57 am

Voie ce qu'il en ai demain si tu voie que ca a jetté un froid dit leur bien que tu les adores et que pour toi c'est ta famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-usa.over-blog.com
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 9:34 am

on a dîner tous ensemble, rien d'anormal, ma host m'a encore dit combien elle était contente de m'avoir donc je pense que c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meilu
****modératrice**** (APC)
****modératrice**** (APC)
Meilu


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante / Représentante Au Pair Care Tours
Dates de mon séjour : 15 Novembre 2010 - 15 Novembre 2011
Ville, ETAT : Centreville, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2009

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 9:48 am

Tant mieux alors :). Ton host devait plaisanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilu-aux-usa.skyblog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:59 pm

Moi je pense comme Meilu qu'il s'agissait d'une boutade...
Ptet que ton host est un pince-sans-rire.. et du coup tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une blague... mais dans la mesure ou tu t'entends bien avec eux, que tu peux parler de tout.. c'etait tres certainement une blague... surtout qu'a priori ils n'ont pas fait attention a ce que tu disais ensuite, donc la ou toi tu as vu un malentendu, eux n'ont rien vu... ils n'ont ptet meme pas percute que tu aurais pu penser qu'il y avait un malentendu... Si vraiment tu te sens genee, n'hesite pas a leur en parler mais clairement, en repetant la situation comme tu nous l'as dit ici, pas en continuant le debat dont ils semble n'avoir que faire car pour eux, tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
clarisseintheUSA

clarisseintheUSA


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : 5 novembre 2012...
Ville, ETAT : CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/09/2012

malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 7:54 am

oui, rien de particulier, ça devait être une ptite blague (mais comme il rigole jamais, il sourit juste, j'ai eu un doute!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malentendu? Empty
MessageSujet: Re: malentendu?   malentendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malentendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: