[mélody] :: Au pair care ::
Nombre de messages : 94 Age : 36 Activité actuelle : Au pair Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011 Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE Localisation : Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: [Avion]Reservation de nos sièges Jeu 02 Sep 2010, 10:32 pm | |
| Une question me trotte dans la tête... est il possible de connaître son numéro de siège d'avion avant l'enregistrement des bagages? J'ai constaté (du moins je crois) que certaines d'entre vous ont su à l'avance leur numéro de siège dans l'avion pour aller à NY. Sur mon billet, rien n'est indiqué donc je suppose que soit je le saurais à l'enregistrement, soit je peux les réserver sur le net. Sur le site de ma compagnie aérienne (lufthansa), il y a un menu avec l'option "reservation siège" j'ai peur de faire une bêtise donc j'aimerais votre avis. Celles d'entre vous qui ont su leur numéro de siège avant, comment avez vous fait?
Merci :) | |
|
mamzellelune :: Calvin Thomas ::
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Activité actuelle : prépa CRPE Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11 Ville, ETAT : Waban (Newton) MA Localisation : Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Avion]Reservation de nos sièges Jeu 02 Sep 2010, 11:03 pm | |
| Tu peux reserver depuis internet, j'ai hésité à le faire l'an dernier mais une copine l'avait fait, heureusement on a pu se retrouver ensemble ensuite mais c'etait pas gagné. Donc tu peux reservé via internet de toute façon cela ne t'engage à rien tu peux demander à changer de siege lorsque tu check-in à l'aeroport ! | |
|
[mélody] :: Au pair care ::
Nombre de messages : 94 Age : 36 Activité actuelle : Au pair Dates de mon séjour : 13 Septembre 2010 - 04 Septembre 2011 Ville, ETAT : San Francisco, CALIFORNIE Localisation : Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Avion]Reservation de nos sièges Jeu 02 Sep 2010, 11:41 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avion]Reservation de nos sièges | |
| |
|