Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 4:08 am

La petite dont je m'occupe va sur ses 4 mois. Elle dors la plupart du temps mais reste éveillé 2h entre chaque siéste (avec le biberon on va dire 1h30). J'ai donc 1h30 à occuper, cela parait peut mais avec elle je ne sais pas quoi faire. Elle se lasse trés vite de tout.
Je lit des livres, chante, essaie tout les jeux qu'elle posséde, fait le tummy time, .. Le probléme est que je n'est pas le droit de prendre la voiture avec elle. Donc toute la journée à l'interieur. Il y a bien le jardin mais qui est vraiment petit et où les chiens font leurs besoins, donc des fois je prend la poussette et fait le tour du petit parking (ça prends moins d'une minute). Mais tourner en rond ce n'est pas fun pour moi.

Donc j'aurais besoin d'idées d'activités à faire à l'interieur avec elle, car la je suis à cour d'idée et je m'ennuie et elle aussi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
agathe69
:: Expert au pair ::
agathe69


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Activité actuelle : AU PAIR :)
Dates de mon séjour : 1er Août 2010 - ?
Ville, ETAT : Longmont, Colorado.
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2010

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:59 am

Malheureusement, je crois qu'un bébé de 4 mois n'a pas encore développé sa fonction anti-ennui ! Tant qu'ils ne tiennent pas assis, les bébés ne sont pas très actifs : c'est normal ! Il ne faut pas t'inquiéter, ça va vite changer et tu seras débordée ! A cet âge là, les bébés ont plus besoin d'attention que d'activité, l'avoir dans tes bras est déjà quelque chose qui montre que tu t'intéresses à elle.
Tu peux jouer avec elle tranquillement : des peluches, des chatouilles, des jeux d'eveil etc, Lui lire des livres, lui chanter des chansons, ce sont des très bonnes idées. Il faut juste être patiente.

Je crois qu'il faudrait que tu discutes avec les parents. Quand tu dis qu'avec la poussette tu ne peux faire que le tour du parking, est-ce que tu ne peux pas prolonger ton tour ?? Est-ce que tu ne peux pas prendre un bus qui t'emmène quelque part ?

J'ai un petit frère de 1 an et je saturais très vite aussi de l'avoir dans les bras. Parce que je ne pouvais rien faire. Résultat, je le mettais dans son transat ou sur son tapis et je faisais des trucs à côté de lui. Il me voyait, je lui parlais et du coup le temps passait plus vite. Ne t'oblige pas à lui faire faire des choses parce qu'à cet âge là, dans tous les cas, ça ne peut pas faire grand chose, ça aime être dans les bras. Il faut juste que tu lui montres ton attention, que tu es là, sans pour autant l'avoir constamment dans les bras, sinon tu vas l'habituer et tu vas plus en pouvoir, tu culpabiliseras des que tu ne l'auras pas dans les bras.

Bon courage et ne perds pas espoir, dans 2-3 mois elle tiendra assise et se redressera sur son tapis, dans 4-5 mois elle testera le 4 pattes et dès qu'elle marchera (ça peut être très tôt, mes frères ont marché à 9 mois !), tu ne t'ennuieras plus du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colorado-kids.blogspot.com
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 4:35 pm

Prolonger le tour de poussette .. Non ! Car la maison donne directement sur une route où le trafic est important et il n'y a pas de trottoir.
Aprés les bus j'en ai jamais vu par ici. Faudrait que je me renseigne.

En tout cas merci bcp pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:06 am

Bon je relance le sujet !
Bébé de 4 mois, à la maison, ne sait plus quoi faire, on en revient toujours au même activités.
Et chaque fois, je peux l'occuper 5 minutes maximum avec chacune d'elle.
Donc, en gros, il reste 5 minutes dans son transat avec le mobile au dessus, ensuite il hurle, je le prend avec moi et on va sur la balançoire tous les deux, ça marche 10 minutes, après il hurle, alors je le porte et on se promène dans la maison, ça ça dure aussi 10 minutes...après...il hurle...!
Hier j'ai trouvé que la poussette c'était super ! Il ne dit plus rien une fois dedans...donc j'ai fait la moitié du grand parc (il est gigantesque).
Sinon, ben les activités sont difficiles, je lui fait des grimaces, ça le fait rire, mais pareil ça marche 5 min.
Les histoires c'est trop tôt, je lui en lis, mais il s'énerve.
Bien évidemment il y a les marionnettes, aussi et les chansons...

Please si quelqu'un connaît un truc (même un jouet) pour occuper un peu un bébé de 4 mois, je suis preneuse !!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
abigail
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
abigail


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 34
Dates de mon séjour : 8 mars 2010 - 3 juillet 2011
Ville, ETAT : Mettawa, ILLINOIS
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 8:55 pm

Si tu as un peu de ménage à faire tu le mets dans le kangourou et tu passes le baller l'aspi .. tu bouges quoi et normalement il ne dira rien.
Sinon en jouer il y a les truc pour endormir les bébés, il en existe en cest une sorte d'aquarium, ma petite adore.

Mes host mettaient bébé devant la télé aussi ... Sa marche mais bon ... On a pas toujours le même point de vue des choses.

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 9:37 pm

Il y a pas de télé dans la maison :s
Mais je pense que je vais essayer l'aquarium comme tu dis !
Pas encore de kangourou non plus !!

En tout les cas merci pour les conseils ! J'aurai su j'aurai demandé plus grand !!
Jouer aux barbies c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 7:16 am

Pour ma part, c'est toujours un peu compliqué d'occuper bébé toute la journée sans s'ennuyer, mais bon, il y a plein de moyen :

- faire de la musique avec des casseroles (le mien adore, même si je joue plus que lui)
- faire des bulles (bon c'est moi qui les fait, lui essaie de les attraper)
- Lecture
- les jouets bien sûr
- le jeu du peekaboo
- les grimaces devant le miroir peuvent durer facile 10 minutes
- les chansons avec des gestes marchent à tout les coups !
pour le coup les marionnettes moi c'est plutôt moyen...
- emballer ses jouets dans du papier cadeaux = pour qu'il les redécouvre
- faire une cabane avec des couvertures (il aime bien etre dessous)

Je testerai bientôt la pâte à modeler.

Mais ça va être chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Empty
MessageSujet: Re: [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.   [Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bébé] Occuper un bébé de 4 mois à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bébé] Que faire avec un bébé de 9 mois?
» [Bébé] Que faire avec un enfant de 18 mois?
» [Idée Cadeau] Livre personnalisé pour bébé
» [escale] Comment s'occuper?
» [Idées] Occuper les bouts de chou (3-6 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: Les enfants :: Idées d'activités-
Sauter vers: