Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...

Aller en bas 
+12
Camzml
Judith
chacha2
MarieCarole
babylolo77
overjoyedgirls
Marishka
ady
victoria1007
Aminata07
lucile07
Aodrenn
16 participants
AuteurMessage
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 9:49 pm


Stay-at-home

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... 952719

Vous êtes ou avez été dans une famille où la maman (ou bien le papa, ou un grand parent) est/était à la maison pendant que vous travaillez(lliez). Venez témoigner ici!

Est-ce que cette personne travaillait depuis la maison?
Est-ce que vous avez eu le sentiment d'être de trop? de ne pas être respectée autant que si elle n'avait pas été là?
Comment avez-vous vécu cette cohabitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
lucile07
:: STS ::
:: STS ::
lucile07


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 34
Ville, ETAT : New York, NY.
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/06/2007

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 5:25 am

Et bien moi les deux sont à la maison. Ma host bosse dans les public relation et mon host gère son wine bar qui se trouve à San Francisco, il le gère donc de son ordi, enfin il ne fait pas grand chose, il est a la maison 24h/24 - 7j/7.
Quand j'ai matché je ne savais pas que ma host bossait à la maison, plius précisement de sa chambre, ca allait car elle en sortait juste pour se faire a manger ou pour faire un mini coucou aux enfants !
Mais tout a changé quand elle a perdu son boulo, en Décembre et moi j'etais ici depuis décembre. Du coup elle etait tout le temps dans mes pattes, par exemple à l'heure de partir au park, alors la plus personne (jumeaux de deux ans) voulait aller au park car maman etait la, ou encore au heure de repas ou la c'etait des comédies pour manger alors qu'avec moi seule j'avais aucun probleme ! du coup ca m'énèrvait de trop car des fois ils etaient tranquille en train de manger et là elle arrivait et les deux criaient "I'm doooooooooone", alors qu'ils avaient rien finit du tout ! ou alors des fois j'arrivai à leur faire manger des choses qu'elle n'arrivait pas a leur faire manger et puis quand elle arrivait elle faisait tout fouaré ! j'avais les boules !
Donc conclusion, le fait que mon host soit a la maison m'a pas du tout dérangé car je rigole de trop avec lui, je précise qu'il est francais. Cependant ma host c'etait chiant, car elle est chiante ! (elle est américaine).

Et j'ai oublié de dire que nous sommes en Septembre et qu'elle n'a toujours pas retrouvé de job ! quel enfer j'ai vécu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aminata07
:: eurojob ::
Aminata07


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Activité actuelle : Aupair
Dates de mon séjour : Arrivée au Etat Unis le 26aout 2009 ...
Ville, ETAT : New jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/04/2009

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:54 am

Salut moi aussi c'est la même situation bon pour le moment j'ai pas a me plaindre sava bien je suis Arriver depuis le 26 Aout ici et je m'entend bien avec ma Host Family en esperant que sa dure sur cette voi. J'ai également les 2 Parents a la Maison Le PaPa et la Maman il on chacun leur Bureau dans la Maison Bon en gros H 24 ensemble pour le Moment je me plaint pas car il font pas vraiment acte de présence juste pour venir prendre leur Lunch puis le reste je suis avec les petit mais bon j'espert que la situation ne changera pas pour devenir bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
victoria1007
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/03/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 2:52 pm

Moi c'était mon host dad qui travaillait à la maison et je ne le savais pas quand j'ai matché.
En faite mon host à son cabinet d'avocat à la maison, ça aurait été si il était tout seul, mais y'avais 3 autres personnes à travailler à la maison aussi. 0_0'
Alors c'était chaud ! J'avais 4 petits de 3, 5 , 7 et 9 ans et autant vous dire qu'ils sont super bruyants. Mes hosts me l'avaient dit mais là c'était plus que ça. Ils criaient, sautaient dans les escaliers et tout le tralala. C'était trés dur de les garder tous super calme toute la journée. Parfois mon host devait sortir de son bureau pour les enguirlender parce qu'ils étaient impossible. C'est assez dur pour lui de travailler avec les enfants à la maison. Puis les chambres des petits sont juste audessus des bureaux, alors c'était chaud. Ils ne pouvaient pas rester au rez-de chaussé car ils bossaient tous, pas au premiére étage parce que les bruits dans les chambre s'entendaient, donc c'était soit le bassement ou le deuxiéme étage. ça allait été quand ils pouvaient allé dehors mais en hiver c'était galére, ils étaient super excités mais ne pouvait pas se lacher.
C'est vrai que j'avais l'impression d'être surveillé tout le temps, même si mon host ne le fesait pas. Mais j'avias l'impression que si je lisais un livre pendant que mes petits jouaient entre eux et bah ça aurait fait mal, même si mon host s'en foutait. lol
Revenir en haut Aller en bas
ady
:: Europair services ::
:: Europair services ::
ady


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2009

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 3:58 pm

Je ne suis là que depuis 2 semaines et demi, et les petits ont repris l'école qu'hier, donc je ne peux pas encore vraiment dire comment ca va se passer.
Ma host est une stay at home, et je ne le savais pas. Elle fait des gros cakes d'anniversaire, le genre qu'on ne voit que dans les films, et m'avait donné le nom de son entreprise...Ce que je ne savais pas, c'est que l'entreprise est à la maison...Et elle ne fait des gateaux que sur commande, donc de temps en temps lol.
Mais elle est trés occupée, est trés investie dans la vie de l'école, de la communauté, donc elle est sans arret partie à droite à gauche et je ne la vois pas tant que ça.

Ce n'est donc pas forcément toujours ce qu'on pense un parent stay at home Wink Il ne faut pas se formaliser la dessus, mais voir comment la famille s'organise à ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 4:03 pm

Dis donc ce n'est pas rare de pas le savoir avant en fait?!... Vous êtes déjà plusieurs à témoigner en ce sens!... Même si au final, ça ne se passe pas trop mal dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Aminata07
:: eurojob ::
Aminata07


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Activité actuelle : Aupair
Dates de mon séjour : Arrivée au Etat Unis le 26aout 2009 ...
Ville, ETAT : New jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/04/2009

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 1:24 am

Moi non plus je ne le savez pas aux debut Ma Host et Marketing Manager Pour HP Hewlet Packard Bref un Gros truk quoi et mon Host lui travail dans les assurance je ne c'est pas quoi j'ai pas tous compris mais en gros moi je pensée quil avait leur bureau a l'extérieur lol je c'est pas c'est pas une question qu'on pause pas forcement quand on est les a aux phone (heuuuu vous travailler chez vous ou a l'exterieur) Bon pour le moment sava comme j'ai dit sauf quand la maman fait des apparitions waaaaaaaa tous a l'heure j'ai eu droit a une de c'est crise mais on fait aller dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 38
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 3:57 am

Moi j'ai une stay at home grandma. La mère de ma host vit avec nous, et ne sort que rarement de la maison. Donc c'est pratique, des fois je peux laisser un enfant à la maison, et elle me relaie pour pas que je dépasse les 45h pendant la tax season.
Et au niveau de l'autorité, elle ne s'occupe pas des enfants, donc ça ne change pas grand-chose qu'elle soit là ou pas, je peux crier ou punir les enfants sans qu'elle aille tout répéter à mes hosts. Ca me fait juste être plus méticuleuse dans mon travail (surtout le ménage lol).
Revenir en haut Aller en bas
overjoyedgirls
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
overjoyedgirls


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair !
Dates de mon séjour : du 22 Juin 2009 à fin Juillet 2010
Ville, ETAT : Irvine, Californie
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/05/2009

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:54 pm

Moi aussi j'ai une stay-at-home mum, mais par contre je le savais avant de venir.
D'ailleurs ça m'a aussi aidé dans ma décision en choississant la famille car il y a 4 enfants (9, 9, 5 et 2 1/2), et je ne serais pas venue si javais du etre toute seule avec les 4 !!

Mais bon j'ai quand même vite compris, malgrés ce qu'elle m'avait assurée avant de venir, que bin les 4 je les auraient souvent moi toute seule !
Donc les 2 mois de vacs ont été un peu durs, mais là avec l'école sa va bcp mieux.
Sa fait bientot 5 mois que je suis dans cette famille, je les adore, mais j'ai parfois du mal avec ma host. Elle est assez autoritaire, elle sait ce qu'elle veut et veut que tout soi fait à sa façon. On a de bonnes relations, mais je dois dire que je prends pas mal sur moi, et comme souvent pour bcp d'au pair, sa se passe bcp mieux quand je suis seule avec les enfants, sans la mère dans le coin !!!!

En bref je dirai pour toutes celles qui ont un ou une stay at home, tout est une question de communication et de compromis. Bah voilà, faut prendre sur soi, c'est leurs enfants après tout, mais d'un autre coté on développe aussi une super relation, je rigole bcp avec ma host, on parle bcp (et c'est cool pr mon anglais !), et puis elle sait ce que je vaut avec les enfants et me fait totalement confiance.

Des +, des -, mais c'est pareil dans toutes les familles je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:59 pm

Et bien moi aussi j'ai une stay at home mum j'étais au courant avant de partir et elle m'avait dit qu'elle n'était pas souvent à la maison et que c'était pour sa qu'elle avait besoin d'une au pair ! Mais en faite la réalité est qu'elle est tout le temps à la maison ce qui fait qu'avec le petit dernier que je garde toute la journée c'est très compliqué à gérer vu qu'elle est toujours dans les parages et que moi j'ose pas vraiment m'imposer alors que quand elle est pas là je me sens à l'aise et tout se passe relativement bien avec le petit mais quand elle est là c'est juste horrible. Ma host est très gentille je n'ai rien à reprocher de ce coté là elle veut que je me sente bien ici mais c'est pas facile j'adore ma famille mais le fait qu'elle soit à la maison souvent et que j'ai du mal avec le petit est très compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:00 pm

Tu penses que tu peux en discuter avec ta host?
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:13 pm

Et bien j'en ai parlé à l'au pair qui est encore actuellement ici et qui part dans une semaine.
Elle m'a dit de pas m'inquieter et en a parlé à la host mum quand elles sont sorties toute les deux et j'ai eu un "meeting" avec ma host mum (elle fait sa pendant tout le premier mois) et elle m'a dit qu'elle n'attendait pas de moi que je sois parfaite, que c'était normal qu'au début je ne sache pas comment occuper le petit surtout qu'il sent qu'il se passe quelque chose et que leur au pair allait partir et qu'elle voulait vraiment que je sois à l'aise chez eux. Je lui ai répondu qu'elle avait certainement raison que c'était le début et qu'il avait besoin de temps mais tous les jours je me pose la question si je vais tenir comme sa pq je peux rien changer au fait qu'elle soit host mum mais je sais pas si j'ai fais le bon choix mais en parallèle la famille est chouette et les autres enfants (8,11 et 14 ans) sont très gentils et avec eux je n'ai aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
babylolo77
:: STS ::
:: STS ::
babylolo77


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Activité actuelle : Futur étudiante
Dates de mon séjour : Départ le 16 novembre 2009
Ville, ETAT : Somers, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/12/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 4:02 pm

Quelques mois apres je reposte ici ! Tout c arranger pour moi, maintenant je suis habituer a avoir de temps a autres ma host autour de moi, elle meme mavait donner des petits conseils si sa me derangeait qu'elle se trouve dans la meme piece que moi pendant que je suis avec mon petit bout. Maintenant je ne fais presque plus attention quand elle est la ou des fois je pars comme elle me lavait conseiller je file dans le basement ou alors dans ma chambre ou la chambre du petit. Qu'elle soit a la maison sa nous aide a essayer de discuter ou autres. Je dois mettre des time out au petit si il necoute meme si elle est la sa ne la derange pas du tout au contraire et maintenant le petit je n'ai plus aucun soucis jutilise mon autorite devant la mere et je n'ai jamais eu aucune reflexion donc finalement avoir une stay at home mum avec le temps ce n'est plus un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unanaucla.blogspot.com/
MarieCarole
:: STS ::
:: STS ::
MarieCarole


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Activité actuelle : Au pair ^^
Dates de mon séjour : - 5 avril 2010 - 20 avril 2011
Ville, ETAT : Estero, FLORIDE
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/12/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:10 am

Alors moi j'ai un stay at home dad deux semaines par mois. Et frenchement cela ne me derange pas au moins quand le bebe fait la sieste j'ai quelqu'un à qui parler lol et puis il fait toujours des blagues j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha2
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
chacha2


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 37
Activité actuelle : juriste
Dates de mon séjour : 10 aout 2009 2 août 2010
Ville, ETAT : Philadelphie, PENNSYLVANIE
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:15 am

moi à la base ce n'est pas une stay at home mais seulement elle l'est une bonne partie de la journée! je ne le savais pas avant de venir parce qu'elle a dit qu'elle avait un job et j'avoue que je ne m'imaginais pas pas ça! en fait elle a deux jobs ou alors un divisé en 2. en fait elle a un job dans une clinique et celui là il est tres flexible... elle fait les heures qu'elle veut et c'est chiant. son autre boulot elle le fait de la maison la plus part du temps donc en fait elle passe la moitié de la journée à la maison! souvent le matin et je suis off (ca me soule quand meme car je ne peux pas faire ce que je veux) apres elle part au boulot; seulement la plus part du temps elle rentre en plein milieu de la journée ou alors quand les enfants n'ont pas école et que je les ai le matin elle l'est là donc je ne peux faire faire ce que je veux et comme j veux, elle décide de tout et puis en plus les enfants sont désobéissants; vraiment ca me soule. parfois elle va faire les courses et rentre en plein pendant que je suis avec le petit donc non seulement je ne peux pas faire comme je veux mais le petit n'écout rien! moi je vous dis ne signez pas pour un stay at home parent sauf si si c'est quelqu'un qui a votre point de vue sur l'éducation..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlottineinphilly.skyrock.com
Judith
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Judith


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 7 aout 2010
Ville, ETAT : Philadelphia, PA (de juillet 2008 a aout 2009)
Boston, MA (d'aout 2009 a aout 2010)
Localisation : USA
Date d'inscription : 14/01/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 5:09 pm

Mon host n'a pas de bureau donc autant dire que c'est tout ou rien.
Soit il est en voyage d'affaires et on ne le voit pas de la semaine, soit il est a la maison tout le temps (il travaille quand meme).
Ca se passe par periodes plus ou moins longues, parfois il est 1 mois a la maison puis en deplacement pendant 6 semaines.
Quand il travaille de la maison, surtout apres de longs deplacements, il m'aide beaucoup avec les enfants. Il va les emmener a l'ecole le matin, aller les chercher...
Quand ma petite est a la preschool, on fait chacun notre vie, on parle, on mange, on regarder csi... Quand elle n'a pas ecole, il nous emmene parfois en vadrouille pour faire des courses ou dejeuner dehors.
Quand il travaille, il est dans son bureau et je ne le vois pratiquement pas. Je fais ma vie avec les enfants, il vient juste leur faire un coucou de temps en temps. Parfois, quand ils sont difficiles, il vient les gronder et leur rappeler que c'est moi le chef.
Je n'ai aucun probleme d'autorite puisqu'il me soutien a 100% et me laisse tout gerer comme je veux. Quand il repart en voyage, je me sens un peu seule.
L'annee derniere, ma host travaillait de la maison 2 jours par semaine. Au debut, c'etait un peu penible puisque ma petite reclamait tout le temps sa mere. Au bout d'un moment, ca s'est calme quand elle a compris que sa mere ne descendrait pas la voir. Ma host venait la voir pour le dejeuner mais le reste de la journee elle se cachait. Je n'ai jamais eu de probleme d'autorite puisque des le debut ma host lui a fait comprendre que je decidais.
Certains jours, j'avais donc mes 2 hosts a la maison mais ca n'a jamais ete un probleme puisque c'est moi qui suis en charge quand je suis avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://judith-usa.skyrock.com/
Camzml
:: STS ::
:: STS ::
Camzml


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 36
Dates de mon séjour : 14 décembre 2009 - 28 décembre 2010
Ville, ETAT : Nashville, TN
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:01 pm

Moi mon host dad n'est pas vraiment un stay-at-home dad car les bureaux de sa compagnie de disques ne sont pas à la maison, mais il reste très souvent toute la matinée à son bureau à la maison à passer des coups de fils etc et quand j'ai le petit à la maison toute la journée c'est un peu compliqué. Au début je savais jamais si je pouvais le laisser aller le voir ou pas (y'a aucune porte à son espace bureau et il se balade souvent dans la maison avec son portable), jusqu'à ce qu'un jour il me dise clairement qu'il fallait que je l'occupe pour qu'il arrête de trainer dans ses pattes, surtout lorsqu'il téléphone. Bon ça c'est bien sur uniquement possible dans l'éventualité où il ne s'enfuit pas de la playroom/tv room dès qu'il entend son père même si on est au milieu d'un truc... mais passons. Et puis je me sens un peu surveillée, même si ça ne m'empêche pas d'exercer mon autorité j'ai toujours peur qu'il me fasse des reproches sur d'autres choses. Il a également tendance à me dire ce que je dois faire aussi. Genre "ce serait peut-être bien d'aller au parc là", alors que bon j'ai pas besoin de lui pour décider d'aller au parc et j'y vais tous les matins des jours où j'ai le petit même quand il est pas là, c'est juste que parfois on arrive à décoller à 10h, parfois à 11h, et parfois on y va juste pour le déjeuner avant la sieste.
Mais d'un autre côté, il intervient quand le petit est vraiment impossible (des fois c'est bienvenu, des fois quand il pleure moi je suis plutôt partisane de le laisser se calmer plutôt que de lui gueuler dessus "arrête de pleurer!" mais bon je comprend que quand on essaye de bosser on a pas forcement envie d'entendre un gamin pleurer), et surtout ça me force à faire gaffe à lui parler français parce que des fois mon cerveau quand il entend de l'anglais il veut pas se forcer à changer de langue xD
Par contre ça ne change pas tant que ça son comportement au petit. Quand sa mère est là par contre c'est l'horreur. Le pire étant quand ils sont tous les deux dans la cuisine en train de prendre leur p'tit dej en travaillant sur leurs ordis et qu'ils ne veulent pas qu'il les dérange. La pièce où on joue est juste à côté donc c'est juste impossible, je suis obligée de le faire aller dans ma chambre ou dans la sienne, ou au parc. Mais quand il vient de se lever et qu'il prend son ptit dej devant la télé (donc dans la pièce à côté de la cuisine), c'est l'enfer !

Et la situation pour les autres jours de la semaine est un peu différente d'un stay-at-home parent mais 3 après-midi par semaine je les garde dans les locaux de la compagnie de mes hosts. Et là, pareil, sachant que sa mère est à l'autre bout du couloir et son père à l'étage, c'est pas toujours facile de l'empêcher d'aller les voir ! Surtout que je dois en plus les empêcher d'aller embêter les autres employés... genre Hannah qui sort en disant "je reviens" et que je retrouve en train de jouer avec l'iPhone de quelqu'un dans son bureau. Puis la playroom est pas énorme et on est confinés dans ce petit espace, quand il fait beau ça va on peut sortir au parc mais sinon on tourne un peu en rond, même avec tous les jouets qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecamzintheusa.wordpress.com/
améchouille
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
améchouille


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Activité actuelle : Infirmière diplômée d'Etat !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 -25 janvier 2014
Ville, ETAT : Californie (Los Angeles)
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/08/2011

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:19 am

Les deux sont plus ou moins stay-at-home pour ma part ! Mais au final ça va, ils sont toujours super occupés, le papa travaille à partir de son bureau ici dans la maison, et il part 10 jours par mois pour son boulot. La maman ne travaille plus mais elle est touuuut le temps occupée dehors, une vraie Desperate Housewife ! Donc franchement je le vis vraiment bien qu'ils soient Stay at home dans le sens où on se marche pas dessus, chacun fait un peu sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
caroline19k

caroline19k


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Activité actuelle : Diplomé de BTS
Dates de mon séjour : 20 février 2012
Ville, ETAT : Owings, Maryland
Localisation : USA
Date d'inscription : 22/08/2011

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 4:21 am

Moi j'ai eu droit avec ma première crazy family à ma host qui m'annonce que désormais elle va travailler à la maison.Voilà voilà...
Pas un moment elle n'a pensé que ça pourrait me déranger (qui plus est c'était ma seule exigence avant d'avoir trouvé une famille, quelqu'un qui m'espionne nn merci).Donc des fois c'est carrément en cours d'année que ça te tombe dessus...Inutile de préciser que c'était insupportable...Je crois qu'elle n'avais pas saisis que travailler à la maison c'est TRAVAILLER ce n'est pas changer mes plans (plaidantes, sorties en tous genres) avec les enfants, se mêler de tous et de rien, shoppinguer toute la journée et buller à starbuck (mais ouioui c'est pour travailler vois-tu!)
Revenir en haut Aller en bas
Dood
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Dood


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Activité actuelle : Je me le demande...
Dates de mon séjour : 2 juin 2014/...?
Ville, ETAT : EX-AU PAIR :
York, PA (06/06/2014)
déménagement + Montréal
Philadelphie, PA (02/09/2014)
REMATCH, Barrington, IL (05/01/2015)
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2013

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 6:40 am

Je remonte ce topic !

Je vois que malgré que tout le monde ait une stay-at-home, vous êtes quand même les seuls à décider et à vous occuper des enfants même si les parents sont à la maison !

Moi déjà la mère ne travaille pas (elle était sensée reprendre le travail en septembre/octobre puis finalement maintenant c'est janvier >_<) et elle est tout le temps avec les enfants ! Elle ne me laisse pas le discipliner (juste time out mais bon c'est pas comme si il m'écoutait ! Il a 2,5 ans et quand je le fais elle va lui parler juste après O_o vive l'autorité !)
Donc je suis pas vraiment le chef car la mère est souvent là et elle décide de TOUS les trucs...si on peut aller au parc (ah ben non je préfère que vous restiez à la maison) Genre elle ne veut pas que je fasse de longue promenade avec le bébé (16 mois) parce qu'elle veut pouvoir profiter d'être avec lui...ben dans ce cas prends pas une au pair (>_<)

Donc du coup le coup de la mère stay-at-home est vraiment chiant pour moi ! Parce que ça perturbe le comptage de mes heures de travail ! Car quand les enfants sont avec la mère mais que je suis là aussi pour aider (genre au repas ou même durant le playtime) moi je considère ça comme mes heures de travail mais je ne sais pas si elle considère ça comme "de l'aide de la part d'un membre de la famille" ou comme mon travail...

Pour conclure, je ne supporte plus avoir quelqu'un avec moi la journée si je suis avec les enfants ! Car de un : ils n'écoutent plus et n'en font qu'à leur tête !
et de deux : dans mon cas c'est considéré comme OFF si la mère s'occupe des enfants mais que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
clem44610
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
clem44610


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Activité actuelle : Etudiante en LEA
Dates de mon séjour : 05/01/2015
Ville, ETAT : Garrison, New York
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2014

[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 5:46 am

Je vis aussi avec une Stay-at-home mom et pour mon cas, ça se passe super bien. C'est clair que c'est un peu compliqué pour le comptage des heures mais vu qu'en général je suis bien en dessous des 45h je ne compte plus !
Ma mom respecte ma place en tant qu'au pair et discute même très souvent avec moi pour qu'on se mette d'accord sur la manière d'éduquer leur fille ou les "stratégies" qu'on peut avoit face aux situations qui arrivent avec la petite (qui a un caractère vraiment très compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Empty
MessageSujet: Re: [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...   [Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Situation familiale] Stay-at-hom mom/dad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: