Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Rapport de police Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Rapport de police Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rapport de police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Arrivé le 8 Juin 2009 aux USA dans une famille à Burlington NJ

Extension depuis le 5 juin dans une nouvelle famille.
Ville, ETAT : South Salem, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/09/2008

Rapport de police Empty
MessageSujet: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 4:08 am

Bon il m'en arrive encore une bonne!

Je vous explique toute l'histoire.

Vendredi je vais prendre de l'essence avec les enfants, rempli aux 3 quarts. tout va bien. Le samedi je me sers de la voiture, pour aller au centre commercial, raccompagner mon pote a une gare. encore une fois tout va bien.
Le dimanche je pars de la maison vers 11:40 le matin pour aller a la gare. je démarre la voiture et la un bip, le genre de bip qui sonne qand la ceinture n'est pas mise, mais je ne remarque rien de particulier donc c'est parti pour la gare. Je me gare et prend mon train,
Je passe un tres bon aprem avec Claire a Philly.

Le soir, 19h30 je rentre a la gare et retrouve ma voiture. et ce meme bip mais cette fois je remarque un voyant sur le tableau de bord. jamais vu ce voyant en france, comme je n'ai qu'une dizaine de minutes de route je decide de rentrer. Pas de soucis sur le trajet. Dès mon arrivée j'en parle a ma host. Un moment plus tard elle va voir la voiture et revient me vori pour me dire que cest réparé mais que le bouchon de lessence etait enlevé et donc que quelqu'un y a touché et que je ne pourrai donc plus laisser la voiture a cette gare ce qui sera un probleme pour ma liberté..

Un moment plus tard je me souviens du bip du matin et je suis pratiquement sur que cetait pour ce meme voyant que je navais pas remarqué. Elle m'assure que cest impossible et que cela venait d'autre chose. ok bon jvais mcoucher...

Aujourd'hui, lundi, journée ordinaire, juste un coup de fil de mahost pour me dire de ne pas utiliser la voiture, ok je ne m'inquiete pas.

Vers 18h, on saprete a diner avec les enfants, elle veut me parler en privé. Et elle me dit cash "j'ai limpression que tu ne ma pas dit toute l'histoire". Alors là jai été choqué lol Je lui dis que je n'ai absolument pas menti et lui explique ou je suis allé. Elle me dit, tu vois tu ne ma pas dit que tetais allé a la gare samedi, jai donc repondu que je ne savais pas que l'au pair devait faire un comtpe rendu detaillé des lieux où je me rends. Je lui ai donc réexpliquer. Et elle en est donc venu a la conclusion que quelqu'un a volé de l'essence dans la voiture. oui car maintenant le reservoir n'est plein qu'a un petit peu moins de la moitié... selon elle ça n'est pas normal par rapport aux trajets que j'ai fait.

Elle a donc choisit d'appeler la police et j'ai du aller retrouver un officier a la gare pour lui expliquer ce qui s'est passé. Au bout de 5 min, ma host me rejoint, je reexplique et j'ai eu droit a un bel interrogatoire:Quand es tu arrivé, Quand es tu parti, Yavait il d'autres voitures, Ou etais tu garé... Le policier ma également dit qu'il pensait plus a la these selon laquelle j'aurai utiliser la voiture plus que ce que je dis et que je n'ai pas osé le dire a ma host. j'ai soutenu que non. il m'a questionné sur les relations avec ma host familly. ils se sont entretenus tous les deux.
Et donc un rapport va etre fait et voila.


Au final, beh je suis presque sûr que l'essence n'a jamais été volé, que c'est simplement du a la route que j'ai fait le samedi, mais je n'ai absolument pas menti sur mon trajet. Et je pense que quelqu'un, voir un gamin a touché le bouchon de l'essence et voila.
Mais je suis quand meme bien énervé contre ma host qui m'a envoyé seul voir les flics puis qui nous a rejoint avec les gamins. Oui cest tres agreable de voir els gamins dont tu toccupes te regarder pendant que tu te fais interroger par un flic. Et surtout je ne digere pas el fait qu'elle ait remis en cause mon honeteté.

En esperant ne pas m'être trompé de place pour le topic, je pensais que mon témoignage pouvait etre bien. sinon libre au modo de le deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sly-in-usa.cowblog.fr/
Helloya
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Helloya


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Activité actuelle : Ex Au Pair, futur étudiante
Dates de mon séjour : 06 juillet 2009 - janvier 2011.
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2009

Rapport de police Empty
MessageSujet: Re: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 6:39 am

Ce qui est toujours bien avec ce genre de post c'est que quand certains trucs m'énervent chez mes hosts, je me dis qu'il y a pire en fait!!!
Oui, bon je sais, c'est pas constructif là.

J'espère qu'avec le temps, tes hosts vont te faire plus confiance et qu'ils vont te respecter parce que là euh c'est pas encore ça!

Sinon je m'y connais pas vraiment en voiture, mais c'est possible d'ouvrir le réservoir, sans clé ou sans fracturer l'ouverture?
Je pense que le bip, c'est un truc qui déconne ou bien qui n'a pas été remis à zéro...
Et pour la quantité d'essence, ça peut varier d'un conducteur à l'autre, de la vitesse... sur un même parcours tu peux avoir une consommation complètement différente alors en cumulant plusieurs, faut vraiment être à l'affut pour voir une différence.

Enfin je sais pas, moi j'aurais pas aimé me retrouver devant les flics comme ca!

Bon courage Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasss
:: STS ::
:: STS ::
Sasss


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Activité actuelle : Future au-pair
Dates de mon séjour : 16 novembre 2009
Ville, ETAT : (Chicago), ILLINOIS
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/03/2009

Rapport de police Empty
MessageSujet: Re: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:22 am

ben di donc les flics ils rigolent pas! On dirait que tu as commis un meurtre lol, interrogatoire, rapport de police...
Sont crazy ces amerlocsˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

Rapport de police Empty
MessageSujet: Re: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:49 pm

Hello !

Wouah j'avais jamais lu un truc pareil ^_^
Jpense que le truc dans ton histoire c'est pas le fait qu'il y ait eut un problème avec le réservoir de l'essence mais plutôt le fait que ta host te fasse pas confiance. Comme tu l'as dit t'as pas à y faire de rapport détaillé et en plus si tu payes ton essence, je vois pas en quoi ça la gène que tu ait fait un trajet de plus ou de moins ... C'est pour ça qu'ils te donnent la voiture non ? ...
Mais bon ya pas là de quoi faire un gros patatras ! De là à aller au commissariat quand même -_-' , ces ricains ils sont toujours dans les extrêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

Rapport de police Empty
MessageSujet: Re: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 2:58 pm

Je suis assez d'accord avec Emilie.. toujours dans les extrèmes pour aller jusqu'à un rapport de police pour... à peine 1/4 du réservoir disparu au final?!...

Et le souci majeur, c'est le manque de confiance de ta host... mais ce n'est pas vraiment inhabituel de la part des hosts... moi j'avais su à la fin de mon année que ma host posait des questions aux voisins à mon sujet sans que je ne le sache (je l'avais su quand on avait abordé la confiance justement)... et quand elle a eu une nouvelle au pair (pas juste après moi car je suis partie direct mais une autre), elle m'avait demandé de passer quelques jours à la maison avec elle et les enfants car elle devait s'absenter...
Enfin je crois que si on faisait un topic sur la confiance des hosts envers nous, y'aurait des choses à dire pour beaucoup d'entre nous...
Mais il ne faut pas que cela aille plus loin et qu'elle prenne confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





Rapport de police Empty
MessageSujet: Re: Rapport de police   Rapport de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les hosts demandent un rapport complet de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: