Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Références] Pour être infant care Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Références] Pour être infant care Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Références] Pour être infant care

Aller en bas 
+12
marie-bambelledaventures
mischa
mamzellelune
JustineM
HeleneB
Emilie04
pz4ch
Elialys
Alexane
magabe
titi9419
Lucie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 11:28 am

COUCOU!!!
une petite question, les 200h, pour compter, c'est grace au chiffre que met la référence sur le ChildCare Experience qu'ils voient si on a fait nos 200h, pas besoin de joindre un papier à côté???
j'ai fait 193 heures de baby-sitting avec l'une des petites que je garde, et mon autre référence, c'est un stage de 2 semaine à la crèche mais c'est pas du baby-sitting, pour 7 heures, ca peut compter???
Surtout que maintenant chez STS c'est passé à 400h, mais si on les a pas et qu'on a 200h, ca peut quand même marcher et la famille si elle le souhaite, peut nous faire suivre un stage spécial de quelques jours sur les 0-2 ans, c'est tout nouveau, c'est Sophie qui me l'a dit par mail...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi9419
:: STS ::
:: STS ::
titi9419


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 36
Activité actuelle : erasmus Dublin
Dates de mon séjour : 21 juillet 2008 à juillet 2009
Ville, ETAT : Houston, TEXAS
charleston, SC
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 27/11/2007

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:43 pm

lucie c'est passé a 400h mais seulement pour les petits de 0-1 an (infant specialized care) je crois bref sinon les 200h suffisent toujours pour les moins de 2 ans donc don't worry de toute facon lucie ta plein de contacts donc ta pas trop a te preocupé de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myamericandream19.skyrock.com
magabe
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
magabe


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 01/09
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/04/2008

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:00 pm

A moi de faire profiter de ma petite expérience.. lol

Sur mon dossier (CT) j'avais pas cocher les 200h parce que mes références n'étaient pas suffisantes (d'aprés moi) mais ce matin j'ai appelé CT et ils m'ont dit qu'ils ont validé "Infant Care" parce que j'ai donnée des références qui concernent des bébés. (Genre 4 mois de baby sitting 2x/mois et un autre 2 ans de babysitting pareil 2.3x/mois) pour moi ça fesait pas 200h donc j'ai pas cocher les 200h mais pour CT ça leur a suffit !!!

Trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair & AventuRière
Dates de mon séjour : départ : Août 2008
Ville, ETAT : Pelham, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/07/2007

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 3:15 pm

C'est cool pour toi ça magabe! Moi pareil je ne pensais pas que ça serait suffisant, je leur avais demandé et tout mais pas clairement, donc réponse pas claire. Finalement j'ai coché les 200h, et mes références n'ont pas marqué précisément mes nombres d'heures, et ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 6:31 pm

franchement pour être honnête j'ai menti pour avoir mes 200h, mais un gros mensonge hein car j'ai du faire quoi, 170h... et c'est passé comme du petit lait! lol! et j'aurais pas tous ces contacts sans, j'en aurais même aucun pck mes 10 contacts ont au moins un enfant de moins de 2 ans, comme quoi c'est un critère vraiment hyper important pour la recherche de familles!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair & AventuRière
Dates de mon séjour : départ : Août 2008
Ville, ETAT : Pelham, NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 26/07/2007

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:29 am

C'est clair Lucie, moi j'ai fait pareil que toi pq je n'ai jamais compté mes heures, donc j'ai bien arrondi en gros Wink, et puis ils n'ont même pas vérifier mes 3 références, seulement 1 (la réf française), les 2 autres (anglaises) 1 n'a pas répondu au tél, l'autre la femme de CT lui a juste taper la discute sur l'Irlande lol
Revenir en haut Aller en bas
Elialys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Elialys


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 36
Dates de mon séjour : Aux USA entre le 7 avril 2008 et le 6 mai 2010
Ville, ETAT : Nantes
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/01/2008

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:19 pm

Je suis aussi avec EurAuPair, et moi j'ai réussi à avoir les 200h validé pour les moins de deux ans alors que mon expérience n'était que dans ma famille. J'ai pratiquement élevé mon petit frère pendant 4 ans, l'agence à dit que si ma mère me faisait une référence à ce sujet, tout ce que je devais faire c'était avoir deux autres références extérieur (pour enfant de plus de 2 ans donc), et c'était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elialys88.skyrock.com
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:33 am

d'après ce que j'ai lu je me dit que ça pourrait marcher, mais pas sur ..

en fait, moi je suis étudiante infirmière et le mois dernier j'ai fait un stage de 140h en pédiatrie avec des enfants de 0 à 1 an .. et je voudrais savoir si ça pouvais etre compté comme une reference ? sachant que c'est quand même un cadre particulier, vu que c'est à l'hopital.. Après les ont s'occupe d'eux comme tout bébé mais avec des soins médicaux en plus..

De plus, je ne pense pas que la cadre me signerait une référence donc j'ai jsute gardé ma feuille d'évaluation de stage, est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:53 am

Je pense que le stage peut tout à fait être une référence mais il faudrait que tu puisse faire remplir la fiche de référence de ton organisme ...
Revenir en haut Aller en bas
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 2:04 am

c'est ce que je me disais .. mais justement le probleme va etre pour pouvoir faire remplir la fiche .. deja d'une parce que les cadres ont d'autres trucs a faire et que ça les interessent pas et aussi parce que je pars pas avant 1 an ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
HeleneB
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
HeleneB


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante en DUT Carrières Juridiques
Dates de mon séjour : 20 Août 2012
Ville, ETAT : Morristown, New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 8:33 pm

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions concernant l'Infant Care.
Je voulais savoir comment cela se passer...
On doit le faire remplir comme une feuille de référence et ils verront eux même que l'on s'est occupé d'un enfant de - de 2 ans assez souvent ou la personne a qui l'on a gardé l'enfant doit nous faire une attestation?
Revenir en haut Aller en bas
JustineM
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
JustineM


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Dates de mon séjour : 07 Mai 2012 - 07 Juin 2012
Ville, ETAT : Chicago, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2011

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 9:21 pm

En fait parmis tes références, pour être "infant care", il faut que tu ai 200h de garde d'enfants avec les moins de 2 ans, donc par exemple: si tu t'es occupé d'un petit de ses 1 an à ses 2 ans pendant je sais pas 50h, ça te fait 50h de garde d'enfants de moins de 2ans, ou autre exemple si tu t'es occupé d'un petit de ses 1 an à ses 5 ans, il faut calculer combien d'heures tu t'es occupé de lui quand il avait moins de 2ans! C'est une référence comme une autre et après c'est un calcul d'heure à faire en fait! j'espère que tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeleneB
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
HeleneB


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante en DUT Carrières Juridiques
Dates de mon séjour : 20 Août 2012
Ville, ETAT : Morristown, New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:14 pm

Oui je pense avoir compris^^
C'est parce que à l'entretien on m'avait parlé d'une lettre et il me semble qu'on ne doit pas écrire le nombre d'heures mais les fréquences.
Je vais attendre de recevoir le dossier, ça sera peut être tout simplement expliqué! Lol

Merci en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:20 pm

Dans le dossier tu vas trouver des feuilles de références à faire remplir par les parents et en gros sur cette feuille ils marqueront l'age des enfants et quand tu t'occupais d'eux donc en gros si tu t'es occupé d'un moins de deux ans pendant un an tous les mercredi, ils écriront tous les mercredis pendant un an donc environ X heures. C'est comme ca qu'ils le sauront. Normalement tu as deux de ses feuilles bien sur tu peux les photocopier et donner plus de references.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
HeleneB
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
HeleneB


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante en DUT Carrières Juridiques
Dates de mon séjour : 20 Août 2012
Ville, ETAT : Morristown, New Jersey
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/02/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:51 pm

Okok, donc apparemment pas besoin d'attestation!
Je me suis souvent occupée de la fille d'une amie jusqu'à ses 2 ans donc je pense que ça passera :-)
Revenir en haut Aller en bas
mischa
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
mischa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Activité actuelle : animatrice
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2013

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 1:29 am

Pour les 200h, il faut une ou deux référence de moins de 3ans?
Si je me suis occuper que d'un petit de -de 3ans ça marche? (sachant que j'ai 3autre référence de +de 3ans)
Revenir en haut Aller en bas
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:19 pm

Attention infant care, c'est moins de 2 ans, pas 3 !
Si t'as fait 200h avec un petit de moins de 2 ans, ça passe oui, même s'il n'y en a qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
Crackinette
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:15 pm

Je vois d'après vos post que certaines agences valident l'infant care même si on n'a pas les 200 heures. Ce qui expliquerait un message que j'ai eu de la part de cultural care: ils "m'incitent" à baisser en âge mon choix pour les futurs enfants à garder, que j'avais mis à minimum deux ans vu que je n'ai pas ces deux cent heures de garde avec les moins de deux ans. Je n'ai fait que 60 heures avec un bébé de ses 4 mois à ses 10 mois. Sinon j'ai gardé une petite fille à partir de ses deux ans mais du coup elle n'avait pas moins de deux ans. (Est-ce là qu'ils ont fait la confusion?)

Ils me disent qu'ils se sont aperçu que j'avais l'expérience pour être infant care
Pensez-vous que c'est une erreur de leur part ? (je n'ose pas trop me réjouir)
Revenir en haut Aller en bas
mardy_bum
:: STS ::
:: STS ::
mardy_bum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Activité actuelle : Étudiante en L3 Eco-Gestion
Dates de mon séjour : 5 Août 2013 - ???
Ville, ETAT : Manhattan, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/12/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 1:42 pm

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est au bon endroit, mais j'ai une question, l'agence nous met automatiquement en infant care si on a fais plus de 200h avec les moins de 2 ans ou pas ? Parce que c'est mon cas, mais je n'ai pas eu de nouvelles à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://daysoff.canalblog.com
maiwenn
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
maiwenn


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Dates de mon séjour : 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Berkeley (15 min de SF), CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/07/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:49 am

tu es avec quelle agence mardy_bum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allofmytrips.wordpress.com
mardy_bum
:: STS ::
:: STS ::
mardy_bum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Activité actuelle : Étudiante en L3 Eco-Gestion
Dates de mon séjour : 5 Août 2013 - ???
Ville, ETAT : Manhattan, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/12/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 1:35 am

Avec sts en france et Aupaircare aux US.
Revenir en haut Aller en bas
http://daysoff.canalblog.com
maiwenn
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
maiwenn


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Dates de mon séjour : 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Berkeley (15 min de SF), CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/07/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 2:12 am

Alors je ne sais pas si tu es en ligne ou non donc il y a plusieurs réponses possibles :

Pas encore en ligne : Une fois que ton dossier est envoyé aux USA, si tu as de l'expérience avec les infants ( attention cela veut dire expérience avec nourrissons) tu seras contactée par APC usa afin de planifier un entretien skype et de discuter. Après cela tu seras en ligne et il y aura écrit que tu es infant specialized.
Cependant si tu n'as pas d'espérience avec les 0 à 6 mois tu ne seras pas contactée normalement par les USA et tu seras immédiatement en ligne.

En ligne : si tu ne vois pas écrit infant specialized, c'est surement donc que tu n'as pas l'expérience avec les 0 à 6 mois requis pour etre infant specialized.

Attention cela ne veut pas dire que tu ne seras pas contactée par des familles ayant des enfants de moins de deux ans, juste qu'ils auront forcément minimum 6 mois.

Voila :) j'espère que ça t'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://allofmytrips.wordpress.com
mardy_bum
:: STS ::
:: STS ::
mardy_bum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Activité actuelle : Étudiante en L3 Eco-Gestion
Dates de mon séjour : 5 Août 2013 - ???
Ville, ETAT : Manhattan, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/12/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 3:04 am

Je suis en ligne et j'ai été contacter par une famille dont le bébé naîtra en mai. C'est pour ca que je me pose des questions, parce qu'ils (aupaircare) ne m'ont pas contacté. Et ils n'ont pas non plus contacté mes références. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daysoff.canalblog.com
maiwenn
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
maiwenn


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Dates de mon séjour : 15 Juillet 2013
Ville, ETAT : Berkeley (15 min de SF), CALIFORNIA
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/07/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 3:07 am

c'est surement car tu avais des références solides ! tu n'as donc pas écrit infant specialized su ton profil?
Revenir en haut Aller en bas
https://allofmytrips.wordpress.com
mardy_bum
:: STS ::
:: STS ::
mardy_bum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Activité actuelle : Étudiante en L3 Eco-Gestion
Dates de mon séjour : 5 Août 2013 - ???
Ville, ETAT : Manhattan, New York
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/12/2012

[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 3:44 am

Bah j'ai regardé et je n'ai pas trouvé. C'est sensé être où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daysoff.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Références] Pour être infant care Empty
MessageSujet: Re: [Références] Pour être infant care   [Références] Pour être infant care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Références] Pour être infant care
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stage Au pair care] Infant specialized
» Cultural Care
» Au Pair Care
» Etre la première au pair de la famille
» [vie privée] Impression de ne pas être libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: