Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [argent] Espèces ou Travelers chèques?

Aller en bas 
+23
mys
Charline Galls
pz4ch
[melanaix]
mamzellelune
Evee
Alie
sicsic
[mélody]
Mathilde289
Emilie04
LaUrA33
hideandseek
Aurélie29
lourima
lili-ne
amandine
frenchgirl in the usa
melymelo
laetireg
Aodrenn
Sophie-aux-usa
tiffany95
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous choisi : espèces ou Travelers cheques
Espèces (800 euros ou plus)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap9%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Espèces (petite somme)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap54%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 25 ]
Travelers cheques (800 euros ou plus)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap2%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Travelers cheques (petite somme)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap0%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espèces ET Travelers (800 euros ou plus)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap17%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Espèces ET Travelers (petite somme)
[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_lcap17%[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/08/2010

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 5:57 am

J'ai emmené ma carte Visa juste au cas où, je ne m'en suis encore jamais servie. J'ai même pas prévenue ma banque que je partais pour un an lol. Il y a assez d'argent sur mon compte pour payer les frais mensuels, et basta lol
Quand tu dis que tu ne toucheras à ton compte français que pour NY, tu parles de la visite avec APIA ou pour après?
Si c'est juste pour la visite, je te conseillerai de prendre du liquide plutôt que ta carte, car durant la visite, tu n'auras pas le temps de partir à la recherche d'un distributeur. Bien sûr tu peux payer directement par carte, mais personnellement pour les petites choses je préfère payer en espèces.
Et une fois dans ta famille tu peux ouvrir un compte ici et avoir une carte Visa d'une banque US, ça te fera des frais en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Evee

Evee


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Anciennement 8 Mars au 31 Juillet 2010
Actuellement 31 Juillet 2010 au 10 Mars 2011
Ville, ETAT : Anciennement Vail/Denver, COLORADO
Actuellement Framingham/Boston, MASSACHUSETS
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/04/2009

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 4:41 pm

J'ai une question qui j'espere est en rapport avec le sujet.
Ma famille vient me rendre visite pour mon treizieme mois et mon pere voudrait m'envoyer de l'argent (sachant que je n'ai qu'un compte en banque americain) a l'avance pour que je puisse reserver hotels, transports...

Nous avons pense a differents moyens d'echange:
- western union (je sais pas bien comment ca marche)
- travelers cheques (je sais pas si ca va le faire car se sera la signature de mon pere ou alors je lui demande de signer pour moi)
Et pour finir
- virement banquaire (mais la je crois bien qu'il y a pas mal de frais)

Qu'en pensez vous? Quel serait le meilleur moyens, plus sure et rapide?
Est-ce que certaine d'entre vous l'on deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
mamzellelune
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mamzellelune


Féminin Nombre de messages : 2437
Age : 36
Activité actuelle : prépa CRPE
Dates de mon séjour : 24/08/09 ~ 21/03/11
Ville, ETAT : Waban (Newton) MA
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2008

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 4:48 pm

Le mieux c'est de demander à ton pere de se renseigner auprès de votre banque pour les frais bancaires, apres les travelers cheque c'est un peu risqué non de se les faire envoyer et puis western union je n'ai aucune idee du systeme mais tentes ta chance sur le net.

(A ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follow-me.overblog.net
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 6:06 pm

j'ai commandé des travelers cheques et des dollars en liquide auprès de ma banque en France.

Mais j'ai réfléchi après à un détail (oui ca m'arrive souvent....!) Les travelers je les ai pris en euros! Ca craint ou pas? Mon idée c'était de les déposer directement sur mon compte en banque aux usa. Ma host travaille à Bank of America.

Est- ce que je dois annuler mes travelers euros pour des travelers dollar??
Revenir en haut Aller en bas
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 8:37 pm

Moi j'utilise aussi ma carte française et les seuls frais que j'ai sont les frais que la banque prend vu que j'utilise une autre monnaie !
En gros j'ai autour de 3 ou 4% de frais à chaque fois que j'utilise ma carte, mais vu le cours actuel ben ça reste assez interessant !!

En France j'ai une mastercard avec le crédit agricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:39 pm

ah... Et pour mes travelers, tu penses qu'il faut que je les change en dollar?
Revenir en haut Aller en bas
pz4ch
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
pz4ch


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 35
Activité actuelle : infirmière
Dates de mon séjour : 4 Avril 2011 / Avril 2012
Ville, ETAT : Charlottesville (Virginie)
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 1:45 pm

Un peu dégoutée car je voulais faire moitié espèces moitié traveler chèques et je n'ai pas pu car il fallait réservé les traveler chèques, donc au final ça me fait une grosse somme en espèce, j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pz4ch-aux-usa.blogspot.com/
[melanaix]
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
[melanaix]


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Activité actuelle : catch up
Dates de mon séjour : 14 mars 2011 - 12 avril 2012
Ville, ETAT : Boston, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2010

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 2:48 pm

prend une petite pochette ou tu mets ton passeport et tes sous, tu la mets sous ton pull (oui désolée, tu auras forcément un pull vu le temps quil fait..!) et surtout, tu ne t'en sépares JAMAIS, pour pisser, pour passer le portique a l'aéroport, pour dormir au stage à new york, quand tu iras à la douche. JAMAIS. Jusqu'à arriver à ta host family. OK? Puis là bas, tu ouvres un compte, et tu déposes tous tes sous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charline Galls

Charline Galls


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Activité actuelle : Au pair, bien sûr !
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011
Ville, ETAT : Greenwich, CT
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/07/2011

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:42 pm

J'ai été me renseigner auprès de ma banque pour savoir quelles étaient les options pour emmener de l'argent, les recours en cas d'urgences, etc etc... Mais j'en suis ressortie pas vraiment renseignée et même un peu embrouillée.

La meuf m'a dit que les Travellers chèques étaient très chers et qu'il valait vraiment mieux que je retire une grosse somme par ma VISA française à l'arrivée aux USA que de prendre la même somme en Travellers. Mais, bien évidemment, elle a été incapable de me dire combien ça me coûterait d'utiliser des Travellers ou combien me coûterait l'option retrait par ma VISA française. :/

Si y en a qui s'en souviennent, combien ça vous a coûté les Travellers ? Et ça prend combien de temps pour les avoirs ?

Ensuite, pour ce qui est des options pour avoir des sous depuis la France en cas de nécessité, c'est pareil, j'ai pas trop eu de renseignement concrets. :/ C'est vraiment compliqué ces histoires de banques. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://3llie.blogspot.com/
mys
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
mys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Dates de mon séjour : 1er août 2011 -
Ville, ETAT : Philadelphie, Pennsylvanie puis Lake Villa, Illinois
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 5:18 am

Charline Galls a écrit:
La meuf m'a dit que les Travellers chèques étaient très chers et qu'il valait vraiment mieux que je retire une grosse somme par ma VISA française à l'arrivée aux USA que de prendre la même somme en Travellers. Mais, bien évidemment, elle a été incapable de me dire combien ça me coûterait d'utiliser des Travellers ou combien me coûterait l'option retrait par ma VISA française. :/

Si y en a qui s'en souviennent, combien ça vous a coûté les Travellers ? Et ça prend combien de temps pour les avoirs ?


T'es chez quelle banque ?
Moi je suis à La Banque Postale, j'ai commandé des chèques voyages fin juin depuis leur site internet, je n'ai eu aucun frais et je les ai reçus sous 10 jours...

Je ne les ai pas encore utilisés mais je pense que c'est une sécurité d'en commander avant de partir.

Après c'est vrai que une fois que t'es à l'étranger, vaut mieux retirer une grosse somme d'argent avec ta CB plutôt que de faire plusieurs petits retraits.
En même temps, si tu prends assez de dollars avant de partir pour le stage et les premiers jours dans la famille, il n'y a pas de raison pour que tu retires de l'argent avec ta CB française !
Revenir en haut Aller en bas
Charline Galls

Charline Galls


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Activité actuelle : Au pair, bien sûr !
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011
Ville, ETAT : Greenwich, CT
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/07/2011

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:21 am

Je suis au CCSO. C'est une banque locale que l'on ne trouve que dans le Sud Ouest. (Oui, oui, c'est très pratique quand tu bouges ailleurs. -_-")

Je me demande si on peut commander ses dollars et ses travellers cheques dans une autre banque que la sienne ?

Pour le retrait, en fait, elle m'a conseillé de partir avec un peu de liquide et la somme que j'aurais voulue en chèques, de la retirer dans un ATM avec ma CB Française parce que, selon elle, ça sera moins cher que les chèques. Mais je sais pas si je peux lui faire confiance parce qu'elle avait pas vraiment l'air de trop savoir de quoi elle parlait. :s

Revenir en haut Aller en bas
http://3llie.blogspot.com/
lizo4ka
¤ Etudiant(e) aux USA ¤
lizo4ka


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville, ETAT : Shaker Hts, OH
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/05/2010

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 3:04 pm

J'suis allee plusieurs fois aux USA, et j ai jamais pris de travelers cheques, ni meme beaucoup de liquide...
J'ai trouve que ce qui revenait le moins cher, c'etait de payer avec ma CB francaise, pas de retirer avec. Les frais pour un payement par CB sont moins eleves que pour un retrait avec ma banque, en plus qui dit retrait dit 99% du temps frais de la part de la banque ou est le distributeur.
Je suis a la Banque Populaire (Loire et Lyonnais) et j'ai une visa classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=508863431
polo116
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
polo116


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08/07/13
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/12/2012

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:33 am

Salut, j'ai besoin des lumières de l'une de vous (ou l'un après tout:p)
Le cours du $ étant plutôt intéressant aujourd'hui je veux aller en chercher mais genre beaucoup ! je peux commander des travellers et les déposer à la banque quand j'ouvre mon compte ?? Ça me permettrai d'avoir pleins de sous sur moi en sécurité et de pouvoir les déposer à la banque quand j'arrive... ?
QQ1 peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:33 am

Oui bien sûr que tu peux les déposer à la banque une fois là-bas, c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
polo116
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
polo116


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : 08/07/13
Ville, ETAT : Washington DC
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/12/2012

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 2:18 pm

Super merci beaucoup ! j'avais juste oublié le plafonnement de ma carte ^^'
merci pour ta réactivité, ce forum est vraiment bien décidément :D
Revenir en haut Aller en bas
EvaluvsMJ
:: Goélangues ::
:: Goélangues ::
EvaluvsMJ


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 35
Activité actuelle : Castmember Disneyland
Dates de mon séjour : 26 Septembre 2011-16 Octobre 2012
Ville, ETAT : Langhorne, Pennsylvania
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2011

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 3:01 pm

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.34
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Chloe.34


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Activité actuelle : étudiante
Dates de mon séjour : 12 Septembre 2016
Ville, ETAT : NJ
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2016

[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 9:34 am

Je pense prendre 500$ en Liquide et 1000$ en Travelers cheques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [argent] Espèces ou Travelers chèques?   [argent] Espèces ou Travelers chèques? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[argent] Espèces ou Travelers chèques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Travelers checks] Où faire l'échange chèque/dollars en france ?
» [argent] Combien prenez-vous?
» [argent] Où faire l'échange euros/dollars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Le début de l'aventure :: Le Départ :: Préparer le départ-
Sauter vers: