Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Dossier] La composition du dossier des familles Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Dossier] La composition du dossier des familles Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dossier] La composition du dossier des familles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
aurore


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : Aout 2008-Aout 2009
Ville, ETAT : Alexandria, Virginia
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2008

[Dossier] La composition du dossier des familles Empty
MessageSujet: [Dossier] La composition du dossier des familles   [Dossier] La composition du dossier des familles Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:16 am

coucou les filles,
je sais pas trop si c'est ici que je peux poster ça, mais j'ai rien trouvé concernant ma question (ou alors j'ai pas bien cherché !). Je voulais savoir si les familles devaient remplir un dossier un peu similaire au notre et si l'agence nous l'envoyait une fois qu'on avait matché !?

Voilà merci beaucoup !!
Bisoox
Revenir en haut Aller en bas
http://pichon16.skyblog.com
Aodrenn
******Administratrice****** (Calvin Thomas)
Aodrenn


Féminin Nombre de messages : 6130
Age : 40
Activité actuelle : Orthophoniste
Dates de mon séjour : septembre 2002 à septembre 2003
Ville, ETAT : NYC (Woodside, Queens), NEW YORK
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/10/2005

[Dossier] La composition du dossier des familles Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La composition du dossier des familles   [Dossier] La composition du dossier des familles Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:55 am

Pour Euraupair, je peux te répondre... après ça diffère surement un peu d'un organisme à l'autre....
Les parents doivent effectivement remplir tout un dossier où on leur demande pas mal de renseignements... Ils ont également deux références à fournir (amis, voisins...). Par contre, ils ne font pas de lettre ou de collage. Rien de tout cela n'est destiné à l'au pair mais à l'organisme. L'organisme t'envoie ensuite juste un très bref résumé de la famille (je me demande si je n'ai aps mis ma feuille sur mon blog?!)... avec l'adresse de la famille, les noms et âges des enfants, leurs activités, de brefs renseignements sur la région et les écoles accessibles. En gros, pas grand chose de plus, voire moins, que ce que tu sauras déjà en les ayant eu au téléphone!.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenn-aupair.travelblog.fr
marion26
:: Experiment ::
:: Experiment ::
marion26


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 37
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 28 juillet 2008
Ville, ETAT : Scottsdale, Arizona puis Chappaqua, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2008

[Dossier] La composition du dossier des familles Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La composition du dossier des familles   [Dossier] La composition du dossier des familles Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:15 pm

Avec interexchange j'ai reçu une 3 pages de "host family application"+ 5 pages de "interview report"+ lettres de la famille+ photos mais la plupart des renseignements de dossier, je les connaissaient déjà.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Marishka
:: STS ::
:: STS ::
Marishka


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Activité actuelle : Ancienne aupair et Travel Consultant pour un tour operator à Portland, OR
Dates de mon séjour : 7 juillet 2008 - 26 juillet 2010
Ville, ETAT : Portland, OR
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/07/2007

[Dossier] La composition du dossier des familles Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La composition du dossier des familles   [Dossier] La composition du dossier des familles Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:29 pm

Je sais qu'avec AuPairCare, on demande aux familles des références à fournir, du moins une car j'ai eu l'occasion d'en lire une (fournie par une voisine amie).

Et ma famille a écrit une "Dear au pair letter" (elle faisait 17 pages), mais je ne sais pas si c'est demandé par l'organisme ou s'ils l'ont faite d'eux même pour l'envoyer aux filles qui les intéressent... [Dossier] La composition du dossier des familles 528783

Et pareil, on reçoit le même type de feuille de placement (nom, adresse, âge des enfants, profession des parents).
Quant aux infos sur la région et les hobbies de la famille, c'est sur internet (AuPair Room).

Après, je n'ai pas plus de détails [Dossier] La composition du dossier des familles 528783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] La composition du dossier des familles Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] La composition du dossier des familles   [Dossier] La composition du dossier des familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] La composition du dossier des familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Experiment
» [Dossier] Envoi normal ou recommandé?
» Refaire son dossier
» Dossier Butterfly et Papillon
» [Dossier] Numéros de téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: Le dossier :: Le dossier-
Sauter vers: