Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [cadeaux] Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+18
hideandseek
alicebzh
[Morgane]
sofiiie
yayagirl
darkmaxou
Maude
Sophie-aux-usa
blue-eyes
j_wel12
Tililie31
Cecilou
Minalucci
Psiliinha
floriane53
Kmiye64
mimoune
LuLUsaDream
22 participants
AuteurMessage
LuLUsaDream

LuLUsaDream


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:08 am

Une question que je me posais..je créer ce poste ici à mettre en parrallèle au post d'idée des cadeau bref :D lol

Pour ma part pas grand chose..

Pour ma host c'était un bouqin et une trousse de maquillage, le bouquin est avec les autres livres.
Pour mon host c'était un bouquin et une casquette que je n'ai jamais revu lol.
Pour la petite, une peluche mis avec les autres, un livre mis avec les autres mais jamais elle a voulu l'ouvrir, un t shirt jamais souhaité porté, et un sac à dos que jai vu la mère prendre un jour et partir..jamais revue aussi lol.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
mimoune


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Activité actuelle : au pair à Brooklyn (NY)
Dates de mon séjour : 22 octobre 2007 au 21 novembre 2008
Ville, ETAT : Brooklyn, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 7:45 am

humm sympatik ce qu'ils ont fait de tes kdo !!

bah pour moi ça va!

Mes host:
* vins, gnol, confiture, chocolat : tout est mangé et bu:smile2:
* calendrier : accrocher et pret à l'emploi pr 2008 (sans le savoir, tous les an, ils ont calendrier pr marquer les rdv et tt! bien joué sur ce coup làcheers )
* des bd de tintin (il parrait que mon host aime bien), bah avec les autres bouquins ! lu ? je ne sais pas !

Les filles :
* set de table: utilisés tous les jours pour les repas (elles en avait des vieux avant, mais je savais pas non plus)
* cd de musique française : ils trainent ms st pas trop écoutés
* tour eiffel porte clé et libellules de déco : idem ça traine, ms elles jouent avec défois..
* les livres : celui pr apprendre le francais : pas trop utilisé pr le moment (ms on va s'y mettre)
un pr noté les anni : ça l'éclate et elle demande les anni de tout ceux qui vienne chez elle
un pr le coloriage : très utilisé au début et maintenant un peu oublié !

Voila, bah dans l'ensemble je suis plutot satisfaites..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimieusa.canalblog.com
Kmiye64
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Kmiye64


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 37
Activité actuelle : Formation électricité
Dates de mon séjour : 08/09/2007 _ 18/02/2008
Ville, ETAT : Morristown , New Jersey
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:16 am

Les produits de bains que j'avais apporté à la mêre, je sais pas s'il elle les a utilisé, je vais pas aller verifier Laughing

Le livre sur la france pour le pêre est sur les étagères bien en vue mais je ne l'ai jamais vu le lire. ( parfois je le feuillette, mauvaise idée ça rends nostalgique )

Les bonbons pour les enfants sont pas tous partis ( les kinders oui mais pas à cause d'eux Embarassed )
Les jeux et bouquins pour les enfants sont dans un coin, ils ont joué quelques fois avec ...


En conclusion : ne pas se prendre la tête pour les cadeaux, la bouffe ça marche bien et au pire si ils mangent pas ça sera pour vous! Et pour les enfants ils ont tellement de trucs déjà que vos cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kmiyeauxus.canalblog.com
floriane53
:: STS ::
:: STS ::
floriane53


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:14 am

Bon alors ce sujet tombe bien parce que moi je suis bien dégoûté de ce qu'ils en ont fait ou pas.

Donc la mère j'avais offert une BD Astérix elle m'a dit qu'elle l'a vraiment bien aimé.
Le père un livre de cuisine french j'en ai aucune nouvelles il n'a essayé aucune recette.
Kate un livre pour apprendre le français en jouant, il dort sur son étagère, soit disant l'année prochaine elle va commencer le français donc c'était bien que je sois française pour lui apprendre sauf que je ne lui ai toujours pas enseigner un mot de french bref....sinon des ustensiles pour l'école je suppose qu'elle les utilise mais je peux pas vérifier.
Pour tous des gâteaux qui dorment dans le placard, des kinders qui commencent à moisir (ils ont mangé les choko-bons mais pas les country sacrilèges!!!), carambars (je me suis mangé environs la moitié du paquet vu le rythme auquel ils partaient...), nougat ils n'y ont pas touché, 2 CD de musique french j'en ai jamais eut de nouvelles, un stylo plume à chacun là aussi je suppose qu'ils les utilisent mais qui sait?
En fait je me rend compte que ça me gave, parce que par exemple j'avais envoyé un cd de compilation de musique françaises pour l'anniversaire de Kate mais mademoiselle ne l'a même pas écouté (je lui ai demandé), madame n'écoutes que de la country svp!
L'échange culturel est réduit à zéro dans cette famille, ça me désole un peu, mais bon c'est eux qui y perdent, pas moi, je la connais ma culture lol
Revenir en haut Aller en bas
Psiliinha
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Psiliinha


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 35
Activité actuelle : Etudiante en LEA Anglais Portugais
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2006

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:35 pm

Pff je m'étais ruinée en cadeaux tout ça pour y rester un moi !

Le calendrier était dans la cuisine... Le porte clef dans la cuisine aussi posé à coté du calendrier.. zon peut être pas compri à quoi ça servait... Le champagne dans le frigo... La bouteille de vin super chère de la cave à mon père, mon host se la tapait le soir devant son ordi... Les jeux des gamins... Ils les jettés par terre (super les livres parlant 20€ l'unité) donc ils doivent surement être cassés... Et les nounours de Paris posés sur leur étagère à nounours qui est située.... Dans le sous sol... Normal !

Franchement conseil : Ne pas se ruiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Minalucci
:: Butterfly et Papillon ::
:: Butterfly et Papillon ::
Minalucci


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 36
Dates de mon séjour : Arrivée le 24 septembre 2007, retour prévu le 9 Octobre 2008
Ville, ETAT : Suffern-ville-formidable perdue dans la forêt mais à NEW YORK quand même !
Date d'inscription : 26/07/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:03 pm

Ah bah je vois qu'il n'y a pas que moi !

Bouteille de vin : 2 mois pour la finir
Confiture (5 mini pots) : c'est moi qui la mange
t-shirt pour les filles : porter régulièrement
stickers : déjà utiliser
livres en français pour les filles : avec les autres

Par contre il y a eu des disparitions...
Feutres pour les jumeaux : jamais utilisé, jamais vu...
Jeu mémory ou domino je sais plus, Winnie l'ourson pouir les jumeaux : jamais jouer, jamais revu !
Kinder surprise et chocobons : je viens d'en trouver dans le placard, c'est écrit en français dessus donc ce sont les miens, elle les a pas donner aux jumeaux ! (Ceux des filles ont été engloutis)

Donc ça dégoute un peu quand on voit le temps qu'on y passe pour trouver des idées et surtout l'argent que ça nous coute !
C'est clair qu'il ne faut pas vous prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecileusa.canalblog.com
Cecilou
:: STS ::
:: STS ::
Cecilou


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 35
Activité actuelle : au pair!
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 août 2007
Retour en France le 12 septembre 2008
Ville, ETAT : New Windsor, NY
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:03 pm

Je m'étais ruinée aussi...

Pour les parents: galettes bretonnes dévorées en deux jours et le phare de décoration dans lequel elles étaient est au-dessus de la cheminée, une paterre qu'ils ont accroché au mur dans leur maison à Hershey.

Pour les filles: un puzzle chacune (un sur la france et un sur le monde) faits une fois, un livre "l'imagerie de l'histoire de france" on regarde un peu les images de temps en temps, je leur explique vite fait et la petite l'a amené à l'école pour le montrer à sa maîtresse. Un livre de coloriage qu'on a fait ensemble, ça nous a occupées bien des après-midi lol, des posters "mes premiers nombres en français/anglais" et des comptines comme la souris verte, accrochés au mur de la salle de jeux (ça c'était plus pour le petit)

Voili voilou, j'ai l'impression qu'ils étaient plutôt contents avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecil-in-america.skyblog.com
Tililie31
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Tililie31


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 39
Activité actuelle : Legal counsel
Dates de mon séjour : 2007-2008
Ville, ETAT : Charlottesville, VA

Chicago, IL
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:22 pm

Alors moi pour ma 1ere famille j'avais mis le paquet mais bon vu que j'ai change ca a servi un peu a rien...

1ere famille :
- 3 tubes de peinture de la marque Le Sennelier car la mere m'a dit qu'elle adorait.. a 10 euros le tube.. elle les utilisera un jour j'en suis sure
- des livres sur Toulouse la ville ou je vis en anglais pour les parents : je pensent qu'ils les ont lu
-pour les enfants : une boite avec des perles pour faire des animaux : on les a utiliser ensemble donc c'est cool, un jeu de carte anglais francais : les gosses s'en foutent completement la boite a ete dechiketee et les cartes eparpillees aux 4 coins de la maison, des animaux en plastiques pour le petit : ba il s'en sert avec les autres animaux qu'il a deja... des etoiles a coller au plafond, elles sont deja collees aux mur...du vin.. ba je pense que pareil que pour Psilinha ....le pere se tapait une bouteille de vin tout les soirs devant son ordi alors je suppose que les miennes ont du y passer aussi lol et puis les galettes bretonnes ont ete devorees et quan a mon pate et mon foie gras et bien je les ai repris mdr

2eme famille :
- lot de gel douche, lait hydratant... pour le pere la mere et la fille. J'ai vu la mere s'en servir, le pere la laisser 3 jours dans la cuisine la ou il a ouvert.... et la fille s'en sert
-le Jeu Uno pour le garcon et il me soule tous les jours pour y jouer et ca commence des le matin au reveil... mdr

Bilan : faut pas se casser la tete pour les cadeaux alors un petit truc pour chacun d'entre eux ca suffit amplement car la plupart des enfants sont pourris gates donc ils s'en foutent un peu beaucoup de ce qu'on leur offre et puis les parents c'est un peu comme les enfants en plus grand lol ils peuvent s'acheter presque tout ce qu'ils veulent alors les misereux cadeaux des aupairs Suspect ils s'en foutent aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tililie31.skyblog.com
j_wel12
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
j_wel12


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Activité actuelle : traveler
Dates de mon séjour : Arrivee le 27decembre a NY
Ville, ETAT : new york
Date d'inscription : 12/11/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:31 pm

Alors moi la famille de minneapolis :

Un porte clefs de la tour eiffel a toute la famille
(ceux des parents etaient dans un tiroir)

Foie gras, confit bonbons regionaux, qu'ils n'ont jamais manger
Livre sur paris qui est rester aussi dans le tiroir aussi
le petit un jeu que tout les gosses kiffffent LE JUNGLE SPEED, ils ont pas arreter d'y jour, meme au reveillon
Les petites une lampe fontaine...vous voyez le genre? pleins de tiges avec une petites lumiere au bout, elle les laissaient eclairees toutes les nuits ca me faisait trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
blue-eyes
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
blue-eyes


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 36
Activité actuelle : Au pair...
Dates de mon séjour : 27 Décembre 2007
Ville, ETAT : Tenafly, NJ (Après Florida et Chicago...)
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/10/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:01 am

Mon livre sur Lyon, il l'ont feuilletter, lu un peu, regarder les images, et 4 jours, après la mere le cherchait et le trouvait pas, donc surement perdue...Un savon de marseille que j'ai jamais vu, en meme temps j'allais pas dans leur SDB (contrairement a mon host qui venait dans le mienne, just kidding, pour celle qui connaissent mon histoire lol), la petite, le petit prince en anglais, que la mere a lue, un stylo plume elle dessinait avec et sans le mauvais sens, le plume doit etre morte lol et des produits yves rocher qu'elle a utiliser un peu je crois.... Sinon dans ma 2eme famille ma mere a envoyer des cadeaux, livre de cuisine francias pour ma host, elle l'a embarquer dans sa chambre et jamais revue, au petit livre, jeux de carte de 7 familles, un jeu domino oui oui pr le petit qui a été ouvert et ranger eparpillé dans 2 pieces differente.... voila enfin c'est le gest qui compte hein ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-aux-usa.skyblog.com
Sophie-aux-usa
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Sophie-aux-usa


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:45 am

Lol, c'est clair qu'il faut pas se prendre la tete : moi les cadeaux ont ete apprecies ( surtout les bonbons) mais alors qu j'ai dit a mes hosts que j'avais des cadeaux et qu'ils devaient me dire qd ils avaient un moment pour les ouvrir, le moment est arrive 2 semaines apres mon arrivee!!!!
En gros, meme si ils ont apprecies, ils en avient rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
:: STS ::
:: STS ::
Maude


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Activité actuelle : repeat au Pair
Dates de mon séjour : 2007 / 2008
2011/2012

Ville, ETAT : Cedarhurst NY
grafton, MA
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/04/2007

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 5:03 am

alors, dns mon cas, le ptit livre de ma host, jali jamais revu, ni celui de mon host, andrew porte sn tee shirt et joue avec son ballon, et le sfilles on fiat leurs bracelets de perles et se servent regulièrment des pochoirs, le reste jme rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maude-et-cie-etazunis.skyblog.com
darkmaxou
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
darkmaxou


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 37
Activité actuelle : Traductrice à mes heures perdues
Dates de mon séjour : 26 Janvier 2009 - 21 février 2011
Ville, ETAT : Cupertino, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2008

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 9:35 am

Voyons voir...
-Pour les jumelles j'avais acheté des petites assiettes avec cuillère et fourchette sur Paris. On se sert des assiettes tous les jours, quant au couvert, elles jouent avec les cuillères tous les matins, et on se servira bien des fourchettes à un moment donné!! (ou pas.. elles mangent avec les doigts :p)
-Pour Julia, j'avais un jeu de 7 familles et un imagier disney anglais/français. De temps en temps elle me ressort l'un ou l'autre :p
-Pour les parents: un T-shirt chacun qu'ils mettent le soir pour traîner et une série de photos sur paris (vive Ikea!!) qui sont accrochées dans le couloir juste en face de ma porte de chambre!

je m'en sors pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/darkmaxou
yayagirl
:: STS ::
:: STS ::
yayagirl


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 37
Activité actuelle : ** Au pair Retraitée **
Dates de mon séjour : 12 janvier 2009 - 16 janvier 2010
Ville, ETAT : San Diego,CA
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2006

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 8:52 pm

sachant que ma host collectionnait pas mal d'objets donc plus de place dans la maison et ne connaissant pas trop les goûts de mes hosts, j'ai amené des calissons d'aix, du nougat, des gateaux... etc : tout a été manger ! et le ptit a pu porter mes vetements jusqu'à il y a un ou deux mois car j'avais pris grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yayamadinusa.skyrock.com/
sofiiie
:: ISPA ::
:: ISPA ::
sofiiie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Dates de mon séjour : 21 Janvier 2008/ 11 juin 2009
30 mars 2010 / 23 Juin 2010
Ville, ETAT : San Diego, CA
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:33 pm

Moi j'avais emmener une bouteille de Pomeau (je suis normande) elle est tjrs je pense à la meme place lol
Par contre du chocolat que mon papa fait lui meme ....ma host a adoré , pendant mes 18 mois là bas des que mes parents m'envoyaient un colis il y avait du chocolat pour elle et là je viens de renvoyer un colis avec ....hihi
Pour Simon: un livre qu'on a lu plusieurs fois ensemble des bsbs vite mangé, et un tee shirt qu'il met souvent.
Sofie: une peluche qu'elle adore, un livre qu'on a lu souvent un pyjama qu'elle a mis les 6 premiers mois apres trop petit, mais qui est partie pour sa cousine :)
Celia: des stylos qu'elle a utilisés,des bsbs mangé un livre qu'on a du lire une fois par mois pendant 18 mois :)

Donc plutot contente des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
[Morgane]
:: STS ::
:: STS ::
[Morgane]


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Activité actuelle : Au pair
Dates de mon séjour : Depuis le 20 juillet 2009
Ville, ETAT : Atlanta, GA
Localisation : USA
Date d'inscription : 06/01/2009

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 3:06 am

Les jumeaux vont bientôt pouvoir porter les vêtements que je leur ai offert.
Les couffin pliable sont utilisés tous les jours ou presque (on en a laissé un dans la maison de vacances).

La bouteille de vin, on l'a bu pour mon anniversaire. Les galettes bretonnes sont en cours de "mangeage" mais ma host fait gaffe à sa ligne donc pas toutes en même temps.

Le livre sur PAris en anglais, on l'a regardé ensemble et on va sûremet le regarder encore quand on va préparer notre voyage à PAris.

Et le cahier de vacances Français CP pour mon host est trop dur donc on a commandé maternelle petite, moyenne et grande section (on devrait les recevoir bientôt) !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicebzh
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
alicebzh


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Activité actuelle : Chargée de communication Cinéma
Dates de mon séjour : arrivée le 10 Août 2009
Ville, ETAT : Orange County / Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2009

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 6:35 am

Les sucettes au caramel au beurre salé on été dévorées par mon host en une semaine
(paquet de 12!).

Les caramels tout courts sont finis aussi mais tout le monde y a participé.

Les crêpes dégustées ensemble le lendemain de mon arrivée.

Les marinières offertes aux filles sont à la bonne taille mais même si j'ai pris les plus légéres que j'ai trouvé, en Arizona ça sera pour le mois de Décembre!

Les bols bretons avec prénoms utilisées tous les jours au petit dej.

Le bracelet offert à la nièce porté pour le jour de la rentrée.

Le livre sur la Bretagne pour les parents a été regardé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madeincalifornia.over-blog.com/
hideandseek
:: STS ::
:: STS ::
hideandseek


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 33
Activité actuelle : Etudiante VPT
Dates de mon séjour : 19/08/13 - 19/09/15
Ville, ETAT : Livonia, MI
Arlington, VA
Piedmont, CA
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/08/2008

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:21 pm

Mon host:

Des minis livres de cuisine en FR,je l'ai jamais vu l'ouvrir ou l'utiliser ^^


Ma host:

Stylo plume, carnet et effaceurs, il manque un effaceur dans le paquet du comptoire et je ne sais pas où est le carnet mais je crois savoir qu'il est baladé, donc je pense qu'elle l'utilise.


Emma:

Puzzle, fait et refait. Jeux de lancé princesse, on y jouait très souvent au début, un peu moins maintenant. Un petit livre qu'elle me demande de lire de temps en temps

Jenna:

Puzzle fait à plusieurs reprises. Corde à sauter plus utilisée par Emma, Jenna est pas très patiente pour apprendre à s'en servir. Un petit livre lu et relu ainsi que ceux de son frère et sa soeur.

Nathan:

Balles de jonglages jamais utilisées, il a tenté une fois et abandonné, il me demande de jongler mais veut pas apprendre lui même. Un livre lu deux ou trois fois. Un coussin tête de Stitch très utilisé et baladé.


Sinon un petit jeu de société pour les enfants, les filles l'adorent et on y joue très souvent, Nathan aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://repeataupair.wordpress.com
Alie
:: Au Pair In America ::
:: Au Pair In America ::
Alie


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 37
Dates de mon séjour : 16 Aout 2010 / 14 Septembre 2011
Ville, ETAT : Maplewood, NJ
Localisation : USA
Date d'inscription : 05/08/2010

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 5:53 am

pour mes host:
-Livre sur Paris en anglais : regardé et re-regardé par ma Host qui rêve d'aller à Paris (je ne le savais même pas lol)
- Bouteilles de vin blanc: une a été bue, l'autre pas encore ouverte

pour les enfants:
- Les maillots de foot: ils les portent régulièrement

pour tout le monde
- caramels au beurre salé, nougat, pâte de fruit et carambar: c'est en cours de mangeage mais ce que je ne savait pas, c'est que les enfants n'ont pas droit aux sucreries... donc je mange des carambars et du nougat quand la France me manque mdr
Revenir en haut Aller en bas
salome
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
salome


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Activité actuelle : fille au pair
Dates de mon séjour : 18/10/2010
Ville, ETAT : Hartford, Connecticut puis Ann Arbor, Michigan après 10 mois et demi.
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2009

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 3:57 am

Alors pour ma part, je m'en sors bien,

Ma host a adoré les galettes bretonnes, le nougat et les petits pots de confitures.
Le livre sur la France elle le lit car il change de places ^^
Les tour eiffel porte clef sont sur ses clefs de voitures.

Sophie la girafe s'est déjà bien fait bavé dessus par le petit =)
Le petit train avec son nom, c'était juste en déco, il est encore trop petit.
Le collier anti-douleur pour les dents...il faudrait peut être que j'explique à ma host que c'est mieux autour du coup du bébé...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://salom5358.skyrock.com
Liiah
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Liiah


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Activité actuelle : Au pair :)
Dates de mon séjour : 9 août 2o1o / 1er juillet 2o11
Ville, ETAT : Manhattan, KS
Rematch: à 45min d'Atlanta, GA
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2010

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 5:26 am

Pour ma host j'avais acheté un T-shirt sur Paris, elle l'a mis une fois en 2 mois.
La bouteille de vin que j'ai ramené pour tout le monde: jamais ouverte.
Le nounours pour la petite: elle l'adore, et le jouet electronique avec l'alphabet en Français, il a duré 1 mois après il s'est cassé à force qu'ils le fassent tomber...
J'avais aussi acheté des livres Mme/Mr mais je lui avais pas donné vu qu'elle était trop jeune et allait arraché les pages. Je comptais lui donner plus tard mais vu que j'ai rematché, je les embarqué avec moi et les ai offert à Kate et elle les adore, elle me demande souvent de lui lire le soir avant de se coucher :)
Revenir en haut Aller en bas
swingcot

swingcot


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Activité actuelle : De retour depuis trop longtemps!
Dates de mon séjour : août 2012 à septembre 2013
Ville, ETAT : San Carlos, Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2011

[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 9:21 am

La petite j'avais ramener des petits poneys : le gros carton, elle a même dormi avec pendant un certain temps, la poupée à peindre : un peu compliqué, elle est pas fini. Par contre elle a adoré le puzzle petit ours brun de son frère.

Le petit un puzzle, il a pas joué avec et un train il joue toujours avec, il adore les trains, en plus celui que j'ai acheté va sur son circuit.

Les coloriages sont rangés.

Les parents : un livre sur les régions de France en anglais, ils l'ont feuilleté mais ils m'avaient pas dit qu'ils connaissaient déjà plusieurs régions donc pas forcément super utile le livre. Des gâteaux bretons et des caramels beurre salés qu'ils mangent très lentement! Les enfants les auraient bien mangé mais ils ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cadeaux] Que sont-ils devenus? Empty
MessageSujet: Re: [cadeaux] Que sont-ils devenus?   [cadeaux] Que sont-ils devenus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cadeaux] Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cadeaux] Les empaqueter?
» [Cadeaux] Produits régionaux
» [Cadeaux] Idées pour la famille d'accueil
» [Cadeaux] Idées pour l'actuelle au pair
» [Cadeaux] Jeux éducatifs pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: