Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Expérience] Combien d'heures nécessaires?

Aller en bas 
+19
marie-bambelledaventures
Lil'ju
*lilly*
mathildenuance
améchouille
cecilelamblin
Léa_12
charlene886
Marionnnnettte
Kateanddin
Julie_Plop
Ilanith
fiona59
Emilie04
LilyRose
magabe
Lucie
Sofy31
Chilali
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chilali

Chilali


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Activité actuelle : go au club med (future au pair)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:01 pm

j'ai commencé à regarder quelques organismes pour partir et j'ai vue qu'ils demandent beaucoup d'heures de baby sitting. J'en ai déjà fais, mais loin des 200h.

En tombant sur le site de CT, y'a marqué que si on a moins de 19ans et pas 200H de baby sitting, on ne pourra pas s'occuper de la tranche d'âge 0-2ans.

Comme je ne veux pas trop m'occuper d'aussi jeunes enfants, ça veut dire qu'on peut etre quand même au pair sans avoir 200h de baby-sitting?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy31
¤ mère d'au pair ¤
Sofy31


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2006

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:42 pm

Pour s'occuper des moins de 2 ans, il faut les 200h surtout dans cette tranche d'âge ! [Expérience] Combien d'heures nécessaires? 17421
Par contre ce que vérifie CT ce sont : les références, l'expérience et la régularité de ton baby-siiting (pour les + de 2 ans aussi, mais ils ne comptent pas les heures !!!).... plus tu as d'expérience, mieux c'est.... normal non ? Wink
S'occuper des enfants étant l'occupation essentielle des au pairs, une grande responsabilité... il ne s'agit pas non plus que de les tenir propres, les lever, les faire manger, les accompagner à l'école ou les coucher.... mais il faut aussi, les occuper un maximum... souvent seul !!!
Donc plus tu feras d'heures, dans des âges différents, meilleure sera ta "formation".... il faut aussi que tu y trouves du plaisir Wink
J'espère t'avoir éclairée flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
:: STS ::
:: STS ::
Lucie


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Activité actuelle : au pair
Dates de mon séjour : août 2008!!!
Date d'inscription : 20/08/2007

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 4:50 pm

oui c'est ca en fait les 200h c'est valable qu'avec les 0-2 ans. si tu t'es jms occupée de cette tranche d'âge mais que tu t'es occupé d'enfants de plus de 2 ans, t'as pas besion de calculer, après ils regardent à l'expérience et la régularité comme l'a dit Sofy!
par contre ac CT j'avais appelé et ils m'ont dit que même si j'avais mes 200h ac les 0-2 ans, je pourrais pas m'en occuper parce que c'est à partir de 19 ans chez eux! c'est nul, c'est pr ca que j'hésite ac STS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 3:44 pm

Comment ils vérifient si on a bien les 200h ou pas?, car moi faut que je calcul tout, normalement j'en ai assez mais bon ça me fait peur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
magabe
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
magabe


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Activité actuelle : Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 01/09
Ville, ETAT : Scarsdale, NY
Localisation : USA
Date d'inscription : 23/04/2008

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 3:55 pm

c'est assez approximatif tu sais en tout cas chez CT parce que ya certaines agences elles sont plus relou...

En tout caas pour nous c'est du genre si t'as mis que t'avais fait du babysitting de - 2 ans pendant plusieurs mois genre 2,3 fois par mois ils les valident parce que c'est difficile pour nous de justifier qu'on est resté 6h en babysit plutot que 2.. enfin je sais pas si c'est très clair mais en gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2010

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 4:58 pm

Donc meme si on ne s'occupe pas des moins de 2ans il faut quand même avoir de l'expérience c'est ça ? ça compte la famille ? Par exemple quand mon cousin de 6ans vient chez moi je m'occupe de lui mais bon on peut pas vraiment appeler ça du babysitting !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie04
:: STS ::
:: STS ::
Emilie04


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 32
Activité actuelle : LLCE Anglais + Représentante APC côte d'Azur
Dates de mon séjour : Seattle : 30 Août 2010 - 30 août 2011
Toronto : 1 Mai 2012 - 30 Août 2012

Ville, ETAT : Seattle, Wa
Toronto, ON
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2008

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 6:57 pm

Lily Rose, il te faut MINIMUM 200h d'expérience avec les plus de 2 ans. Avoir min 200h avec les moins de 2 ans c'est seulement si tu veux t'occuper d'enfants de ces âges là, mais comme tu le lira partout 80% des familles ont des enfants de -2 ans.
Ensuite pense bien que c'est quand même une "compétition", je veux dire que t'es en concurrence avec des filles de partout dans le monde ! Donc au plus t'as d'expérience, au mieux c'est ! Moi je vois que des filles ont genre 2000h !
Après le nombre d'heures ne fait pas tout, ce que cherchent les familles c'est voir que tu as un bon contact avec eux, donc par exemple si tu n'as que 300h mais avec 2 familles c'est bien ! Voir que tu te sois occupé de différents enfants !
La famille ne compte pas, enfin avec certains organismes ça marche en forme de bonus donc ça compte pas dans le cotât minimum !
Revenir en haut Aller en bas
fiona59
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
fiona59


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Activité actuelle : Licence d'arts plastiques option photographie 2nd année
Dates de mon séjour : Eté 2012
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2010

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 4:23 pm

moi je n'est qu'une seule référence mais plus de 200h a mon actfs
je fais les centres aérés et j'ai la bafa complet j'ai pas de références de baby sitting a par mon entourage mon neveu qui a 6 mois je le garde trés trés souvent donc je pense que sa va me pénaliser
puis cela fait 3 ans que je bosse dans un institut pour personnes handicapé enfants et adultes sont mélangé je travaille plus avec les adultes je fais donc du nursing il faut que je demande a CC si je peux le mettre comme référence méme si je sais que je ne voudrais pas m'occuper d'enfants avec handicap car je ne me voit pas le faire durant 1 an mais ela me fera 2 reférence au lieu d'une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fiona-in-USA.skyblog.com
Ilanith
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
Ilanith


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante
Dates de mon séjour : 20 février 2012
Ville, ETAT : Newton, MA
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2010

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 6:03 pm

Moi j'ai travaillé pendant un mois et demi dans une crèche halte garderie. (grâce à mon BEP)
Mais à part ca je n'ai pas les 200 heures requises en babysitting, es ce que sa pose un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaintheus.skyrock.com/
Julie_Plop
:: Calvin Thomas ::
:: Calvin Thomas ::
Julie_Plop


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Dates de mon séjour : 5 septembre 2011 - date de retour indéterminée
Ville, ETAT : Houston, TEXAS
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 4:11 pm

Cette histoire d'heure me préoccupe un peu..
Je serais bien incapable de dire combien d'heure j'ai faite depuis mes 13 ans (âge auquel j'ai commencé le baby-sitting). J'ai fais des heures avec des enfants un mercredi sur deux par semaines il y a deux ans. À côté depuis 3 ans, je m'occupe assez régulièrement, tout les deux mois au minimum, de deux enfants mais ça reste quand même assez vague. Certains mois je vais faire beaucoup d'heures.. d'autre pas du tout ou peu. De plus je me suis occupée de beaucoup d'enfants, parfois juste pour une ou deux journées de garde..
Alors compter.. C'est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieaupair.canalblog.com/
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 2:53 pm

J'ai aussi une question.
J'aurais mes 200h au moment du départ vu que je travaille cette année dans la garde d'enfant (tous les soirs de la semaine + mercredi après-midi + soirées de temps en temps). Mais ça ne fait qu'une expérience que je peux justifier.
Après c'est comme beaucoup, du baby-sitting par ci par là, mais "au black" et donc sans contrats. Je ne peux pas le justifier.
Et pour les -2ans, j'aimerai enormément, mais je n'ai que de l'expérience familiale (très bonne quand même, beaucoup de neveux, nièce et "tata attitré baby-sitter" le week-end) mais, est-ce que ça peut compter? Je n'ai pas le BAFA mais je sais m'occuper d'un enfant de moins de 2ans sans soucis.

Touut ça est un peu flou, parce qu'effectivement, on ne peut pas prouver nos heures et du coup je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 9:22 pm

Alors saches déjà que pour tes références de garde d'enfants, tu n'as pas besoin que ça ait été un travail déclaré: c'est à dire que du travail au black compte tout autant (l'organisme te demande pas de contrat de travail, ils s'en foutent complètement de ça^^)

Donc ton expérience actuelle + tes expériences par ci par là, tu peux les compter comme référence !!

Il me semble que certains organismes acceptent les expériences de babysitting familiale, tant que tu as d'autres expériences à côté de ça.
Donc renseignes toi de ce côté là auprès des organismes qui t'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
charlene886
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
charlene886


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Activité actuelle : Secrétaire
Dates de mon séjour : 20 Février 2012 - 12 Novembre 2012
Ville, ETAT : San Francisco - Californie
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 3:31 pm

Le black compte quand même, tu as juste à faire remplir tes références par les personnes qui t'ont laissé leur enfants. Après c'est pas non plus à l'heure près, c'est approximatif. Pour mon neveu je ne savais pas trop non plus alors j'ai arrondi. Tes références dans le cadre familial comptent quand même mais c'est sur que c'est moins important, mais notent les Wink Après, je suis d'accord avec toi, les gens peuvent très bien mentir, c'est pas vérifié plus que ça, mais après si tu n'as pas l'expérience que tu as dis avoir, ça fera bizarre pour les familles.

Voilà, bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaircare.fr/
Marionnnnettte
:: STS ::
:: STS ::
Marionnnnettte


Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Activité actuelle : Etudiante
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2008

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 3:43 pm

Les références sont quand même vérifiés attention les filles ! Je préfère le dire parce que si tu mens sur une seule référence et que l'organisme s'en aperçoit, ils peuvent refuser ton dossier (même si toutes tes autres références sont bonnes)
C'est une question de confiance :)

Alors un conseil, il vaut mieux dire la vérité ! Après l'organisme ne va pas compter à l'heure près.
Revenir en haut Aller en bas
Léa_12

Léa_12


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Activité actuelle : Future Au Pair
Dates de mon séjour : Départ le 24 Septembre 2012
Arrivée dans la famille le 27 Septembre 2012
Ville, ETAT : San Rafael, Californie ( à 10 min de SF )
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:24 am

Salut les filles!

Alors voilà ma mère est assistante maternelle depuis 16 ans donc j'ai grandis entourée d'enfants qui avait entre 3mois et 3 ans ( jusqu'à leur entrée à l'école ) donc j'ai de l'expérience avec les enfants je suis habituée à changer les couches, donner des biberons,..

Sinon en 2006 j'ai gardé une petite, j'allais la chercher après l'école le soir, je lui faisait faire ses devoirs, prendre son goûter, son bain..

Et j'ai fait quelques baby sittings de temps en temps

Alors je sais pas comment compter mes heures.. ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilelamblin
:: STS ::
:: STS ::
cecilelamblin


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en alternance
Dates de mon séjour : 10 Septembre 2012

Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:28 pm

Bonjour,

J'ai vu un apperçu des futurs aupair disponible sur AupairCare et je vois qu'ils ont tous plus de 1000h d'expérience. J'ai donc aucune chance avec mes 300h???

Combien d'heures avez vous??
Revenir en haut Aller en bas
améchouille
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
améchouille


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 32
Activité actuelle : Infirmière diplômée d'Etat !
Dates de mon séjour : 10 septembre 2012 -25 janvier 2014
Ville, ETAT : Californie (Los Angeles)
Localisation : USA
Date d'inscription : 28/08/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 7:46 pm

Moi c'est pareil Cecile, je me sens ridicule avec mes 400 heures alors que je vois sur APC qu'il y en a qui ont jusqu'à 8800 heures O_O (elle a passé sa vie à les garder jour et nuit ou quoi ?!)

A mon avis ça dépend aussi de l'âge des enfants que tu as gardés, du nombre de familles comprises dans tes 300h, et aussi des à côtés.. C'est un tout !

Courage, on va y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathildenuance

mathildenuance


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Dates de mon séjour : Départ le 21 juillet
Ville, ETAT : Philadelphie, PA
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 6:27 pm

Moi aussi j'ai 2/3 petites questions à vous poser...
Je ne pense pas avoir mes 200H (j'y travaille :P). Est ce que la famille compte ? Mes nièces ont 5 et 2ans et ne me lachent pas d'une semelle, on est toujours toutes les trois et je m'en occuper énormément. Est ce que cela peut alors compter ? Ensuite j'ai remplacé ma prof de danse lorsqu'elle était enceinte, j'ai donc donné tous ses cours, de 4ans aux adultes. Ainsi je me suis occupée de beaucoooooup d'enfants mais bon ce n'est pas du baby-sitting quoi. Est ce que cela peu compter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilelamblin
:: STS ::
:: STS ::
cecilelamblin


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Activité actuelle : Etudiante en alternance
Dates de mon séjour : 10 Septembre 2012

Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 7:09 pm

Je pense que cela dépend des organismes mais moi chez STS donc APC les gardes d'enfants au sein de la famille compte et les cours de danse que tu as donné aussi! Tu souhaite partir à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
mathildenuance

mathildenuance


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Dates de mon séjour : Départ le 21 juillet
Ville, ETAT : Philadelphie, PA
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:58 am

Je sais pas trop encore. Si j'arrive à partir en BTS dans 2ans, si je suis pas acceptée je commence les démarches en juin...
Revenir en haut Aller en bas
*lilly*
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
*lilly*


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 6:18 pm

bonjour,

voilà je suis en cap petite enfance et grâce à mes stages je dois faire 420h de stage, je peux les faire compter comme expériences? car j'ai aussi des garde d'enfants, je suis une ancienne au pair au Canada donc bn je me posais la question par rapport à mon CAP.

Et aussi je peux demander à mon lieu de stage qu'il fasse une référence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kateanddin
:: STS ::
:: STS ::
Kateanddin


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Dates de mon séjour : 22 août 2011 - ?
Ville, ETAT : Foster City, CALIFORNIE
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 17/02/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:19 pm

Bien sur!! Ce sera un plus sur ton dossier même d'avoir toute cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
*lilly*
:: Au pair care ::
:: Au pair care ::
*lilly*


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:33 pm

ok, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ju




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2012

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 4:06 pm

Est-ce qu'il faut avoir plus de 200h avec les + de 2ans et plus de 200h avec les - de 2 ans ? oO'

Si je ne "veux" pas m'occuper d'enfants de - de 2 ans je n'ai pas besoin d'avoir quand même les 200h si ?

En réalité jusqu'à présent j'ai toujours gardé des enfants de + de 2ans, pour les - de 2 ans l'occasion ne s'est jamais présentée (à part la famille) et ma demande de stage bénévole en crèche a été refusée (du moins pas de réponse et on m'a dit que les places étaient très demandées et les filles qui faisaient leur études en rapport avec les enfants étaient privilégiées, ce qui est normal).
Je garde 3 enfants par semaine, de 2 familles différentes mais je ne peux pas faire que du baby sitting, j'ai mes études aussi et je ne pense pas pouvoir faire 200h de baby sitting avec des tout petits avant mon départ (peut être 50h mais pas plus et seulement si j'arrive à trouver quelqu'un pendant les vacances de Noël)...
Revenir en haut Aller en bas
marie-bambelledaventures
:: Cultural Care ::
:: Cultural Care ::
marie-bambelledaventures


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Activité actuelle : Manager dans un parc de jeux pour enfants
Dates de mon séjour : 5 Déc 2011 - 23 Déc 2012
Ville, ETAT : Seattle, WA
Localisation : France
Date d'inscription : 26/09/2011

[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 5:45 pm

Les 200h d'expérience avec les - de 2 ans ne sont QUE pour celles qui veulent être "Infant qualified" et donc s'occuper de - de 2 ans, sinon bien sur que ce n'est pas obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-bambelledaventures.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





[Expérience] Combien d'heures nécessaires? Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Combien d'heures nécessaires?   [Expérience] Combien d'heures nécessaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience] Combien d'heures nécessaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A combien de temps du départ?
» [Liste] Combien de vêtements?
» [Chaussures] Combien de paires?
» Combien d'heures d'experience ?
» Combien de temps avant le départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: Les démarches :: L'inscription :: Conditions d'inscription-
Sauter vers: