Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Les clés de la réussite : adaptation, temps... Oie_2910
Au pair aux USA
Suivez le forum sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/Forum-Au-Pair-Aux-USA/116189918405423?fref=ts

Les clés de la réussite : adaptation, temps... Oie_2910
Au pair aux USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pair aux USA

Mine d'informations pour les futur(e)s et actuel(le)s aux pairs aux USA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les clés de la réussite : adaptation, temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
:: STS ::
:: STS ::



Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Activité actuelle : Au pair
Date d'inscription : 10/12/2006

Les clés de la réussite : adaptation, temps... Empty
MessageSujet: Les clés de la réussite : adaptation, temps...   Les clés de la réussite : adaptation, temps... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 5:03 am

J'avais envie de faire un post optimiste! je sais que beaucoup sont en rematch et le but n'est pas de les déprimer encoe plus mais juste de montrer à celles qui ne sont pas encore parties qu'être au pair c'est aussi du positif!

sincèrement mes 2 premières semaines ont étaient horribles... le plus petit des 2 enchaînait crise sur crise... j'ai eu droit aux griffures, au tentative de morssure... bref que des truc géniaux! lol

puis avec le temps les choses se sont arrangées! oui c'est pas tous les jours parfaits et les petits me disent encore de temps en temps des choses pas très sympas mais j'ai aussi eu le droit à des "I love you", "You're the best sister in the world", "I like to play with you"... et bizarrement quand ils me disent ça j'oublie tout le reste!

en dehors du boulot j'avoue que je traîne beaucoup avec les autres françaises où même parfois seule... je me doute que ça ne va pas à tout le monde et même moi parfois je me sens seule mais j'ai pas envie de m'empêcher de vivre parce que je ne trouve personne pour m'accompagner... je vais faire les magasins, je me fais plaisir et je me sens super bien ici! j'ai pas de homesick, j'ai pas envie de rentrer chez moi!
dès que je rencontre une mère au playground je parle un maximun même si je me plante je m'en fous j'essaie! mon host que je n'ai pas vu depuis 10 jours vient de me dire que j'avais progressé depuis qu'il était parti... c'est peut-être pas vrai ou alors juste un peu mais ça fait du bien et ça donne juste envie de parler plus avec les autres!

sincèrement si vous partez bientôt soyez conscient qu'il faut du temps pour s'adapter et qu'on ne se sent pas chez soi tout de suite! moi après 6 semaines dans ma famille je ne fais pas tout comme à la maison mais ça vient petit à petit! et y'a moins d'un mois j'aurai jamais pensé pouvoir dire ça mais après 3 jours à NY sansvoir mes petits bouts j'ai hâte de les voir demain matin... comme quoi tout peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Haiwee
:: STS ::
:: STS ::
Haiwee


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 40
Activité actuelle : Secrétaire - Future étudiante?
Date d'inscription : 17/12/2006

Les clés de la réussite : adaptation, temps... Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la réussite : adaptation, temps...   Les clés de la réussite : adaptation, temps... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 5:45 am

Merci pour ce temoignage :)

Je me sens concernee, c`estclair que c`est pas facile tous les jours mais il faut se rappeler pour quelles raisons on est parties.

Franchement aujourd`hui c`etait pas le top, les 3 petits ont pas arrete de criser depuis ce matin 7h30, j`ai un peu pleure dans ma chambre, et meme si dans ces moments on se dit qu`on pourra pas tenir un an, il faut se laisser du temps: on peut pas arriver dans une famille et faire comme si on se connaissait depuis toujours, nous devons nous adapter a eux comme les petits doivent s`adapter a nous, ca doit pas etre facile non plus pour eux d`accueuillir une inconnue.

En tout cas, je le repeterai jamais assez, mais communiquez un max avec vos hosts! Tant qu`ils vous respectent il devrait y avoir aucun souci, si ce n`est les crises des petits monstres dont on s`occupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunriseoversea83.skyblog.com/
¤ $hani€ ¤
:: Oliver Twist ::
:: Oliver Twist ::
¤ $hani€ ¤


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 37
Dates de mon séjour : Arrivée le 20 Août 2007 à Chicago, IL - Retour 20 mars 2008
Ville, ETAT : Chicago, Illinois / Arlington, Virginia
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2006

Les clés de la réussite : adaptation, temps... Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la réussite : adaptation, temps...   Les clés de la réussite : adaptation, temps... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:56 am

lulu a écrit:
sincèrement si vous partez bientôt soyez conscient qu'il faut du temps pour s'adapter et qu'on ne se sent pas chez soi tout de suite

Je pense que cette phrase résume parfaitement ce que je pense également ... Merci d'avoir créée ce post, j'aurai bien aimé le faire aussi en voyant tous ces posts déprimants sur le forum ...
A toutes les futures au pair : NON l'aventure ce n'est pas rose tous les jours, NON on ne part pas pour voyager !!!
Lisez bien votre contrat avant de le signer et rendez-vous compte qu'on part s'occuper d'enfants maximum 45h par semaine. C'est le but premier de notre voyage et ce n'est pas à prendre à la légère.
Tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation qu'il soit plus ou moins long. Certains seront homesick dès les premiers jours pour finalement avoir un déclic et se sentir pousser des ailes. D'autres auront un coup de mou en plein milieu de l'aventure et il faudra retrouver la force nécessaire de se dire "j'ai fais le plus gros" ...
Alors oui c'est facile de tenir un tel discours 2 semaines après être partie, je sais. Moi je commence "réellement" le boulot demain avec les deux bout de chou à garder ... OUI j'ai peur même si j'ai bien été coachée par l'ancienne au pair. OUI la plus grande dont je m'occupe m'effraie un peu parce qu'elle commence à regretter ma copine ... Et surtout, oui SURTOUT : OUI je peux y arriver moi aussi !
Bon courage à toutes !!
Don't give up, this is the moment of your life ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://minetodiscover.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les clés de la réussite : adaptation, temps... Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la réussite : adaptation, temps...   Les clés de la réussite : adaptation, temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés de la réussite : adaptation, temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A combien de temps du départ?
» [inscription entretien] temps de latence
» [Reporter] Temps de validité de l'entretien
» Combien de temps avant le départ?
» [FAQ] Partir sans organisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pair aux USA :: La Vie d'un(e) Au_Pair :: La famille d'accueil-
Sauter vers: